Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Victor Stein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeMer 4 Sep - 10:14

Carte d'Identité :

  • Nom : Stein.
  • Prénom : Victor.
  • Surnom : Frankenstein | Le Docteur
  • Âge : Indéterminé.
  • Sexe : Masculin.
  • Nationalité : Suisse.



Autres Informations :

  • Race : Hybride (Démon - Humain)
  • Groupe : L'Ordre Démoniaque.
  • Sexualité : Asexué.
  • But : Victor désirait plus que tout comprendre l'humain, mais depuis peu, il s'est penché sur une toute autre question, celle de la démonologie ainsi que la recherche du pouvoir.
  • Rang : D.

  • Description Physique : Grand et terriblement fin, il paraît à première vue ridicule, sa grande silhouette aussi fine que celle d'une fillette de 10 ans n'impressionne pas grand monde. Mais la carrure ne fait pas tout chez un homme, surtout chez lui. Sa simple voix, froide, grave, imprégné d'une folie non dissimulée peut faire trembler un être, immortel ou non. Mais en plus de sa taille, sa carrure et sa voix, le Docteur est un spécimen tout à fait intéressant.
    Victor porte sa sempiternelle blouse de médecin, blanche comme neige - enfin non pas tout à fait car elle est constellé de tâche de sang, de boue, et bien d'autres choses dont on ne pourrait trouver les origines – sous une pull gris clair en laine. Il porte à la ceinture une fine ceinture noire serrant ainsi le pantalon de toile sombre qu'il porte maladroitement. Ses chaussures sont évidemment des bottes en cuir noire, de chez Brooklyn Harley, comment en douter ?! Il porte aussi un petit boxer noire, mais bon cela n'a que peu d'importance vu qu'il n'a rien à l'intérieur.
    Son visage possède des traits fins mais déformés par la folie, sa face est riquiqui et d'un teint blanchâtre de mort. Ses lèvres pincées sont d'une couleur rosé et sont assez larges, lui donnant le fabuleux don de sourire jusqu'à ses oreilles qui sont quant à elles maigres, fines, à un tel point où parfois on peut se demander si cette personne en a. Son nez est droit, ou du moins était droit, celui-ci s'étant cassé plusieurs fois on peut maintenant le comparé à une route en montagne, tout en zig-zag pour ceux qui n'auraient pas compris. Il se termine avec de grosses narines faites pour mieux sentir la décomposition de ses ennemis une fois tuer, il paraît qu'il adore cela. Ses yeux sont invisibles, ou alors il faut être dans l'obscurité pour les voir, à cela il y tient deux raisons, la première, ses petites lunettes rondes sont extra réfléchissante et à la moindre lueur elles deviennent blanches et aussi aveuglantes que le soleil, l'on m'a dit que cela venait de l'effet « manga ». La deuxième raison est que dans l'obscurité vous verrez que les yeux de Stein brillent d'une infime lueur rouge qui lui laisse une fois de plus, comme si cela ne suffisait pas, un air sadique. Ainsi il est très difficile de distinguer la couleur de ses yeux, moi je penche pour le bleu-marron, le vert-bleu ou le marron-vert, ça dépend. Ses cheveux étaient d'une teinte entre le gris et le mauve, peut être à 36 degré différent de chaleur optimale. Mais ce qui traversait ses cheveux et sa tête était bien plus intéressant. Une visse, grosse comme une bouteille d'eau 50cl de la marque Evian. Cette belle visse grise et à moitié rouillé traversait son crâne et pouvait se tourner provoquant un cliquetis fort sonore, Stein fait tout le temps cela quand il réfléchit, il dit alors qu'il se triture le cerveau.
  • Description Mentale : Stein... Victor... Victor Stein est un spécimen intéressant, et souvent il s'est dit à lui même qu'il adorerait se disséquer mais qu'il ne pourrait pas constater ce qu'il y avait à l'intérieur si il était mort. Il a souvent songé à demandé quelqu'un mais sa pudeur revenait toujours au galop pour empêcher qu'un autre que lui ne voit des parties si intimes de son corps comme le foi, la rate... Oh et puis les poumons !!! Quoi qu'il en soit, Stein mérite d'être disséquer, aucun doute là-dessus. C'est un homme, enfin, c'est un être, qui aime les choses simples et peu coûteuse comme les expériences sur des corps humains, l'étude de la vie, de l'immortalité, de la mort, de la mortalité et depuis peu de la démonologie. Malgré la folie de cette personne on mentirait si l'on disait qu'il était idiot, c'est quand même lui qui a inventé le Théorème de la Vie au minimum Sanguin, celui-ci apprenant à tout idiot ne le savant pas comment un homme peut survivre avec le moins de sang possible et avec un régime à l'huile de palme. Alors messieurs les non convaincus taisez-vous à jamais. Oui le docteur est un homme intelligent, qui se passionne surtout pour l'humain, il n'y a qu'a voir ses actions humanitaires à travers le monde, l'affaire Petit-Cochon à New-York, le tueur râtelier à Lille, ou encore mon préféré, l'assassin à la petite cuillère à Londres, quel surnom savoureux, si Stein avait encore un membre viril il aurait pu... Oh cela ne vous intéresse pas ? Milles excuses.
    Bon vous voulez d'autres informations je suppose, et bien en voilà à la pelle, c'est un adorateur de la chimie, de la science, des animaux, des mathématiques, du chocolat, du vin rouge fruité et boisé du XXe – pas une piquette de bas étage ! - du tourisme, des russes, de la mécanique, du comportement humain en danger de mort ainsi que de la chicha parfum réglisse ! Sinon c'est quelqu'un d'assez imprévisible et fourbe, mais d'une énorme franchise lorsqu'on lui pose une question, je vous l'assure !
    Au final, il est difficile de comprendre l’incompréhensible car Stein est synonyme d'incompréhension pour tout ceux qui comprenne normalement et ainsi il est difficile de comprendre ce que comprend Stein sans passer par l’incompréhension générale qui rend les choses plus incompréhensibles... C'est à peu près tout, vous avez compris ?

  • Histoire : Difficile de lâcher comme cela l'histoire du Docteur... Tout d'abord parce que je ne la connais pas entièrement, je vous propose de vous dire ce que je sais cela vous va ?

    Bon, déjà on ne connaît pas la date de naissance de Stein, navré. Mais il y a 66 ans, on parla d'un enfant de 6 ans qui avait été enfermé dans la cellule 666 d'un hôpital psychiatrique abandonné. Quoi cela sonne trop cliché ? Bon d'accord, c'était il y a 60 ans, et l'enfant en avait 7. Il fut enfermé dans un hôpital psychiatrique car ses parents les croyaient fou, cela car il avait disséquer son chat. Bon après quand l'on sait que ce chat s’appelle Mouthmouth, qu'il est roux, avec un nez aplati sur une face de rat et qu'il ronronne quand un courant d'air lui caresse le poil je pense que toute personne sensé l'aurait disséquer, pas vous ? Bon, donc, voilà cette enfant enfermé, mais privé de cobaye pour ses petites jeux dans le style Memory ou Docteur Maboul où le but est de retrouver les bonnes parties du corps, les reconnaître sans trop amocher le cobaye, et bien il s'essaya sur des humains. Rien de plus logique après tout. La il s'amusa à jouer à la maîtresse, « ceci est le rein gauche », « et là nous voyons la langue dans son entière partie mes enfants »,bref, un enfant déjà doté d'un grand sens de l'éducation et de l'art, car tout chirurgien enviait ses dissection, fine et précise alors que souvent il usait d'une critérium. Après en avoir marre de travailler sur les patients de l'hôpital il s'y évada. Ne me demander pas comment le Docteur souhaite garder le secret là-dessus.

    Après il voyagea, il avait à présent 12 ans, et savait comment avoir de l'argent, disons que comme il avait besoin de cobaye pour ses expériences il prenait aussi ce qu'ils avaient, cela ne leur servirait plus après tout. Sa première destination étrangère fut l'Allemagne, fort ressemblante à la Suisse. Il y vécut quelques années, et partit quand ces bouffeurs de choucroute commencèrent à le rechercher. Ainsi il voyagea dans tout l'Europe, il but un thé en compagnie de la Reine, travailla dans une corrida, devint Barbier au Portugal, goûta des meilleurs vins, des meilleurs fromages, ainsi que des meilleurs baguettes. Puis il partit pour les États-Unis où il devint de nombreux criminels connus reconnus et méconnus comme quand il tua Kennedy accidentellement, lui qui visait simplement le chauffeur pour sa coiffure trop modèle. Il avait en réalité sursauté à cause d'une trompette faisant une fausse note, celle-ci avait payé de son geste, mais cela était une autre histoire.

    S'en suivit une sombre période pour le Docteur où on ne put l'apercevoir grandement et sûrement, sauf ce jour. Paris, terrasse d'un café une averse avec des gouttes de la taille d'une testicule arrosant le seul client situé en terrasse alors que tout les autres étaient bien au chaud. Victor lisait le Parisien, l'encre du journal s'évaporait au contact de l'humidité. Un tout petit article relatait une série de mort étrange en Transylvanie, mais Stein ne regardait pas cela, il lisait l'article parlant des affaires immobilières de ce même pays, et il trouva alors pour une somme infime un petit laboratoire sur le Flanc des Carpates, après y avoir vécu plusieurs années il commença à comprendre qu'il avait atterri dans une guerre surnaturelle et que vampire, loup-garou, ange et démon, seraient de parfait cobaye.



Sphères, Pouvoirs et Équipement :

  • Sphère de Départ : (Vous pouvez choisir jusqu'à 10 sphères à la présentation.)

  • Équipement : Sept Scalpels portant chacun le nom d'un des sept péchés capitaux et l'une des sept vertus.

  • Vos Pouvoirs : Il peut en récupérant le sang d'un être, l'injecté dans un autre pouvant provoquer une mutation. Par exemple, avec du sang de vampire, la cible de l'injection deviendra un joli vampire. Il ne peut utiliser d'antidote.



Divers :

  • Comment avez vous découvert ce forum ? Par Seilas, mon double schizophrène.
  • Voulez-vous une chambre à l'Auberge ? Non j'ai mon labo sur le Flanc des Carpates.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:39

Belle petite présentation, J'accepte, et je propose le rang D sauf si un de mes comparse voie quelque chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeSam 7 Sep - 16:14

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:25

Validé aussi, Tu prends quoi comme sphère de départ?
On lui laisse ses scalpels ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:12

Toutes armes est retiré jusqu'au rang C Sauf si réel ultime besoin.


Dernière édition par Mayronn Glaart le Mer 11 Sep - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victor Stein

Victor Stein


Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeMer 11 Sep - 9:19

10 sphères poison s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitimeMer 11 Sep - 12:00

Voila tout est fais, bienvenue dans l'enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Stein Empty
MessageSujet: Re: Victor Stein   Victor Stein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Échiquier (PV : Stein)
» Disparitions inquiétantes [PV Victor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Prélude :: La Présentation :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: