Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Direction, septième ciel! [NC-18]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:19

Spoiler:
J’avance gaîment sur la route du retour, je me retiens de sautiller quand même. Comme ne pas l’être à ma place ? J’ai un nouveau jouet et, en plus, je vais pouvoir m’amuser avec ma collègue. Je ne peux pas rêver mieux. Dommage que je recommence à avoir froid. Ce n’est pas grave de toute façon, l’entrée de la tour n’est plus très loin. Aji veut visiter ma chambre, elle ne va pas être déçue du voyage. Les deux cerbères passés, je presse le pas. Ce n’est pas pour dire, mais, je squatte le septième. Et pourquoi je prends les escaliers ? Simple, ça muscle les fesses, même si j’entretiens suffisamment bien mon corps pour que ce ne soit pas nécessaire, mais bon, un peu plus de sport ne me fera pas de mal. Enfin bref, le septième. Son magnifique Hall. Que dire. Je doute qu’Aji veille que je la « masse » ici. Donc, j’ouvre la porte pour inviter mon hôte à rentrer dans ma salle de séjour. Ma chère salle de séjour. Qui ne sert pas qu’à ça d’ailleurs. Je retire mes chaussures que je place à côté de la porte. En me retournant, que vous-je ? Un casque noir posé sur la table. Mon Chevalier fait un peu de zèle, ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire. Je me saisis du casque et de l’autre main j’indique le canapé.

-Va y, installe toi, je vais rendre son casque à qui de droit. Je ne serais pas longue.

Laissant temporairement la Juge de la Colère dans le séjour, je me dirige, casque en main, vers ma chambre. Le beau et séduisant Chevalier se trouve assis sur mon lit, surveillant la succube enchaînée tel un vers, une boule rouge bloquant sa bouche et un ruban noir l’empêchant d’observer la pièce et ceux s’y trouvant. Seule son aile cassée n’est pas attachée. Elle semble d’ailleurs avoir retrouvé un angle correct. Mon Chevalier se tourna vers moi.

-J’ai fait mon possible, mais, je ne suis pas un soigneur. Je pense que l’Inquisitrice devrait finir le travail.

La Succube ne gigote pas, bizarre.

-Elle est encore vivante, au moins ?
-Bien sûr, je ne suis ni un assassin, ni un bouché. Elle s’est réveillée toute à l’heure, mais, elle ne bouge plus depuis.
-Compris. Au fait, j’ai une invitée, tu veux venir ?
-Non merci, je préfère ne rester qu'avec toi.
-Doux charmeur, tu devrais sortir de temps à autre, te sociabiliser. Je ne te l’interdit pas, surtout à toi.
-Merci, mais, ta seule présence me suffit.
-Dans ce cas, remet ton casque et file, je vais faire appel à l’Inquisitrice pour soigner cette idiote.

Sur ces mots, je mis moi-même son casque à mon preux Chevalier, et ce, avant qu’il ne disparaisse. Par la suite, je fis appel à l’Inquisitrice, pour finir de réparer l’aile de mon nouveau jouet. Je m’en occuperais plus tard. Il est plus que temps que je m’occupe de mon invité. Je repasse dans le séjour, tout sourire.

-Bien, j’espère ne pas avoir été trop longue. Je m’occupais de mon nouveau jouet. Mets-toi à l’aise, fait comme chez toi. Tu es entre de bonne main maintenant.


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 3 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:06

Isadora semblait se retenir sur le chemin du retour, ça se voyait, et on ne pouvait pas dire qu'elle ne pouvait pas. Après tout, elle avait une succube capturée et à dresser, et il y a elle, Aji, qui allait passer un moment avec elle.
Suivant sa consoeur, la juge de la colère monta l'escalier à sa suite, la douleur étant presque entièrement passée entre temps, elle pouvait se le permettre. Une fois arrivée, La succube invita Aji à entrer, qui se retrouva en plein milieu du Hall, déjà ici, ça annonçait la couleur, elle était toujours dans la tour au moins ? Parce que tomber sur de la pelouse, des cours d'eau, et même à ce qui ressemblait parfaitement au ciel en guise de plafond, il y avait de quoi se poser des questions.

Vient ensuite un passage par la salle de séjour, décorée de façon assez simple et agréable pour Aji, décidément, elle n'arrêtait pas d'être surprise, elle qui pensait que le juge de luxure afficherait le plus possible tout ce qui est en rapport avec ce qu'il représente, elle avait juste découvert une suite tout à fait simple mais qui donne envie.
La juge de la luxure parla alors à Aji.


-Va y, installe toi, je vais rendre son casque à qui de droit. Je ne serais pas longue.

S'exécutant, Aji regard autour d'elle, et choisit d'aller d'abord au buffet, prendre un verre de vin. Au moins à ce niveau aussi elle n'était déçue, la boisson était à la hauteur de ce qu'elle espérait.
La juge se dirigea alors vers le canapé et s'y installa, savourant son verre, avant de la poser sur la table basse.
Portant sa main à son front, la jeune femme ressentait quelques vertiges, certainement dus aux effets secondaires de son attaque. Elle avait vraiment besoin de se détendre en ce moment.
A cet instant, Isadora revint la voir.


-Bien, j’espère ne pas avoir été trop longue. Je m’occupais de mon nouveau jouet. Mets-toi à l’aise, fait comme chez toi. Tu es entre de bonne main maintenant.

Aji se contenta d'afficher un sourire à la démone de la luxure, elle avait déjà prit ses aises. Restait juste à s'occuper de la suite.

"Merci à toi, Isadora. C'est très gentil à toi."

Regardant la salle, Aji reprit alors la parole.

"Tu penses qu'ici ce sera suffisant pour me faire ce massage ? Ou préfères-tu discuter un peu avant ?"

La juge de la colère se contenta de sourire, bien que sa consoeur avait certainement comprit ou elle voulait en venir. Parler elle s'en moquait, ce qui lui importait, c'était de pouvoir se relaxer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:38

Visiblement, ma collègue s’est déjà installée. Tant mieux, on gagne du temps comme ça. Quoi que.

-Merci à toi, Isadora. C’est gentil à toi.

Pourquoi porte-t-elle encore son armure ? Elle veut peut-être faire un jeu qui consiste à lui retirer de façon… amusante. J’adore cette idée !

-Tu pense qu’ici ce sera suffisant pour me faire ce massage ? Ou préfères-tu discuter un peu avant ?
-Je peux t’assurer que le canapé est très confortable, pour l’avoir utilisé à de nombreuse reprise. Le tapis aussi d’ailleurs, le canapé est un peu petit, je suis déjà tombée et me suis retrouvée à continuer dessus. Sinon, il y a mon lit dans la pièce d’à côté. C’est plus confortable et il y a plus de place. Sans compter la vue magnifique sur le lac. Mais, si tu veux, on peut commencer par discuter, ça ne me pose aucun problème. On peut aussi faire les deux en même temps. Je te laisse choisir, tu es mon invitée.

Je suis allée me chercher un verre de vin au buffet, le temps qu’Aji choisisse l’option qui lui convient le mieux. Je pris mon temps pour me servir, puis je me suis retournée tout sourire. Je me dirige vers le canapé en ramenant la bouteille de bon vin avec moi. Je prends soin de m'asseoir le plus près possible de ma collègue.

- En veux-tu encore ? J’ai d’autres bouteilles, alors, ne te gêne surtout pas. Alors, dit-moi, qu’as-tu décidé au sujet de notre réunion à mon étage ?
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:56

Regardant sa consoeur, Aji se contenta pour le moment de se resservir un verre de vin avant de se tourner vers Isadora. D'ailleurs, cette dernière était quasiment collée contre elle, ce qui ne faisait qu'amuser un peu plus la juge de la luxure qui but une gorgée de vin avant de poser son verre.

"Honnêtement, parler n'est pas un de mes passe-temps favoris." Dit-elle, tandis qu'elle retira ses gantelets et les posa sur la table basse avant d'en faire de même avec les épaulières. Le reste elle ne le retira pas tout de suite.

Observant la succube, Aji posa sa main sur la partie dénudée du ventre de la succube, avant de faire glisser sa main jusqu'en haut, au niveau du cou.

"Mais si tu tiens à me demander quelque chose, n'hésite surtout pas."

Cette fois-ci, ce fut la juge de la colère qui se colla davantage à Isadora, sa main se déplaça du cou vers la joue qu'elle caressa doucement. Leurs visages étaient très proches également, mais cette fois, Aji allait s'amuser à torturer un peu sa congénère, reculant son visage lorsque celui de la juge de la luxure tentait de s'approcher.

"Allons, pas si vite. On a tout notre temps."

Pour la suite, elle allait laisser faire Isadora. La laisser lui retirer son armure ? Pourquoi pas. De toute façon il lui resterait encore ses autres habits en dessous. Tandis que de l'autre côté, il serait rapide de tout retirer à Isadora, peut être même trop vite. Valait mieux prendre son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:45

-Honnêtement, parler n’est pas un de mes passe-temps favoris.

Aji retire ses gantelets et ses épaulières. Visiblement, je ne vais pas pouvoir le faire moi-même. Dommage. En fait non, elle ne retire plus aucune partit de son armure. Est-ce qu’elle veut que ce soit moi qui le fasse ? J’espère bien que oui. Oh ! Voilà que maintenant elle m’observe en posant une main sur mon ventre dénudé. Sa main est douce mais, en même temps, je sens bien que cette dernière est habituée à manier des armes. Elle la remonte doucement. C’est agréable comme sensation. Dommage que ça ne dure pas plus longtemps car elle a déjà atteint mon cou. J’ai un frisson dans la nuque, un frisson d’excitation !

-Mais, si tu tiens à me demander quelque chose, n’hésite surtout pas.

La Juge de la Colère passe à l’offensive. Cette dernière approche d’avantage son visage du mien. Ils ne sont maintenant qu’à quelques malheureux millimètre. Je me retiens le plus possible, afin de savourer se moment. Elle accentua encore plus en faisant glisser sa main depuis mon cou vers l’arrête de ma mâchoire. Puis, elle fit glisser délicatement sa main vers ma pommette. C’est un régal. A la fois délicieux et envoutant que cela me donne encore plus de difficulté de me retenir. C’est doublement un régal. Cependant, alors que je m’apprête à céder à mes pulsions, Aji s’éloigne de moi. Je me retiens de lui sauter dessus, ce ne serais pas correcte envers ma collègue. Elle joue avec moi, et le pire, c’est que j’aime ça.

-Allons, pas si vite. On a tout notre temps.

Je tente de reprendre un peu de contenance avant de reprendre.

-Oui, bien sûr, rien ne presse… rien ne presse. Bon, si tu ne veux pas parler, je le ferais. De quoi pourrais-je parler. Tient, comment trouve tu mon chez moi ?

Je ne peux malgré tout m’empêcher d’avancer ma main ver l’armure d’Aji. Je remonte doucement ma main vers l’aisselle de ma collègue, puis, je décent tout aussi doucement, le long des deux plaques de métal afin de tomber sur les lanières de cuir servant à les retenir ensemble. J’espère pouvoir le défaire, libérant ainsi le buste de mon homologue colérique. Le véritable jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeVen 1 Mar - 7:16

-Oui, bien sûr, rien ne presse… rien ne presse. Bon, si tu ne veux pas parler, je le ferais. De quoi pourrais-je parler. Tient, comment trouve tu mon chez moi ?

Question simple, juste histoire de lancer le dialogue, mais bon, Aji se ferait violence pour une fois, et elle répondrait. Juste pour ne pas prendre le risque de froisser sa collègue.

"Tu m'as surprise, je pensais que ce serait plus... riche en décorations et autres frivolités, digne d'une personne dévorée par la luxure. Mais ici, tout est simple, bien comme il faut... et j'aime beaucoup. Tu as bon goût, Isadora."

Elle était complètement sincère avec elle, mais avant tout, il fallait qu'elle continue de jouer avec elle. Aji fit glisser la main qu'elle avait sur la joue de la succube pour l'amener en dessous de la poitrine de cette dernière, avant de la faire passer sous son corset pour caresser davantage son corps et l'attirer complètement contre elle.

La juge de la colère frôla les lèvres d'Isadora avec les siennes avant de passer sur la joue et arriver au niveau du cou, laissant un sillon de son souffle brûlant au passage, avant de déposer ses lèvres sur la peau de la succube.


"A mon tour. Est ce que tu aimes mêler plaisir et douleur ?"

Elle continua ainsi son petit manège jusqu'à arriver à l'épaule d'Isadora ou elle se mit à la mordiller légèrement dans un premier temps, avant d'intensifier un peu plus, histoire de l'exciter davantage.
D'ailleurs, Aji en profita pour porter sa main libre sur la manche du bras de la succube pour la lui retirer peu de temps après.

Isadora semblait sur le point de lui retirer enfin son plastron, mais valait mieux qu'elle évite de prendre trop son temps, il lui resterait encore les protections à la taille et les jambière à enlever.
Aussi, Aji ramena son visage en face de celui de sa consoeur, se retrouvant à nouveau extrêmement proche des lèvres de cette dernière.


"Ne tarde pas trop Isadora. Il te reste encore mon massage à faire après."

Valait mieux le lui rappeler, car elle, elle y tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeVen 1 Mar - 22:54

-Tu m’as surprise, je pensais que ce serait plus… riche en décorations et autres frivolités, digne d’une personne dévorée par la luxure. Mais ici, tout est simple, bien comme il faut… et j’aime beaucoup. Tu as bon goût, Isadora.
-Ce n’est pas parce que je suis la Juge de la Luxure que je suis obligée d’en faire de trop. Trop tue le charme, et j’aime charmer mes visiteurs. Enfin, c’est mon point de vue. Et je suis ravie que mon étage te plaise, même si tu ne l’as pas visité dans son intégralité.

Un joli sourire avec mes propos, pour un peu plus de charme. La main d’Aji quitta, à mon grand regret, ma joue pour aller se placer, à mon plus grand plaisir, juste sous ma poitrine. Pour compléter de me charmer, ma collègue fit glisser sa main sous mon corset. Sa peau contre ma peau, un véritable délisse pour la succube que je suis. Je me rapproche encore d’avantage d’elle. Et ce n’est pas fini, ma partenaire rapprocha ses enviable lèvres vers les mienne, se contenta de les frôler pour les ensuite diriger ses délicates lèvres vers mon cou. Le souffle chaud de la représentante de la Colère me fit frissonner de plaisir. Je sentis à nouveau un plaisir immense en sentant le contact délicat et humide d’Aji sur ma peau délicatement soigné.

-A mon tour. Est-ce que tu aimes mêler plaisir et douleur ?
-Je ne suis pas contre, je te laisse faire.

Aji descend de plus en plus le long de mon cou. C’est délicieusement agréable. Une fois sur l’épaule, elle se mit à mordiller, puis, intensifia le tout. Je sens que je vais craquer si elle continue comme ça… En plus, elle commence à me retirer ma tenue. Pour le moment, juste une de mes manches, mais, je ne pense pas que le reste va tarder. Elle veut me dominer, et moi, je me laisse faire, mais, c’est si bien comme ça… Du bout des doigts, j’arrive cependant à progressivement retirer les lanières de cuir du plastron d’Aji. Je vais même bientôt pouvoir lui retirer complétement. Plus qu’une, aller, plus qu’une… C’est bon ! Ma partenaire rapproche à nouveau sa bouche de la mienne.

-Ne tarde pas trop Isadora. Il te reste encore mon massage à faire après.

Pour seule réponse, je souris encore d’avantage. Je retire la cuirasse de la dame, d’abord, celle de devant que je pose délicatement, puis, celle de derrière. Sans prévenir, je me laisse tomber à genou, au pied d’Aji. De là, je commence à retirer la première des grèves de ma partenaire de soirée. Doucement, délicatement. Je prends le temps de la retirer, je la laisse prendre goût à sa domination sur moi. Je ne sais pas si elle aime ça, mais, je continue avec l’autre jambe. Encore, doucement, délicatement. Une fois ma tâche fini, je remonte vers les hanches de la demoiselle. Avec le plus grand soin, j’entreprends de défaire les dernières pièces de son armure. Je remonte mon visage jusqu’à presque toucher celui de mon homologue.

-Je n’ai pas oublié ma promesse, cependant, je t’offre un supplément que bien des personnes s’arracheraient. Si tu veux je peux abréger. Ce serait un peu dommage, mais, tu es mon invité, c’est toi qui commande, et moi, j’exécute.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:01

-Je n’ai pas oublié ma promesse, cependant, je t’offre un supplément que bien des personnes s’arracheraient. Si tu veux je peux abréger. Ce serait un peu dommage, mais, tu es mon invité, c’est toi qui commande, et moi, j’exécute.

Aji sourit en l'entendant, un supplément hein ? Par contre elle devrait juste rectifier un peu le reste. En attendant, elle avait laissée faire la succube qui l'avait enfin débarrassée complètement de son armure.
Prenant son temps, Aji retira l'autre manche de la démone avant de poser ses mains sur son torse, la poussant doucement pour qu'elle finisse le dos allongé contre le canapé.
La juge de la colère, prit un des pieds de la succube et lui retira son soulier avant d'en faire de même avec l'autre.


"C'est trop d'honneur, mais tu sais, je vais te demander une petite chose."

Se penchant et s'avançant au dessus de sa consoeur, Aji détacha les jarretières retenant les bas blancs des jambes de la démone de la luxure, avant de lui retirer ces derniers l'un après l'autre, doucement, caressant la peau de ces jambes mises à nu, y déposant ses lèvres quelques fois pour procurer un peu plus d'excitation à sa partenaire, avant de se mettre au dessus d'elle, le visage proche de celui de la démone, avant de glisser sa bouche près de son oreille.

"Je trouve que si il n'y en a qu'un domine, ce n'est pas trop amusant. Alors, n'hésite pas quand tu en sens l'envie et fais-le. Fais moi aussi ressentir ce que je te fais ressentir."

Se rapprochant encore un peu, Aji se mit à mordiller l'oreille d'Isadora, avant de descendre un peu plus et de continuer son petit jeu avec son cou.

"Mais d'abord, amène-moi dans ta chambre." Chuchota-t-elle à la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:11

Enfin ! Je me débarrasse enfin de la cuirasse d’Aji. Il ne me reste maintenant que sa tenue. En gros, une partie de plaisir. Par quoi je vais commencer ? La veste ou le pantalon. Miam, faudrait peut-être que je me décide. Ma comparse revient à l’attaque pour me retirer mon autre manche. Maintenant, elle me fait basculer. Je me retrouve allongée sur le dos. Je me laisse faire tandis qu’elle me déchausse.

-C’est trop d’honneur, mais, tu sais, je vais te demander une petite chose.
-Je t’écoute.

Voilà maintenant qu’Aji commence à me monter dessus… pour défaire mes jarretières. J’aurais bien voulu qu’elle continue son escalade, mais, je lui ai donné les pleins pouvoirs. Je la laisse me dominer. Elle me retire mes bas immaculés. Elle joue avec ma peau, mon corps et mes sentiments… c’est un véritable régal pour les sens. Pour compléter le tout, et une fois mes magnifiques jambes mises à nue avec délicatesse, ma collègue se met sur moi, son visage à la lisière du mien, avant, une fois de plus, esquiver. Mon oreille fut sa cible.

-Je trouve que si il n’y en a qu’un domine, ce n’est pas trop amusant. Alors, n’hésite pas quand tu en sens l’envie et fais-le. Fais-moi aussi ressentir ce que je te fais ressentir.
-Si c’est ce que tu veux…

Ma voie est douce et pleine de sentiment positif, accentué par la sensation de mon oreille, actuellement en train de se faire mordiller. Je compte bien la satisfaire, non plus parce que j’en avais fait la promesse, mais, parce que j’en ai envie. Maintenant, ma concubine lâche mon oreille pour repartir sur mon cou. Une fois de plus, un vrai délice de sensation s’offrit à moi.

-Mais, d’abord, amène-moi dans ta chambre.
-De suite.

Je ne cherche même pas à comprendre. Je place ma main, à regret, juste sous la poitrine de celle avec qui je vais passer la nuit, pour la repousser afin de me lever. Je regrette un peu mon geste. Mais, mon lit est plus grand et plus confortable, et de loin.

-Tu me suis ?

J’entre la première dans la pièce. Sur le sol se trouve la succube encore attachée. L’Inquisitrice a visiblement fini son office.

-Peux-tu la prendre avec toi et passer dans l’autre pièce, s’il te plait ?
-De suite, maîtresse.

Ce n’est pas normal, pourquoi elle m’obéi sans opposer de résistance ? Bon, ce n’est pas grave. Elle est partit avec son chargement. Aji rentre à son tour. Je me pose contre un mur. Elle semble regarder partout, puis, se dirige vers le lit. C’est à ce moment-là que je passe à la contre-attaque. Je m’avance vers ma collègue, puis, alors qu’elle se retourne, je la bouscule sur le lit. Je la voie tomber sur ce dernier. Je lui saute sur le ventre, les jambes écartées.

-Chacun son tour.

Je pris un petit sourire amusé tandis que je commence à descendre mes fesses au niveau de ses hanches. Une fois en place, je dirige mes mains vers les boutons de la veste de la représentante de la Colère. Je commence par défaire les trois premiers boutons du col. Je fais pareil avec la chemise. Maintenant que cette tâche fut accomplie, je fis glisser l’une de mes mains dans son pantalon. Ma queue se mit à remuer fébrilement derrière moi. Je me saisis de son chemisier et je le tire hors de son pantalon. Je me soulève en laissant l’ouverture dans les vêtements d’Aji ouvert.

Je pense qu’elle ne doit pas s’attendre à ce qui va suivre. En effet, je fis en sorte que, dans un mouvement rapide, ma queue se courbe et passe entre mes jambes pour aller se lotir entre la délicate peau de ma concubine et sa tenue. Une fois en place, je fis en sorte qu’elle fasse des mouvements ondulatoires sur le ventre de la Juge allongée entre mes jambes. D’un coup, mes ailes se déploient de toute leur envergure. Sans raison aucune, je m’abats tel un animal sur ma camarade. D’un mouvement rapide, je retire le tissu se trouvant entre ma bouche et l’épaule de ma victime consentante. Un baisé, chaud et humide, vient s’écraser sur le cou de mon aimée de cette nuit. Je fini par ouvrir ma bouche sur cette chose, si délicate, si parfumée, si désirable… Je la titille du bout de mes crocs tout en la caressant de ma langue… Ma queue continue de faire le serpent sur son ventre, le cœur vint se placer sous sa poitrine, adoptant la forme de cette dernière… Elle me domine... Je la domine... Je commence à me demander si je vais un jour pouvoir m’arrêter… J’aime ça, c’est ce que je suis et c’est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:01

Elle ne l'avait pas vu venir en effet. Mais Aji était plus que satisfaite de voir comme sa partenaire était capable de prendre les choses en main après le lui avoir demandé.
La succube l'avait laissée entrer dans sa chambre pour mieux la prendre par surprise et prendre la position dominante une fois qu'elles furent toutes deux allongées sur le lit.


-Chacun son tour.
"C'est bien, exactement ce que j'attendais de toi.

Voila que la juge de la luxure commença à défaire les vêtements d'Aji, ça restait assez timide tout de même aux yeux de la juge de la colère, du moins jusqu'à ce qu'elle sente quelque chose d'étrange se glisser sous ses vêtements et caressant sa peau.
Lorsqu'elle y porta son regard, Aji vit qu'en réalité c'était le queue de la succube qui s'était glissée, ce qui fit la fit sourire, d'autant que l'effet produit pour ce petit jeu d'ondulations sur son ventre provoqua en elle un effet qui lui plaisait beaucoup.

C'est alors qu'Isadora déploie ses ailes et fonce sur la partie supérieure du corps d'Aji, à la manière d'un prédateur avant de lui dénuder une des épaules de la représentante de la colère. Mais ce n'était qu'un début, car maintenant elle s'amusa à torturer à son tour le cou d'Aji, qui ne put s'empêcher de soupirer de plaisir en sentant les dents et la langue d'Isadora lui caresser la peau.
Aji se sentait toute chose maintenant, elle sentait une chaleur folle l'envahir, et pourtant ce n'était que le début pensa-t-elle, tandis qu'elle mis une de ses mains sur son visage, tellement elle appréciait le traitement que la succube lui infligeait.

Pourtant, il ne fallait pas qu'elle reste la à se laisser faire. Avec son autre main, la juge de la colère caressa à nouveau le ventre d'Isadora, mais cette fois-ci, elle prit le temps de défaire le corset de sa consoeur, elle défit le noeud et désérra le vêtement jusqu'à ce qu'elle puisse le faire glisser et tomber jusqu'à la taille, dévoilant au passage la poitrine de la juge de la luxure.
Aji fit passer sa main sur visage, sur la nuque d'Isadora pour la faire reculer et la faire se redresser tandis qu'elle enlaça le corps de la démone avec son autre bras et en profita pour se redresser à son tour.

Le visage à la bonne hauteur, Aji embrassa un des seins d'Isadora, lui faisant aussi ressentir la sensation de ses dents le mordillant tendrement tandis qu'elle fit glisser la main se trouvant sur le nuque d'Isadora sur le visage de cette dernière,le caressant délicatement avant de passer au cou, sur la poitrine, le ventre, avant de s'arrêter sur la dernière pièce de vêtement qu'il restait encore à la succube, ou elle exerça une petite pression constante avec ses doigts.


"Isa, ne te laisse pas faire si facilement." Dit-elle simplement,elle voulait que sa partenaire corse un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:30

Alors que je m’affaire à faire plaisir à mon invité, cette dernière décida de retourner à l’attaque. Elle recommença à me caresse le ventre avec la même délicatesse que lors de notre étape sur le canapé. A la différence avec la pièce d’à côté, Aji tente de me défaire mon corset. Pour l’aider, je me soulève un peu d’elle et je retire mon col. Je n’arrête pas une seconde ce que je fais, je ne veux pas passer pour une mauvaise hôte. Manquerais plus que ça, tient. Je la sens qui défait d’abord le nœud, puis, commence à détendre les courroies retenant ma tenue. Elle y arrive, petit à petit. Ca y est, elle l’a fait. Comme pour savourer sa victoire sur moi, elle me descend gentiment mon corset jusqu’à mes hanches, dévoilant ainsi ma poitrine. Ça lui ouvre de nouvelle porte pour me faire plaisir. Elle n’en choisit aucune, mais, à la place, elle me place l’une de ses mains derrière la nuque, pour faire en sorte que je me redresse, et l’autre, au creux de mes reins pour pouvoir se redresser tout en continuant à rester contre ma magnifique peau. Notre corps à corps endiablé continue !

Je suis maintenant assise sur les jambes d’Aji, et elle, elle a suivi le mouvement. Ma concubine est bien petite, elle m’arrive au niveau de la poitrine maintenant. Je suis presque à lui mettre mes mains derrière la tête pour la ramener contre moi avant qu’elle ne choisisse une autre option. Elle me devança et m’embrassa l’un de mes seins. Elle se mit même à me mordiller tendrement. Je suis surprise pour le coup, et, malgré que je mette plusieurs doigts dans ma bouche, je ne pus m’empêcher de produire un petit gémissement de plaisir. Elle avait touché un point sensible de mon anatomie. Quel plaisir. Je sens maintenant que la main qui se trouve sur ma nuque glisse doucement sur mon visage… Puis, mon cou… Poursuit sa route vers ma poitrine… Mon ventre… Maintenant, elle atteint mon buruma. Je me sens défaillir lorsqu’elle commence à jouer avec cette partie de mon corps. Le jeu commence à peine, pourtant, il est si intense…

-Isa, ne te laisse pas faire si facilement.

Elle a raison, à l’attaque. Cette fois, je sors la grosse artillerie ! Je commence par lui déboutonner le pantalon du mieux que je peux. Ce n’est pas facile dans cette position, ni avec les stimulis d’Aji. Je déplace doucement ma queue vers le dos de ma compagne, tout en la gardant contre la peau de cette dernière. J’atteins mon objectif, le creux de ses reins, que je caresse de la ponte du cœur, je suis douce. Que de délicatesse en ce moment pourtant si intense. De l’autre côté, je retire les boutons de la veste, un à un. Je fais pareil avec la chemise. Je glisse mes mains dans l’interstice des deux vêtements. La chaleur qui se dégage de ce petit corps que je prends plaisir à tourmenter est agréable. Tandis que la première s’arrête sur la poitrine de ma collègue, commençant à masser doucement cet attribut féminin pourtant si agréable au touché, l’autre file derrière son dos afin de dégrafer son soutien-gorge. C’est facile pour une femme. La preuve, je sens déjà le tissu se détendre entre mes doigts. Je ramène ma main, non sans sortir les griffes. Le mélange de la douceur de la peau de mes doigts mêlé à la légère douleur de la griffure doit être un régal pour elle qui reçoit tant de moi. Je profite d’avoir mes deux mains pour retire le soutien-gorge de mon amie autant que possible. Immédiatement après, ma première main retrouva sa place pour recommencer le massage de cette partie sensible.

Mon autre main se dirige maintenant vers l’arrière de la tête de la représentante de la colère. Je retire le chouchou retenant ses cheveux d’or et les laissent glisser le long de son dos, tel un cascade de blé. Je me sers de ma main libre pour m’aider à soulever un peu. A peine fut-elle décollée de mon lit que j’envoie ma queue dans son pantalon entre-ouvert. Elle se faufile dans le dernier sous-vêtement de celle qui me faisait face, tel un serpent. Je lis avec plaisir la surprise sur le visage rouge de ma partenaire. Et, je persévère. Ma queue passe sans encombre les douces fesses d’Aji pour se glisser facilement entre les jambes de cette dernière. Le cœur se plaça sur le point le plus sensible de l’anatomie de la Juge, et commença un petit mouvement d’avant en arrière. Je ne vais pas laisser le temps à ma concubine de protester. Je l’attrape par les cheveux et je fais basculer délicatement sa tête, de manière à ce que je puisse voire ses magnifiques yeux émeraude. Je vais prendre la seule chose qu’elle m’a refusée pour le moment, qu’elle le veuille ou non. J’abaisse ma tête. Nos nez se rencontrent, je sens la douce odeur de sa peau, de ses lèvres. Puis, ils glissent l’un contre l’autre, avec une douceur et une lenteur d’une telle sensualité... Nos odeurs s’entremêlent. Je sens son souffle chaud sur ma peau, un délice supplémentaire. Nos lèvres se touchent enfin. Douce, agréable, légèrement humide, tendrement chaude… Ce baisé a un goût sublime. Je le fait avec passion et tendresse. Pour le compléter, j’envoie ma langue dans sa bouche. Elles se rencontrent. Elles s’enroulent l’une avec l’autre. Je joue avec sa délicieuse langue. Je sens son souffle sur ma joue. Je me perds dans ses yeux verts. Nos corps s’entremêlent dans cette bataille furieuse. Elle est à moi, et rien qu’à moi… Entièrement à moi… Totalement à moi… Pour cette nuit en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:54

Elle savait qu'Isa se ferait un plaisir de faire ce qu'elle lui disait, mais la elle n'avait rien vu venir. La succube l'avait complètement dominée cette fois.
Elle avait du mal à réfléchir, Isadora lui faisait subir un supplice si délicieux à ses sens qu'elle avait envie de s'y abandonner pour de bon.
Prenant le visage de sa consoeur entre ses mains, elle l'attira à elle afin d'intensifier davantage ce baiser. Cette sensation, ce goût, ces lèvres étaient sublimes et elles envoutaient à elles seules Aji qui peinait à étouffer ses gémissements de plaisir. Pourtant, la juge de la colère ne voulait pas que la situation reste ainsi, elle voulait reprendre la position dominante ici.
Brusquement elle retourna les positions et se retrouva au dessus de sa consoeur, saisissant les poignets de cette dernière avec ses mains et les maintins sur le lit.

Elle observa la démone de la luxure avec une expression et un oeil presque inquisiteur, elle voulait bien voir ce visage. Mais rester concentrée était difficile, la queue de la démone continuant son jeu sur sa partie sensible, Aji ferma les yeux, tentant de se contrôler, mais elle ne parvint pas à retenir un gémissement indiquant le plaisir qu'elle ressentait.
Non, non, c'était encore trop tôt pour en arriver à ce stade. Avec regrets, elle plaça un des poignets d'Isa sous son genoux afin d'avoir la main libre aller saisir ce coeur qui mettait son corps et ses sens ébullition et l'éloigna de son intimité.


"Trop tôt."

Cependant, la juge de la colère voulait à nouveau subir un certain supplice, amenant à elle l'autre main de la succube, celle qui avait les griffes déployées, elle l'amena sur sa joue. Défaisant alors entièrement sa veste et sa chemise, la jeune démone les retira afin de laisser la main griffue de la succube se déplacer sans obstacles sur son corps. Elle savourait ce qu'elle ressentait, la douceur de la caresse de sa peau, et la douleur que lui infligeaient les griffes. Un mélange de sensations qui plaisait infiniment pas à Aji qui libéra l'autre main d'Isa pour qu'elle fasse de même que la première.
A mesure que cela s'intensifiait, la juge de la colère fit un sourire, presque celui d'un fou qui savourait qu'on le torture, ses yeux étant caché par une de ses mains. Elle finit par lâcher un rire qui signifiait tout le plaisir qu'elle ressentait.


"Plus fort." Dit-elle avec plaisir. "Vas-y plus fort."

Libérant son regard de sa main, Aji posa cette dernière sur la joue d'Isadora et la fit passer sur tout le visage de la succube, voulant sentir toutes les formes du visage de cette dernière, avant d'arrêter le bout de ses doigts sur les lèvres de la succube.
Aji se pencha alors et embrassa à son tour Isadora, un baiser qui fut au moins aussi délicieux et savoureux que le premier. Séparant sa bouche de celle de sa partenaire, la juge colérique laissa ses dents mordre la peau de la succube, la joue, le cou, la poitrine. Ses mains en faisaient de même sur le corps de la juge de luxure. La douleur et le plaisir, c'était une véritable fusion de sensations, une extase pour Aji. Aussi comptait-elle en faire profiter sa camarade.

Cependant, la jeune demi-démone descendit de plus en plus bas sur le corps de sa camarade, atteignant son bas ventre ou elle continuait de caresser des lèvres, et de mordre la peau très sensible à cet endroit.
Enfin, elle arriva face à l'intimité de sa partenaire, toujours recouverte d'un sous-vêtement. Elle avait une idée de supplice très précise, et pour cela, après avoir retiré cette dernière pièce de tissu présente sur le corps de la démone de la luxure, Aji saisit fermement les mains de cette dernière pour l'empêcher de bouger.

La juge de la colère put enfin s'occuper de sa cible, y déposant des baisers tout autour, tendrement et délicatement, ne prêtant attention à rien d'autre. Après en avoir fait tout autour, elle déposa un autre baiser directement sur la partie sensible d'Isadora, la laissant savourer avant de développer le supplice, d'abord en la titillant avec le bout de la langue, puis en la caressant très lentement avec plus de surface de cette même langue qu'elle finit par faire légèrement entrer dans l'intimité d'Isa.
Souriant, elle serra l'intimité de la succube en ses dents et la mordit un peu à son tour. Elle alterna ces petits supplices pendant un petit moment avant de remonter et se retrouver de nouveau face au visage d'Isa.
Aji finit par s'allonger complètement sur la démone. Ce contact des corps provoqua un frisson à la juge de la colère qui embrassa directement sa compagne de nuit avant de la regarder avec attention dans les yeux.


"Eh dire que tu ne m'as même pas entièrement déshabillée. Et tu voulais déjà passer au dessert ? N'es tu pas un peu trop gourmande ma chère Isa ?" Dit-elle en lui caressant le visage et les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:13

Je la domine entièrement. Je le vois. Je le lis dans ses yeux émeraude. Je lui fais plaisir, tellement plaisir. Elle n’arrive plus à se concentrer sur autre chose. Même si elle ne me procure plus de plaisir physique, la voire dans cet état me procure un tel sentiment de bonheur que je m’en fiche au final. Je veux que rien ne change. Cependant, Aji en décide autrement. Elle se fait force pour transcender son sentiments d’allégresse afin de reprendre le contrôle de la situation. Cette dernière réussis à me retourner et à se placer en position de domination. Elle en profita pour se saisir de mes poignets et les plaquer contre mon lit, m’empêchant ainsi toute possibilité de retournement. Ma consœur resta un petit moment à m’observer, sans rien faire d’autre. Je vois bien qu’elle n’arrive pas à résister au traitement que je lui fais subir. Le gémissement qui suivit me donne encore plus envie de continuer à maltraiter ce joli petit corps. Et je ne compte pas me gêner. Mais, mon homologue en décide autrement. Elle glisse un de mes poignets sous un de ses genoux afin de se débarrasse de ma queue, avec sa main libre. Je ne comprends pas où elle veut en venir. J’ai fait quelque chose de mal ?

-Trop tôt.

Je comprends mieux, elle veut que je le fasse plus tard ! Alors, c’est ce que je ferais. Tient, maintenant, elle bouge l’une de mes mains, celle à qui j’ai sorti les griffes. Elle veut en faire quoi ? Elle l’amène sur sa joue. Elle veut que je la caresse ? Non, elle retire ses vêtements maintenant. Tout son buste est désormais libéré de cette prison de tissus. Elle me reprit la main, la dirigea sur la peau nue et fit un mouvement de caresse. Je viens de comprendre. Elle veut que je recommence à la griffer, comme toute à l’heure. Je souris à cette idée. Si c’est ce qu’elle veut, alors, soit. Je recommence donc mes caresses, à la fois douces et douloureuses. Elle aime ça, à tel point qu’elle libera ma deuxième main. Je sors immédiatement mes griffes et m’attaque à la deuxième partie de son corps, inaccessible pour ma première main. Son visage se déforma par pure plaisir et le rire qu’elle lâche est un régal pour mes oreilles. Elle cache cependant ses yeux. Dommage, son regard doit-être magnifiquement excitant en cet instant.

-Plus fort. Va y plus fort.

Sa voix suinte le plaisir. Je me régale de cette dernière. La main qui cachait le doux regard d’Aji se déplace et ce pose sur ma joue. Le contact de sa main sur ma peau me fit frémir. Je me perds à nouveau dans le regard de ma concubine. Un regard si doux et plein de bonheur. Ma consœur se met à balader sa main sur mon visage. Je me régale du frottement de nos deux peaux, l’une sur l’autre. Finalement, elle arrêta ses doigts sur mes douces lèvres. Je la vois se pencher sur moi. Je la vois qui se rapproche de moi. Je continue malgré tout de lui faire plaisir avec mes mains et mes griffes. Je sens le contact de nos deux bouches. Une fois de plus, elles se rejoignent, dans une tendre et délicieuse sensations. Je me sens défaillir à nouveau. Je veux que notre union continue. Mais, Aji en décide autrement. Elle sépare nos lèvres et se met à me les mordiller. Ma très cher concubine ce mit alors à descendre progressivement le long de mon magnifique corps de succube. Je sens qu’elle accompagne sa descente de ses mains. Mon corps est en émoi. Je n’arrive plus à me concentrer sur autre chose que la douce et tiède bouche d’Aji et sur ses tendres mains se baladant sur moi. J’aime ça. Je ne veux pas qu’elle s’arrête. Sa chute continua. D’abord, ma poitrine, ensuite, mon ventre, mon nombril, puis, vint le tour de mon bas ventre. Les sensations sont décuplées à cet endroit. Je ne suis plus capable de rien d’autre que de supporter cette torture infernalement délicieuse. Chaque contact est un supplice pour les sens. Je n’en peux plus, je vais craquer. Si elle continue, je vais…

Sa descente continue. Mon délicieux supplice aussi. Pour éviter que je ne me débâte, Aji se saisit de mes poignets, à nouveau. Elle vient d’atteindre le point le plus sensible de mon anatomie. C’est là que le véritable jeu commence. En effet, ma consœur se met à embrasser et à jouer avec cette partie de mon corps. Je ne peux rien faire. Je tente de me contrôler, en vain. Je suis à sa merci. Je sens mes muscles se crisper et se détendre tellement le plaisir est grand. Je tente de garder ma queue sur le lit. Elle ne peut pas rester en place et frétille sur le tissu rouge. Mes ailes tentent de se déployer. Je n’arrive plus à me contenir. Je serre les dents, et, malgré tout, de faible gémissement sorte de ma bouche. Elle joue avec mon corps. Elle joue avec mes sens. Elle se joue de moi, de mes sentiments. Elle me fait ressentir le plaisir. L’extase. Mais comme tout à une fin, elle replace sa tête face à la mienne. Je la sens qui s’allonge sur moi. Sa chaude peau contre la mienne, un régal de pur plaisir. Elle m’embrasse à nouveau avant de me regarder dans les yeux, sa cascade d’or me coulant sur le visage.

-Eh dire que tu ne m’as même pas entièrement déshabillée. Et tu voulais déjà passer au dessert ? N’es-tu pas un peu trop gourmande ma chère Isa ?
-Oui, je suis gourmande, cependant, on est à peine au plat de résistance, je te réserve le dessert pour plus tard. Je vais quand même régler un problème de suite.

Sur ces mots, j’anime ma queue pour qu’elle repasse par l’arrière du pantalon d’Aji. A la différence de toute à l’heure, je ne la fais pas glisser dans le sous-vêtement de ma concubine, mais, je la fais ressortir de son pantalon par devant. Doucement, je fais en sorte que ma queue fasse descendre son pantalon. J’y arrive, mais, elle n’est pas assez grande. Je plis mes jambes, je place le plat de mes pieds contre la peau de la représentante de la Colère, puis, je les fais glisser jusqu’à ce qu’elle n’ait plus sur elle que sa culote. Je la regarde avec un grand sourire.

-Voilà, problème réglé.

Je la regarde dans les yeux. Je nous fais rouler. Je suis à nouveau sur elle. Je vais lui rendre la pareille. Je commence à mon tour à descendre le long de son corps. Je la caresse de mes douces mains sans la lâcher du regard. J’arrive finalement sur son dernier morceau de tissu. J’ai une bonne idée. Je l’attrape du bout des dents, puis, je le retire doucement, avec une lenteur calculé. Nous sommes finalement nues, l’une comme l’autre. Je me redresse pour l’observer. Elle est belle. Je la veux. Je l’aurais. Je me lance. Je redescends vers son entre-jambe. Elle m’a comblé de bonheur, à mon tour. Je commence par déposer ma langue sur la peau de sa cuisse. Je remonte, petit à petit. Finalement, j’atteins mon objectif. Je l’embrasse, j’utilise ma langue, je la mordille même. Tout est bon pour lui faire ressentir ce qu’elle m’a fait ressentir. Avec mes mains, je recommence à la caresser et à la griffer en même temps. Les hanches, les cuisses et l’entre-jambe de ma chère collègue subissent ce plaisir dont elle semble raffoler. Je reste un petit moment sur place. Quand finalement, je me décide à remonter mon visage face au sien, je fais en sorte que mes jambes soient à l’intérieur des siennes. Je me retrouve à fixer ses yeux émeraude. Son visage est rouge de plaisir. Elle cherche son souffle. Celle que j’ai sous les yeux me charme au plus haut point. Elle est craquante. Elle est plus que désirable. Elle me fait du bien, et je le lui rends à la perfection. Je n’arrive pas à décrocher de ses yeux. Mes cheveux cascadent vers son visage, l’encerclant d’un voile blanc.

-Il est temps de passer au plat principal. Fais-moi confiance, tu ne vas pas le regretter.

Je remonte mes jambes encore davantage. Celle d’Aji commence à glisser sur les miennes. Une fois encore, je perçu la douceur de sa peau sur la mienne. Je continue jusqu’à ce que mes hanches soient au niveau des siennes. Je me rallonge doucement sur elle. Je ressens de nouveau l’intense plaisir de la chaleur et la douceur de celle que j’aime sur moi.

-Ais confiance en moi.

Je la fixe encore du regard. Je me décolle à regret de sa douce peau de poupée pour faire glisser l’une de mes mains, désormais sans griffes, sur sa poitrine, que je me mis à nouveau à masser. Mon autre main se plaça au niveau de sa nuque, afin de relever un peu sa tête. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser à nouveau. Je ne la lâche pas. Je ne lui laisse pas une occasion de rompre notre lien. Je ne veux pas me séparer à nouveau de ses lèvres goûteuse et agréablement douce au touché. Il est temps. Je bouge ma queue. Elle se trouve maintenant derrière mes fesses. Je fais en sorte qu’elle puisse se mouvoir entre Aji et moi. Je lis la surprise sur le visage de mon aimée lorsqu’elle ressent la pointe de mon cœur sur son point sensible. Il frotte sur nos deux parties intimes, en même temps. Je ne lâche pas ses douces lèvres. Je commence à avoir très chaud. Je sens que pour ma concubine, c’est pareille. Je vais devenir folle, folle avec celle qui se trouve dans mes bras. Je ne veux pas la lâcher. Je ne pense pas à la séparation, je me fiche de tout ça. Je me fiche pas mal de ce jeu de mort maintenant. Il n’y a qu’elle et moi. Rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:39

Elle s'était amusée,elle avait entendu la succube gémir sous ses supplices, et cela avait un effet délicieux lorsqu'elle l'entendait. Aji était surprise, elle prenait plaisir à tous ces petits jeu bien plus qu'elle ne le pensait, et la compagnie d'Isadora lui était incroyablement agréable. Ce devait être du au fait qu'elle soit une succube et rien d'autre, valait mieux qu'elle se surveille.
Alors qu'elle y pensait, la succube en question venait de lui retirer son pantalon avec l'aide de sa queue et de ses pieds avant de prendre à nouveau la position dominante.

C'est alors que sa compagne de nuit descendit vers son intimité, commençant d'abord par lui lécher l'intérieur des cuisses avant de remonter vers la partie du corps de la juge de la colère qu'elle visait. Sentant les baisers, la langue d'Isa, et même les griffes de cette dernière torturer aussi superbement son intimité, Aji avait les mains sur son visage.
Ce traitement la mettait dans tous ses états, Isadora savait maintenant parfaitement comment la pousser à bout en très peu de temps, et elle le faisait avec une efficacité redoutable. La juge de la colère n'en pouvait plus, elle se mit à gémir de plaisir, et au fur et à mesure, elle le fit un peu peu plus fort à chaque fois, malgré ses efforts pour se retenir.

Ce calvaire délicieux prit fin un petit moment plus tard, le visage d'Isa apparaissant au dessus de celui d'Aji, l'observant alors que la juge de la colère était complètement sous le choc de ce qu'il venait de lui arriver et qu'elle n'arrivait à bouger qu'avec peine.
Mais la juge de la luxure ne semblait pas en avoir fini avec elle, loin de la.


-Il est temps de passer au plat principal. Fais-moi confiance, tu ne vas pas le regretter.

Isadora prit son temps, elle se plaça au dessus d'Aji comme elle le souhaitait avant de s'allonger sur cette dernière, provoquant un frisson intense et agréable au contact de leur peau.

-Ais confiance en moi.

Isa plaça une main sur la poitrine d'Aji tandis qu'elle plaça l'autre sur la nuque pour l'attirer vers elle et l'embrasser. Et ça ce n'était que le début, car maintenant, Aji sentait que la queue de la succube venait de coller contre leurs intimités respectives avec de commencer à frotter, provoquant une nouvelle montée d'excitation dans le corps de la juge de la colère. La température augmentait rapidement.
Oh bon sang, si ça continuait comme ça, elle ne tiendrait pas longtemps avant de céder complètement à Isa, déjà que c'était dur de se retenir de gémir, malgré le fait que les deux femmes s'embrassaient passionnément.

Elle le sentait, Isa ne voulait pas s'arrêter de l'embrasser, et elle non plus. Elle se sentait de plus en plus attirée par la succube, elle se sentait tellement bien avec elle.
Mais Aji ne voulait pas que ça reste comme ça, c'était trop tôt beaucoup trop tôt pour finir déjà. Elle saisit la main qui lui massait la poitrine et l'écarta. Elle avait énormément de mal à décider de la suite. Elle était sur le point de sombrer et de se laisser aller.
Prenant alors appui sur ses jambes, Aji fit à nouveau basculer les positions, se trouvant sur Isadora, mais toujours autant collé contre elle. Ah ça non, elle adorait ça, et elle n'avait pas non plus envie d'arrêter de l'embrasser aussi.

S'appuyant sur ses genoux, Aji éleva son corps un peu au dessus de celui d'Isa, et saisit le la queue de cette dernière par le coeur. Aji l'appuya contre l'intimité de la succube et se mit à frotter. Elle sentait que l'appendice se débattait, mais ça ça ne servait à rien, la juge de la colère avait bien l'intention de faire subir ce supplice à Isa, et elle prendrait un malin plaisir à le lui faire avec sa propre queue.
Et malgré cela, elle sentait que son esprit sombrait, elle n'allait pas tarder à en devenir plus bestiale. Laissant le coeur ou il était, Aji prit les mains d'Isa dans les siennes, entrelaçant leurs doigts, puis elle les plaça sur la lit de chaque côté du corps de la succube.
Rompant alors le baiser, Aji gardait les yeux fermés.


"J'aime..." Dit-elle. "J'aime ce que tu me fais, j'aime tout en toi..."

Ne laissant pas le temps à Isa de répondre, Aji l'embrassa de plus belle, c'était passionné, mais également plus pressant et gourmand. Elle commença alors à frotter son buste contre celui de la succube, de quoi augmenter encore plus vite la chaleur qui régnait entre elles.
Aji rompit le baiser et commença à embrasser et mordiller Isa dans le cou, se montrant féroce et vorace, et ne s'arrêtant que rarement.


"Je... je te veux... "

Aji avait complètement cédé à ses envies, et elle le montrait en s'attaquant au corps d'Isa, la manière d'un prédateur affamé. C'est alors qu'elle s'arrêta subitement, comme si elle venait de retrouver ses esprits, ce qui n'était pas le cas.

"Aime... aime-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:40

Quel baisé. Long et langoureux. A lui seul, il me rend si féminine. Nos corps l’un contre l’autre et le mouvement de ma queue sur nos intimités respectives est proche de m’envoyer au septième ciel. J’en oublie même mon appartenance mon monde des enfers. J’aimerais que tout reste comme ça. Mais, Aji décide une nouvelle fois de reprendre le dessus. Elle commence par retirer ma main qui s’occupe de sa poitrine. Elle cherche à faire quelque chose, mais, elle a du mal à se concentrer. Il faut dire que je suis douée dans ma spécialité. Après quelques efforts de concentration et peut de physique, je ne suis pas si lourde que ça, elle me retourne une nouvelle fois comme une crêpe. Nos deux corps ne se séparent pas pour autant. Nos bouches non plus. Je veux quelle se dépêche pour la suite.
Elle fait quoi là ? Elle sépare nos deux corps. Pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? Maintenant, elle se saisit de mon cœur pour ne faire plaisir qu’à moi. Non, je ne veux pas, je veux que l’on y prenne plaisir à deux. Je me débats, mais, rien y fait. Elle continue. Même comme ça, j’y prends plaisir. Je ne suis pas la Juge de la Luxure pour rien. Elle me relâche enfin ma queue. Je la laisse glisser sur mon entre jambe tandis que ma partenaire se saisit de mes deux mains. Je sens ses doigts se glisser entre les miens. Elle m’écarte les mains. Je ne sais pas ce qu’elle me veut, mais, j’ai hâte de le savoir.


-J’aime… J’aime ce que tu me fais, j’aime tout en toi…

Elle ne me laisse pas le temps d’en placer une qu’elle retourne au contact de mes lèvres. Je sens bien qu’il y a quelque chose qui a changé. Ce baisé est plus passionné, plus gourmand… plus tout en fait. C’est comme si la personnalité d’Aji avait changé. Ce n’est pas pour me déplaire en fait, j’aime le fait qu’elle se fasse plaisir avec moi. J’ai beau être une démone de sang, je suis aussi une femme. Et, le fait de savoir que la personne avec moi est heureuse, je le suis aussi. Elle frotte maintenant son buste contre le mien. Quelle douce sensation que celle-là. On dirait qu’elle cherche à me faire perdre la raison… Et, elle n’est pas loin d’y arriver. Elle rompt notre baisé pour s’attaquer sauvagement à mon cou. Elle m’embrasse et me mordille à nouveau. Je vais vraiment craquer.

-Je… je te veux…

Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Elle bigaille maintenant. C’est mignon tout plein en plus. Je lui fais un effet bœuf. En plus, elle m’attaque à nouveau de façon brutale. J’aime ça. Il ne faut surtout pas que ça s’arrête. Ma partenaire se replace au-dessus de mon visage.

-Aime… aime-moi.

Je regarde la magnifique femme se trouvant au-dessus de moi. Je ne sais pas quoi lui répondre. La seule fois où je me suis engagée avec une personne, cette dernière est morte et est devenue un de mes servants. Bon, après tout, ça ne coûte rien d’essayer et de voir ce que ça donne plus tard.

-Je t’aime Aji.

Douceur et chaleur. Tels sont imprégnés mes mots. Je ne pensais pas les redirent de cette façon un jour. Mais bon, ça me fais plaisir, donc, pas de soucis à avoir. Bizarrement, ça me fait très plaisir. Bon, j’ai d’autre diablotin à fouetter. Je dois d’abord penser à nous deux, au moment présent.

-Aji… Je te réserve une surprise, alors, s’il te plait, arrêtons de jouer chacune dans son coin, et, fessons nous plaisir à deux. Reviens sur moi, et, aimons-nous l’une l’autre.

J’agrémente ma phrase d’un joli sourire. Puis, je me lève brusquement la tête pour aller saisir les tendres lèvres de ma concubine. Je la ramène contre moi. Je ne veux plus que l’on prenne du plaisir chacune de son côté, mais, les deux ensemble. Je fais en sorte que mes jambes glissent contre celle d’Aji et que cette dernière se retrouve avec les siennes à l’intérieur des miennes. Je peux ainsi la ceinturer de mes jambes, l’empêchant ainsi de fuir.

-Ensemble Aji. Plus de petit jeu en solitaire. Ensemble…

Une nouvelle fois, je replace ma queue entre nous deux. Je ne le fais pas pour me faire plaisir, je le fais pour nous faire plaisir. Je n’ai plus envie de jouer, j’ai envie d’aimer. Aimer comme une démone, mais, aimer. Et c’est ce que j’ai fait avec Aji pendant une partie de la nuit…

Je fini par rouler sur le côté. Je suis essoufflée, fatiguée, en nage et en plus, j’ai très chaud. Mais, je suis heureuse. Je sens toujours mon concubine. Elle n’est pas mieux. Je ne peux m’empêcher de rire doucement. Elle est mignonne comme ça, la Juge de la Colère. Elle me donne même envie de continuer. Mais, je sens bien que mon corps ne va pas suivre. Tient, j’ai oublié un truc, le dessert. Tihihihihihi, elle va aimer ce que je lui réserve. Bien, motive toi ma grande, t’as pas encore fini. T’auras tout le temps de dormir avec elle plus tard. Je me lève donc, tant bien que mal. Je me remets sur pied et commence à me diriger vers mon armoire.


-Aji d’amour, tu peux te mettre sur le ventre s’il te plait, je t’amène le dessert.

Je me tiens devant mon armoire. Je l’ouvre pour prendre un flacon que j’ouvre. Il contient un crème verte. J’en prends un peu et je l’étale sur mes mains. Je me redirige vers ma concubine. En montant sur mon lit, je fais bien attention à ne pas toucher les draps avec mes mains, manquerais plus que je les salisse. Maintenant, je me place au-dessus de ma partenaire. Je m’assoie sur ses fesses, pour éviter qu’elle ne bouge, et surtout, parce que ça m’amuse. Je lève mes mains au niveau de mon visage tout en bougent mes doigts.

-A l’attaque !!!

J’abats mes mains sur la douce peau du cou de ma partenaire. De là, je commence à la masser. Doucement et le plus agréablement possible. Je prends mon temps, après tout, c’était pour ça qu’elle était venue à la base. Je sens bien qu’elle est stressée. Je fais mon possible pour la détendre un maximum. Je n’hésite pas à lui demander de se retourner une fois que j’en ai fini avec sa face dorsale. Chaque centimètre carré de sa délicate peau passe entre mes mains inquisitrices. Je suis aussi doué pour les massages, privilège de l’expérience, je suppose. Mon devoir fini, je tombe à nouveau à côté d’elle. Cette fois, la fatigue me guette et ne va pas tarder à me faucher. Avant ça, je me rapproche d’avantage d’Aji. J’écarte un bras de son corps pour y poser ma tête. Nos bustes se touchent et, je monte un peu sur elle. L’une de mes jambes se place sur son bas ventre, et, je plis le genou de manière à faire que mon pied touche ses jambes. Je passe un de mes bras juste sous sa poitrine. L’une de mes ailes s’étant juste avant de se poser sur le ventre de ma concubine. Avec ma queue, je remonte les draps. Je suis prête à dormir. J’embrasse la joue d’Aji.

-Bonne nuit.

Ma tête retourne sur le bras de ma collègue. Je ferme les yeux sur le visage enjôleur de mon aimé. Je me blottis un peu plus contre elle. Finalement, je fini par sombrer dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:09

-Je t’aime Aji.

Aji se figea tout de suite après. Avait-elle bien entendu ? Oui, Isa venait de lui dire qu'elle l'aimait. Une déclaration qui laissa la juge interdite, du moins jusqu'à ce qu'elle entende à nouveau sa compagne de nuit lui parler.

-Aji… Je te réserve une surprise, alors, s’il te plait, arrêtons de jouer chacune dans son coin, et, fessons nous plaisir à deux. Reviens sur moi, et, aimons-nous l’une l’autre.

En voyant Isa sourire, Aji se sentit fondre presque immédiatement. Elle ne fit aucun geste ou aucune tentative lorsque la succube se releva brusquement pour l'embrasser et l'emprisonna entre ses jambes, une sensation étrange, et étrangement très agréable. Aussi répondit-elle sans hésiter au baiser d'Isa.

-Ensemble Aji. Plus de petit jeu en solitaire. Ensemble…

Encore une fois, ce fut ce petit jeu avec la queue qui leur faisait ressentir un plaisir, commun et très intense. L'esprit d'Aji avait déjà sombré tout à l'heure, et ce côté bestial en elle réclamait toujours plus de ces sensations fortes.
Des sensations que ressentirent les deux femmes durant un long, très long, moment.
Lorsqu'elles avaient fini, elles étaient toutes deux quasiment hors d'état. Aji transpirait, elle peinait à faire ne serait-ce qu'un geste. Cependant, elle était parfaitement satisfaite, se sentant à nouveau lucide, et fatiguée.
Isa de son côté, fini par se lever et quitter le lit. Qu'est ce qu'elle faisait ?


-Aji d’amour, tu peux te mettre sur le ventre s’il te plait, je t’amène le dessert.

Bien qu'elle ne comprenait pas ou Isa voulait en venir, Aji s'exécuta et se mit à plat ventre sur le lit. Elle resta ainsi et ne bougea pas du tout, elle se sentait trop fatiguée pour faire autre chose de toute façon.
D'un seul coup, elle sentit quelque chose s'installer sur ses fesses, regardant, elle vit que c'était le juge de la luxure qui s'était installée sur elle.
Est ce qu'elle comptait remettre ça ?


-A l’attaque !!!

Tout à coup, Aji sentit les mains de sa partenaire s'abattre sur son cou. Elle venait enfin de comprendre, elle aurait finalement droit à son massage.
Un massage tout à fait spécial, car Isa lui appliqua le traitement sur tout son corps, ce qui fit rougir la juge de la colère qui n'avait d'autre choix que de subir le traitement délicieusement agréable.
Quand ce fut malheureusement fini, Isa enlaça à nouveau Aji, l'emprisonnant presque à nouveau avec son corps.


-Bonne nuit.

A... toi aussi, Isa. Dit simplement Aji avant de s'endormir à son tour.

Lorsqu'elle les rouvrit, le soleil s'était déjà levé, mais ça ce n'était pas ce qui intéressait Aji, regardant autour d'elle, elle vit le visage encore endormit d'Isa, proche du sien.
La juge de la colère sourit en la voyant, ça n'avait été un simple rêve, non. Elle enlaça le corps de la succube de ses bras et la colla entièrement contre elle. Elle voulait profiter du moindre contact physique de son corps contre celui de sa compagne.
Elle resta comme ça et attendit qu'Isa se réveille à son tour. Lorsque ce fut le cas, elle caressa la joue de la démone de sa main en lui souriant.


"Bonjour, Isa."

Aji approcha son visage de celui de la démone et déposa un baiser sur le front de celle-ci avant de la serrer à nouveau contre elle.
En fait, elle n'avait pas envie de bouger, rester ainsi, avec la succube, lui suffisait amplement. Mais rien n'est éternel comme on dit, aussi Aji allait-elle faire en sorte de gagner le plus de temps possible et en profiter.


"Ca te dérange si j'emprunte ta salle de bain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeVen 29 Mar - 9:34

Je finis par progressivement me réveiller. Je sens sur ma peau dénudé la douceur et chaleur du corps d’Aji. Elle a donc décidé de rester toute la nuit avec moi. Elle aurait pu s’esquiver, mais, elle n’a rien fait de tel. Cela me touche beaucoup. Ça me touche encore plus parce que je suis sous ma forme réelle de démone. En temps normal, peu de gens se serait risqué à attendre mon réveil. Je finis par ouvrir les yeux sur ceux de ma concubine. Le soleil est levé depuis un petit moment. Ce n’est pas grave, j’ai le temps aujourd’hui. Et puis, au pire, j’enverrais un de mes serviteurs, il faut bien qu’ils servent à quelque chose. Fin, bref, ma complice de nuit se mit à me caresser ma joue. Je frissonne au contact de sa main.

-Bonjour, Isa.

Je souris avant de répondre.

-Bonjour Aji.

C’est peut-être cour et banal, mais, je m’en fiche. Quelques mots valent parfois plus qu’un long discourt. Fin bref, ma collègue me prend soigneusement ma tête entre ses douces et délicates mains afin de l’approcher d’elle. L’instant d’après, je ressens ses lèvres sur mon front. Par la suite, Aji m’enlace. Je cherche à ce que notre contact ne se rompe pas. Je veux continuer à ressentir sa chaleur et sa douceur. Je ne veux pas que ça s’arrête. Mais, malheureusement, tout à une fin. Même les choses les plus agréables.

-Ça te dérange si j’emprunte ta salle de bain ?
-Absolument pas. Tu as un peignoir dans ma commode, et il y a tout le nécessaire dans la pièce d’à côté.

Je montre la porte menant à ma salle de bain. En même temps, c’est la seule pièce qu’Aji n’a pas encore visité. Tandis qu’elle se lève, je reste un peu plus longtemps dans mon lit. La nuit a été mouvementé, mais des plus agréables. Je recommencerais bien ce soir. Je laisse mon esprit divaguer. Je me retrouve pas loin d’un millénaire en arrière. C’est à peu de chose près la même situation. J’étais en humaine et mon Chevalier n’était pas encore mon servant le plus fidèle. J’étais là encore allongé dans mon lit, après une nuit agité. J’étais repue de quintessence et mon compagnon c’était là aussi levé pour se préparer. Je me rappelle à quel point mon Chevalier est sexy sans son armure. Rien à jeter. J’ai vraiment bien fait de faire de lui mon servant. Grace à lui, durant une courte période de ma longue vie, j’ai réussi à être fidèle à un engagement. Un comble pour une démone de l’amour. Enfin, bref.

Je fini par me lever à mon tour. Je me dirige vers ma commode et prends un peignoir. Je l’enfile puis, je me dirige vers mon salon. Sur place, je vois l’Inquisitrice penchée sur la succube, en train de soigner la joue de cette dernière. Un verre dont le contenue c’est rependu sur le tapis trône à côté des deux femmes. J’arque un sourcil devant cette scène. Ma servante se retourne pour m’expliquer avant que je ne demande.

-Je lui ai donné de l’eau et elle a cherché à me mordre. J’ai riposté en lui envoyant mon poing sur la figure. Elle l’a cherché.
-Je vois… Du moment qu’elle est toujours en vie.
-Je ne l’aurais pas tué. Je vous connais maîtresse, à ce qu’elle va recevoir, la mort est préférable.
-Aurai-je dut te tuer quand je t’ai capturé ?

A ma question, ma servante se contenta de se mordre la lèvre inférieure. Je sais pertinemment qu’elle me déteste, mais, le pacte magique l’empêche de ma trahir de quelque façon que ce soit. Une bien cruelle punition pour un être qui a voué sa vie à la lumière et qui se retrouver enchaîné aux ténèbres. Mais bon, passons. Je vois qu’elle a rangé nos affaires en les triant. Je récupère donc les affaires d’Aji en laissant les pièces d’armures ici puis, je file la rejoindre dans la salle de bain. Qui sait, peut-être que nos ébats ne sont pas fini après tout. Et peut-être que la flamme de notre passion se rallumera. Mince, je commence à faire dans la poésie, faut que je file rejoindre Aji vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:29

-Absolument pas. Tu as un peignoir dans ma commode, et il y a tout le nécessaire dans la pièce d’à côté.

"Merci."

Laissant sa compagne, Aji entra dans la salle de bain et vit une douche et un jacuzzi. Elle n'hésita pas une seconde et se dirigea vers le jacuzzi, préparant son bain.
Pourtant, elle aimerait bien qu'Isa vienne la rejoindre ici, elle avait vraiment envie d'être à nouveau près d'elle. Regardant derrière la porte, la juge attendit un peu tandis que le bain était prêt et fini par voir sa cible arriver.
Elle laissa entrer la succube, qui trimbalait ses vêtements, c'était vraiment pas la peine, et elle en profiterait pour lui faire la même chose qu'elle lui avait faite hier soir.

Se glissant derrière elle, Aji enlaça le corps de la succube avec ses bras et l'attira contre elle tandis que déposa sa tête sur une de ses épaules.


"Tu sais prendre ton temps pour te faire désirer. Laisse tomber ça."

Prenant les vêtements, Aji les laissa dans un coin de la salle avant de faire se retourner Isa. Elle adorait fixer ce superbe visage qui se trouvait face à elle.
Posant alors ses mains sur le torse de la succube, Aji la fit reculer jusqu'à la faire s'asseoir sur le rebord du jacuzzi.
La juge se pencha alors pour avoir son visage à hauteur de celui d'Isa, elle s'approcha, mais se retira vite après, préférant embrasser le cou de sa compagne avant de la pousser jusqu'à la faire entrer dans le jacuzzi, la rejoignant quelques secondes plus tard.

Cette eau était plutôt chaude, et Aji aimait ça. Mais elle concentra davantage son attention sur celle qui lui plaisait, s'approchant et se collant entièrement contre elle, plaçant une de sas mains sur la nuque de son aimée et la serrant contre elle avant de l'embrasser tendrement.


"Mon Isa."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:53

Je rentre en vitesse dans ma salle de bain. D’un coup d’œil rapide, je vois que le jacuzzi a été rempli, mais, je ne devine ma collègue nulle part. Je me demande où elle a bien pu passer ? Elle a profité de mon absence pour partir d’ici ? Peu probable, j’ai encore ses affaires dans les bras et je doute qu’elle se balade nue dans la tour. Elle, je ne pense pas. Moi, ça pourrais être possible. Mais bon, ça ne résous pas mon problème. Elle est où ? C’est en plein dans mes questions existentielles… ou presque… que je sens des bras serpenter autour de ma taille. Ces derniers se resserrent autour de moi, m’emprisonnant et me rabattant vers le prédateur qui m’a attrapé. Je me laisse faire, telle une souris attrapé par un chat. Je la sens maintenant se mettre sur la pointe des pieds pour poser sa tête sur mon épaule. C’est mignon les efforts qu’elle fait pour moi.

-Tu sais prendre ton temps pour te faire désirer. Laisse tomber ça.
-Le désir rend la chose convoitée encore plus délicieuse.

Elle récupère ses affaires pour le poser un peu plus loin. Aji me retourne sans sommation. Elle ne fait rien d’autre que de me regarder. Je sais que je suis mignonne, mais, quand même… Si elle veut juste me regarder, pas de soucis. Maintenant, elle me pousse doucement, c’est deux mains sur mon ventre. Je me demande ce qu’elle me veut. Finalement, je comprends lorsque mes fesses rentrent en contact avec le bord du jacuzzi. Je souris. Tandis que je défais mon peignoir et que je le laisse glisser le long de mon corps, ma concubine place son visage au niveau du mien. Elle va pour m’embrasser, mais, au dernier moment, change de cap et va embrasser mon cou. Elle recommence à me pousser, cette fois, je m’assois sur le rebord et je bascule pour rentrer dans l’eau. Cette dernière était chaude. J’adore ça. Je rentre avec un plaisir certain dans l’eau purificatrice. Je me laisserais bien aller ainsi, mais, ma partenaire en décide autrement. Elle se rapproche de moi et fini par me coller. Le contact de sa peau en plus de celle de l’eau me rend toute chose. Je sens une main se poser sur ma nuque. Elle me serre encore d’avantage contre ma concubine. Cette dernière se met à m’embrasser. Ce n’est pas moi qui vais me plaindre.

-Mon Isa.

Je regarde Aji. Comment expliquer au Juge de la Colère que, quoi qu’il arrive, je ne pourrais pas lui rester fidèle à cent pour cent. Bon, pour le moment, je n’y suis pas encore, j’espère juste qu’elle n’a pas vue que j’y ai pensé. Ce serait dommage de gâcher le moment présent avec des choses qui peuvent attendre. Je dessine un magnifique sourire sur mon visage et je chasse mes pensées.

-Ça te dit que l’on se lave mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeSam 13 Avr - 20:49

Alors qu'elle regardait sa bien-aimée, Aji remarqua pendant quelques secondes que l'expression d'Isa avait changée, mais elle ne savait pas pourquoi. Peu importe.

-Ça te dit que l’on se lave mutuellement ?

"Si tu veux." Répondit Aji avec un sourire.

Passant sa main derrière la tête de la succube, la demi-démone se saisit du savon. Elle aurait pu prendre d'autres petites choses, il y avait du choix derrière, mais autant le faire graduellement, pour pouvoir s'amuser encore un peu.
Elle mouilla le savon et le frotta entre ses mains jusqu'à ce que ces dernières soient pleines de mousse. Laissant le sur le rebord, Aji posant ses mains sur le torse d'Isa et commença à frotter, doucement, délicatement, elle voulait prendre son temps et surtout laisser ses mains se balader sur la poitrine de la succube avant de passer aux épaules, puis au cou.

Se rapprochant, la juge de la colère embrassa à nouveau sa consoeur tandis qu'elle continuait ses douces caresses sur les bras de cette dernière.
Pourtant, Aji se sentait mélancolique, elle pensait juste passer quelques années ici pour le devils'games, elle n'avait jamais pensé qu'elle trouverait une personne qu'elle aimerait à ce point.
Rompant le baiser, Aji enlaça Isa et posa la tête sur l'épaule de cette dernière.


"Je ne pourrais jamais rester ici éternellement. Je repartirais un jour ou l'autre, mais... je suis tellement bien avec toi."

Aji resserra son étreinte sur Isa, comme si elle avait peur de la perdre déjà.

"Je voudrais, passer un maximum de temps avec toi. Parce que je sais que la ou j'irais, avec père... je ne te retrouverais jamais."

Aji avait presque envie d'en pleurer. Elle avait déjà parlée d'une voix triste, elle se sentait ridicule par rapport à Isa maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:10

-Si tu veux.

Aji se mit donc à l’œuvre. Ce saisissant du savon, elle se frotta les mains afin de pouvoir par la suite l’appliquer sur ma douce peau. Ce moment de préparation et d’attente me rend à nouveau toute chose. Je n’eux pas à attendre longtemps pour que ma collègue passe à l’action. Elle commença à frotter mon torse, puis, ma poitrine, enfin, les épaules et le cou. Ses caresses sont douces et délicates. Elle cherche plus à me faire plaisir qu’à me laver. Ce n’est pas grave, j’aime ça et j’aurais fait pareille de toute façon. Quel régal de sensation. L’eau chaude, la mousse et la douce peau de celle que j’aime. J’en ai même baissé ma garde.

En effet, Aji s’est rapprochée pendant que je profitais de toutes ces agréables sensations. Cette dernière en profita pour m’embrasser à nouveau. Je lui rends son baiser. Ressentir à nouveau cette explosion de sensation et de sentiment, c’est un pur régal, je suis même prête à me damner pour que rien ne s’arrête. Mais, attend, je suis déjà une damnée. Je m’amuse intérieurement lorsque je m’aperçois que celle de mon cœur est sujette à la mélancolie. Je suis si mauvaise que ça ? Je ne crois pas. Ma concubine finie par rompre le baiser.

-Je ne pourrais jamais rester ici éternellement. Je repartirais un jour ou l'autre, mais... je suis tellement bien avec toi.

Je sens qu’elle me serre d’avantage dans ses bras, comme si elle cherchait à éviter que je ne lui glisse entre les doigts. Je suis touchée de voir de mes yeux un être si fort me porter autant d’attention.


-Je voudrais, passer un maximum de temps avec toi. Parce que je sais que la ou j'irais, avec père... je ne te retrouverais jamais.

Aji avait parlé d’une voix triste. Je suis toute émue maintenant. Mais, avant de montrer mes sentiments, je dois réconforter l’âme qui se trouve dans mes bras. Je commence par resserrer mon emprise sur elle, pour lui montrer que je suis encore là. Je continue en plaça ma tête sur son épaule, joue contre joue. Je commence alors à lui parler d’une voix douce.

-Tu sais, Aji, je ne pensais pas m’attacher beaucoup au gens quand je suis venu ici. Je ne m’attache pas aussi facilement que je ne le montre d’ailleurs. Mais, pour toi, c’est différent. Je me sens bien quand je suis avec toi. Peu de personne, quelques soit leurs races peuvent ce venter de cela. Toi, si.

Je fis une pose. Je réfléchi à que dire ensuite.

-Pour ce qui est de notre possible séparation, je suis sure que nos deux pères se connaissent. Ce n’est donc pas un réel problème. Je suis sure que mon père se fera un plaisir de t’inviter. Et puis, puis ce que l’on va être séparé à un moment donné, autant profiter du moment présent, non ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que déjà mes lèvres se collent à nouveaux sur les siennes. J’ai en plus une idée en tête, Mais, je ne peux pas la mettre ne application maintenant, il me manque un objet précieux que j’ai perdu il y a bien longtemps. Dommage, il aurait pu régler ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:51

Aji avait écouté Isa lui répondre, elle rougit en entendant la succube lui avouer qu'elle faisait partie de ceux qu'elle affectionnait particulièrement. Un petit sourire se dessina sur le visage de la juge de la colère qui fut à nouveau surprise lorsque la succube l'embrassa brusquement.
Cependant, Aji lui répondit sans hésiter, posant une de ses mains sur la joue d'Isa qu'il caressa doucement avant de la descendre sur l'épaule de cette dernière qu'elle massa doucement.

Rompant alors le baiser, Aji amena ses lèvres sur le cou d'Isa, sur lequel elle fit doucement glisser sa langue, léchant la douce peau de la juge de la luxure.
Elle fit ce petit manège pendant quelques minutes avant de subitement lui mordre la peau. Elle ne l'avait pas mordu fort, mais suffisamment pour faire un énorme effet.
Prenant une des mains d'Isa dans la sienne, elle entrelaça doucement leurs doigts. S'arrêtant alors de la mordre, Aji regarda Isa.


"Merci, Isa. Tu sais, tu es la deuxième personne à me montrer autant d'affection."

Elle embrassa Isa à nouveau.

"J'espère sincèrement que l'on pourra se revoir... et s'aimer comme il se doit quand nous ne serons plus dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:01

Ce nouveau baisé langoureux me fit frissonner. Je m’attache beaucoup à Aji. J’en viens à me surprendre moi-même. Mais, comme toujours, ce plaisir cessa. Ma collègue rompit notre baisé pour, à nouveau, s’attaquer à la peau de mon épaule. Elle le fait avec tendresse et délicatesse. Un véritable régal. La douceur de ses lèvres ainsi que de sa langue me met toute chose. Si je n’étais pas déjà conquise, je craquerais. Après quelques minutes, elle décida de me mordre l’endroit maintenant anesthésié par ses câlins. Je n’ai d’autre choix que de me mordre les lèvres pour ne pas lâcher une complainte de plaisir. Je fais aussi vibrer ma queue sous l’eau et je retiens le mieux possible mes ailes afin qu’elles ne s’ouvrent pas subitement. Je ne veux pas blesser ma concubine maintenant, surtout de cette façon. Peu après, Aji se saisit de l’une de mes mains et glisse ses doigts entre les miens. Elle lâche aussi mon épaule pour se remettre en face de moi.

"Merci, Isa. Tu sais, tu es la deuxième personne à me montrer autant d'affection."

Aji me ré-embrasse. Elle me laisse perplexe sur la suite de la conversation.

"J'espère sincèrement que l'on pourra se revoir... et s'aimer comme il se doit quand nous ne serons plus dans ce monde."
-Je l’espère aussi, et je vais faire ce qu’il faut pour.

Décidément, je suis bien comme ma mère, quand je m’entiche d’une personne, je ne fais pas semblant. Même si elle est toujours avec père depuis bien avant ma naissance, et que ni l’un ni l’autre n’est allé ailleurs. Je n’imagine même pas la scène de ménage. Ça risque de déménager sévère. Mais bon, revenons-en à nos moutons.

-Es si après cet interlude émotionnel, on reprenait ce que l’on faisait à la base ?

Je suppose que la mine innocente ne trompe pas ma partenaire. Mais bon, je m’en fiche pas mal en fait. Je prends le savon pour m’en mettre sur la poitrine. Je m’en mets aussi sur mes mains. Une fois prête, je vais me coller contre ma concubine. Je plaque mes mains dans son dos, puis, je commence à gigoter de façon à ce qu’un maximum de contact et de friction se produise. J’espère qu’elle prend autant de plaisir à se contact prolongé entre nos de corps dénudé. Moi, perso, je prends mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:02

Aji sourit, tandis qu'elle restait collé contre Isa, elle aimait cela, le contact de la succube la rassurait dans un sens. Elle avait l'affection de son roi, et maintenant elle avait celle d'Isa, et ça suffisait amplement pour elle.

-Es si après cet interlude émotionnel, on reprenait ce que l’on faisait à la base ?

La juge de la colère regarda la succube et lui sourit, la laissant prendre les choses en main. Elle rougit un peu en voyant Isa se mousser la poitrine et les mains avant de se coller contre elle pour se frotter. C'était une sensation enivrante, posant ses mains sur le dos de la succube, Aji se laissa entraîner et se frotta à son tour contre Isa, un petit sourire aux lèvres.
Elle laissa faire ainsi un petit moment avant de dire.


"Mets toi debout."

Une fois ceci fait, Aji s'empara du savon et moussa les belles jambes d'Isa avant les laver avec douceur, en profitant pour embrasser le bas ventre de la juge de la luxure au passage avant de se lever et serrer son corps contre le sien et l'embrasser tendrement.
La juge de la colère se glissa alors derrière Isa et s'occupa de la laver doucement également tandis qu'elle mordillait affectueusement l'oreille de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:08

Visiblement, ma petite idée eu l’effet escompté sur ma partenaire. En effet, je sens qu’elle se prend au jeu et qu’elle aussi commence à se frotter à moi afin d’accentuer les sensations. Au bou d’un petit moment de pur plaisir, Aji s’éloigna de moi.

 
"Mets toi debout."
 
Je m’exécute immédiatement. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’elle me réserve. Et j’ai la réponse très vite. Ma concubine s’attaque à me laver délicatement mes jambes. Je prends grand plaisir au fait qu’elle prenne soin de moi, et encore plus quand elle cherche à me redonner le goût des événements de la veille. Si elle cherche à me faire fondre, elle est bien partit. Une fois qu’elle en eut fini avec mes jambes, elle se glissa derrière moi et commença à me nettoyer le dos. Elle se met à me mordiller l’oreille aussi. Je prends un plaisir certain à me faire ainsi traiter. 

J’étends mes ailes pour qu’elle s’en occupe aussi. Après tout, la peau de mes ailes est fine et douce, de quoi me donner d’avantage de sensation intéressante, de plus, la jointure entre mes ailes et mon dos est tout paritairement sensible, de quoi me faire facilement plier de plaisir. Et comme je suis une hôte douce, sensible et loin d’être égoïste, je savonne ma queue plus que de raison. Je la lâche puis, je la dirige vers ma concubine. De toute la dextérité de se membre particulier, j’entoure Aji à la taille, puis, tel un serpent, je fais remonter mon appendice vers sa poitrine, ne manquant aucun centimètre carré de peau de ma douce au passage. Je frémis déjà d’impatience pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction, septième ciel! [NC-18] Empty
MessageSujet: Re: Direction, septième ciel! [NC-18]   Direction, septième ciel! [NC-18] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction, septième ciel! [NC-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: La Tour des Juges :: Les Étages de la Tour :: Septième Étage-
Sauter vers: