Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouvel Échiquier (PV : Stein)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:13

Je ne n'avais pas pris la peine de toquer, la porte était à moitié ouverte, je la poussais et m'aventurais dans ce grand complexe appelé "Laboratoire". Les rumeurs disaient qu'il était tenu par un Docteur complètement fou. Elles n'étaient pas vraiment fausses comme elles n'étaient pas forcément vraies. Cela dépendait de la signification du mot "fou".

J'entendis un bruit non loin. Je suivit alors ce son jusqu'à voir une scène des plus mystérieuses lorsque j'ouvris une porte en bois sur laquelle se trouvait de multiples traces de griffures.

Se trouvait là, devant ma magnifique personne, un homme penché sur un corps en décomposition. Le Docteur travaillait donc.

" Ravi de te revoir, Stein. "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:17

Stein sifflote et chantonne :

" J'aimerais être un docteur ! Pour pouvoir disséquer quelqu'un !! Et pouvoir voir son coeur !!! Organiser un grand festin !!!! Avec mes animaux d'compagnie !!!!! "

Il s'arrête et jure :

" Arh ! Mais ça ne rime pas. Bon voyons autre cho... "

Quelque chose bipa au dessus de la tête du docteur. Il regarda un des multiples écrans pour voir qu'un intrus s'était introduit dans son gigantisme laboratoire. Le visage de l'intrus lui en disait long. Que venait-il faire ici ce Juge ? Il arrêta alors de chantonner. Et se concentra sur l'être qu'il était en train de disséquer. Il lui inséra un nouveau coeur, légèrement modifié. Voilà qui devrait fonctionner.

Alors la porte s'ouvrit et Seilas le Juge de l'Orgueil fit son entrée.

" Ravi de te revoir, Stein. "

Il fit mine d'être surpris :

" Oh ! Monseigneur le Juge ! Que me vaut le plaisir de votre présence !? Vous voulez quelque chose votre divinité incarnée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:26

Je le toisait, il était si ridicule...

" Cesse des pitreries, je ne viens pour que tu m'affuble de tes faux compliments. "

Je regardais Stein, qui l'aurait cru, lui... Hmm, il n'en avait aucun mérite ou honneur... Ce humain fou et pitoyable.

" Je suis plutôt venu te parler de lui. Son réveil est proche à présent. L'échiquier est en place, un nouvel échiquier, et ce sera à toi de bouger les pièces. D'ailleurs, il y en a une que tu aimerais beaucoup. "

Le Docteur fut soudain en proie à l’incompréhension. Je souris et lui dévoile l'identité de la pièce :

" Eurynome. Prince de la Mort et Grand'Croix de l'Ordre de la Mouche. Cela te dit quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:34

Le visage de Stein perdu de son animosité, de sa joie, de sa folie tombant dans un immense sérieux. Le Juge venait lui parler de Lui ? Puis vint la remarque sur Eurynome, le Docteur aurait à le rencontrer au plutôt. Il avait entendu parler de lui, enfin, Il lui avait parler de lui. Eurynome était son disciple.

D'une voix grave et inquisitrice qui ne lui ressemblait pas il dit :

" Bien sûr qu'il me dit quelque chose. Je m'occuperais de son cas bien assez tôt. Mais une question me préoccupe, Singhär... "

Il y eut un silence.

" Je te vois à beaucoup d'endroit ces derniers temps... "

Mais le Juge lui coupa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:37

" Est-ce toi qui me voit où Lui ? "

Les yeux argentés du démon fixèrent ceux de Stein longuement, assez pour installer une énorme tension sur les épaules des deux personnes.

" Je pense comme tu le comprendrais que c'est là deux choses différentes. "
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:40

Stein souris, enfin, si on pouvait appeler ça un sourire, c'était plutôt un terrifiant rictus.

" La question ne se pose pas. Ses yeux sont partout, c'est indéniable. Il voit tout d'en bas. "

Stein, redevint sérieux et revint à sa question :

" Mais la question que moi je veux te poser c'est : De quel camp es-tu réellement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:43

Je rit, je rigole. Serait-ce de la méfiance que je décèle en lui ?

" J'aimerais trouver une réponse à cette question, peut être elle arrivera dans les moments les plus improbables. "

Puis, mon aura noire m'entoura, et je disparu sous une nuée de corbeau des pieds jusqu'à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitimeDim 22 Sep - 13:45

Stein vit le démon partir en fumée sombre et noire puis seul dit :

" Tu joues un jeu dangereux, Singhär. "

Puis, la folie repris empire sur le Docteur et il repris ses expériences avant d'ajouter :

" Eurynome, Eurynome, Eurynome... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Échiquier (PV : Stein) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Échiquier (PV : Stein)   Nouvel Échiquier (PV : Stein) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Échiquier (PV : Stein)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victor Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Aux Alentours de Dusk-Peak :: Le Flanc des Carpates :: Le Laboratoire des Carpates-
Sauter vers: