Cette tour est haute de 10 étages et possède des sous-sols labyrinthiques et profonds où est contenue, entre autre, la prison.
Le rez de chaussée est très spacieux, mais tous évite d'y entrer, en effet, deux cerbères géants gardent l’accès au sous-sol et aux étages, l'un étant de glace, l'autre de feu.
Les septs premiers étages ont la même configuration: un grand hall qui va d'un bout à l'autre de l'étage et qui sert d’arène de combat. Puis il y a une salle de séjour spacieuse, une chambre qui l'es tout aussi et une salle de bain qui ferait pâlir d'envie n'importe quel riche badot sur cette terre. Chaque étage est décoré au gout de celui qui l'habite.
Le huitième étage ne contient qu'une grande salle circulaire, c'est la salle du conseil, c'est là que la Caste prend ses décisions. Au centre de la pièce, une grande table circulaire avec sept chaises confortables e deux trônes disposés l'un a coté de l'autre. Devant chaque chaise est disposée une orbe de cristal qui permet de visualiser les images passées et présentes des jeux.
L'étage du dessus, le neuvième, est celui du Haut-Juge. Son habitat est pareil à celui des autres, si ce n'est qu'il est encore plus lugubre...
Enfin, il y a le dixième étage, personne ne sait, à part la caste, ce qui y réside... Et ne leur demandez pas, ils sont tenus au silence...