Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quêtes en cours Empty
MessageSujet: Quêtes en cours   Quêtes en cours Icon_minitimeVen 11 Oct - 16:18

Voici les quêtes actuellement en cours:


Spécial récupération d'équipements:
Lieux : Le Chateau Argenté
Commanditaire : Le juge de l'avarice
Description : Donc vous avez fait vos preuves, maintenant il est temps que vous récupéreriez vos biens. Mais ceci est dans un de mes coffres et pour que je vous le rendes il faut que passe mon coter avar, enfin si c'est possible. Affrontez le gardien des coffres. Si vous le tuez sachez que vos bien vous serons rendu intégralement. Mais sachez que ce gardien est un golem fais dans une chose qui est votre opposé. Trouver un solution pour le vaincre ne seras pas facile. Bonne chance, si vous échouez sachez que je serais enchanter de récupéré votre âme ...

Récompenses : 50 rubis, 3 point de réputation et récupération de tout vos équipements.
Joueur: Masaël
Lien: https://devils-game.forumactif.org/t225-quete-de-rang-c-recuperation-de-l-equipement




Le Duo Démoniaque :

Lieux : Le Flanc des Carpates.
Commanditaire : Une sombre créature.
Description : Un démon et un vampire de bas étages se sont alliés pour tuer et manger des hommes, malgré leurs faibles puissances, il reste possible qu'ils y arrivent. Vous connaissez la suite ...

Récompenses : 25 et 2 .
Joueur: Takeshi Silver Smith
Lien: https://devils-game.forumactif.org/t233-quete-de-rang-d-duo-demoniaque



Savoir Combattre :

Lieux : L'Arène du Haut-Courroux.
Commanditaire : Un Guerrier.
Description : Venez me combattre, je suis ici pour vous entraînez alors pas de combat à mort, montrez moi simplement ce que vous avez dans le ventre.

Récompenses : 10 et 1 .
Joueur: Lithica Krieger
Lien: https://devils-game.forumactif.org/t168p15-les-quetes-basiques



Ce sujet permet le suivit des RP en cours. Les joueurs sont invités à poster à la suite afin de rappeler à l'équipe administrative qu’ils attendent une réponse (on fait plusieurs choses à la fois, et il nous arrive d'oublier qu'une réponse à été faite). Les sujets seront effacés au fur et à mesure qu'ils seront traités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Quêtes
» Les Quêtes Basiques
» Les Quêtes de Groupe
» Quêtes d'Evénement
» Explications: les quétes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: La Place Principale :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers: