Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:08

Le château de poussière...

Je faisais face au titanesque château... Celui dont tant de rumeurs couraient sur lui. Il était à première austère, délabré et poussiéreux. Pas de quoi s'inquiéter. Je m'avançais, avec une lenteur calculé. J'ouvrit la double porte et m'engouffra dans le hall d'accueil.

Un grand escalier me faisait face tandis qu'une multitude de porte se dressait sur les côtés. Les villageois disaient que beaucoup se perdait dans ce taudis. Ce ne pouvait être mon cas mais j'opta tout de même pour les escaliers au lieu de me risquer dans le dédale labyrinthique des aile est et ouest.

Alors que je montais marche après marche, je glissa un doigt sur la rambarde... Une large couche de poussière se colla sur mon index. C'était bien un château poussiéreux. En haut, j'emprunta le couloir à gauche. Je sortit Anya et laissa une marque sur le mur avant de repartir.

Après dix minutes de marche aucun monstre ne se présentait. Soudain, un bruit retentit derrière moi. Je me retournait et fit face à moi même. Mon clone. Mon ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:28

[Tu amènes un peu trop vite le combat contre le boss, mais bon, on va faire avec.]
Le doppelganger était bien là en effet. C'était l'exacte copie de Seilas, mis-à part que la créature avait des yeux rouges et une aura noire comme de l'encre. Subitement, il donna un coup de poignard avec sa propre version de Anya dans le ventre de Seilas, puis lui asséna un uppercut et un direct du gauche pour l'envoyer valser dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:58

Copie conforme...

Hrp : Affreusement désolé.

Le doppelganger ne me laissa pas le temps de comprendre ce qu'il passait qu'il empoigna une dague accroché au foulard bordeaux qu'il portait à la taille et me l'enfonça dans le ventre. Une giclé de mon sang se répandit sur le sol du château...

La douleur m'était horrible, c'était bien un clone de ma force que j'avais devant moi... Je n'eut pas le temps d'inspirer que mon adversaire ferma son poing, dirigea un uppercut dont la puissance me souleva dans les airs de quelques centimètres, de la même main, d'une vitesse incroyable il m'envoya un direct dans le torse et je fit un vol plané dans le couloir.

Je m'encastrait dans le mur, en haletant... Je ne put bouger pendant un moment. La douleur de la réplique d'Anya planté dans mon ventre me paralysait. Je me relevais avec peine, mon corps tremblait.

Mes yeux se posèrent sur mon clone. Il était la parfaite reproduction de mon être sublime... Hormis un détail les yeux, qui étaient d'un rouge démoniaque. Une aura sombre, apparente à de la fumé s'élevait de son corps. Le combat n'allait pas être facile.

J'empoigna Anya, tout en continuant de fixer mon ennemi. Je me concentrais sur le moindre de ses déplacements, je m'apprêtais à faire appel au pouvoir d'une de mes sphères d'un moment à l'autre. De ma main libre j'étouffait la plaie pour que le sang ne coule pas trop, bien qu'Anya ne soit pas aussi mortelle que ça.

"Allez... Approche petite copie conforme !"
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:21

Après tous les coups successifs qu'il reçu, Seilas se releva et provoqua le monstre.

Le doppelganger lui sourit. Il ne s'approcha guère et leva alors la main gauche. Il fit déferler alors une vague d'énergie ténébreuse sur son original. Puis, profitant de l'effet de surprise, il envoya son poignard droit sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:49

Face à Face ?

Mon clone sourit... avait-il lui aussi remarqué mes charmes sublimes ? J'en doute.

Il leva le bras gauche, et moi, alors que j'étais concentré sur tous ses mouvements, je sentis de suite que ça sentait le roussi pour ma petite peau parfumé avec de la grenade. Je décida de lâcher ma concentration pour mes sphères pour la porter sur ma petite plaie au torse, je voulais l'atténuer, l'oublier un moment pour pouvoir bouger.

Un nuage d'énergie ténébreuse se matérialisa près du bras du doppelganger. Puis d'un geste sec, elle partit à toute vitesse sur moi. J'eut juste le temps de plonger sur le côté pour esquiver l'attaque. Du point de vue de mon adversaire j'avais plongé vers la gauche, prenant la bifurcation du couloir.

La vague d'énergie s'écrasa contre le mur que j'avais déjà fissuré un tout petit peu avant. Moi ? Je tombais lourdement au sol, il s'en était fallu de peu.

La réplique d'Anya vint se planter quelques seconds plus tard dans le mur. Ma petite copie conforme n'était pas idiote. Si j'avais parer l'attaque de ténèbres j'aurais pris le couteau en pleine face...

Je me relevais non sans peine. Il fallait quitter cet endroit, le couloir ne donnait pas assez de possibilité, tout était à son avantage. Il fallait une salle plus grande, plus large. Je me dirigea jusqu'au bout du couloir adjacent à celui où se trouvait le doppelganger. Je refermait mes mains sur toutes les poignée des portes, toutes étaient fermés. Et le couloir s'arrêtait ici. Je devais finalement faire face à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:13

Seilas, l'original, esquiva au dernier moment la vague d'énergie et s'enfuit par l'un des couloirs, évitant aussi le poignard. Son double alla alors tranquillement chercher son arme puis commença à chercher son adversaire. Celui-ci s'était coincé de lui même dans un cul de sac, comme un rat. La quête du doppelganger était certes de rang A, la créature, copiant les capacités de son ennemi, devenait aussi puissant que lui. Arrivé devant Seilas, le doppel concentra dans ses mains toute l’énergie démoniaque dont il disposait. Il envoya alors un rayon d’énergie concentré droit sur Seilas. C'en était fini pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:46

Défaite ?

Un cul de sac... C'est pas bon... Je me retourna et vis alors ma clone, mon moi numéro allant tranquillement récupérer le double d'Anya planté dans le mur. Puis il me fit face. Mon visage, enfin, le sien, me souriait. Il souriait !

Un doppelganger n'était pas seulement une créature copiant les pouvoirs, il copiait aussi la personnalité. En ce moment, il éprouverait la même chose que j'éprouverait si j'étais à la sienne. C'est à dire un sentiment de fierté, de toute puissance... Une ultime confiance en moi.

Il y avait de quoi, j'étais bloqué contre un mur poussiéreux d'un château merdique qui me rappelait celui de mon père lors de ma vie de mortel. L'aura de ma copie conforme s'agita... Les ténèbres devinrent plus grande, plus puissante... Une énorme vague d'énergie se matérialisa, d'un moment à l'autre j'allait la recevoir de plein fouet.

Je tombais à genoux... Moi, je m'abaissais devant la puissance de mon moi... Je devenais aussi un peu fou. Avant que le doppelganger puisse jeter son attaque je fit, d'une voix tremblotante :

" Tu es bien trop puissant... Je ne peux rien faire.

Les yeux rouges de mon clone se posèrent sur moi, son sourire s'agrandit, il n'avait pas encore lancé son attaque.

" Tu n'es pas seulement le symbole d'une énorme puissance, tout en toi te rend supérieur, ta beauté, ton allure, ta prestance... Pitié..."

Allait-il épargner ma pauvre personne ? En sa place, je l'aurais fait, enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:57

Le doppelganger commença à rire, un rire supérieur et hautain. Voir ainsi son adversaire était plus que délectable, cela flattait son égo démesuré... Il arrêta sa concentration d’énergie. Après tout que pouvait faire Seilas? Il se rendait, la copie avait surpassée l'original... Et maintenant, il allait jouer un peu avec lui, pour lire le désespoir dans ses yeux ainsi que sa soumission à sa toute puissance... Il s’approcha alors de Seilas d'un pas conquérant, il voulait lui faire lécher ses bottes...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:14

Plus Orgueilleux, Tu Crève !!!

La tête baissé, mon corps implorait pitié. Mon âme restait silencieuse.

Ma copie conforme dématérialisa son attaque et mon corps eut un soupir de satisfaction, mon âme souriait à pleine dent ! Le clone avança lentement, savourant sans doute le moment qui s'offrait à lui. Il riait à présent, un rire démesuré qui ressemblait étrangement au mien.

Il approchait, mon corps voulait céder, mon âme patientait. Le doppelganger, se dressait à présent de toute sa hauteur devant moi, le sourire aux lèvres, sûr de lui.

Pendant tout cet instant, alors que mon corps, ma voix tremblotante avait supplié, mon âme se préparait. Maintenant que mon clone était plus qu'à quelque pas de moi, je décidait enfin de passer à l'action.

Aux yeux de la copie je disparut. J'étais maintenant derrière lui, le visage déformer par la rage. Trop content de sa victoire, ou du moins de ce qu'il pensait être une victoire il n'avait pas vu le coup venir, j'en étais sur, après tout c'était moi !

Alors que ma main gauche tenait toujours fermement Anya, profitant de l'effet de surprise je planta la dague dans sa gorge. Du sang gicla. Une fois la dague bien enfoncée dans le doppelganger je tourna la lame à 90°. Un coup fatal pour ne pas dire mortel.

Sans doute immobiliser par la douleur il n'eut pas le temps de répliquer alors que de ma main libre j'appelais la puissance des ténèbres. Je retirait Anya.

Le clone se retourna en titubant, je pu admirer le désespoir dans ses yeux. Je mit ma main chargé de l'aura des ténèbres devant son visage et cria en envoyant une grande vague de ténèbres dans sa tête :

[dolor=darkred]" Sache que personne ne peut me dépasser !!! Je suis le plus fort compris ?!! Le symbole de puissance, ici, c'est MOI !!!"[/color]

La vague de ténèbres submergea le Doppelganger. Un sourire hautain déformait mon beau visage. En regardant ma pitoyable copie je fit :

" Il y a longtemps, un type a dit : On se sauve de tout par l'orgueil..."
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:25

Le doppelganger fut réduit à néant, il ne resta plus rien de la créature des ténèbres. Il ne resta plus de lui qu'une plaquette de métal frappée d'un sceau d'oscurité qui tomba alors au sol.
C'est alors qu'une grande silhouette encapuchonnée apparut devant Seilas, un ersatz de Juge, remplaçant un de ceux qui manquaient.


-Juge Seilas Singhär, vous avez battu le doppelganger. Vous avez donc une chance de gagner une sphère de ténèbres. Choisissez un nombre entre 1 et 2, puis je tirerai une de ces trois cartes, si votre prédiction est bonne, vous aurez droit à votre récompense.


Dernière édition par The Phantom le Ven 22 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:38

Une petite plaquette indiquant le signe des ténèbres apparu à l'endroit où était le doppelganger, enfin ce qu'il en restait. Ce dernier s'était évaporé.

Je ramassa la plaquette la rangea dans mon inventaire puis un ersatz de Juge fit son apparition. Il me demanda de choisir entre deux chiffres.

" Un...

Hrp : C'est une chance sur deux pas sur trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:52

[oups, désolé]
Le Juge révéla alors la carte qu'il avait tiré.
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
1
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:53

-Vous avez de la chance, votre prédiction est bonne, tenez...

La carte se métamorphosa alors en une sphère de ténèbres qu'il tendis à Seilas. Puis il disparut dans les méandres du château.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

Je souris lorsque la carte se transforma en sphère.

" Merci à toi Juge..."

Puis je partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Empty
MessageSujet: Re: Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)   Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Meilleur Adversaire (Quête de Rang A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de rang A : Votre Meilleur Adversaire
» [Quête de rang A] Votre pire cauchemard
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Château-
Sauter vers: