Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Le Corbeau [Quête de rang A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeSam 2 Mar - 6:23

[HRP: Vraiment désolée pour le début tardif de ce rp, j'ai souffert de complications. ]

Même si le chemin n'aurait pas été aussi long dématérialisée en brume, je mis environ une petite journée de marche pour atteindre l'endroit indiqué sur l'affiche. La nature était, comme au village, recouverte de neige, les arbres lourdement chargés de cette substance aussi froide que pouvait être les plus vieux vampires, peinaient à rester droits. Je quittai rapidement cette zone de végétation gelée pour gravir le flanc de la montagne que j'avais atteinte. Si j'avais bien compris, la bête que je chassais était véloce et puissante, il ne me restait qu'à l'être plus même si je dois l'avouer, je commençais doucement à faire glisser le petit manche doré entre mes fins doigts pour me rassurer un peu. Après tout, ce serait idiot de ne pas utiliser Slayer dans un combat sûrement aérien que serait celui qui m'attendait !
C'est après être montée à plus d'une centaine de mètres d'altitude qu'un lointain bruit attira mon attention. Le vent venait d'être perturbé ! Voilà qui annonçait le début des hostilités et je resserrai lentement ma poigne sur mon arme que j'étais prête à déployer.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:45

Irina avait eu bon de se méfier, car une nuée de corbeaux, tel un nuage noir, s'abattit alors sur elle. Les oiseaux essayèrent alors de lui picorer la peau et ce un peu partout sur l'intégralité de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 8:26

J'en avais vue des choses bizarres et un nuage noir avançant aussi rapidement vers moi était tout sauf naturel. En effet, à peine étais-je engloutie dedans que d'innombrable volatiles sombres commencèrent à me donner des coups de bec comme s'ils s'attaquaient à des mies de pain.
En arborant un sourire carnassier, je songeais à user des nouveaux pouvoirs que je possédais et ce malgré les blessures que je commençais à avoir sur les bras, le buste et les jambes.
Doucement, je fis grimper la chaleur qui commençait vraisemblablement à déranger les oiseaux. Quand ils commencèrent à s'écarter un peu, je créai un tourbillon d'air de la main droite suffisamment large pour finir par déployer Slayer de la gauche tout en embrasant la lame ! Instantanément, le tourbillon d'air se changea en tourbillon flamboyant et tout autour de moi, je voyais ces animaux cuir sans pour autant être touchée par mon attaque. La précaution que j'avais prise était primordiale, le tourbillon m'entourait mais il y avait un rayon d'un mètre au moins qui me séparait des flammes.


-Il y aura-t-il d'autres pigeons à cuisiner ?

Alors que les corps calcinés retombaient sur les rochers, privés de leur neige, je plaçai mon arme en garde devant moi, attendant avec impatience mon adversaire qui je l'espérais, ne se résumait pas à une formation de viande crue.


Dernière édition par Irina Barretta le Mer 6 Mar - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:33

Devant le tourbillon de flammes, les volatiles s’écartèrent mais certain n'eurent pas le temps d'en réchapper. Les survivants se regroupèrent alors que d'autres venaient les rejoindre et ils formèrent une masse noire qui devint alors de plus en plus homogène et compacte. Cette masse se changea alors en un homme pourvues d'ailes noires et avec une tête de corbeau, tenant deux sabres dans ses mains. Il agita alors ses ailes en direction d'Irina et projeta sur elle un flot de plumes noires aussi tranchantes que des lames d'un rasoirs, puis, profitant de cette attaque, il fonça droit sur l'hybride et lui asséna alors un coup avec ses deux sabres en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:51

Alors que les flammes disparaissaient totalement, les corbeaux se regroupaient, s'entassaient les uns sur les autres et à travers les plumes que perdaient les volatiles, je commençais à apercevoir une silhouette.

*Un homme ? *

Quelques secondes plus tard, un homme aux ailes sombres pourvu d'une tête de corbeau apparut ! Ce dernier battit une fois des ailes et une multitude de plumes aussi tranchantes que des lames de rasoirs me tombait dessus ! De quelques coups d'épées, je déviai ces projectiles grâce au courant d'air que je créai. Malgré tout, cela ne se fit pas sans une coupure à l'épaule gauche.

-Il commence à m'énerver celui-là !

Je n'eus cependant pas le temps de contre-attaquer qu'il me fonçait déjà dessus ! Un combat au corps à corps ? Vraiment ? Voilà que la chance me souriait. Sans attendre, il abattit ses deux sabres que je bloquai au moyen de ma lame sans pour autant résister à sa force ! En me laissant tomber vers l'arrière, je roulai sur le dos pour lui asséner un coup de pied dans le ventre et en tendant la jambes, je le projetai plusieurs mètres derrière moi. Ayant enfin l'avantage, je me redressai et sans attendre qu'il en fasse de même, je lançai une boule de feu en sa direction pour le maintenir au sol. Si cela fonctionnait, je n'avais plus qu'à me dépêcher de lui trancher les ailes.

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:51

Cependant, Malphas n'étais pas du genre à se laisser faire. Il se transforma en une nuée de corbeaux pour réapparaitre derrière Irina et lui asséner une attaque en traitre. Puis il la poussa avec son pied pour qu'elle tombe au sol et il s'éleva dans les airs tout en concentrant une orbe d'énergie venteuse entre ses mains. Il la lança alors et le sphère explosa au contact du sol, créant une onde de choc qui se propagea à cinq mètres de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:55

Je ne fus pas bien surprise de le voir esquiver mon attaque, mais ce à quoi je ne m'attendais pas, était qu'il se matérialise dans mon dos pour me blesser dans le dos. Ou tout du moins je le serais si je n'avais pas eu le formidable réflexe de placer Slayer en oblique derrière moi. Néanmoins, je perdis l'équilibre au contact et je tombai. Enfin, ce volatile s'envola et créa ce qui semblait être une attaque de même type que les miennes. L'onde de choc créée au contact était violente mais il n'était pas le seul à pouvoir se dématérialiser ! En profitant du nuage de poussières pour rendre ma brume invisible, je me déplaçai à mon tour derrière lui et lorsque je réapparu, je n'eus qu'à trancher l'air pour le déséquilibrer par un tourbillon et achever ma contre attaque par trois éclaires lancés avec précision !

Je le voyais tomber, apparemment déséquilibré et vraisemblablement désorienté. C'est à ce moment-là que je me décidai à envoyer une plus puissante attaque ! Durant ma descente, je chargeai les flammes les plus ardentes que je pouvais dans ma lame tandis que tout au long de mon bras gauche, je concentrai courant d'air aussi violent que je le pouvais. C'est en un nom vociféré que je lançai les deux attaques en même temps qui fusionnèrent pour ne faire qu'une !

-Getsuga !

Les flammes s'amplifièrent d'avantage et l'attaque qui fonçait droit sur mon ennemi se changea en explosion d'environ six mètres cinq de rayon. Une hémisphère de feu calcinait tout sur cette zone. Je finis par reprendre mon aspect brumeux pour atterrir plus loin, à l'écart du danger de mon attaque.

-Si t'es encore vivant après ça ... Je n'aurai qu'à envier ta mort d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:27

Malphas, surpris par cette attaque éclair, fut déséquilibré, d'ailleurs la vague d’électricité l'avait quelque peu assommé, si bien qu'il ne put éviter l'attaque finale de l'hybride et il fut réduit en cendre. Il ne resta plus de lui qu'une plaquette de métal frappée d'une tornade, qui tomba sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:25

Alors que le symbole de vent venait tout juste de tomber, je fis mon apparition dans la plus grande classe. Evidemment !

Je fit alors face à une jeune femme ravissante. Sachant que je n'avais pas beaucoup de temps à lui accorder, enfin pour l'instant, je lui dit ceci :

" Mes salutations belle mademoiselle. Pour avoir réussie avec grand succès cette quête je peux te récompenser d'une sphère de vent. À la seule condition que tu choisisse le bon chiffre, Un ou Deux ? Choisis et nous verrons si tu mérite cette sphère. "

Les deux bras écartés, j'attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:15

Je ne voyais plus que des cendres, de la terre calcinée mais plus de viande volante ! J'avais réussi ! Enfin débarrassée de cet ennemi. C'est alors que je vis un pendentif apparaître sur le sol, objet que je ramassai bien évidemment et à peine l'eus-je glissé dans mon débardeur qu'un autre homme fit son apparition ! Plein de classe, représentant du charisme ! Ce dernier me félicita et me demanda de choisir entre le un ou le deux pour déterminer si je méritais une autre récompense.

- Un

Lui dis-je d'une voix basse tout faisant à ce bel homme un clin d'oeil coquin !
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:35

Seilas Singhär a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:37

" Milles excuses ma belle, mais le destin a décidé de garder cette sphère, j'en suis désolé crois-moi. Je te souhaite tout de même plus de chance pour le ou les prochaines fois. "

Je lui fit un sourire. Cette femme approchait à la perfection de la beauté qu'il recherchait...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:27

Voir ce bel homme refuser de m'offrir cette sphère de vent m'avait vraiment dégoutée... Après m'être battue comme ça, je n'allais repartir qu'avec ce médaillon que j'avais glisser dans ma poitrine ? Vraiment ?
Toutefois, je parvins à garder mon calme et je répondis poliment.

-Je vois, cela doit être dû à ma malchance ! ... Je n'ai donc plus rien à faire ici, salutations !

Et après m'être lécher discrètement les commissures des lèvres, je disparus dans une brume pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Corbeau [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le Corbeau [Quête de rang A]   Le Corbeau [Quête de rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corbeau [Quête de rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Quête de rang D: Duo démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Flanc des Carpates-
Sauter vers: