Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

  Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:44

Cela faisait maintenant quelques temps que j’entendais les villageois parler de l’arrivé d’une concurrente succube dans le village. Cette dernière ne semblait avoir aucune éducation pour ce nourrir comme une de ces chauve-souris humaine. Pire même, elle nous plaçait, nous, créature du désir, au rang de simple bête. Une discussion avec cette traînée s’imposait. C’est d’ailleurs pour ça que je me suis téléporter au rez de chaussé de la tour des Juges. Tient, il y a Aji. Je pourrais l’inviter, au cas où il faille faire comprendre à mon homologue quelque règle de politesse et de bonne manière. Je me dirige vers elle, le sourire aux lèvres, sous ma forme originelle de démone du plaisir.

-Bonjour Aji, comment vas-tu ? Dit, tu es occupée ? J’ai peut-être quelque chose dans tes cordes. Tu m’accompagne ?




Dernière édition par Isadora Volglomir le Jeu 21 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:59

Être gardien de la tour, ça peut être assez éprouvant quelques fois, heureusement qu'Aji avait aussi des devoirs à accomplir envers le village. La juge du courroux se trouvait au rez-de chaussée, comme d'habitude, les deux Cerbères s'étaient habitués à sa présence depuis le temps, et ils se comportaient avec elle comme de vrais toutous, bien sages.
Le village devait avoir son lot de problème habituel, et de personnes courageuses ou idiotes pour tenter d'y remédier. C'est alors que la demi-démone vit un de ses confrères juge apparaître, Isadora, la succube, qui s'adressa immédiatement à elle.


-Bonjour Aji, comment vas-tu ? Dit, tu es occupée ? J’ai peut-être quelque chose dans tes cordes. Tu m’accompagne ?

Aji avait fréquenté cette démone quelques fois, mais son rapport restait comme avec tous les autres juges, respect mais sans plus.

"Bonjour Isadora. Je vais bien, enfin, si on veut."

C'était peu dire, Aji n'avait jamais été heureuse dans sa vie, et être sous le joug d'une colère infinie ne l'aidait pas vraiment non plus. En attendant, mieux valait répondre à la dernière question de la succube.

"Si tu veux. Mais ne voudrais-tu pas me dire avant de quoi il s'agit ?" Lui demande-t-elle calmement et sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:18

Ma collègue ne semble pas emballer. Je dois faire quoi ? Je doute que mes charmes fonctionnent. Je l’hypnotise ? Mauvaise idée, elle va vouloir me tuer après. Bon, je vais tout lui dire sur la requête du village.

-Les villageois demandent de l’aide pour se débarrasser d’une succube envahissante et dangereuse. Je le fais pour lui apprendre les bonnes manières. Tu es partante ?

Je lui laisse le temps de répondre. Une réponse positive. Et c’est ainsi que je me suis retrouvée sur la route, avec Aji comme compagne de voyage, prête à faire comprendre à la nouvelle venue qu’elle se trouvait sur MON terrain de chasse, rien qu’à moi. Elle a intérêt à se prosterner devant moi, où je vais lui faire comprendre ce qu’est une véritable succube. Et puis, comme ma collègue Juge me rend service, je pense que je vais la récompenser à ma façon… Être une succube, c’est le pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:36

Une succube envahissante ? D'accord, en fait c'était davantage une affaire d'honneur pour sa consoeur juge. Venir jouer sur un terrain sans y être autorisé, c'est très mauvais pour la santé.

"D'accord, allons-y."

Laissant les deux Cerbères, Aji prit la route aux côtés d'Isadora, partant à la chasse et déloger une succube qui n'avait à faire ici.
Sur le chemin, Aji tourna son regard émeraude vers la succube juge.


"Tu me dis que cette succube est dangereuse, comme toutes les autres, mais est ce que cela s'arrête à ça ? Serais-ce une question d'honneur parce qu'elle chasse sur ton territoire aussi ?"

La réponse serait certainement évidente, mais Aji préférait qu'Isadora lui dise tout d'entrée avant qu'elles n'aillent régler les problème. D'ailleurs, elles étaient presque arrivées au cimetière. Les succubes ne sont pas réputées pour se cacher, mais valait mieux être prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:04

Il fait froid, dommage que nous ne nous soyons pas fait attaquer sur le chemin, sa aurait pu me réchauffer. En même temps, quelle idée j’ai eu de partir si peut couvert, avec un temps comme celui-là ! Non mais, je te jure, je mériterais des baffes, ou des fessés. Non, mauvaise idée, ça pourrais me plaire. Donc, restons sur les baffes. Il n’empêche, je gèle !!! Aji me parle. Elle a vue en partit dans mon jeu, elle est douée. Ou elle commence à bien me connaitre. Ça commence à devenir amusant. En plus, le cimetière est en vue. Je sors un de mes crocs et je me décide de répondre à mon homologue Juge.

- Toutes les succubes ne sont pas dangereuses. Les plus expérimentés savent s’arrêter avant de tuer notre proie. C’est ce que je fais d’ailleurs. Comme ça, je peux recommencer plus tard.

Je décide de marquer une pause, théâtrale, tout en m’avouant qu’elle avait pincé une corde sensible. Je regarde mon interlocutrice dans les yeux avant d’ajouter :

-Je dois aussi avouer que j’ai ma fierté, et, elle l’a bafoué en m’ignorant totalement et en se comportant comme une chienne affamée. Elle attaque les gens tel un vampire, c’est indigne d’une succube. Bien, on y est. Si tu veux des raisons louable de la chasser, dit toi qu’elle t’attaquera juste parce que tu es venue, et ce, même si tu es une femme. De plus, si elle ne trouve plus de nourriture ici, elle chassera ailleurs. Et elle, elle va tuer.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:15

En effet, les succubes sont du genre à se montrer. Celle-ci se tenait assise sur une tombe, juste devant eux, dans une pose aguichante et provocatrice qui n'allait surement pas plaire à la Tentatrice. En voyant les deux Juges faire leur entrée, elle fut quelque peu déçue, en effet, elle était plus intéressée par les hommes que par les femmes. D'ailleurs l'une d'elle semblait être une succube comme elle et avait l'air furieuse, elle se demandait bien pourquoi.

-Bonsoir mesdames... vous venez passer du bon temps?
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:38

Enfin vint la réponse d'Isadora. Aji avait vu juste, mais sa consoeur juge semblait en faire une affaire personnelle. Quand au fait d'être attaquée, la demi-démone demandait à voir. Chasser une succube sans dignité, c'est comme nettoyer la saleté des environs, même si une autre ne tarderait certainement pas à prendre la relève.
Devant l'entrée du cimetière, Aji prit Excalibur dans sa main gauche et regarda vers Isadora.


"Allons-y."

Entrant en première, Aji se tenait prête, l'adversaire n'était peut être qu'une succube, mais il n'empêchait qu'elle restait un adversaire dangereux, même pour une demi-démon comme elle.
La juge du courroux vérifia qu'Isa la suivait.


"Je te laisse l'honneur du premier sang je suppose ?" Demanda-t-elle. Après tout, vu comme Isadora semblait s'être impliquée dans cette histoire, lui dérober une telle chose ne serait peut être pas une bonne idée.

D'ailleurs, la cible en question se tenait deux les deux Juges, complètement détendue et ne semblant pas comprendre à qui elle avait affaire. Et sa question n'était que de peu d'intérêt pour Aji.

"Nous avons surtout compris qu'il y a pas mal de problèmes dans le coin à cause de vous, succube. Aussi feriez-vous mieux de vous préparer, ma consoeur ici présente souhaiterait vous dire sa façon de penser."

Aussi Aji allait-elle laisser Isadora débuter les hostilités, après tout, c'était la Juge de la luxure qui avait un problème avec cette succube avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

A peine nous étions rentrées dans le cimetière qu’Aji reprit la parole.

-Je te laisse l’honneur du premier sang, je suppose ?
-Je ne suis pas chevalier, je ne ressens pas le besoin de l’honneur. Cependant, si tu insistes…

A peine la phrase finie que la succube apparue devant nous. Elle se tient sur une des tombes, d’une manière décontractée et aguicheuse. La succube semble déçu de tomber sur deux femmes. De son côté, je déploie mes ailes et je fais en sorte que ma queue fouette l’air d’une façon nerveuse. Je regarde ma concurrente avec dédain et fureur. Je n’écoute pas ce qu’elle dit. Je m’en fiche en même temps.

-Nous avons surtout compris qu’il y a pas mal de problème dans le coin à cause de vous, succube. Aussi feriez-vous mieux de vous préparer, ma consœur ici présente souhaiterait vous dire sa façon de penser.
-En tant que démone, succube de surcroît, la moindre des choses aurait été de te présenter à moi, qui réside ici depuis un moment. De plus, tu pourrais te comporter de manière moins animale. Seul les demi-chauve-souries et les maudits utilisent ce genre de méthodes. C’est indigne d’une créature du désir. Cela dit, je te laisse une chance de t’en sortir. Prosterne-toi et lèche mes chaussures, et peut être, je te tolérerais dans ce village. Dans le cas contraire…

J’utilise mes sphères de l’esprit pour faire en sorte de faire voler les pierres se trouvant près de moi. Au moindre mouvement suspect, la succube se prendra un déluge de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:18

En entendant les provocation de Isadora, la succube ne put s’empêcher de lui rire au nez. Cette dernière lui envoya alors la pluie de roche, mais la créature arrêta le tout avec ses propres pouvoirs.

-Moi? me prosterner? Tu rêves ma pauvre... C'est vous qui me supplierez de vous achever quand j'aurai fini de jouer avec vos esprits !


La succube fit apparaitre alors autour des deux juges des copies d'elle même qui les encerclèrent alors. Puis chaque copies, chacune à leur tour, leur envoya une boule de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:38

Avec ce qu'Isadora venait de dire, pouvait-on vraiment espérer que sa "rivale" de chasse s'écrase sans rien dire ? Non, bien entendu, et mieux encore, elle provoqua la Juge qui passa à l'attaque, et n'eut aucun effet sur l'adversaire qui, en retour, créa des clones et passa à l'attaque, pensant avoir piégé les deux femmes.
Des boules de feu, c'est tout ? Soit elle les testait, ou bien elle était incroyablement sure d'elle pour penser les vaincre juste avec ça.
Plaçant deux sphères de feu dans lame d'Excalibur, l'épée maudite dégagea de fortes flammes dont la juge de la colère se servit pour envoyer à son tour une boule de feu.

Le projectile rencontra celui de la succube se trouvant assise sur la tombe et le frappa, les deux disparaissant sans faire de dégâts aux alentours.
Prenant son élan, Aji fonça à travers les flammes en train de se disperser, l'épée à la lame en feu dans ses mains et abattit la lame sur la créature démoniaque. Cela avait surtout pour but de voir si elle était aussi puissante qu'elle pensait l'être.


*Si on en finit déjà...*

Aji s'énerverait pas mal. Après tout, l'embarquer pour s'occuper du menu fretin, il y avait bien mieux à faire, et elle ferait profiter sa consoeur Juge de sa fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:53

Ainsi donc, elle ne veut pas se rendre. Pire encore, elle se raille de moi. Tant pis pour elle. Je lui balance les pierres, mais, elle bloqua avec ses propres pouvoirs. Ma concurrente passe à l’offensive, commençant par créer des copies de sa personne, puis, chaque copies nous lança des boules de feu. Aji passa de suite à l’offensive en neutralisant plusieurs des boules avec la sienne, puis, chargea.

De mon côté, je décide de lever un bouclier afin de bloquer les boule de feu qui me prennent pour cible. Une fois l’attaque bloqué, j’abaisse mon bouclier pour contre attaquer. D’un mouvement souple du poignet, j’invoque mon Inquisitrice, qui, immédiatement, recouvre sa lance de lumière et charge les succubes.

De mon côté, je ne conte pas rester là à ne rien faire, surtout que maintenant, je ne peux plus utiliser mes sphères. De plus, je ne vais pas la laisser filer. Je pris appuis pour me propulser vers la plus proche. Je pose à peine un pied à terre que j’utilise le deuxième pour me donner une propulsion circulaire. Après avoir fait un tour, je frappe l'une de ces traînées avec la forme de cœur sur ma queue, un Rotative Heart parfait en somme. Je vais lui faire regretter d’avoir mis un pied dans ce village !!!

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

Aji dégaina son épée et frappa l'une des succubes. Mais le fait que son épée brise la pierre tombale lui indiqua que sa cible était une illusion.

Isadora, quant à elle, bloque les boule de feu avec un bouclier magique, puis envoie son inquisitrice charger l'une des créatures démoniaques, encore raté ceci-dit...

Puis la Juge de la luxure elle même passe à l'attaque, mais sa queue ne frappe rien d'autre que le vide.

En fait, la vraie succube est au dessus d'eux, préparant une attaque dévastatrice, concentrant les forces des ténèbres dans ses mains. Elle libère alors vers les deux Juges une vague d’énergie colossale, une vraie colonne de pures ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:22

Tiens, une illusion, et les succubes qu'attaquait Isadora en étaient aussi. Au moins ce sera peut être intéressant, mais avant tout, ou était-elle ?
Une sensation étrange saisit alors Aji, quelque chose d'inquiétant. Portant son vers ou cela provenait, la juge vit la succube lancer une attaque d'énergie emplie de ténèbres vers elle et sa consoeur.
Cette attaque était particulièrement puissante, alors à ce genre de jeux, valait mieux sortir l'artillerie lourde.

Positionnant son épée, Aji se concentra, la lame d'Excalibur fit apparaître une intense lueur rouge sang sur tout son long, tandis que les alentours immédiats de la juge de la colère prirent une teinte identique.
D'autres copies de la succube allèrent vers elle, mais poser un pied dans la zone rouge, c'était comme se suicider tellement les souffrances qu'ils ressentiraient seraient intenses.


"Ne vous mettez pas sur mon chemin." Hurla-t-elle aux copies alors qu'elle leva son épée au-dessus d'elle.

Elle était déjà énervée de se faire avoir comme ça par des illusions, alors qu'elles l'empêchent de s'attaquer à l'autre, ça suffisait à Aji pour se mettre en colère pour de bon.
Se concentrant sur cette même colère, la juge se prépara à lancer l'assaut.


"Clarent Blood King: EXCALIBUR."

Abattant la lame, un torrent d'énergie rouge partit de sa position et alla heurter l'attaque ténébreuse de la succube, on allait voir qui allait gagner à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:58

Mon attaque passa au travers de mon adversaire. Je me suis fait avoir par une illusion ! Cette saleté se moque de moi ! Dans le mouvement, j’envoie un coup de pied sur une autre cible, mais sans résultat. Elle est où ? Et surtout, c’est laquelle ? Grrr ! Dès que je la chope, elle va passer un sale quart d’heure. Fois de succube. Et puis, c’est quoi ces deux auras ténébreuses ?

Je me retourne pour voir Aji concentrer son énergie, et, au-dessus de nous, l’une des succubes chargeant dans ses mains de l’énergie. D’un coup, je me retrouve le nez au sol, sans savoir ce qui se passe. Je vois des mèches bondes et des partit d’une armure blanche et noire. L’Inquisitrice m’a plaqué au sol, pour me protéger de l’attaque prochaine de ma rivale. Elle doit, à coup sûr, avoir déployé son bouclier en prime. J’espère juste que cette idiote ne m’a pas trop sali, sinon, cette nuit allait être longue pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:06

Les deux vagues d'énergie, celle de Aji et celle de la succube se rencontrèrent alors que l'Inquisitrice protégeait sa maitresse de ce déploiement de puissance. Les deux adversaires commencèrent alors à faire tourner les joysticks de leurs manettes pour essayer de gagner du terrain sur l'autre. Mais Aji était bien plus puissante et la succube fut frappée de pleins fouet et s'écrasa au sol. Faisant un jet de dommage critique, elle se brisa une aile sur l'une des pierres tombales.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:28

Parfait, son attaque était passée, et avec un énorme succès si on en croyait le son résultant de la chute de la succube sur le sol. A Isadora de s'occuper de la suite, en ce qui la concernait, elle ne pourrait pas s'y remettre immédiatement. Cette attaque infligea à son corps son lot de souffrances habituel.
Elle se tenait appuyée sur son épée pour ne pas s'effondrer sur le coup.

Reprenant son souffle, Aji regarda aux alentours immédiats. Visiblement il n'y avait pas de quoi s'inquiéter dans l'immédiat.
Réussissant à bouger un peu, la juge se rapprocha de sa consoeur pour voir si elle allait bien. Et cela semblait être le cas.


"Je pense... que tu vas avoir tout le plaisir de t'occuper du reste." Dit Aji avec quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:50

De mon poste d’observation sous l’Inquisitrice, je peux voir les deux attaques lancé à la fois par Aji et l’autre succube se percuter. Pendant un court moment, les attaques se repoussaient. Puis, par la force des choses, et surtout par la force d’Aji, celle de ma collègue Juge prit progressivement le dessus. Au final, l’autre traînée se mangea même celle de mon homologue colérique en pleine poire et chuta comme une masse.

Est-ce que le spectacle me plut ? Bien sûr. Il me plut même davantage quand je vis ma concurrente tomber sur une tombe et que j’entendis le craquement sinistre caractéristique des os qui se brise. Qu’elle régal. Finalement, comme tout danger était écarté, ma servante finit par se relever et en profita pour me remettre sur mes jambes au passage. En jetant un coup d’œil au alentour, je vois Aji reprenant son souffle et l’autre succube un peu plus loin, blessée et avec une aile qui avait un angle inhabituelle. Ma consœur, après avoir repris un peu son souffle, me rejoint pour discuter du sort de notre cible.


-Je pense… que tu vas avoir tout le plaisir de t’occuper du reste.

Je réfléchis à une chose. Pourquoi la tuer ? Non, je ne suis pas comme ça. La mort n’est pas amusante.

-Oui, je vais m’en occuper. Mais, je ne vais pas la tuer, ce serais trop facile. Non, beaucoup trop facile.

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. En se voyant en position de faiblesse, la succube tenta de s’échapper.

-Inquisitrice, stoppe la sans la tuer !

Cette dernière intercepta la fuyarde et plaça ses mains sur les épaules de cette dernière. D’un mouvement rapide, l’Inquisitrice mit un coup de boule à la pauvre démone qui tomba assommé par terre.

-En fait, t’es une violente !
-Depuis le temps que je rêvais de faire cela à une succube, répondit ma servante, un sourire de malice aux lèvres.
-A la place de dire des âneries, rend-toi utile et soigne les blessures du Juge de la Colère. Et soigne ton front au passage, sa saigne.
-A vos ordres, madame la Juge de la Luxure.

Je suis sure qu’elle me cherche. Mais, je ne vais pas lui faire plaisir de rentrer dans son jeu. Je vais même l’ignorer le temps qu’elle soigne Aji et qu’elle se régénère son front. L’autre succube dort encore.

-Ça va mieux Aji ? Bien, tu peux disposer Inquisitrice.

C’est plus pour la forme, car c’est moi qui l’ai révoqué. Je fis ensuite appel au Chevalier Noir. Ce dernier se montra immédiatement.

-Peut tu prendre cette démone et l’amener dans ma chambre. Il faudrait aussi aller chercher des chaines pour la retenir, et, utilise une des boules spéciales.
-Bien compris. Autre chose ?
-Non, ce sera tout.

Mon Chevalier se téléporta avec, dans ses bras, le sujet de notre quête. La suite s’annonce plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:22

Laissant sa consoeur s'occuper du cas de la succube, Aji mit un genoux au sol, la douleur commençait à passer enfin. C'est alors qu'elle vit l'Inquisitrice d'Isadora venir vers elle afin de la soigner.
L'effet n'atténua pas la douleur, juste à la faire passer plus vite, mais ça n'apaisait pas Aji qui jeta un regard mauvais vers l'Inquisitrice. On ne soigne pas une telle chose aussi facilement, et cette douleur était une punition qu'elle s'infligeait elle-même pour se rappeler continuellement l'acte impardonnable qu'elle avait commis il y a bien longtemps.


-Ça va mieux Aji ? Bien, tu peux disposer Inquisitrice.

L'Inquisitrice disparut, remplacée par un chevalier imposant qui emporta la succube avec lui. Se relevant, Aji s'approcha d'Isadora.

"Merci, mais ce n'était pas nécessaire. Je ne peux pas être soulagée aussi facilement." Dit-elle.

Le chevalier ayant disparu avec la prisonnière, il ne restait que les deux juges dans la zone.

"On en a finit ici, partons. Est ce que tu as encore besoin de moi ? De quelque manière que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:02

Une ombre apparut alors devant les deux Juges
-Juge de la colère et Juge de la luxure, vous avez triomphe de la succube, vous avez donc une chance de gagner chacune une nouvelle sphère.
Choisissez chacune un nombre entre 1 et 2, ensuite je révélerai pour chacune une carte. Si vos prédictions sont correctes, vous aurez droit à votre récompense.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:14

Mon Chevalier servant ne risque pas de s’ennuyer jusqu'à mon retour. Une succube blessée à ligoter et à commencer à soigner, l’ennui ne le gagnera pas de suite. De son côté, ma collègue réussit à se remettre sur ses jambes et se rapproche de moi, visiblement souffrante.

-Merci, mais ce n’était pas nécessaire. Je ne peux pas être soulagée aussi facilement.

Elle doit faire référence au soin prodiguée par l’Inquisitrice, je ne vois pas autre chose.

-On en a fini ici, partons. Est-ce que tu as encore besoin de moi ? De quelque manière que ce soit ?
-Non, je pense pouvoir rentrer à la tour des Juges sans problème. Par contre, si tu veux un coup de main, ce que tu veux, tu demandes, je suis ta débitrice. A moins que tu veille des services plus… personnels ?

Avec ces mots, je touche du bout de ma queue la joue d’Aji tout en prenant un petit sourire coquin. Je pourrais accentuer ça en me léchant les lèvres ou alors, en prenant une pose coquine, mais, avec un combat face à une succube, ce serait peut-être déplacé. Au final, le sobre marche bien, parfois.

Nous voilà prêt à partir quand une silhouette fantomatique apparu. J’ai tendance à oublier que certains étages ne sont toujours pas occupés. Cette dernière veux que l’on choisisse chacun un chiffre, 1 ou 2, en l’occurrence.


-Je prends le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

Tenir debout malgré cette douleur, après tout ça faisait un moment qu'elle utilisait cette attaque, certainement l'habitude. Mais ce n'était pas pour ça qu'elle arrêterait de souffrir pour autant.
Malgré cette faiblesse, Aji réussi à entendre ce qu'Isadora lui dit.


-Non, je pense pouvoir rentrer à la tour des Juges sans problème. Par contre, si tu veux un coup de main, ce que tu veux, tu demandes, je suis ta débitrice. A moins que tu veille des services plus… personnels ?

La queue de la succube s'approcha de la juge de la colère et lui toucha la joue tandis qu'elle arborait un sourire qui voulait tout dire, pas étonnant de sa part après tout, c'était la juge de la luxure.
Fermant les yeux, Aji réfléchit quelques secondes avant de reprendre la parole.


"Je ne suis pas contre quelques services. Utiliser mon attaque fait bouillir mon sang et me fait souffrir à chaque fois, alors si tu veux bien, un massage de ta part me ferait du bien. Pour la suite... le plus personnel, si tu peux m'e faire profiter pendant ou après le massage je ne serais pas contre non plus."

Pas besoin d'être plus clair à ce stade, tandis que le juge de la colère prit dans sa main gantée de fer la queue de la succube et se rapprocha de cette dernière, bien qu'elle avait encore un peu de mal à marher. Cependant, voila qu'une ombre se montra pour leur donner leur récompense. Choix de chiffre, Isadora parla la première, puis ce fut le tour d'Aji.

"Dans ce cas je prends le chiffre 1."
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:59

-Bien

Répondit simplement le spectre. Il tira d'abord la carte pour Isadora.

The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
1

Puis il fit de même pour Aji

The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:01

- Hélas pour vous, Juge Isadora, vous n'avez pas le droit à votre récompense. Juge Aji, vous avez droit à une sphère de l'esprit.

La carte se changea en une sphère rose qu'il tendis à sa collégue, puis il disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:06

-Tant pis pour moi, c’est le jeu me petite Lucette. Bien joué en tout cas Aji. Tu disais quoi déjà ? Tu veux un massage et un service spécial ? Tu préfères ici, dans ta chambre ou dans la mienne ? Bon, si c’est à la tour, on se dépêche et on ne traîne pas ! J’ai hâte d’y être !

Pour accentuer le tout, j’enchaîne des mouvements de flexion et d’extension rapide avec les doigts de mes deux mains, bien sur toute deux pointée vers la poitrine actuellement caparaçonné de ma collègue. Si ma queue était libre, elle fouetterait d’excitation l’air. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:21

Aji prit la sphère, bien que dans son cas elle ne lui servirait à rien, elle irait la changer contre une autre une fois de retour à la tour des juges.
Rangeant son trophée dans sa bourse, elle entendit alors Isadora lui parler. Elle en était presque désolée pour elle de ne pas avoir eu son dû.


-Tant pis pour moi, c’est le jeu me petite Lucette. Bien joué en tout cas Aji. Tu disais quoi déjà ? Tu veux un massage et un service spécial ? Tu préfères ici, dans ta chambre ou dans la mienne ? Bon, si c’est à la tour, on se dépêche et on ne traîne pas ! J’ai hâte d’y être !

Aji regarda sa consoeur, et s'approcha, étant maintenant très proche d'elle.

"A ce qu'il parait ta chambre est parfaite pour se détendre, et qu'il y a tout ce qu'il faut pour... s'amuser. Alors ce sera chez toi, chère consoeur." Dit Aji en touchant la joue de la succube de sa main gantée de fer.

"Et moi aussi, j'ai hâte d'y être."

Oh que oui, elle comptait bien se relaxer maintenant, après ce qu'il s'était passé aujourd'hui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Empty
MessageSujet: Re: Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]    Votre pire cauchemars [Aji et Isadora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pire cauchemars [Aji et Isadora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête de rang A] Votre pire cauchemard
» Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire
» Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Cimetière-
Sauter vers: