Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:28

 
Ian poussa avec difficulté la lourde porte poussiéreuse du château. Le castel était très impressionnant. Il surplombait les environs depuis plusieurs siècles. Ian l’avait déjà remarqué en arrivant dans le dôme, sombre silhouette noire perchée sur un pic rocheux. Construit avec une pierre sombre qui s’apparentait à du basalte, le château était noir, renforçant l’aspect glauque des lieux.
Le bâtiment, composé d’un corps principal de forme carrée et de deux ailes, formait une sorte de L. Bien que pas très étendu, le donjon était assez haut ; la tour la plus élevée, sur le corps principal, devait culminer à 50 mètres de haut. Ce qui impressionnait sur cet édifice monumental n’était pas sa hauteur, mais plutôt sa forme totalement irrégulière. Çà et là, de nombreuses petites tourelles criblaient les façades et les toits pointus. Des coursives étroites parcouraient les pignons et les toits. On trouvait aussi de nombreux balcons, dont certains s’étaient écroulés avec le temps.
Les villageois se laissaient aller aux pires histoires et légendes sur le château. Puisqu’il était assez difficile d’accès, en raison de sa position extrêmement périlleuse, il était dur de vérifier les rumeurs. Selon eux, il abritait tout un bestiaire de créatures maléfiques et de fantômes tourmentés. On pouvait par exemple y trouver le croquemitaine pour les plus jeunes enfants, un vampire vieux de plusieurs millénaires, un démon schizophrène, un archange déchu, et même un contrôleur du fisc véreux pour les villageois les plus comiques. La population locale prenait ces légendes avec plus ou moins d’humour, mais elle savait que le château abritait réellement diverses créatures, la plupart du temps en passage dans la région. Des villageois pointaient régulièrement leurs jumelles sur le castel pour repérer toute activité anormale. Ils n’avaient généralement pas trop de problèmes de ce côté-là.
Mais pas cette fois. Il y avait une semaine environ, une nouvelle rumeur était apparue. Selon un dénommé Adam, une créature étrange rôderait dans le château. Il aurait aperçu son aura maléfique à l’aide de ses jumelles. Ian en avait entendu parler, et avait rencontré Adam. Celui-ci lui avait fait une description assez fidèle de la chose, et Ian, pensant savoir ce que c’était, avait filé à la bibliothèque. Il y avait passé une demi-journée, et avait finalement trouvé la solution : selon la description de l’aura, la créature s’apparentait à un Doppëlganger. Ian n’en avait jamais vu, et, même si il savait que ce genre de créature était extrêmement fourbe et hostile, la curiosité avait pris le dessus sur la raison. Il avait donc demandé l’itinéraire pour le château à Tristan, et, après s’être muni d’une carte, d’une boussole, d’une gourde, d’un appareil photo et bien sûr de son couteau, il avait décidé d’aller explorer le castel pour essayer d’y croiser la créature. Bien qu’une partie de lui-même trouvât cela totalement insensé, il avait envie de prendre quelques risques. Et puis, Blake ne s’était pas déchaîné depuis longtemps ; si le Doppëlganger essayait de s’en prendre à lui, il s’y casserait sûrement les dents.
Un matin, Ian était donc parti de l’auberge, avait vite trouvé le sentier du château et était monté. L’ascension avait été assez dure pour lui, qui n’avait pas l’habitude des efforts physiques. Il mit cinq heures pour arriver au sommet. Il était un peu plus de 13 heures. Il fit une pause, mais ne toucha pas à son sandwich (il n’avait presque jamais faim). Puis, après avoir admiré le paysage magnifique, il se décida à entrer dans le castel. Et le voilà à l’intérieur, se demandant ce qu’il fait vraiment ici.


*Ouah ! C’est joli !... Un peu poussiéreux, certes, mais joli*


Ian data le castel au Bas Moyen-Age. Le hall était vaste, et un magnifique escalier en pierre se dressait devant lui. Des portes et des couloirs étaient placés partout où il pouvait y en avoir. L’endroit était très sombre. Le magnifique lustre, si l’on peut l’appeler comme tel vu son ancienneté, s’était décroché du plafond et s’était écrasé au sol, dans un amas de bois mité et de fer rouillé. Aucunes fenêtres, à part quelques petites meurtrières qui n’éclairaient rien. Ian sentit le stress monter : il était claustrophobe, et le château n’allait pas l’aider. Il refoula l’envie de s’en aller en se disant qu’il n’avait pas sué comme un fou pour rien. Heureusement, Ian était presque nyctalope, et voyait donc parfaitement dans la semi-obscurité. En revanche, ce qui était plus problématique, c’était son allergie à la poussière et aux acariens. Ses yeux se mirent à couler ; son nez fit de même, et Ian retint un violent éternuement. S’il espérait ne pas être repéré par le Doppëlganger, il devait être discret. Après un court moment de réflexion, Ian décida de monter à l’étage pour explorer les lieux. Il gravit les marches à pas de loup et avança dans un long couloir plein de toiles d’araignées. Quelques portes étaient défoncées et laissaient apercevoir l’intérieur de petites pièces sombres et hautes de plafond. Ian retint un nouvel éternuement.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:48

Un étranger venait de pénétrer dans le chateau, après quelque minute il gravit sans bruit les marche afin d'arriver a l'étage. Alors des rires et autre bruit lugubre ce firent entendre. L'ambiance déjà noir du château s’amplifia. Des armures au fond du couloir se mirent a bouger. Six amures attaquèrent alors le pauvre bougre qui a oser pénétré en ce lieu. bien d'autre surprise l'attendait si il arrivais a vaincre les boîtes de conserve vide.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:37

Ian contournait une vieille tapisserie, véritable nid à poussière, affalée sur le sol, quand survint un ricanement lugubre au loin derrière lui. Le rire, rebondissant sur les murs, créa un écho sinistre durant plusieurs secondes. L’atmosphère du château, déjà sombre, devint encore plus glauque. Le rire semblait arriver de derrière Ian; le bruit traversa Ian de plein fouet, causant un désagréable frémissement qui lui parcourût l'échine ; ses cheveux se hérissèrent. Puis le ricanement continua sa course jusqu'à un endroit où le couloir formait un croisement et où se trouvait six armures. Il y eût comme un rapide flash lumineux, et Ian constata avec horreur que les montagnes de fer s'animaient. Elles se décrochaient de leur socle et s’avançaient vers lui, d’un pas lent et claudiquant. Leurs carcasses rouillées s’animaient dans des grincements sinistres et provoquaient de concert un impressionnant tintamarre troublant la sérénité des lieux. Les armures étaient encore à quinze mètres de Ian, mais elles avançaient d’un bon pas et seraient sur lui d’ici une trentaine de secondes. Le jeune homme était pétrifié. Non pas de peur, mais plutôt de surprise : il n’avait encore jamais vu d’armures marcher dans un couloir. Bien que l’austérité des lieux ne le suggérât pas, la scène avait quelque chose de grotesque : des armures rouillées marchaient vers un jeune homme qui faisait une tête de moins qu’elles dans un joyeux concert de crissements et de grincements.


Ian se ressaisit et réfléchit à ce qu’il pouvait faire. Son couteau ne lui était d’aucune utilité contre des monstres et il n’avait pas la condition physique pour les affronter. S’il laissait déjà émerger Blake, il serait incapable de poursuivre son exploration … De plus, le Doppëlganger ne savait sûrement pas que Ian avait une seconde personnalité indépendante qui était un loup-garou, ce qui était un avantage certain. Les armures s’approchaient. Elles semblaient le menacer de leurs hallebardes et autres épées aux lames éraillées autrefois resplendissantes. Ian promena son regard autour de lui. Il repéra alors à cinq mètres de lui une vieille épée. Elle devait avoir été accrochée au mur et était tombée. Il se jeta dessus et la prit de ses deux mains.


Ce mouvement l’avait rapproché des armures, et elles étaient presque sur lui. La première s’apprêtait même à le frapper. Heureusement pour Ian, le couloir était étroit, et les lourdes armes était très longues et peu maniables. L’armure avait un mal fou à lever la hallebarde. Ian se redressa et leva son épée. Il grimaça. Elle était trop lourde pour lui. C’est alors que le monstre de fer devant lui abattit sa pique sur le sol et manqua de peu le jeune homme. Les cheveux de celui-ci se hérissèrent de nouveau et ses yeux prirent une teinte rougeâtre. Son visage semblait avoir vieilli de plusieurs décennies. Il montra les dents à l’armure en émettant une sorte de grognement. Il leva alors son épée et asséna un violent coup de celle-ci au monstre de fer. L’armure, touchée à la jonction entre le heaume et la côte de mailles, se désagrégea et tomba en un amas de pièces de métal rouillées. Aussitôt après que la menace fut écartée, le visage de Ian reprit sa forme originale et l’épée redevint très lourde.



Quand Ian était menacé par surprise, son complexe amygdalien sécrétait des hormones s’apparentant à l’adrénaline propres aux loups garous. Celles-ci étaient ainsi  l’origine de sa semi-transformation et de l’augmentation non négligeable de ses forces. Dès que les amygdales estimaient que le danger était passé, elles stoppaient la sécrétion et Ian reprenait forme normale.


Le jeune homme était soulagé, certes ; mais il restait encore 5 armures qui ne semblaient pas s’émouvoir de la perte de leur camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:32

Une force inconnue vint aider le jeune imprudent. Il réussit alors a pourfendre une des armures vide. Mais cela n'u aucun effet sur les autres. Elles continuait d'approcher tous en créant un vacarme de grincement métallique. Manquais juste une guitare Electrique et ont aurais dit du Korn. Les armures entourèrent alors Ian et toutes levèrent leurs armes en même temps pour les abattre sur l'étranger. 

Mais une surprise de taille détruisit les armures. Une sorte d'énergie noir qui annihila les tas de ferrailles.
Cela ne s’arrêta pas la. Une sorte d'ombre entoura tous le couloir, plongeant l'endroit dans une obscurité infini. Des cris et hurlement a glacé le sang, des voix démoniaque, bruits d'os brisé et de lame coupant la chaires sanguinolente, voila ce qui emplit alors cette obscurité. Puis des images commencèrent a apparaître. D'homme se faisait arracher la tête, d'autre se faisait déchiqueté, de femme accouchant d'horreur comme des bébé a corne avec des os dépassant et bavant du sang. De véritable vision d'horreur. La dernière image montrait une succube nageant dans une piscine remplit de sang d'humain égorgé, le nombre de cadavre sur le coté de la piscine désignait un massacre, chacun des corps n'avait plus d'yeux et la gorge trancher, les doigts retourné et la peau retiré.

Le Doppelganger testait la résistance mental de Ian. Les images disparut la lumière revint. Alors devant Ian se trouvait une copie parfaite de lui même, armée d'une double hache et d'une masse d'arme digne du seigneur nazgul. Seul les yeux du Doppelganger était différent vue qu'aucune pupille n’apparaissait et qu'ils étaient d'un rouge sombre.  
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:22

Ian était en très mauvaise posture : les armures l’avaient très vite entouré et s’apprêtaient à le réduire en bouillie à peine tiède. Elles levèrent leurs hallebardes d’un même geste ; Ian cherchait en vain une issue à ce cercle démoniaque. Il n’en trouva pas et, dans un dernier espoir se recroquevilla sur lui-même en protégeant sa tête de ses bras.


Cela arriva de nulle part. Une énergie surnaturelle entoura alors le cercle, l’enveloppant dans un voile noir. Il y eût un instant de silence, comme le calme avant la tempête, et soudain la magie se déchaîna. Dans un vacarme infernal, les armures se désagrégèrent sur Ian. Puis le couloir devint totalement noir. Même en étant nyctalope, Ian ne pouvait rien distinguer du tout. Il ne pouvait supporter d’être oppressé dans le noir le plus total ; cela le faisait stresser. Il se redressa finalement et se rendit compte qu’il n’était plus dans le couloir. Bien qu’il ne pût rien voir, il ne percevait plus les murs autour de lui… Soit la magie l’avait transporté autre part, soit elle l’avait placé dans une sorte de pièce sur laquelle les lois spatio-temporelles n’avaient pas d’effet. Mais là n’était pas la question. Soudain, des hurlements atroces accompagnés de murmures sataniques et des bruits écœurants que Ian ne préférait pas identifier emplirent alors son crâne. Il lui semblait que les sons n’existaient que dans sa tête, mais il n’en était pas sûr… Les cris devinrent de plus en plus fort, jusqu’à être totalement insupportables. Ian avait un mal de tête horrible. Il tomba à genoux et prit sa tête entre les mains. Blake sentait le danger et ne cessait d’attaquer l’esprit de Ian, lui arrachant de petits spasmes frénétiques. Soudain, au milieu de cette atmosphère obscure, surgirent des images atroces. Çà et là, des hommes torturés, massacrés, criaient à l’agonie. Ils entouraient Ian, et leurs cris horribles remplissaient le crâne de Ian. Celui-ci se renversa en arrière et tomba sur les coudes, la tête toujours enfouie dans ses mains ; d’autres images d’horreurs défilaient, toutes plus atroces les unes que les autres. Ian croyait devenir fou. Il n’arrivait même plus à penser.

*Ce n’est pas possible… Quelle genre de magie peut créer … ça … Blake me… Oooh ma tête… Ces images sont atroces… Et ces bruits … Ces bruits !.. Ces bruits ! CES BRUITS !*

Ian n’en pouvait plus. Les cris lui martelaient la tête, et Blake l’ébranlait violemment ; il s’était remis debout et avait lâché sa tête. Il cria alors, aussi fort que ses cordes vocales pouvaient le faire. Son cri s’amplifia bientôt monstrueusement et se transforma en un hurlement canin. Aussitôt les bruit cessèrent, les images disparurent, et le voile noir se volatilisa. Le silence, presque inespéré pour Ian, soulagea énormément celui-ci. Il s’affala sur le sol poussiéreux, en nage et tout essoufflé. Il était très pâle (comme d’habitude en fait), son teint était maladif. D’un geste de la main, il chassa ses larmes de douleur. Il était tellement soulagé qu’il aurait pu rester ainsi toute la journée. Il aurait pu, s’il n’avait pas senti une présence malsaine près de lui. D’un grand effort, il leva la tête.
Une copie parfaite de lui-même lui faisait face. Les seules différences notables étaient le regard de la copie, dénué de pupilles et totalement rougeâtre, et le sourire malsain qu’elle affichait sur ses lèvres. Le Doppëlganger. Ian avait lu beaucoup de livres sur ces créatures, mais n’aurait jamais imaginé qu’elles existaient. Maintenant qu’il était devant, il aurait aimé l’examiner un peu plus, voire peut être lui parler ; mais les armes aiguisées, une hache et d’une masse d’arme, l’en dissuadèrent subitement. Le double, sans une parole, leva alors sa masse, et l’abattit sur Ian. Celui-ci, bien que nauséeux et faible, roula sur le côté. Son visage prit sa forme de défense, comme quand il se sentait menacé, et Ian montra les dents à la créature. Il se releva et esquiva un nouveau coup. Il récupéra son épée, tombée sur le sol, et para un violent coup de hache qui le fit trembler. Ian ne s’était pas abandonné à Blake et maîtrisait encore ses mouvements.


*Je ne tiendrais pas longtemps … Il est trop fort pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMer 26 Juin - 14:34

Le Doppëlganger semblait s'amuser avec Ian, après l'avoir éprouver mentalement, il le torturait physiquement. Pourtant Ian résistait. Mais il était temps que l'horreur survienne une bonne fois pour toute.

Le monstre montra des images encore plus horrible, m'étant a scènes des proches de Ian, effectivement en plus de prendre l'apparence de ses cibles il prend aussi ses souvenirs.

Ian vit alors toutes les personnes qu'il aimait se faire arracher la peau et les membres par lui même ou du moins sont double. Puis sans crier garde des sorte de petit vers blanc sortit de la bouche du double et fouinant sur le sol a la recherche de quelque chose. Leurs apparence monstrueuse n'était rien face a leur appétit? Il dévorèrent chaque reste des proches de Ian.

Puis quand la réalité revint Le Doppëlganger tenta de frapper Ian avec sa masse d'arme aussi large qu'un bouclier de grande taille. Mêlant illusion et réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:19

Le Doppëlganger replongea Ian dans le noir absolu. Dans un souffle rauque, une autre image de torture apparût. Ian fit mine de ne pas les regarder, mais au bout de quelques instants, il reconnut à travers un hurlement d’agonie la voix de sa mère. Il ne put se retenir de fixer l’image, et constata avec horreur que c’était bien elle. Il cria « Maman ! » et se jeta sur l’image, qui se volatilisa dans un tourbillon de fumée. Celle-ci fit tousser violemment Ian. Bientôt d’autres images se matérialisèrent devant lui, mais Ian ne put que désespérer : les corps déchiquetés, disloqués, n’étaient autre que ceux de ses amis. Il mit ses mains devant ses yeux et se baissa pour essayer de ne pas regarder, mais les cris lui rentraient dans la tête. Il finit par fermer les yeux et se boucher les oreilles. Il les entendit mourir un par un, dans un entremêle de cris horrifiants. Soudain, il n’entendit plus qu’un seul cri, et Ian ouvrit les yeux. Mais ce qu’il vit le rendit presque fou : une fille se faisait torturer et (littéralement) éparpiller sur le sol, dans des hurlements à vous glacer le sang. Mais cette fille n’était autre qu’Ella, la seule personne qu’il eût vraiment aimé. Malheureusement, il l’avait tué de ses propres mains. Depuis ce meurtre commis malgré lui, il était ravagé par le chagrin et la perte de sa bien-aimée. Il essayait de ne pas y penser, mais ce crime lui montrait aussi qu’il ne pourrait jamais vivre une existence à peu près normale, condamné à errer seul à cause de sa maudite lycanthropie.
Alors la voir là, devant lui, en train de se faire massacrer, le rendait fou de rage et de douleur. Il écarquilla ses yeux, qui étaient d’un rouge ardent, et cria le nom de la défunte. Il prit violemment sa tête entre ses mains et se jeta au sol pour essayer d’oublier ce qu’il voyait. Blake voulait émerger : il sentait le stress de Ian, et n’était pas très à l’aise non plus. Le jeune homme parla à sa seconde personnalité, comme il pouvait le faire en se concentrant.


*Blake… Laisse-moi massacrer seul cet enfoiré. Il va payer pour ce qu’il m’a fait voir.*

Au bout d’u moment que Ian ne put mesurer, une seconde, une minute ou une heure, les cris cessèrent et le voile noir se dissipa un peu. On pouvait distinguer les murs et le regard rougeoyant du Doppëlganger. Celui-ci envoya des sortes de vers qui mangèrent les restes des corps encore tièdes. Puis, la créature avança d’un ou deux pas et, dans un sourire malsain, s’apprêtât à écraser Ian de sa gigantesque masse d’arme. Sa silhouette fantomatique émergeait du voile noir, accentuant l’aspect surnaturel de la scène. Ian, couché en position fœtale, releva la tête juste à temps pour voir la masse fondre sur lui. Il roula sur le côté et se releva très vite. Son regard brillait aussi, d’un éclat plus vif que celui du Doppëlganger. Son visage semblait avoir pris trente ans en quelques secondes et il se tenait de façon courbée, comme un vieillard. Ses dents avaient phénoménalement poussées aussi, et une canine du bas remontait sur la lèvre supérieure. Il dit, d’une voix rauque qui ne semblait pas la sienne :

- Tu vas payer.

La créature avait relevé son arme et s’apprêtait à asséner un coup de hache à Ian. Celui-ci esquiva très rapidement l’attaque d’un bond surprenant sur le côté, et leva la main. Les ongles avaient été remplacés par des griffes qui faisaient la taille d’un doigt. Soudain, avec une grande dextérité, Ian griffa plusieurs fois le Doppëlganger au niveau de la gorge et de la poitrine. Les blessures n’étaient pas très profondes, mais Ian avait sérieusement entaillé la peau du monstre. Puis, il sauta à presque 4 mètres de haut et passa ainsi derrière son adversaire, prêt à riposter en cas d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:40

[HRP: merci de ne pas jouer le pnj, ni indiquer si celui ci ce prend des attaques ou non. je suis le seul a pouvoir en décider]

Ce que Ian toucha ne fut qu'une simple illusion effectivement jouant sur deux tableau, il fallait réfléchir voir si cela était la réalité ou illusion.

Mais le monstre réapparut cette fois si sans armes, mais la tête a l'envers ouvrant sa bouche en étoile montrant des centaines de dents aiguisé et une langue avec une pique au bout. Le monstre montrait enfin son vrais visage. Sans prévenir ce monstre fonça sur Ian tentant de le morde a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:54

[HRP : Désolé, j’étais lancé et je n’ai pas fait attention … J’essayerais de ne pas le refaire, mais si c’est le cas, n’hésite pas à me le dire, je modifierais ^^ ]

Alors que Ian pensait avoir sévèrement blessé le Doppëlganger, celui-ci se volatilisa dans un tourbillon de fumée d’un noir de jais.  Le monstre n’était qu’une simple illusion. Ian, dans sa rage, avait totalement oublié qu’il était encore sous l’effet de sa magie démoniaque. Il devrait à l’avenir se contrôler et ne pas se jeter sur la première illusion devant lui ; il ne tiendrait pas longtemps comme ça. L’obscurité magique se dissipait petit-à-petit ; Ian, haletant et trépignant de rage, scrutait l’ombre. Malgré son don de nyctalopie, il ne pouvait voir le monstre. Il risquait gros si la créature venait à l’attaquer d’un angle mort.

Ian respira profondément. Blake tambourinait dans son corps, lui occasionnant de légers tressautements de lèvres, lui donnant un air encore plus fou qu’il ne l’était. Il cherchait toujours le Doppëlganger du regard. Il pouvait maintenant distinguer avec certitude les murs autour de lui, mais toujours pas de trace du monstre. Il avait encore l’image d’Ella massacrée en tête, lui rappelant de douloureux souvenirs qu’il cherchait à oublier depuis longtemps déjà. Ces pensées ravivèrent sa haine contre le Doppëlganger. A ce moment précis, il aurait aimé le tenir entre ses mains, et bien que sa nature humaine soit révulsée à cette idée, il aurait aimé lui dévorer le cou et sentir son sang chaud se répandre sur lui. Il aurait aimé lui broyer les phalanges une par une, lentement. Il aurait aimé l’éventrer d’un coup de ses griffes et lui arracher les tripes. Et, il le sentait au fond de lui-même, il aurait aimé dévorer sa chair. Sa nature carnivore reprenait le dessus sur son humanité.

Soudain, un craquement résonna derrière lui. Ian fit volte-face, juste à temps pour voir le Doppëlganger sous sa forme naturelle fondre sur lui. Une énorme bouche remplie de myriades de dents pointues fondit sur lui. Le monstre l’attrapa par les bras et le projeta avec lui contre le mur, essayant de le mordre à la gorge. Le jeune homme essayait de se dégager avec vivacité, mais l’emprise du Doppëlganger était trop puissante. Il leva alors les bras pour essayer de repousser la bouche du monstre qui se dirigeait inévitablement vers sa gorge. Son énorme langue pointue essayait de lui crever les yeux. Ian n’arrivait pas à repousser la tête. Soudain, dans un rugissement violent, le visage de Ian prit une apparence encore plus animale. Son corps se gonfla, et Ian essaya de mordre la langue du Doppëlganger tout en donnant de nombreux coups de griffes pour essayer de faire reculer celui-ci.


- Tu vas me lâcher, saloperie !?
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 2 Juil - 2:15

La force du garçon augmenta de façon surprenante. Alors que se dernier tenta de mordre la langue du Doppëlganger, il réussit a la rentrer a temps. Mais les coup de griffes entailla sa gorge. Perdant beaucoup de sang il perdit alors le contrôle de ses illusions. Un combat normal allait se dérouler car déjà les plaies du Doppëlganger se refermait mais sa puissance avais prit un sacrée coups.

Pourtant sa force physique ne diminua pas. Refermant sa bouche Il tenta de frapper au visage dans la jointure de la mâchoire cherchant a la briser et dans les côtes. Enfin il tenta un coup de genoux dans les parties sensible du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:49

Ian ne cessait de donner des coups de griffes. Ils ne touchaient sûrement rien, mais il s’en fichait ; il voulait éloigner le Doppëlganger qui l’avait bloqué contre le mur. Il était extrêmement exposé : ses bras ne pouvaient protéger son corps, car le monstre les bloquait ; ses pieds ne touchant pas le sol, il n’avait pas d’appui pour repousser la créature …

Celle-ci avait apparemment été touchée à la gorge. Ne les maîtrisant plus, les illusions que le Doppëlganger avait créées s’estompaient dans un mélange de couleurs et de sons psychédéliques. Ici, la fumée noire devenait rose et montait vers le plafond ; là, elle s’amassait dans une sorte de sphère verdâtre et tournoyait dans un meuglement animal. Il semblait avoir été déstabilisé, mais se ressaisit très vite. Le monstre frappa alors Ian dans les côtes. Le jeune homme eut la respiration coupée tellement la douleur était violente. D’après ses connaissances en anatomie, il déduisit que les côtes 4 et 5 gauches étaient sévèrement touchées. Le Doppëlganger continuait de marteler sa cage thoracique avec violence. Ian ne pouvait plus respirer. Dans un grognement bestial, il réussit à arrêter le bras du monstre qui tentait de lui détruire la cage thoracique. Sa main se referma sur celle du monstre et se bloqua. Mais le Doppëlganger n’en avait pas fini : Il se mit à le frapper au niveau de la mâchoire pour la lui briser. Ian encaissait les coups avec difficulté ; un goût de sang lui envahit bientôt la bouche… Mais il ne pouvait rien faire, étant bloqué contre le mur. Il sentait qu’il allait s’évanouir.

Soudain, la créature, levant son genoux, lui asséna un violent coup dans les parties génitales. Même chez les loups garous, cette zone reste l’une des plus sensibles du corps. La violence du coup fut telle que Ian se courba en deux et se recroquevilla. Il ouvrit grand la bouche pour crier, mais aucun son ne sortit. Ses cheveux se hérissèrent sur son crâne et ses yeux se mirent à briller. Il ne pouvait plus rien faire, tant la douleur était atroce.  Bien qu’il pût à peine réfléchir, ses pensées étaient toutes concentrées sur ses pauvres testicules qui, si elles n’avaient pas été tout simplement broyées, étaient dans un sale état. Dans un effort désespéré, il referma avec une force monstre ses mâchoires. Il espérait avoir happé le bras du monstre, qui serait probablement broyé. Il serra les dents.

Ian fut pris de furieuses convulsions très puissantes. Profitant d’avoir encore le contrôle de son corps, il essaya de se dégager avec vigueur de l’emprise du monstre …
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:55

Les attaques avais toutes réussi, mais au dernier moment l'homme mordit très fort et fit perdre un bras au monstre. Son sang noir coulant abondement sur le sol, il recula avant de tomber a genoux en hurlant.

Dans une action désespéré il fonça sur l'homme toutes griffes dehors de sa main restante. Il visait le cœur. Mais dans sa rage il laissa pas mal de points vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:31

Alors que Ian allait se résigner à laisser émerger Blake, il sentit le monstre le lâcher. Celui-ci se recula vivement et brandit dans un hurlement ce qui restait de son bras. Ian s’écrasa au sol. Aussitôt il se recroquevilla sur lui-même. Il avait tellement mal (que ce soit aux côtes, à la mâchoire ou à l’entrejambe) que la douleur physique et venait à lui faire oublier la douleur mentale. Il supposait qu’au moins une de ses côtes étaient brisées. Heureusement, il sentait que sa capacité à se régénérer plus rapidement faisait effet. La douleur s’atténuait petit-à-petit. Si sa côte était réellement cassée, il devrait forcément faire un tour à l’hôpital, mais contrairement aux humains normaux, il n’aurait pas à suivre de rééducation et cette blessure ne l’affectera pas à long terme.
Le Doppëlganger hurlait de douleur. Il tomba à genoux. Ian le regarda et remarqua alors qu’il lui manquait un bras. Soudain, il comprit, et comme par hasard un goût de sang envahit sa bouche. Il venait juste de réaliser qu’il avait arraché le bras du monstre avec ses dents. Le goût aurait dû le dégouter, mais son instinct carnivore ainsi que ses envies sanguinaires faisaient qu’il se délectait de cette saveur. Il cracha le membre amputé au sol. S’il devait encore combattre, celui-ci l’encombrerait.

Ian se releva. Sa silhouette, d’habitude frêle, était méconnaissable. Son corps semblait avoir gonflé et grandi, et son visage semblait avoir pris 30 ans en quelques minutes. Des griffes longues et effilées remplaçaient ses ongles, et ses yeux rouges vif brillaient plus que jamais. Ian respira profondément. Il s’apprêtait à achever le monstre et avançait déjà vers lui.

Mais celui-ci eut une réaction inattendue : le monstre se leva très vite et, dans un élan de rage, chargea Ian avec un cri bestial. Sa main encore valide pointée devant lui, le Doppëlganger essayait de blesser Ian à la poitrine. Le jeune homme avait prévu cette réaction ; il fit donc un bond sur le côté et essaya de planter avec violence ses longues griffes dans le flanc et la gorge du Doppëlganger.


-Crève, saloperie ! Crève !
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 2 Juil - 19:49

Le monstre fut prit de vitesse et fini alors avec la gorge trancher. Son sang coulant a flot et sa trachée coupé net lui faisait perdre la vie rapidement. Pour finir par tomber au sol sans vie. Son corps disparut dans un hurlement d'horreur.

Puis une petite plaque de métal apparu sur le sol a la place du monstre.


Puis un ange de la mort Apparut.

Tien tien tien, il semblerait que tu ai réussi a tuer cette créature. Mais vue comment tu a eu du mal je ne pense pas que tu mérite ta sphère ... Je vais la garder pour moi.

La voix reprit de plus belle dans la tête de Mayronn.

Ce dernier alors lança la sphère en direction de Ian, puis il partit en pestant. Mais juste avant de disparaître il regarda une dernière fois Ian.

Ton destin est tortueux, ton avenir n'en seras que plus difficile ...

Puis il disparut dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:06

Ian avait réussi. Il avait tué ce monstre qui avait failli le rendre fou. Maintenant, il était presque déçu que le cadavre ait disparu. Il aurait aimé pouvoir "jouer" un peu avec le corps, le découper en morceaux, ou le dévorer. Ian refoula ces pensées carnivores et ramassa son sac, tombé au sol. C'est alors qu'il repéra une petite plaque de métal, probablement tombée du cadavre. Il la ramassa et la mit dans sa poche.


*Je sais pas trop ce que c'est ... J'irais me renseigner. Cela doit bien servir à quelque chose ...*

Son corps mettrait un peu de temps à reprendre sa forme initiale, surtout si il ne s'estimait pas vengé... Il s'apprêtait à partir lorsque un ange apparut. Celui-ci lui lança une sphère, que Ian attrapa au vol. Puis l'ange partit. Mais il se retourna une dernière fois et lança alors une phrase énigmatique qui resta longtemps dans la tête de Ian :

-Ton destin est tortueux, ton avenir n'en seras que plus difficile ...

Puis il disparut. Ian sortit du château et prit le sentier escarpé qui menait au village. Il était un peu fatigué et énervé, mais soulagé d'avoir tué le Doppëlganger; même si celui-ci lui avait remis en tête son amour décédé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire   Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)
» [Quête de rang A] Votre pire cauchemard
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Château-
Sauter vers: