Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:36

J'arpente les couloirs du repaire des Vanguards, Takeshi a bien fait quelques réparations tandis que Masaël a mis en place des protections contre les démons qui ne m'incapacitent pas.
Après tout, je suis une démone de sang pur, j'aurais compris que Takeshi - qui a perdu l'intégralité des précédents Vanguards face à l'un des miens - tolère mal ma présence entre ces murs.
Je m'agenouille auprès d'un des murs et passe négligemment la main sur la surface pour constater amèrement qu'une couche de poussière atterrit dans ma main gantée.
Il faudra plusieurs journées de ménage et de réparation pour remettre cet endroit dans un état habitable.
Seule la salle de combat où j'ai affronté Izuka est encore présentable mais j'avoue que je ne sais pas par où commencer.
Après tout, je suis une princesse infernale, on ne m'a jamais confié des tâches aussi triviales que celles qui sont confiées aux ménagères.
Mon père et ses sbires ont préféré de loin m'enseigner à combattre, à tuer et à torturer mon prochain afin d'être une alliée de choix dans la lutte éternelle qui nous oppose à Dieu et à son engeance.
Si je n'étais pas tombée amoureuse d'un humain, sans doute serais-je aujourd'hui envoyée en première ligne dans les troupes de Lucifer, peut-être même serais-je l'une de celles qui tirent les ficelles de ce Devil's Game ?
Mais la sensation d'une présence m'arrache brusquement à mes pensées et je me redresse d'un bond, aussitôt sur mes gardes.


- Qui est là ?!...

Autant que je sache, Takeshi est absent et Masaël va se réfugier à l'église dès qu'il le peut, je suis seule ici... normalement ?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:21

Un courant d'air frais arpentait la maison vide, ou presque. Effectivement un jeune femme était en ces lieux. Le courant d'air fini par entouré la femme. Une voix presque imperceptible se fit alors entendre. Trop faible pour réussir a comprendre.


La seconde d'après un esprit apparut devant la femme et ne pu lui dire que ceci.

Bonjour ...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:30

A l'instant où je pose ma question à voix haute, un courant d'air semble parcourir le couloir où je me trouve.
Pourtant je n'ai ouvert aucune fenêtre, le vent ne peut pas s'engouffrer jusqu'ici... à moins qu'il n'y ait quelque trou dans les parois du repaire des Vanguards.
Je perçois un murmure ténu qui semble venir de nulle part pendant que cet air froid semble tourbillonner autour de moi.
Et la sensation de présence se fait d'instant en instant plus forte... jusqu'à ce que je vois apparaître à quelques pas de moi une silhouette humaine si vaporeuse que je n'ai aucune doute sur sa nature.


- Un esprit...

Il m'est arrivé rarement d'en croiser mais je sais parfaitement que pour diverses raisons, lorsque l'âme quitte le corps lors de la mort, l'esprit peut errer avant d'aller rejoindre le royaume des cieux ou bien les enfers.
J'entends un peu plus distinctement sa voix cette fois :


- Bonjour...

Sa voix semble aussi faible que la consistance de son apparence et je suis un peu décontenancée par cette apparition.
Contrairement à Masaël, je suis une princesse infernale et suis donc bien incapable de mettre une âme en paix, il aurait mieux fait de se présenter devant l'ange.
Toutefois, je suis intriguée par sa présence et mes yeux azurés s'illuminent brièvement.


" Que voulez-vous ?... "

La télépathie consiste à parler d'esprit à esprit, j'espère pouvoir m'entretenir avec cette apparition et comprendre ce qu'elle est venue faire dans le repaire des Vanguards.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:21

La démone répondit alors a l'esprit. Ce dernier devint de plus en plus voyant pour finir par ressembler a un humain encore vivant.

Enchanté belle femme. Je suis l'esprit de celui qui a battit cette maison il y'a de cela fort longtemps. Vos travaux m'ont réveiller et ému. Alors que je voyait ma demeure partir en ruine, je fut profondément toucher de voir de jeunes gens comme vous, la rénover.


L'esprit traversa alors Sélène, puis indiqua un tableau avec un homme âgé et barbu tenant dans sa main un livre.

Je pense pouvoir partir en paix maintenant, hors il me manque une chose. Mon livre, celui ci est très important a mes yeux. Puis-je vous demander de le retrouver ? Ainsi je pourrais partir avec le cœur léger en me disant que ma demeure seras entre de bonne main.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:17

Comme si mon contact télépathique avec l'esprit lui avait donné quelques forces, il se matérialise un peu plus, il a nettement plus apparence humaine.
Et sa voix se fait plus forte elle aussi.

- Enchanté belle femme. Je suis l'esprit de celui qui a bâti cette maison il y a de cela fort longtemps. Vos travaux m'ont réveillé et ému. Alors que je voyais ma demeure partir en ruine, je fus profondément touché de voir de jeunes gens comme vous la rénover.

Je ne me sens pas particulièrement concernée par sa reconnaissance quant à la sauvegarde du bâtiment.
Je n'ai pas encore eu spécialement l'occasion de me plonger dans les réparations comme Takeshi l'a fait ou bien dans le rangement ou le ménage.
Mais soudainement l'esprit fond sur moi et me traverse, je déteste la sensation que cela me procure !
C'est comme si vous étiez transpercé de part en part d'un courant d'air glacé et la télépathe que je suis sent qui plus est ce mouvement comme une pure intrusion.
Mal à l'aise, je me retourne en direction de l'esprit qui se tient face à un portrait qui lui ressemble étrangement.


- Je pense pouvoir partir en paix maintenant, or il me manque une chose. Mon livre, celui-ci est très important à mes yeux. Puis-je vous demander de le retrouver ? Ainsi je pourrais partir avec le cœur léger en me disant que ma demeure sera entre de bonnes mains.

Retrouver un livre pour permettre à une âme de trouver la paix ? Cela me paraît simple.
Toutefois le repaire des Vanguards est vaste et je ne sais pas par où commencer.


- Je suis prête à vous aider. Quel est le titre de ce livre et où était-il pour la dernière fois ?...

Si je peux lui venir en aide, je vais le faire.
Je doute fort que Takeshi apprécie de voir un fantôme se balader dans le repaire des Vanguards à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:26

L'esprit souri alors a la démone.

Ce livre n'a pas de titre, et la dernière fois que je l'ai vue était dans la bibliothèque a l'étage. Sa couverture est rouge, faite dans un cuir épais. Mais avant votre arrivé des voleurs ont tous chambouler . La bibliothèque a été détruite et le livre est tomber quelque part sous le plancher. Hors en dessous de cette sale c'est les archives du village avec des centaines et centaines de livres et documents.

L'esprit indiqua le chemin des archives. Une des rares pièces qui n'a pas encore été rénover. Dedans ce trouve des livres de toutes sorte mais beaucoup sont rouge et en cuir.

Afin que vous trouviez plus facilement, les bordures des pages sont dorée. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:40

Un vague sourire envahit le visage fantomatique de l'esprit, comme s'il était satisfait de ma proposition de l'aider.
Toutefois sa réponse ne va guère me plaire.


- Ce livre n'a pas de titre et la dernière fois que je l'ai vu il était dans la bibliothèque à l'étage. Sa couverture est rouge, faite dans un cuir épais. Mais avant votre arrivée des voleurs ont tout chamboulé. La bibliothèque a été détruite et le livre est tombé quelque part sous le plancher. Or, en dessous de cette salle, ce sont les archives du village avec des centaines et centaines de livres et documents.

Ce qui signifie que je suis sensée retrouver un livre anonyme au milieu de quantité d'autres dans un endroit où je n'ai jamais mis les pieds ?...
Cela me paraît compliqué mais je suis l'esprit qui me fait descendre les escaliers jusqu'à ce que je mette les pieds dans une pièce du sous-sol où je n'étais jamais entrée.
Et en effet, c'est un joyeux fatras, le plancher de l'étage supérieur a cédé à plusieurs endroits et les rais de lumière laissent apercevoir un monticule de livres et de papiers épars en tous sens, sans compter les bibliothèques renversées.
Je dois vraiment retourner tout ce chantier pour mettre la main sur le livre que l'esprit qui m'a guidé chercher avant de pouvoir reposer en paix ?
Et il se croit obliger de faire de l'humour en prime !...


- Afin que vous trouviez plus facilement, les bordures des pages sont dorées. Merci encore !...

Ainsi donc je dois trouver un livre sans titre à la reliure de cuir rouge et aux pages dorées.
S'il n'y avait pas tout ce désordre, ce serait sans doute une partie de plaisir.
D'une main, j'allume une flamme bleutée dans ma paume afin de m'éclairer et j'espère que mes sens plus développés que la moyenne vont m'aider dans cette quête.
Si ce livre est assez ancien et que les pages ont été délicatement dorées à l'or fin comme cela se faisait autrefois, mon odorat devrait me guider jusqu'à lui.
Autrement, il n'y aura plus qu'à user d'une méthode classique qui a fait ses preuves : chercher tout en rangeant !...

Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:18

L'esprit aida sélène a cherche du mieux qu'il pouvait. Après avoir passer des heures a cherche les résulta n'était pas fameux. Cela semblait prendre une éternité, quand un espoir arriva. Une bibliothèque tomber semblait contenir beaucoup de vieux livre.

Pouvez vous déplacer ceci s'il vous plait ?

l'esprit commençait a perdre de son énergie, si cela durait trop longtemps il disparaîtrait sans pouvoir trouver le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:06

Méthodiquement, je retourne chaque livre à la couverture de cuir rouge afin de retrouver le livre cherché par l'esprit du constructeur du repaire des Vanguards.
Malheureusement chacun d'eux a un titre et pour ceux où ils ne sont plus lisibles, nulle trace d'une tranche dorée à l'or fin.
L'esprit semble un peu peiné de voir que nos recherches ne mènent à rien comme si son livre avait sombré dans le néant.
Mais finalement il m'indique l'une des bibliothèques renversée qui semblait contenir des ouvrages anciens.


- Pouvez vous déplacer ceci s'il vous plait ?

Je hoche vivement la tête et usant de ma force démoniaque, je redresse la bibliothèque qui pèse pourtant son poids sans trop de peine, tout en faisant attention aux livres qui tombent et à ceux qui se trouvent au sol.
Je me penche aussitôt sur tous les livres à la reliure de cuir rouge à terre comme ceux qui sont restés - par miracle - dans les rayonnages.


- Vous pensez qu'il est dans cette bibliothèque ?...

Je retournerais toutes les archives présentes dans cette pièce sans dessus dessous pour retrouver son bien si cela lui permet à cet esprit de trouver la paix qu'il réclame.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:40

L'esprit commença alors a perdre espoir. Mais quelque chose attira son attention, la démone fouillait dans les livres nouvellement trouver. Dans le tas se trouvait un livre.

Regarder un peu en dessous de vous. La reliure rouge particulière.

L'esprit commençait alors a espéré un miracle. Son livre, son tendre livre. Quel secret cachais t'il ? seul l'esprit le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:05

J'écarte rapidement les livres dont je distingue les titres et aussi dont les tranches sont vierges de tout or.
Il doit bien se trouver quelque part au milieu de tout ce fatras !
Tandis que je mets de l'ordre dans ce chantier, l'esprit semble soudain reprendre un vague espoir.
Il m'indique un des ouvrages de sa main fantômatique.


- Regardez un peu en-dessous de vous. La reliure rouge particulière.

A la lueur de ma flamme azurée, je distingue en effet un nouveau livre à la reliure rouge mais dont le grain semble différent.
Je m'empresse de me saisir du livre indiqué et de le retourner, la tranche de celui-ci est-il doré ?...


- C'est le livre que vous cherchiez ?...

J'espère sincèrement avoir mis la main sur l'objet du désir de l'ancien propriétaire des lieux, est-ce l'objet qui lui permettra de trouver enfin la paix ?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 14:30

L'esprit souri alors, cela était bel et bien son livre. Celui ci réagit a l'esprit et s'ouvrit alors. Alors toute personnes dans les parages furent transporter dans une sorte de souvenir. Montrant le début de ce village.


Les premiers habitants et premières créatures surnaturelles. L'harmonie entre humain et surnaturelle était parfait. Les années passèrent et ont voyait alors l'esprit grandir et devenir un jeune homme. Le début du chantier de la demeure, celle qui allait devenir le repaire des Vanguards.

Puis le jeune homme devint un homme, amoureux d'une démone. Ils eurent des enfants et le village continuais de prospéré. Hors a un moment une alliance de démons attaquèrent le village, et tous les villageois combattirent pour repousser l'ennemi. Victoire mais aussi amertumes, beaucoup périrent dont la femme de l'esprit. Qui dans ses derniers instant donna le livre qu'elle écrivait. Celui ci que l'esprit cherchait. racontant l'histoire du village. Les années continuaient de défilé et les Hommes avaient pris du recul avec les créatures. Cela donna deux clan, seul l'esprit continuait a garder contacte avec eux.

La dernière image fut celle d'un vielle homme mourant dans son lit, expliquant qu'il était triste de ne pouvoir lire une dernière fois le livre de sa femme. Autours de lui se trouvais biens des gens et créatures triste de la perte de leur ami. Dedans se trouvait alors certains des premiers participant du jeu. Ainsi qu'un homme particulier, son visage masquer. Mais surtout une aura noir autour de lui.

La réalité revint alors.

Merci belle démone. Je vous suit reconnaissant. La paix arrive pour moi, j'espère que vous serez assez fort pour gagner la votre. Faite attention a vous jeunes Vanguards, ma demeure cache encore bien des mystères qui vous aiderons.

L'esprit disparu avec un large sourire et une reconnaissance infini dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 18:42

Sur un sourire satisfait de l'apparition, le livre s'ouvre de lui-même dans mes mains et j'ai la soudaine impression que la réalité vacille.
En fait, je comprends vaguement que le temps lui-même semble avoir reculé.
Contrairement à tout ce que je pouvais m'attendre, il semble qu'il y a bien longtemps Dusk Peak abritait déjà en son sein à la fois humains et créatures de tout genre, vivant dans une relative paix.
C'est dans cet endroit que le propriétaire de la demeure, encore jeune, décida de la bâtir.
Et visiblement c'est avec une démone qu'il décida de faire sa vie, il engendra des demi-démons, tout semblait aller bien... jusqu'à ce que démons d'une autre trempe vinrent envahir le village, toute lutte fut vaine et ils s'emparèrent de ce territoire qui allait donner naissance au Devil's Game.
Il perdit visiblement son épouse dans cette lutte et c'est à elle qu'il pensait encore quand la mort vint le cueillir.
Il y avait nombre de personnes à son chevet lorsqu'il rendit son dernier souffle mais mon regard fut aussitôt attiré par une personne qui dissimulait ses traits derrière un masque.
Mais ce n'était pas tant son masque que l'aura ténébreuse qui l'entourait, un démon... ou autre chose ?...
A cet instant, la vision se déchire et l'esprit à mes cotés semble soudain devenu plus transparent
.

- Merci belle démone. Je vous suis reconnaissant. La paix arrive pour moi, j'espère que vous serez assez fort pour gagner la vôtre. Faites attention à vous jeunes Vanguards, ma demeure cache encore bien des mystères qui vous aideront.

Sans attendre un autre mot de ma part, l'esprit se délite alors qu'un sourire éclaire encore son visage et sa présence s'évanouit complètement.
Je contemple le livre ouvert entre mes mains et je le referme respectueusement, si j'en ai le temps et l'occasion, peut-être que ses pages contiennent des informations pour en apprendre davantage à propos du Devil's Game et de ceux qui en tirent les ficelles.
Mais en attendant, le repaire des Vanguards nécessite toujours un bon rangement et vu que j'ai commencé à remettre cette pièce en état en recherchant ce livre, je peux continuer !
Cela ne fera pas de mal !...
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:47

Mayronn arriva, sa téléportation se passa assez mal. Il fini a terre dans une pile de feuille et de livre.

Merde je suis ou ?

Puis il sorti de la pièce et vit alors une démone, sexy se disait'il.

Voici votre récompense pour la quête, 50 rubis et 3 point de réputation

Puis il chantonna la musique de FF quand ont viens de gagner contre un boss. Puis il disparu en faisant un petit clin d’œil a la démone. Il percuta après qu'avec son accoutrement d'ange de la mort personne ne voyait son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?   Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ésprit de la forêt rang B
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: Le Repaire des Vanguards-
Sauter vers: