Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quête de rang C : Récupération de l'équipement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:41

Après avoir marché pendant quelques kilomètres l'ange se retrouva face à l'imposante demeure qu'était le château... Certes il ne semblait pas très coquet mais de là à affirmer que des forces maléfiques très puissantes y étaient implantées... Enfin il allait très vite en avoir le coeur net. Il approcha des imposantes portes de la forteresse, sans faire preuve de la moindre méfiance. Pour le moment, il ne sentait aucune présence, hormis celle de cette âme qu'il n'arrivait pas à canaliser entièrement.
Qu'allait il découvrir en pénétrant en ce lieu ? Quels mystères cachait ses murs si imposants, quelles histoires hantaient les nombreuses salles... ?
Il posa ses mains sur les deux portes et les poussa en grand, laissant apparaître une grande salle d'entrée, éclairées que par quelques rares bougies.

Mais très vite, il senti une aura maléfique venant de l'intérieur, il s'enfonça donc dans le château, prudemment à la recherche de son adversaire, un golem du juge de l'avarice...

Une fois cette mission terminée, j'aurais fait un nouveau pas vers mon objectif final. Je ne peux qu'espérer que cela sera vite réglé, j'ai encore tant à faire avant de d'avoir accompli ma tache dans son intégralité. J'ose à croire que les choses iront mieux sur Terre et au Paradis après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:20

En parlant du juge de l'avarice celui ci se montra. Il apparu de sa tenue d'ange de la mort. Ses ailes blanches déployer au maximum.

Enchanté Masaël ange du seigneur. Je vois que tu a accepter la quête pour récupéré tes équipements. Je te préviens donc que le golem seras l'opposé de toi. un ennemis mortel, comme l'arsenic est mortel pour l'homme.

Puis l'ange dévoila alors un escalier caché sous le sol. Une obscurité infini se trouvait en bas.

Voici le chemin pour le golem. Si tu le bat alors un coffre avec tes affaires dedans apparaîtra et toi seul pourra l'ouvrir.

Avant de disparaître l'ange posa une question personnel a Masaël.

M'en veux-tu d'avoir tuer l'ancien seigneur des anges ?

Après la réponse Mayronn disparut, puis un bruit de chaîne se fit entendre en bas de l'escalier. Le golem venait de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:38

Alors qu'il parcourait les couloirs du chateau, l'ange de la mort, le juge de l'avarice apparu. Il fût reconnu aussitôt par Masaël comme le juge de l'avarice.

Enchanté Masaël ange du seigneur. Je vois que tu a accepter la quête pour récupéré tes équipements. Je te préviens donc que le golem seras l'opposé de toi. un ennemis mortel, comme l'arsenic est mortel pour l'homme.

L'ange se contenta d'acquiescer par un léger signe de tête quand soudain un escalier apparu. Il descendait dans les entrailles de la demeure.

Voici le chemin pour le golem. Si tu le bat alors un coffre avec tes affaires dedans apparaîtra et toi seul pourra l'ouvrir.

Cela me semble honnête, si tant est que le Devils game le soit.

Ces paroles semblaient bien rodées, comme si cette quête était habituel pour lui. Combien de personnes avant l'ange avaient essayer de récupérer leurs bien ? Combien avaient réussi, combien avaient échoués ?

M'en veux-tu d'avoir tuer l'ancien seigneur des anges ?

Certains événements sont prévus de longues date. Sa mort était inévitable mais un certain trouble s'est installé au Paradis depuis lors. Il est sur le point d'être résolu. Je ne t'en veux pas, sans toi je n'aurais pas l'importance que j'ai actuellement.

A peine avait il fini sa phrase que le juge quitta les lieux. Sans plus attendre, Masaël descendit par l'escalier. Qu'allait il y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 13:53

Les ténèbres, le néant, une obscurité sans nom. Voici la descriptif de l'endroit. Mais cela ne resta pas bien longtemps, quand des flammes apparurent sur les murs. La salle était immense, sa largeur faisait plusieurs centaine de mètre et son longueur de même.

Le plafond ce situait a bien 30 mètres. Mais le plus impressionnant sont les deux rangé de colonnes qui traces une sorte de chemin. Hors sur les coter des centaines et centaines d'ossement broyer ou a moitié calciné. Les Anciens participant du Dévil's Game qui voulurent récupéré leurs équipements.

Au milieu de cette sale se trouvait un coffre, fait dans un alliage brillant de mille feu, ont aurais dit que la lumière divine l'habitait. Le coffre de Masaël, mais aussi un bruit de chaîne se fit entendre au fond de la salle. Des chaînes briser, alors un golem de ténèbres fit son apparition, sa taille était monstrueuse; 15 fois celle d'un homme normal. Autant dire que le combat ne serais pas en faveur de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:13

L'ange arriva donc dans une salles aux proportion gigantesque, une véritable prouesse architecturale pour un château aussi ancien que celui ci. Au centre, le fameux coffre et derrière la créature qu'il allait devoir combattre. Elle dégageait un aura de ténèbres rappelant à l'ange celle qui se dégageait de certains proches de Lucifer.

Voilà un combat intéressant, cela fait bien longtemps que je n'avais pas lutté contre une créature aussi empli de mal. J'ai hâte que cela commence !

Il souri alors à la créature, tout en se préparant à se battre.
Il constata aussi la présence des corps des malheureux joueurs qui ont eu le courage, ou la folie de venir en ce lieu... Qu'allait il arriver ?
L'ange était néanmoins confiant car il avait quelques tours en réserve et une expérience quasi incomparable. Est ce que cela allait il suffire ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:08

Le golem ne se fit pas attendre. Sa première attaque fut une vague de ténèbres qui fondit sur l'ange. Un attaque basique pour la créature, mais il ne se stoppa point a cette vulgaire attaque. Il commença a courir en direction de l'ange, faisant trembler le sol sous chacun de ses pas. Alors ce dernier frappa en même temps dans sa vague de ténèbres créant une sorte d'onde de choc ténébreuse puissante.


Ceci eu pour effet de balayer la moitié des flammes sur les mur rendant l'endroit bien sombre. Si l'ange ne voulait pas finir dans le noir total, il ferait bien de rallumer les flammes. Dans le néant le golem deviendrais presque invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:19

L'ange fût soufflé par la vague de ténèbres. Une vague d'une puissance très impressionnante. Il se retrouva propulsé à cinq de mètres de là. Dans le clair obscur crée par l'extinction de la plupart des flammes.
Pourquoi avait il utilisé une attaque faite pour combattre plusieurs ennemis au détriment de la puissance ? En effet l'ange étant seul, canaliser le tir aurait était plus utile.

Masael profita de la course de la créature pour lancer un rai de lumière sacrée dans la créature qui par son allure, avait bien du mal à corriger sa trajectoire...
Par ailleurs, il constata que l'attaque du golem combiné au tremblement de sa couse avait ébréché plus d'un pilier. Il se mit alors à coté d'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:32

Le golem ne fut que peut affecter par l'attaque de l'ange. Mais ceci le mit en colère, si bien qu'il agita les bras dans tous les sens faisant voler les chaînes rattacher encore a lui. Les chaînes immense percutèrent les colonnes et égratignèrent celles ci. La résistance du lieux avais été prévue pour résister sans mal au golem.

Les chaînes volait dans tous les sens si bien que plusieurs fois elles prirent la direction de l'ange. Mais il n'en resta point la. Chargeant un de ses poings dé ténèbres pure, une sorte d'ombre mystique sortait de ses poings.


D'entré de jeu le combat était corsé. Le golem frappa alors le sol de son poing, créant une vague encore plus grande que la précédente. Seul les colonnes n'était pas affecté par cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:09

L'adversaire de l'ange frappait coup sur coup, enchaînant frappe à l'aide de ses entraves et coups de poings.
Pour ce qui est des chaînes, il n'y avait que peu de problèmes puisque le simple fait de se positionner de manière a ce qu'un pilier soit entré la cible et la chaîne suffisait a bloquer le coup. Pour les attaques d'auras ténébreuses, c'était bien beau mais contre un être de lumière habitué à combattre ce genre d'énergie, il allait en falloir un peu plus, en tout cas il ne démordait pas. Le combat allait être intéressant.
Constatant que le golem avait été énervé par la précédente attaque, l'ange prit un peu de distance et relança une attaque similaire. Son objectif était désormais très claire. Son plan, bien défini...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:26

Les différentes attaques du golem avait échouer. L'ange répliqua avec la même attaque, cela n'u réellement aucun effet. Juste celui d'énerver encore un peu plus le golem.

Ce dernier fit alors apparaître autour de lui une sorte de bouclier de ténèbres. Puis dans un second temps des centaines de pieux ténébreux foncèrent sur l'ange. Le golem passait au niveau supérieur.

Enfin il balaya alors les dernières flammes sur les murs. Plongeant la pièce dans le néant. Plus aucun son ne se fit entendre. Le golem ne bougeait plus, au contraire il restait immobile en attendant que son adversaire face la moindre erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeLun 23 Sep - 6:07

La créature sembla alors se protéger sous une carapace de ténèbres. Puis sans attendre le moindre instant, des pieux noirs volèrent vers l'ange qui n'eu le temps que de se protéger avec ses ailes. Certes elles étaient résistantes mais sous la profusion des coups, l'ange fut blessé et ne semblait plus pouvoir voler. Mais cela ne s'arrêta pas là, car le golem éteignit par la même occasion les dernières flammes. La pièce était plongée dans l'obscurité la plus totale, personne ne bougeait.

L'ange sentait monter en lui une vague de satisfaction, car son adversaire était son opposé parfait, il était donc ténèbres, ombre... Le contraire d'un combattant de la lumière... Pourquoi était il content d'être dans le noir alors ? Eh bien parce que cela était une grave erreur du golem.

-Petite question, pourquoi les ténèbres existent et ou vivent ils ?

Cela sous entendait qu'ils existaient dans les zones ou toutes les lumières, ou tout espoir est éteint, mais si on y remédie...
Sans attendre quoi que ce soit et profitant du calme relatif de son adversaire l'ange, d'une main, grâce aux sphère envoya des rais de lumière sur les braises encore chaude ce qui augmenta la température et les ralluma d'une couleur encore plus éclatantes, et puisqu'elles entouraient la salle il ne restait plus que quelques endroits dans l'ombre. Alors Masaël laissa sortir un aura divin de lui. Cette énergie d'un blanc éclatant, qui émanait de lui termina d'éclairer la pièce, ainsi, espoir du a l'ange et luminosité étaient réunies. Le bouclier de ténèbres n'avait plus lieu d'exister et le golem lui même, risquait la mort, mais dans tout les cas, il allait être terriblement affaiblit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:55

Le golem ne montrait aucun signe de faiblesse. Même les lumières divines ne semblait pas lui faire grand chose. Grâce a ses chaîne cerclé de symboles de magie noir cela ne l'affectait pas. La ou beaucoup pense a des brides, les menottes ne sont que des sort de protection. La magie utilisé sur le golem était puissante, très puissante. Venant des enfers, les démons majeurs ont laisser des surprises sur ces terres.


Le golem ne bougeais pas. Il était aveuglé par temps de lumière. Pourtant il attaque a l'aveugle, invoquant des lames noir géante de son bras droit, un symbole s'y trouvait. Ses lames était comme attacher a lui par magie et découperais qui-conque tenterais de s'approcher. Mais aussi des pieux noir apparurent sur le plafond et commencèrent a frapper au hasard. Un dizaine se dirigèrent en direction de Masaël.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 7:46

L'ignominie qu'était cette créature semblait ne plus oser bouger. Un être si fort aurait il perdu foi en voyant tant d'énergie ?
Il attaquait plus ou moins violemment en lançant de multiples pieux dans diverses directions. Un petit groupe allait être progetés sur l'ange, il se déporta alors pour en éviter le plus grand nombre mais la folie accablante du golem était tel qu'elle multipliait encore et encore l'envoi de projectiles a croire que cela était son seul atout. Alors l'ange tenta de se protéger en calandrant toute son énergie sacrée dans une paroi défensive face à lui. Cela eu le mérite de le protéger des attaques ténébreuses qui se stoppèrent bientôt car le golem bombardait toutes directions.

Alors l'ange fit disparaître le bouclier et profita de l'étourdissement de la créature pour foncer vers elle. Trop occupée a d'une part se défendre à l'aide des lames collées à lui et d'autre part pilonner toutes directions, il permi à l'ange de s'approcher et frapper violemment l'une des chaînes de l'élémentaire avant de reprendre rapidement de la distance pour éviter un retour de flammes trop violent de la part de l'imondice.


Dernière édition par Masaël le Jeu 26 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:38

[HRP: Alors que tu évite l'attaque ok, aussi facilement non, un golem est un monstre de Rang B donc forcément plus puissant que toi. Et cette quête n'est pas faite pour êtres réussi a coup sur. Donc y'a une chance de défaite. Des pieux de ténèbres ne s'évite pas comme de vulgaire cure dent. Bref et ton truc avec les os saint pour que tu renvoie le mal. ça ne fonctionne pas sur un Golem élémentaire, vue que cette créature n'est pas de typer infernal ou croyante. Justement j'en ai parler avec Phantom, il ne faut pas que se soit une quête facile car vous récupéré vos équipements et donc serez encore bien plus fort après. Et dans mes précédent poste je t'ai donnez des indices sur la puissance du Golem. Il faut les détruire pour réussir a le vaincre. C'est le seul et unique avertissement alors attention a ne pas faire le god mode.]
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 16:47

[hrp : je prends note de tes dires. Mais fais gaffe aussi a toi. Un ennemi qui est mon contraire et donc ma faiblesse soit mais c'est la même chose pour toi, le jeu est fondé sur des opposés : exemple démon craint ange et ange craint démon. Donc ton intitulé de quête est faux ou incomplet car on n'arrive pas a savoir exactement quel est cette quête, ce qui laisse croire au fur et a mesure de tes message non pas que tu depose des indices mais bien que tu te mets en god mod.
par ailleurs comment pouvais je connaître la taille de ses fameux pieux, rien ne me l'indique de ce fait je les ai prit en compte non pas comme de cures dents mais pas non plus comme des troncs d'arbres. Les choses ayant été mis au clair on peut peu être se concentrer sur des choses plus intéressantes désormais. Modif faites]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:35

[HRP: God mode non je le rend puissant oui car cette quête ne doit pas être facile a faire et surtout pas réussi a coup sur donc l'ennemi est fort, et quand je dit contraire c'est en élément, tu est élément lumière a l'origine donc c'est les ténèbres que tu affronte et non un démon car tu es ange. ^^ merci de la modif maintenant ça peux reprendre mouhahaha ]

Le golem continuait a crée des pieux sans relâche, mais l'ange réussi a parer ses attaques, même a réussir a toucher une des des chaines du golem. Fragilisant les symboles dessus. La puissance du golem diminua légèrement mais diminua quand même. Si l'ange continuai a frapper les symbole de puissance le golem deviendrais alors vulnérable a la moindre attaque de lumière. Même si sa puissance reste monstrueuse sa défense elle a prit un coup et ses épées noir commencèrent a devenir plus petites. Sa vue revenais petit a petit, il distinguais l'ange et envoya plusieurs épées noir en sa direction. Il couru alors faisant trembler le sol, droit sur l'ange, prêt a le frapper de son poing géant.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:06

La lumière s'estompait déjà et l'avantage de l'ange disparu complètement. Il fut alors visé par les lames ténébreuses qui avaient certes perdues de leurs tailles mais qui n'en restait pas moins dangereuse... 
Par chance il avait eu le temps de reprendre un peu de distance, il concentra alors la puissance de ses sphères pour réduire la menace des lames mais ce ne fut pas suffisant. Voyant que certaines continuaient à voler vers lui, il se jeta au sol, de côté pour les esquiver, il n'eu pas le temps de se remettre de son action car déjà le Golem fondait sur lui pour le frapper d'un coup de poing. Pour la première fois du combat, son adversaire venait au contact. L'ange se releva donc en quatrième vitesse et accouru, en manquant de tomber de nombreuses fois par les chocs des pas du golem, vers un des pilier et en contournant ce dernier. Il sorti de la trajectoire de son ennemi qui par sa lancée mît un peu de temps à réagir.
Malheureusement pour l'ange, un tel enchaînement ne lui permettait pas d'attaquer car il était séparé de l'être par un des piliers.
Très vigilant, il attendait la nouvelle attaque de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:28

[HRP: je m'excuse du temps de réponse beaucoup trop long, je suis de nouveau a toi, hummm ...]

Le golem mit alors un genoux a terre, sa dernière attaque avais encore plus demander d'énergie. Déjà affaiblit ce dernier commençai a montrer moult signe de faiblesse. Il laissa alors plusieurs marque vulnérable, même si ses épées veillaient, il du alors crée autour de lui une sorte de bouclier noir.

Mais il ne devait pas rester a terre, cherchant a puiser de l'énergie il tenta de se relever en agitant ses bras en espérant amélioré sa défense si l'ange décidait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang C : Récupération de l'équipement    Quête de rang C : Récupération de l'équipement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de rang C : Récupération de l'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Aux Alentours de Dusk-Peak :: Le Château Argenté-
Sauter vers: