Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 un boucher fou [rang E]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 20:56

Vladimir arriva dans la rue à l'heure où s'allume les lampes a gaz et où s'assombrisse les visages de ceux qui rentrent chez eux après une dure journée de labeur. Le vampire repéra rapidement l’échoppe du dit boucher à la magnifique odeur de sang frais qui s'en échappais.

-Alors c'est là que ce trouve ma proie? Rien de bien méchant à première vue..

Il entra alors dans l’échoppe tout en disant

-Bien le bonsoir sieur boucher! Pourrais-je vous prendre un litre de sang par hasard?

Il attendit alors de voir la réaction de ce dernier, qui devrait bien vite trouver sa nature vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:49

L'homme se retourna, le sourire carnassier, soudain, il prit un hachoir et l'envoya vers Vladimir. Puis il sauta par dessus le comptoir avec son grand couteau et chargea.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:18

Le vampire vit alors le marchand de viande ce retourner tout en balançant un hachoir de belle taille dans sa direction. La créature de la nuit évita sans mal le projectile grâce à ses réflexes et à sa vitesse vampirique d'un pas de coté. Puis il vit le boucher le charger à l'aide d'un couteau. Il utilisa alors le pouvoirs de ses sphères de temps pour ralentir les mouvements de sa prochaine poche de sang et l’évita tout en lui assenant un léger coups derrière les oreilles, juste de quoi sonner légèrement l'homme.

-Je vois qu'on est bien accueilli dans cette échoppe! Le service étais bien meilleur lorsque j’étais plus jeune.

La créature de la nuit ce retourna alors en direction de l´homme et attendit ça réaction
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:13

Le boucher se releva lentement la folie lui donnant plus de force et d'endurance. Il récupéra son hachoir puis il se retourna vers le vampire. Il se précipita droit vers celui-ci, puis, au dernier moment, exécuta une glissage et tenta d'entailler la jambe droite du vampire avec son hachoir. Puis se trouvant derriére lui, il essaya de poignarder dans le dos Vladimir et d'asséner un coup de hachoir dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:44

Le vampire ce mit sur ses gardes lorsqu'il vit le boucher ce relevé puis foncer vers lui. En le voyant glissé Vlad eu le réflexe de parer a l'épée, tout en oublié qu'il n'en avait plus...et ce prit donc un magnifique coup de hachoir en plaine jambe, sans toucher l'os fort heureusement. Juste en ce retournant le sanguin vit que l'homme essayait de le poignardé et pris donc tout naturellement le poignard de ce dernier en ce saisissant de la lame, et eu un bout de tresse coupé en ce baisant pour éviter le hachoir et rouvrit la plaie a la jambe qui commençais tout juste a ce refermé

-Tu as osé essayer de me tué, tu mérite donc la mort!

Avec l'aide du couteau dans sa main droite Vlad tenta de couper la main gauche de son ennemie, alors que de la gauche il toucha le visage de l'homme afin de l'aveugler de son pouvoirs de ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 8:59

La main de Vladimir se posa devant tes yeux du boucher, une voile ténébreux l'aveugla, mais malheureusement pour le vampire il ne réussit pas à trancher la main de son ennemi car celui-ci s'excita donnant des coups dans tous les sens tentant d'entailler plusieurs fois Vladimir. Alors il recula et à tâtons se posa contre le comptoir, lame toujours en activité prêt à tout trancher, l'autre main du boucher se referma alors sur une pièce de boeuf bien épaisse et saignante et il la jeta vers son ennmi alors que la vue lui reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:29

Quand Vlad vit que le boucher jouait du couteau près de son abdomen il reculât ce mettre a l´habri.
Il vit l'homme reculer contre le comptoir et avança donc confient dans ca direction, puis s’arrêta lorsqu'il vit l'humain lui envoyer un steack parfaitement saignant, réaction assez conne en présence d'un vampire. Le dit vampire se saisit donc de la viande en plein vol et la vida complètement de ce merveilleux et goûtu liquide rouge qu'est le sang puis laissa tomber la viande complètement desséché désormais.


-Merci du regain d’énergie chère ami, mais hélas pour toi tu viens aussi d’éveiller ma soif.

Vlad usa alors de la sangromancie pour créer des pointes de sang dans le bout de ces ongles puis de les envoyer au commerçant. Il essepèrait voir atterrir les projectiles dans les habit afin d'imobiliser sa proie pour huit d'entre eux et que les deux restant lui crèverait les yeux. Puis il approcha l'homme furtivement pour ce placer derrière le comptoir dans le dos de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:42

L'attaque surprit le boucher, cependant, par réflexe sans doute, ce dernier parvint à bloquer les dards du vampire visant le bras utilisant le hachoir avec ce dernier. Cependant, en déviant la tête vert la droite, le boucher parvint à sauver son oeuil droit, mais le gauche fut crevé, et son oreille abîmée. Le commerçant n'eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort que le vampire repassa à l'attaque. Il sentit deux dards dans son cou. Ni une ni deux, le malfaisant commerçant envoya son hachoir là où devait se trouver la tête de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:58

Le vampire après deux siècles passé à boire le sang des hommes connaissais leur reflex, c'est donc presque naturellement qu'il bloqua le bras du boucher en plein vol en le prenant par le poignet. Malgré tout il avait régit légèrement tard ce qui lui valu une entaille au cou. Puis il fini son repas tranquillement sous le regard outré des passants dans la rue. Une fois le commerçant vidé de son précieux liquide rouge il le laissa tomber à terre telle une cannette vide puis attendit l'arrivé d'un juge.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:40

Pffff, encore une quête de fini. Je ne peux jamais être tranquille. Bon, c'est où déjà. La boucherie dans la rue commerçante. C'est partit. Une fois sur place, je m’aperçois du massacre. Un vampire avait attaqué le bouché. La première réaction qui me vient à l'esprit est la suivante.

-Il était bon?

Je suis une prédatrice après tout. Je laisse tout juste le temps au vampire de répondre puis j’enchaîne.

-Bien, voici tes 10 rubis de récompense. Fais en bon usage.

Je disparu juste après, laissant le vampire et la canette vide sur place.

[HRP: fiche mise à jour]
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:04

Alors qu'il attendait Vlad vit une superbe succube sortir de nul part, elle lui demanda alors

-Il étais bon?

-Pas assez de fer a mon gout et un peut trop pâteux, mais bon on ce contente de ce qu'on a..

Rétorqua le vampire.

-Bien, voici tes 10 rubis de récompense. Fais en bon usage.

-Merci bien belle succube.

Puis la créature de la nuit sortit de la boucherie toujours sous le regard interloqué des bados.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un boucher fou [rang E] Empty
MessageSujet: Re: un boucher fou [rang E]   un boucher fou [rang E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un boucher fou [rang E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» L'ésprit de la forêt rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: La Rue Commerçante-
Sauter vers: