Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un Boucher Fou {Quête de rang E}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:50

Lithica arrivait a peine dans la rue marchande que déjà presque toutes les échoppes fermaient boutiques, étrange, il n'était pourtant pas tard, le soleil commençait a peine a se coucher et au vu du nombre de créatures nocturnes qui peuplait le village, la majeure partie du business devait se faire la nuit... Mais après tout tant mieux elle n'était pas la pour faire du lèche vitrine mais pour accomplir un quête... Elle avança vers la boucherie qui a l'inverse des autre magasins ne fermait pas encore, de celle ci s'échappait une forte odeur de cadavre et de sang frais... sans perdre son sang froid elle décida donc d'entrer.

Ola M'sieur l'boucher auriez vous un quintal de viande fraîche s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:47

Le boucher était entrain de découper le cadavre d'une jeune femme quand il fut interrompu par la venue de Lithica. Il se tourna alors lentement vers elle, laissant apparaître ses vêtements tachés de sang et son visage déformé par la folie. Il jeta alors le couteau de boucher qu'il avait en main droit sur la tête de la démone, puis saisit un hachoir et se précipita vers elle en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:02

J'esquivais avec adresse mais de justesse le couteau d'un pas de coté, il me laissa quand même une belle estafilade au bras droit. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir, mes pouvoir de guérison démoniaque devrait faire l'affaire, car le Boucher se ruait sur moi, j'utilisai donc le pouvoir d'une de mes sphère d'eau pour créer une petite quantité d'eau, puis grâce a mon pouvoir de contrôle sur l'eau lui envoyait dans les yeux et profitant de son aveuglement récuperai le couteau qu'il m'avait lancé et me jetai sur lui
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:20

Dans son élan, le boucher ne put eviter cette attaque qui le priva alors de la vue. Il continua cependant sa charge en agitant son bras armé dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:25

Même aveuglé le boucher restait fou et redoutable il me chargea en agitant son hachoir dans tous les sens, cependant privé de la vue son attaque manquait cruellement de précision et j’eus vite fait de passer sur son coté et lui couper son bras armé
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:38

Le boucher ne put éviter cette attaque et son bras vola dans la pièce. La douleur fut telle qu'elle le fit tomber au sol, hurlant de douleur, mais il se redressa bien vite et sauta droit à la gorge de la démone pour lui trancher la jugulaire avec les dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:47

Même sans son bras ce boucher avait définitivement perdu toute humanité et alors qu'il s’apprêtait a m’arracher la jugulaire avec ses dents je me vis morte l'espace d'un instant, je ne sais toujours pas d'où me vint le réflexe de lever mon bras mais je dois la vie a cet instant ou mon corps décida avant moi de l'attitude a adopter, car lorsque je repris conscience de ce qui se passait je vis le corps du boucher s'écrouler, sa tête gisant tranchée net par son couteau trop bien affuté a quelques mètres de la...

C'en est enfin fini, pfouuu je sais pourquoi je prenais soin de toujours avoir mon épée et mon médaillon... ils vont cruellement me manquer si je dois grimper deux rangs sans les avoir... je ne donne pas chère de ma peau... Bon eh bien il ne reste qu'a attendre le pantin des démons...
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:08

L'ange arriva alors et vit la tête du boucher par terre. Soudain il eu le reflex de taper dedans avec le pied et la tête se retrouva alors dans une sorte de corbeille. Il leva les mains et commença a courir dans tous les sens en hurlant.

GOAAAAAAAAAAAAAAL !!!!

Puis en se retournant il vit la jeune démone.

Hummm, excuser moi pour se moment de folie ... Donc voici votre récompense, 10 rubis et 1 point de réputation.


L'ange de la mort disparut aussi tôt pour ne pas se faire critiquer.


[HRP: Fiche mise a jour]
Revenir en haut Aller en bas
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:31

Un fou, le juge qu'il m'ont envoyé est fou, il ressembla a un ange et joue au foot avec la tête des gens... mais bon tant qu'il paie. En revanche sa sortie est presque classe, je me demande ou vont réellement ses intérêts... Mais au vu de mes blessures je ferai mieux de rentre dormir un peux a l'auberge avant de me lancer dans quoi que ce soit d'autre...

Bon et bien je sais que vous nous surveillez toujours alors regardez bien car un jour je vous détruirais chers juges...

Sur quoi je quittais la Boucherie et me dirigeais vers l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Boucher Fou {Quête de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Un Boucher Fou {Quête de rang E}   Un Boucher Fou {Quête de rang E} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Boucher Fou {Quête de rang E}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un boucher fou [rang E]
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: La Rue Commerçante-
Sauter vers: