Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Maldharas le paladin dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Maldharas le paladin dragon Empty
MessageSujet: Maldharas le paladin dragon   Maldharas le paladin dragon Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:14

Carte d’identité :
Nom : Altias
Prénom : Maldahras
Age : En cette univers seulement quelque jours, par contre a Misidia j'ai environs "je retiens deux et je multiplie par ..." 250 000 ans
Sexe : 100% pur Male 
Nationalité : Misidienne originalement, actuellement inconnue.

Autres informations : Malgré les apparences je ne suis pas invincibles. Serte je suis doté de grand pouvoir magique et d'une puissances physique hors normes. Mais j'ai hélas des limites que je n'avais pas a Misidia ou ma puissance est infini. Je ferais de mon mieux car cette endroit semble caché bon nombre de combattant très puissant.

Race: Liée au départ par les lois de l'univers de Misidia je suis un Dragon " a expliquer plus loin" Actuellement une sorte d'hybride Démon.

apparence physique :

Actuellement j'ai 3 armures principales, et plusieurs armures secondaires et une armure originel.

Celle que j'utilise le plus souvent est une armure Draconique impérial forgée par le maître forgerons Dragon de Misidia. Une armure noir faite d'un minerais appeler Sîphyde Draco, ce minerais ne connais que deux autres minerais en égal celui des Loups et celui des Griffons. La particularité de ce minerais est de se régénéré seul en quelque minute a la forme d'origine après avoir été forger ou modifié "par magie ou forgerons" et quasiment indestructible par les armes et magie conventionnel. Cela n'est point du métal mais plus apparenter a de la pierre encore plus dur que les minerais d'adamantium. 

Minerais exclusivement réservé aux empereurs Dragons, Paladins d'honneurs de la garde impérial " légion blanche" et Autres peuple "amis" ayant des pouvoir surpuissant.

Mon armure est aussi Ornée d'or servant a la décoration et a inspiré le respect aux autres. Son nom est Morte-noir, nommé ainsi pendant la dernière ére de guerre par mes ennemis.

Recouvert d'un tissus en toile de Garstiann, venant d'une plante qui a comme particularité de prendre l'apparence de ce qui m'entours et ainsi me rendre moins voyant. Mais cette armure est très lourdes ce qui me fais perdre de la vitesse pour gagner de la puissance. 

Spoiler:

Armure De légèreté et de vitesse, elle offre une bonne protection mais avec beaucoup plus de faiblesse au jointure et articulation ce qui en fait un armure idéal contre des adversaire peu armé et rapide. Très légère je peux courir très vite et avoir une agilité assez grande. Utile pour les combats a haute vitesse.

Armure Loup, armure intégrale d'une grande résistance faite en Sîphyde Loup elle est aussi très lourde, équivalent de l'armure draconique en un peu plus légère et un peu moins résistantes elle a les mêmes pouvoir de régénération. Moins imposante, elle impose le respect quand même. A la différence de l'armure draconique, celle ci a des griffes intégré au gantelet de petite griffes qui finissent le bout des doigts mais une griffures de celle ci doivent faire très mal.

Spoiler:

Armure de guerre angélique, une armure qui ma été offerte pendant mon séjour chez lez anges afin de crée une alliance avec eux. Celle ci est faite de titane renforcer et est d'une couleur jaune. Je ne l'utilise que très rarement même si elle est d'une résistance incroyable pour du titane et très légère, j'y tien énormément car c'est un gage de l'amitié des Anges.

Spoiler:

Amure de puissances, malgré quel soit imposante elle est moins solide que la draconique, celle des loup et l'angélique. Une armes massive ou moyenne a pleine puissance peux l'endommager sérieusement. Mais grâce aux runes de puissance dedans elle me permet d'augmenter par cinq ma puissance physique. Ce qui a la fin me permet de manier mes plus grosse armes avec bien plus de rapidité et de facilité. Malgré cela elle reste une armure que je n'utilise que peu.

Spoiler:

Mon armure originel est une armure crée par mon père Altias créateur des six univers et de tous ce qui existe. L’extrême solidité de cette armure la rend invulnérable a tous sauf au Créateur "Altias et Azzrann" Mais hélas je ne peux l'invoquer seulement quand je déclenche la Rage d'Altias "puissances magique et physique x100 et ne peux êtres déclencher seulement par un sentiments extrêmes qui n'arrive que très rarement" qui hélas depuis mon arriver ici ne dure plus que très peu de temps.

Armure Blanche parsemer de rayures rouge, elle est très pratique a utilisé et très légère ce qui me permet d'êtres a fond sans gène. Le seul point négatif est que cela consomme énormément d'énergie et que si je n'arrive pas a vaincre mon et mes adversaires dans le temps impartie je serais alors en mauvaise posture obligé de combattre avec des forces très réduites. 

Spoiler:

Armure magique: elle est mon dernier recours, extrêmement résistante mais également très dangereux a utiliser. je ne peux l'invoquer que si je n'ai pas d'armure et que je suis en danger de mort. Elle est Blanche et magnifique, mais elle est comme ma peau, si on arrive a l'entailler alors a l'endroit c'est j'aurais une blessure au même endroit sur mon corps. Mais je ne peux mourir si elle est détruite mais je serais sans défense et avec des blessure pouvant êtres grave. elle se reconstitue toute seul si elle est endommagé ou détruite.

Spoiler:

Sans armures je suis grand "environs 2m15" sans le képis (blague de Vlad) Musclé et sportif d'une carrure me donnant une masse imposante a regarder. Brun d'origine cheveux court, au yeux bleu, malgré mon age je parait dans la vingtaine grâce au don d'immortalité que tous les peuples de Misidia ont. Mes dents sont taillé en pointe pour les canines sous ma forme humaine et je peux a volonté sortir ou rentrer mes ailes de Dragon. sous ma forme de rage d'Altias mes cheveux deviennent plus blanc que la neige la plus pur, mes yeux deviennent aussi rouge que le sang clair oxygéné et mes canines se dédouble pour finir par en avoir huit plus perforante qu'une aiguille et plus coupante qu'un rasoir. Mes ailes de Dragon devienne Blanche parsemé de rayures du même rouge que mes yeux.

Caractéristiques mentales: J'aime l'humour, délirer, faire le gros bourrin. Mais je suis un fin stratège capable de réagir au quart de tours a n'importe quelle situation que ce soit en combat ou en politique et en diplomatie. De part mes origines tous savoir, mais depuis mon soucis j'ai perdu beaucoup de mon savoir, sans savoir pourquoi et beaucoup de mes souvenirs.

Sinon je suis assez calme et observateur. Assez extravertie maintenant avec les autres. Par contre au combat j'aime pas attaquer le premier mais j'adore jauger l'adversaire. Je suis assez solitaire mais j'adore aider autrui.

Il m'arrive de prendre quelqu'un sous mon ailes ou mes ailes cela dépend. Je suis pourtant un fier combattant et toute personnes que je juge digne d'intérêt auras une convocation en duel. Je n'ai pas peur de la défaite car elle est pleine de leçon.

Je suis aussi un adaptable comme dirais certain de mes amis, je vais écouter et comprendre les autres sans les juger. Chacun ses gouts, mais je peu tous aussi bien êtres un romantique et un bon gentil comme devenir un sadique et un machiavélique cela dépend de ce que je ressent de le personnes qu'il y'a en face de moi. Si elle est gentille et attentionné alors mon coter gentil prendras le dessus. Par contre si c'est le contraire alors mon coter hard seras au rendez vous. Si la personnes est au milieu alors je serais au milieu. Ne vous dite pas que je n'ai pas de personnalité c'est juste que j'ai une grande personnalité avec ses coter gentil et hard. J'ai aussi du caractère et je n'aime pas que l'on me marche sur les pieds. Que voulez vous je suis un Dragon après tous, faite moi chier et je vous fais rotir.

Aucun combattant ne me fais peur, au contraire plus l'adversaire est fort plus j'ai envie de le combattre, la peur est un sentiment traitre autant un jours il va vous permettre de vous surpassez que le lendemain il va vous paralyser. Je suis très protecteur avec ceux que j'aime alors ne le touchez pas ou votre mort arriveras bien plus vite que vous ne le pensez. Je réfléchis vite et je fais en sorte de toujours prendre la meilleurs solutions. J'aime apprendre mais surtout j'aime combattre. A oui pour finir j'aime très galant avec les femmes que voulez vous elles sont la plus belle création de mon père Altias.

Biographie :

Il fut un temps où il n'existait rien. Seul le néant étais la à veiller sur le vide. Tous fut bouleversé quand une lumière inconnue vint donner un semblant d'existence à cette endroit. Comment cela est il arrivé ca on ne le sait point, mais une choses est sur c'est à ce moment là que tous a commencé. Deux forme apparurent alors dans cette lumière. L'une prit l'apparence d'un Dragon d'une blancheur telle que même le plus blanc des blanc connue étais sombre en comparaison. Ce Dragon avais des rayures rouge sur tous le corps, d'un rouge aussi pur que le sang le plus clair. Tendis que la seconde forme, elle prit l'apparence d'un Griffon Noir parsemé de rayures blanche. Le dragon ce nommait Altias et le Griffon Azzrann.

A eux deux ils créèrent les six univers, régit chacun par leurs propres lois. Après cela vint la création des dix peuples originels, allant des dragons, griffons etc jusqu'au loups. Ainsi fut la création et le débuts de tout. Tout ces peuples furent amenés dans le premier univers créée Misidia. Les cinq premier milliards d'années furent ceux de la paix. Mais un jours Azzrann fut atteins de folie et voulu prendre le contrôle de tout. Alors la première ère de guerre arriva. Altias au début tenta de raisonner son frère. Mais le combat étais inévitable, alors deux alliances ce créèrent divisant les dix peuples originels. Les deux créateurs ce retirèrent dans la dimension de leur naissance pour livrée un combat fratricide. Altias réussi à battre son frère au prix d'une perte de puissance sans égale. Alors avant de rentrer dans un sommeil réparateur qui durera plusieurs milliards d'années. Il annonça alors qu'il resterais neutre et que plus jamais il n'interviendrait. De la perte de leur créateur les Griffons et leurs alliées décidèrent de continuer la guerre sur Misidia. Jusqu'au jour de ma découverte plusieurs grand héros vécurent. La guerre prit alors une tournure passive, les combats ce faisaient rares mais plus intense. Jusqu'au jour où un évènement relança la guerre. 

Il y'a environ de 250 000 de vos années, le peuple des loups alors régit par l’empereur Urias qui devint mon père adoptif, fit une expédition dans les montagnes glacées au nord de l'empire car une rumeurs commençait a prendre de l'ampleur. Des troupes ennemis tenterais de passer par les Montagnes du Nord afin de nous attaquer. Cela semblais impossible car leurs tailles et le froids qui y règnes est presque insupportable même pour un Dragon, et puis faire passer des troupes par ici serais du suicide.

En un lieu bien reculer dans les terres inconnue, ou la terre touchais le ciel un petit groupe tentais de traverser une tempête. A leurs tête se trouvais un Garian* massif, son visage marquer prouvais son expérience et son age. son regard forçais le respect tendit que sa taille ne pouvais que laisser sans voie. Derrière lui des Garians armer et habiller chaudement lutant pour avancer dans ce terrains blanc, sans trace de vie ni signe de battisses pouvant les abriter le temps qu'une accalmie fasse son apparition. 

Tous semblais en leurs défaveur, quand un entre noir se laissait entrevoir dans ce déluge blanc. 
Une grotte leurs faisait don d'hospitalité et de repos bien mérité. Deux Garians prirent alors le peu de bois qu'ils leurs restaient. Après avoir préparé un tas l'un de prit une pierre rougeoyante et la jeta au milieux du tas de bois, a peine la pierre touchât le premier bois qu'une flamme apparut et fini par envahir le restant sans perdre de temps.

Le feu allumer tous commencèrent a préparer leurs couchage, assurer de passer une nuit animer par la force du vent et la lumière du feu. Avent que tous ne puissent dormir le Garian massif prit la parole.

« Cela fais bien trop longtemps que nous somment partit de chez nous! Demain nous rentrerons. Au moins nous somme sur que nos ennemis ne peuvent nous attaquer par cette partie des terres inconnue. Que Gvarn et Altias nous permette de rentrer vite et sans encombre chez nous. Je vous remercie a tous d'êtres venus avec moi. » 

Tous répondirent en cœur avec une certaine fierté dans la voix:

« Merci sire Urias. »

La nuit permis aux corps et esprit de se reposer, le feu survécu jusqu'au premier rayon de soleil, comme s'il avais comprit qu'il étais temps pour lui de laisser sa place. 

Urias déjà réveiller se tenais a l'entrer de la grotte et admirais la beauté de se paysage sauvage et sans vie. Tendit que chacun des guerrier qui l'accompagnais venais de finir les préparatif pour repartir. Pourtant quelque chose les empêchât de partir dans la foulé. Une bruit, un pleur venais perturber le silence glacial de cette endroit. Urias fit signe a trois guerrier de l'accompagner. Tendit qu'ils s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la grotte, la lumière du jour disparaissait. Mais pourtant cela ne semblais pas les gêner, ils avançaient sans se soucier de l'obscurité ne faisant que ralentir afin que leurs vue nocturne s'adapte et reprendre leur avancé de plus belle. 

Les cris étais de plus en plus fort, de plus en plus intense, précipitant le pas Urias fini par voir une lueur, faiblement au départ, il crue alors voir une sortie. Quand tous arrivèrent alors a l'endroit d'où provenais les cris, un cul de sac leurs fit fasse. Un endroit immense dit l'un des guerrier. Celle salle argumenta Urias pouvais contenir quelques centaine de personnes. Subjuguer par la forme ovale et si plane de cette endroits que tous semblais perdu devant telle splendeur de la nature. Seul les pleurs entendu précédemment les fit sortir de leur extase. Les cris venais du fond de cette cavité d'où seul une forme ressemblant a des griffes sortant du sol perturbais l'harmonie régnant dans ce lieu.

Se dirigeant vers les griffes Urias sentit une présence rassurante presque familière. Puis se penchant sur l'une des griffes il eu un choc de voir un nouveau née en plein milieu seul et pour seul protection une simple couverture. 

Hurlant, pleurant ou criant son malheur de nouveau née. Les trois guerrier se mirent alors a sourire devant se petit êtres vivants, L'un de le prit et le mit dans une fourrure pour le protéger du froid puis le tendit a Urias. 

« Sire qu'allons nous faire ? »

« L'emmener avec nous. » 

« Oui sire mais je craint que se voyage ne lui soit fatale. » 

« Alors faisons en sorte qu'il soit protéger du froid, et qu'ils soit surveiller en permanence afin qu'il est un maximum de chance de survivre. »

« A vos ordre sire! »

Tendit qu'ils retrouvèrent ceux rester a l'entré de la grotte tous furent surpris de voir un si jeune enfant ici. Sans même dire un mots Urias fut heureux de voir que tous s'organisait pour protéger et surveiller le nouveau née. 

Le Garian massif se mit alors a penser a la sensation de sécurité qu'il avait ressentit et se dit que c'était surement du a la fatigue. 

« Je vous prends comme témoins si cette enfant survie jusqu'à chez nous alors j'en ferais mon fils et je le nommerais Maldharas. »

Le voyage prit moins de temps que prévue et seulement douze jours plus tard ,ils étaient tous de retours. Acclamer comme des héros attendant avec impatiente leur histoire dans ces contrées si reculer. Tous fut raconter et tous le peuple hurlât leurs joie de voir l'enfant vivant et en sécurité.

Puis Urias fit une déclaration publique dans la foulé:

« Comme je l'avais dit, je fais de toi mon fils. Tu seras connue sous le nom de Maldharas fils de l'empereur Loup Urias et de l'impératrice Viana. 

Et vous qui m'avez accompagner malgré l'avis négatif du conseil, J'ordonne votre intégration dans la force armée des Paladins d'honneur de la garde impérial. » 

Tous les guerriers de l'expédition furent abasourdie par ce qu'ils venaient d'entendre. Eux dans l'élite de l'armer Loup, la légion blanche qui faisait trembler leurs ennemis rien que part leur nom. 

Une ovation éclata tous le peuple réunis sautant de joie et acclamant L'empereur. Tous cela fut suivit par des fête et autres festivité durant des jours . A ce moment rien ne pouvais laissez prévoir ce qu'il allais arriver par la suite.

Mon entrainement fut plus qu'éprouvant. Bien des années de combats au corps a corps avec les meilleurs guerriers Loups. Apprendre leur magie jusqu’à les contrôler à la perfection. Puis mon périple chez mon peuple, les Dragons, me permit de m'améliorer encore plus. Le fait que je soit un Altias me permit d'apprendre plus rapidement et dans de meilleurs condition. Je m’entraîne depuis mes 5 ans et je peux dire sans aucun doute que je suis devenu l'un des meilleurs combattants de Misidia même si certain me dépassait toujours. Mais il étais sur qu'un jour je deviendrais aussi, voir plus puissant que mon père et donc devenir l'être le plus puissant que personne n'avais jamais vue. Hélas tous ne se passât pas comme prévue. 

Urias eut une fille un ans après m'avoir trouver. Il l'appela Marna, quand j'y pense maintenant je me dit que ma vie a l'époque ne fut pas si difficile que ça. Les année passèrent et le jours de mon cinquième anniversaire Urias m'apprit que je débuterais mon entrainement le lendemain. A mes sept an ma mère adoptive Viana mourut dans un combat contre nos ennemis. Les années qui suivirent furent très difficile surtout que je ne m'entendais pas du tous avec Marna et ses amis. Arkilius étais le plus ancien a ce moment vue qu'il avais dix an déjà, puis nivek qui avais mon age, deux fier loup qui allais plus tard devenir deux très grand combattant. Marna, Arkilius, nivek et quelque autres amis a eux me prenais souvent la tête ou du moins c'est moi qui leur prenais la tête que voulez vous, je les ai envoyez chier comme pas possible la première fois qu'ils sont tous venu pour me « sortir » de ma chambre. Bref cela faisant trois ans que Viana étais morte, et pendant un entrainement avec Urias il ut un débordement qui changea nos vis a jamais pour tous. Je venais a peine d'avoir dix ans et donc pendant l'entrainement Urias me mit en colère exprès, dans une telle colère que je ne pu pas me contrôler. Une onde de choc sans pareille fit trembler tous le château, d'ailleurs aujourd'hui ça me fais rire de me rappeler comment Urias avais peiné a trouver une explication pour ne pas dévoilé ce qui venais de ce passer réellement. Donc je reprend, pendant l'entrainement Urias m'avais énerver et alors pour la première fois de ma vie je déclenchât la Rage D'altias qui projeta Urias contre le mur derrière lui. C'est alors que tous les deux nous avons découvert que j'étais un hériter d'Altias. Avoir découvert cela permit alors a Urias de retrouver le sourire et de revivre ce qui ne fit pas depuis la mort de ma mère adoptive. Il me fit promettre de garder le secret ce que je fit.

Ce secret nous avais encore plus rapprocher au point ou je fini par l'appeler père. Marna fut jalouse de cette relation tous du moins au début. On ne peux pas dire que Urias délaissait sa fille même après avoir découvert qui j'étais. Il en étais fous et ne faisait aucune différence entre nous deux. Quatre ans passèrent et mes relations avec Marna et ses amis devinrent de pire en pire. Jusqu'au jours ou Urias en eu assez et décidât de me foutre gardien de sa fille, même si elle en avais pas besoin il espérais que cela améliorerais notre relation.

J'ai obéis même si je rechignais et elle aussi. Tous se passât mal au début puis au bout de quelque mois je commença a avoir de l'affection pour finir par de l'amitiè pour Marna. Par contre de son coté c'était pas réciproque. Je prenais mon rôle a coeur. Puis arriva un jour de malheur. Silva un des amis de Marna vint en hurlant que son frère venais de se faire avoir dans une embuscade a la frontière et qu'il allais prendre un des portail pour allez l'aider. Puis tous y allèrent je tenta de les dissuader mais rien n'y fais alors paniquer je couru allez voir Urias qui alerta sa garde. Mais moi j'étais alors déjà partit les rejoindre affolé espérant que rien ne leur étais arriver je traversa le portail en toute hâte. Quand je fut sur place je vit Silva allonger sur un corps sans vie a pleurer, surement son frère me suis je dit. Mais le pire étais de voir Marna sur le point de se faire tuer par un ennemi. La mon sang ne fit qu'un tour, je para le coup d'épée qui allais tuer Marna. Puis rentrât en telle rage que je déclenchât alors la Rage d'Altias. Je tua les ennemis présent. Puis quand mon calme fut revenue je vit alors Marna et tous ses amis derrière Urias et les Paladins d'honneur de la garde impérial. Ils étaient apeuré et Urias me prit alors et m'emmena au château par le portail.

Je fut triste de la réactions de tous ceux que je considérais comme mes amis même si eux ne pensaient pas pareillement. Quel fut ma surprise de voir débarquer dans ma chambre Urias avec Marna, Arkilius, Nivek, Silva et les autres, tous me dirent merci et s'excusèrent de leurs comportement. En très peu de temps je devint leurs amis et j'étais heureux. Plusieurs année passèrent je venais d'avoir 18 ans quand alors je déclara que je voulais allez me former chez les Dragon, malgré que l'alliance fut stopper afin de protégé Les Loups des Griffons qui étais en guerre contre les Dragons et tous leurs allié, Urias pu les contacter.

Puis je partit deux ans chez eux pour m'amélioré. Je fut quelque belle rencontre la bas dont les deux empereurs Père et fils trônant cote a cote, puis aussi le fils de l'empereur le plus jeune donc le petit fils du plus vieux. Kane avec qui j'ai passer beaucoup de temps. Quelque mois après mes 20 Ans je retourna chez les Loups, plus fort que jamais capable enfin de contrôler tous les élément et de prendre ma forme de Dragon. Pour mon retours une fête fut organiser. Mais un ans après mon retours Urias mourut contre l'empereur Lorgaffe. Ce fut une grande perte pour tous les Loups et ses amis Dragon. Marna devint alors impératrice. Mais a peine trois ans après une Bataille contre les Lorgaffe et leur empereur couta chers. Marna et presque tous mes amis avais été mortellement blesser par l'empereur ennemis. Alors ma rage fut sans limite et dans ma Rage d'Altias l'invoqua l'armure d'Altias. Pourtant je ne pu tuer mon ennemi seulement le blesser gravement voir même mortellement. Mais il étais toujours en vie, alors que je croyais que j'allais lui donner le coup de grâce je fit une erreur celle de retiré l'armure. Il prit alors une lance a coter de lui et me la planta en plein buste. La bataille fut fini et les Lorgaffe battis en retraite, mais je voyais alors ceux que j'aimais mourir devant mes yeux et moi sombrer dans la mort. Dans une dernier geste je fit apparaître les Cristaux de mort* de mes amis sans savoir comment.

Puis fit une copie de mon pouvoir que j'envoyai dans un autres univers celui qui abritais la terre « je ne le savais pas a ce moment » toujours sans savoir comment. Puis demanda alors a mes amis survivant. Arkilius de devenir intendant au trône, A Nivek de prendre la commandement des Paladin d'honneur de la garde impérial « les plus puissant de toutes les forces de Loups » et a Silva d'allez la ou j'ai envoyez la copie de mon pouvoir pour accueillir un jour un nouvel héritier d'Altias. Puis je déclenchât mon cristal de mort tous en nous téléportant dans un lieux cacher de tous afin de ne jamais êtres déranger.

1000 ans plus tard un jeune homme vint sur Misidia accompagné de Silva, Karl le nouvel héritier d'Altias, Puis il trouva ou je nous avais téléporter et on ne sais comment il a su que nous n'étions pas mort et que le temps avais largement guérit nos blessures. Il prit contacte avec nos esprit et nous à réveiller. Puis quelque temps après nous avons rendu pour la première fois visite a Altias, j'obtins de sa part son Marteau de guerre, mon frère de pouvoir quand a lui eu son l'épée. Puis j'appris que j'étais son fils de sang et que ce n'est pas pour rien que Urias m'avais trouver dans les Montagne glacé. Ma mère qui étais poursuivit par tout une légion de Griffons fini par allez au sol et créa alors les montagnes de glace afin de nous protégé elle et moi.

Altias étais encore en plein combat avec Azzrann quand cela c'est passé. Déjà je me suis dit quand faite je suis encore bien plus vieux que je ne le pensait et quand plus ma mère est encore sous ces montagnes. Je réussi a la retrouver et a la libéré. Puis avec Karl nous réussîmes a faire taire la guerre et a réunifier tous les peuples. Puis peux de temps après on apprit que Azzrann n'étais pas mort et qu'il avais retrouver la raison. Quel joie ce fut enfin la paix.

Mais cinq ans après un nouvel ennemis apparut avec son armée. Ozarïon qui étais en fait le troisiéme créateur avec Altias et Azzrann. Et que si on existe que tous existe c'est grâce a l'énergie dégager par leur combat. Altias et Azzrann l'avais déjà combattu sans avoir réussi a le tuer, alors comment allions nous faire avec ceux deux créateur n'étant pas au mieux de leurs formes. Le combat dura environs un ans quand Karl, mon père, Azzrane et moi avons fusionné nos pouvoir pour réussir a tuer Ozarïon et que son armée fut anéanti par celle de l'alliance Misidienne.


Environs 249 000 ans plus tard j'étais allez voir mon père et mon oncle avec Karl quand les deux nous dirent qu'il y'avait un soucis. L'une des Planètes de l'univers 3 celle qui est en parallèle avec la terre de l'univers 6 d'où venais Karl avais des énergies qui n'allais pas et qui perturbais l'équilibre. Je leurs dit de s'en charger mais il ne voulais pas, vue que moi et Karl devions un jours reprendre le flambeau « perso tenir les 6 univers dans ma main me fais chier mais bon c'est l'héritage » que l'on devait s'en occuper. Karl me dit qu'il ne pouvais pas car il étais empereur des Dragon, ce que je comprenait parfaitement. Donc je décida de partir, mais la Mon père et mon oncle me dirent de ne pas y allez comme ça. Que je devrais baisser ma puissances car si je faisait la moindre erreur le pouvais détruire tous l'univers. « Ils ont pas tords les deux vieux » Puis Ils me dirent aussi que je devrais me soumettre au lois de cette univers que la bas les dragons n'existait pas réellement et qu'il ne connaissait pas la vérité sur l'origine de l'univers et que pour eux il y'a des dieux et la mort. « Si seulement il savais que mon père ,mon oncle, mon frère et moi avons le contrôle total sur tous ça »

Attention on t'envoie dans un endroit ou se trouve un dieux de la mort et un êtres assez spécial ainsi que d'autre créature qui te son inconnu. Il ne voulurent pas en dire plus car pour eux j'allais a une épreuve d'entrainement quelque chose de facile en gros. enfin bref au moment ou tous étais prêt je prit le portail afin d'arriver a l'endroit d'où venais les perturbations. Mais alors que je traversa le portail une de ces fameuse pertubation vint justement perturber le portail, je fini bien au bonne endroit mais en ayant perdu presque tous mes souvenir, en ayant encore diminuer de puissances et surtout en ne pouvant plus contacter ni Altias ni aucun autre. Isolé sur une terre que je ne connais pas et encore plus faible que prévue. Plusieurs jours passa et je fit alors d'un arbre creux géant mon chez moi provisoire. Puis je suis allez parcourire un peu ce nouvel endroit, c'est alors qu'une créature m'attaqua, sans soucis je réussi a la battre puis la menaçant elle m'indiqua une taverne. Et c'est la que mon aventure débuta et que je rentra dans les Devis' game.



*Garian= Personne a l'apparence humaine / *Gvarn premier loups qui a exister et le plus puissant.
*Cristaux de mort: Cristaux qui se déclenche normalement par la mort pour protégé son hôte et pour qu'il est un repos éternel, indestructible pour n'importe qui même les créateur de l'exterieur.





Sexualité: Hétéro

But : Retourner sur Misidia, et aider si possible le temps que je reste ici.

Style de combat : corps a corps, distance, magie. Agressif sans être barbare, je suis civilisé tout de même. j'aime jauger mes adversaire donc j’évite de me lancer a fond des le début, puis je diversifie mes style de combat afin de déstabiliser mes adversaires. Mes armures me protége bien donc j'aime prendre des risque. Pourtant je fais toujours en sorte d'avoir plusieurs stratégie. J'étudie le style de combat de l'adversaires, ses points fort et faible afin de toujours trouver une failles. Je ne suis pas sortie de l'académie, j'ai des centaine de milliers d'année d'entrainement donc le combat n'a pu aucun secret pour moi. Mais plus l'adversaire est fort plus je suis heureux.



Armement : principal : double claymore, double grande hache et deux épées bâtarde, paire de griffes de combat, une hallebarde, Arc et flèches « diverse et varié les flèches », un Marteau de guerre, une Lance, billes en métal divers. Deux épées courte en argent pure, deux épée longue en argent pure. Bouclier Draconique

toutes mes armes ont été crée par mon père. Indestructible, impossible a émousser aucune magie lancé contre elles pour les briser ou autre effet négatif ne les affectent. 

Mes deux armes favorite sont deux claymores chacune ornée d'or sur le pommeau et la garde. L'alliage utiliser par mon père pour les crée est inconnue mais d'une blancheurs sans nom. Chacune pensant plus d'une tonne, le poids n'est pas un handicap car magnifiquement bien équilibré. Leur seul point faible est quelle accumule l'énergie des attaques magique ce qui les rends de plus en plus lourds chargé et donc a la fin inutilisable pendant un petit moment le temps quelle se déchargent. 

Mes doubles grande haches sont quand a elle moins travailler. Le manche en bois d'Arcquaïs a déjà une couleur gris foncé a l’origine deviens encore plus foncé après le travail du bois. Les lames aussi blanche que celle de mes claymores sont fine au début et large a la fin pour causer du gros dégât. Quand a elle si on arrive a bloquer les lames dans de la glace pur elle perde leurs pouvoirs et devienne aussi puissante qu'une simple épée en fer mais tous en gardant leurs résistance hors normes.

Mes épée bâtardes ne me servent que pour la rapidité et la précisions. Malgré le fait qu'elle soit aussi belle que mortelle, leurs taille reste un handicap contre plusieurs ou de grand adversaire. Mais très utiles contre peu d'adversaire et de taille normale. Leurs lames emplit de runes protectrices les rends encore plus belle et impressionnante. Le manche bâtard des deux fait dans de la pierre transparente ressemblant a du diamant et la garde est faite en minerais Loverique qui permet d'avoir une protections sur et magnifique de part sa couleurs noir perler de larmes blanche.

Mon Marteau de guerre armes d'Altias a l'origine qu'il m'offrit quand je l'ai rencontrer pour la première fois. Son nom est Astrïon car ce mot veux dire « destruction » sa puissances est en fonction de celle de celui qui le manie. Au début ou je l'ai eu je pouvais détruire des montagnes avec. Mais depuis que j'ai perdu énormément de pouvoir il n'a pu la même puissances mais reste une armes plus que redoutable. Son Manche noir est le marque perso de Azzrann, tendit que sa tête quand a elle a été prit directement de l'armure Altias le rendant alors indestructible mais extrêmement lourds et difficile à manier. Sr les coter de sa tête est décoré de pointe permétant de perforer n'importe quel matière existantes.

Mes Griffes de combat Draconique. Chacune comporte quatre griffes d'environs quarante cenitmètre chacune. Il n'y a aucune décoration, elle sont parfait pour combattre en combat très rapprocher ou contre des ennemis ne portant pas d'armure et n'ayant pas une peau extrêmement dur. Surtout utile quand ont combat avec vitesse et agilité.

Ma lance et ma hallebarde, chacun me servant a combattre a semi distance, puissantes mais lourde elle sont un parfait compromit entre dégâts et rapidité. Inutile au combat raproché. Ma hallebarde est d'une couleur jaune pour allez avec mon armure angelique.

Mon arc, mes flèches et mes billes. Mon arc est un arc a double courbure long, assez grand pour faire la moitié de ma taille et capable de tiré a plus de cent mètre il est mon arme a distance. La corde dessus a été fabriquer a partir d'une écaille d'Altias après l'avoir assouplie et l'avoir rendu flexible elle est donc incassable. Mes flèches sont soit en argent, en acier normale, en Sîphyde Draconique ou avec un éclat de lumière dedans. Celle en argent permet d'y envoyez de l'énergie élémentaire dedans donc d'en faire des flèches enflammé de glace etc … Celle en acier me servent juste de flèches de base. Celle en Sîphyde Draconique permette de pénétrer n'importe quel matière et moins que celle en argent mais dit soufflé de l'énergie élémentaire. Celle avec un éclat de lumière dedans peuvent soit servir a aveuglé un adversaire, soit crée une flèches lumière qui peux crée une explosion a l'impacte. Mes billes sont fait de plusieurs métal, argent qui me permet de crée une pluie d'argent en fusion qui peux gravement bruler, en titane qui me permet de les propulser grave a mon impacte avec une main afin d'en faire de vrais petit projectiles meurtrier. Ou charger de glace qui permet a l'impacte de faire des dégâts ou de congeler ce que ça touche.

Mes épée en argent pure a juste été une de demande que j'ai fait a mon père Altias. Il mes les a crée comme les autres mais avec de l'argent et les à renforcer afin quels ne puissent pas êtres détruites ou émoussé. Ça reste des armes basique.

Mon bouclier Draconique parait normale avec de belle décoration en or et joyaux dessinant Altias tenant les six univers dans la mains droite et une épée dans la gauche. Il est capable de résister a toute attaque existent sans jamais pouvoir plié ou briser. Mais il ne me sert a rien si on arrive a me le retiré. 

Mon bouclier en Sîphyde loup est bien plus léger et presque aussi résistant que mon bouclier Draconique, le gros points faibles est qu'il est beaucoup plus petit de la taille d'un plastron. Sa couleur est Blanc avec des larmes de bleu.

Mon bouclier élémentaire a pour particularité de me protégé de toute attaque magique mais disparaît pour allez se remétre dans ma dimension armurerie si il reçoit le moindre coup ne venant pas de la magie. Je l'utilise très peu.

Bouclier Angélique, couleur or il ma été offert avec l'armure Angélique, très résistant et pas très lourd son seul réel point faible est la taille comme celui Loup.

Tous ceci ce trouve dans une dimension Armurerie que je suis le seul a pouvoir ouvrir et utiliser.



Pouvoir : affinité extrême avec le feu ce qui me permet de l'utiliser a ma guise. En moi ce trouve une réserve de feu inépuisable et ravageur rien ne peux lui résister si on y reste exposer assez longtemps sauf les sort de protection magique.

Grâce a mes ailes je peux voler. Sans armures je peux voler très longtemps, mais même avec ma plus légère de mes armures je n'ai pas plus de quelque minute de vol possible. Alors avec mes plus lourde je peux seulement sauter assez haut mais je ne peux point voler.

Comme tous Dragon qui se respecte je peux voir la nuit comme en plein jour. Puis j'ai aussi une ouïe super développer et une vue sans pareille.

Mon Impacte est un de mes pouvoir préféré. Je ne l'avais pas des le départ, c'est en affrontant un ennemis qui l'utilisa contre moi que j'ai décider de contrôler se pouvoir. J'ai mi beaucoup de temps a la contrôler mais maintenant c'est fais. Je peux l'utiliser de plusieurs façont car il me suffit juste de rassemble une infime partie de mon énergie en deux ou un point pour la faire exploser et crée une onde de choc pouvant allez de l'Impacte basique à l'Impacte subsonic « qui celui ci me consomme une bonne quantité d'énergie ».

L'impacte basique: Je percute mes deux poings afin de faire exploser mon énergie concentrer entre mes deux poings afin de crée une onde de choc tous autours de moi su un rayons de trois mètres. Je ne suis pas atteins pas cette attaque car deux centimètre autours de mon corps « ou armure » est protégé au centre de l'onde de choc.

Puis je peux aussi la lancer d'une main en plaquant celle ci contre le corps ou l'armure de mon adversaire « mais difficile a appliquer » ce qui crée une onde de choc concentrer en un seul point et qui peux soit projeter mon adversaire encore plus loins ou simplement le projeter a terre cela dépend de l'inclinaison de ma main.

L'impacte Subsonic: il y'a trois catégorie.

L'impacte Subsonic: Crée une onde de choc surpuissante qui balaye tous sur un rayons de dix mètres et est bien plus puissante que le simple Impacte. Condition, concentré bien plus d'énergie que pour l'impacte et frappé mes deux poings ensemble.

La vague Subsonic: Ferme mon poing et concentre une boule d'énergie dans celle ci afin de la faire exploser en ouvrant la main, cette attaque est en ligne droit sur une largeur de deux mètre sur environs dix de long.

La déferlante Subsonic: A peut prêt pareille que pour la vague mais a la différence que j'utilise mes deux mains. Cette attaque est sans nul doute la plus puissante et dévastatrice de tous les Impactes. J'y perd beaucoup d'énergie mais je crée sur environs quatre mètres de largeur et dix de long une sorte d'impulsion qui peut détruire une armure et envoyez valdinguer un ennemis a environs cinquante mètres plus loin « record environs soixante-dix mètres ». Je n'utilise les Impactes Subsonic seulement pour avoir un peu de répit si le combat est trop dur ou si je sens que c'est une de mes dernière solution afin de pouvoir reprendre l'avantage. Le risque est la consommation d'énergie qu'elles consommes qui peut très vite m'épuiser si je les utilises trop.

Il me reste un pouvoir a expliquer, le plus dangereux et puissant que j'ai.

La Rage D'Altias:

je déclenche cette rage seulement si un sentiment deviens extrêmes pour plusieurs raison. « Mort ou blessure grave d'une personne qui m'es chers, Colère extrême, haine envers une personnes, désespoirs extrêmes, etc ... » Il est très difficile de ressentir un sentiments aussi poussé mais si cela arrive alors cacher vous car ma puissances physique et magique augmente a un point que rien ne me résisteras pour arriver a mes fin. Mais ce pouvoir a un énorme inconvénient, il ne dure que peu de temps et si je n'arrive pas a battre mon ou mes ennemis dans le temps impartie alors je serais a leurs merci.

Il y'a des signes pour savoir si elle se déclenche. En premier un halo de flamme blanche d'une pureté sans nom d'environ un mètre de rayons m'entoure et consume tous ce qui passeras dedans.
Puis mes yeux devienne d'une rouge pure comme le sang clair. Mes cheveux devienne d'un blanc plus blanc que la neige la plus pure. Puis pour finir les flammes disparaisse dans une onde de choc sans pareille. « Autant dire, écarter vous de moi ça vaux mieux »

Dans cette rage je peux invoquer mon armure d'Altias « se reporter au chapitre armement, armure originel »

Puis ouvrir les trois premier cercles de la création a puissances réduites. « Les trois cercles seulement pour les PNJ »

Le premier: Déferlement de lumière, crée une zone délimité par un cercle blanc sur le sol, tous ce qui ce trouve dedans fini en poussière par le dôme de lumière qui se crée. « Attaque appeler aussi, lumière de vie » Car c'est le premier cercle ouvert par Altias pour crée la vie. Rayons de dix mètres autours de la cible.

Le second: L'ombre d'origine, crée une zone délimité par un cercle sur le sol, tous ce qui ce trouve dedans s'effondre sur lui même pour finir par disparaître. Cercle crée par Azzrann pendant le combat contre Altias. Rayons de dix mètres autours de la cible.

Le troisième: Furie élémentaire, déchaine la puissances de tous les éléments présent autours du lanceur afin de crée une sorte de sphére qui explose dans le ciel et qui annihile tous ce qui ce trouve dedans. Rayons de cinqs mètres autours de ca cible.


Sphères de départ : feu 2, ténèbres 1, lumières 3, glace 1 et temps 2

Sphères total:

Autres:
Comment avez-vous connu le forum?
Un stupide Vampires a oser ce frotter a moi, et sous la menace de lui brisée les dents il m'a dit qu'il y avait une bonne taverne

Voulez-vous une chambre à l'auberge? je me suis fait un coin dans un arbre creux dans la forêt.


Dernière édition par Maldharas Altias le Jeu 14 Mar - 20:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Maldharas le paladin dragon Empty
MessageSujet: Re: Maldharas le paladin dragon   Maldharas le paladin dragon Icon_minitimeMar 5 Mar - 2:22

Bienvenue.

Bon, tout d'abord, peux-tu préciser dans "race" si tu es un humain, un démon, un ange, un vampire, un loup-garou ou un hybride de ces races dans ta fiche, car draconien ne fait pas partie des 5 races de bases. Certes nous avons un autre draconien ici, mais il s'est adapté et a précisé qu'il était un démon.

De deux, ton personnage fait plus partie d'un univers de fantaisie médiévale que de fantastique. Les deux univers ont certes des similitudes, mais je trouve un certain décalage entre ta fiche personnage et le contexte de notre forum.

Enfin, tu n'as pas expliqué pourquoi tu te retrouves précisément dans ce village. Certes tu dis que tu arrives dans notre univers, mais c'est bien trop vaste.

De plus, je voudrais savoir si tu as bien pris le temps de bien lire tous nos lexiques avant de créer ta fiche.

Sinon, la fiche s'annonce très bien, quelques fautes en orthographes et grammaire mais on a connu pire.
Cependant, dans l'état actuel des choses, je ne peux procéder, pour le moment, à la validation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Maldharas le paladin dragon Empty
MessageSujet: Re: Maldharas le paladin dragon   Maldharas le paladin dragon Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:09

Bon, tout d'abord, peux-tu préciser dans "race" si tu es un humain, un démon, un ange, un vampire, un loup-garou ou un hybride de ces races dans ta fiche, car draconien ne fait pas partie des 5 races de bases. Certes nous avons un autre draconien ici, mais il s'est adapté et a précisé qu'il était un démon

J'ai modifié ma race, Démon Draconien.


De deux, ton personnage fait plus partie d'un univers de fantaisie médiévale que de fantastique. Les deux univers ont certes des similitudes, mais je trouve un certain décalage entre ta fiche personnage et le contexte de notre forum.

Sachant que des le départ ces deux univers "Fantaisie et Fantastique" sont très lié je ne voie pas le soucis. Je suis ici pour combattre, faire Du RP etc ... jouer avec vous. Après si tu voie réellement des trucs a changer dit le moi plus clairement stp car moi je ne voie pas Smile

Enfin, tu n'as pas expliqué pourquoi tu te retrouves précisément dans ce village. Certes tu dis que tu arrives dans notre univers, mais c'est bien trop vaste.

Je voulais garder un peu de mystère car comme je l'ai dit j'ai perdu beaucoup de souvenir, et pour moi ça aurais été l'occasion d'en faire un RP ^^ après si tu veux que je le dévoile dans ma fiche aucun soucis.

De plus, je voudrais savoir si tu as bien pris le temps de bien lire tous nos lexiques avant de créer ta fiche.

Oui j'ai lu mais bon d'un coup donc je relirais petit par petit pour ne rien oublier.


Sinon, la fiche s'annonce très bien, quelques fautes en orthographes et grammaire mais on a connu pire.
Cependant, dans l'état actuel des choses, je ne peux procéder, pour le moment, à la validation de ta fiche.


Je ne suis pas super bon en orthographe, si elle te plait j'en suis heureux. pour la validation je l'avoue ça me fais un peu chier car je voulais écrire le plus vite possible mais pas grave je pendrais mon mal en patiente.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Maldharas le paladin dragon Empty
MessageSujet: Re: Maldharas le paladin dragon   Maldharas le paladin dragon Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:36

Bon, après les modifications et la discutions sur la chatbox, je procède à la validation.

Biographie: S
Description physique: S
Description mentale: C
Descriptions des pouvoirs et aptitudes martiales: B
Appréciation générale: B

Rang total: A
Tu as donc droit à huit sphères de ton choix, plus celle donnée pour l'inauguration, ça fait un total de 9
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maldharas le paladin dragon Empty
MessageSujet: Re: Maldharas le paladin dragon   Maldharas le paladin dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maldharas le paladin dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre Paladin et vampire
» Un paladin VS jacob "Dai" et Edward " Vlad"
» Duel entre juge de la luxure et Paladin
» Echange de Maldharas
» Daisuke VS Maldharas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: