Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Entrainement dans les montagnes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:19

Takeshi, boosté par les sphères du temps, courait dans les montagnes. Si Daisuke voulait qu'il l'entraine, il fallait qu'il sache tout d'abord suivre son allure. Cependant, l'endroit était plutôt calme, l'artificier avait espéré qu'il y ai des homoncules, il avait entendu dire que le laboratoire était en activité ces temps-ci, or ils n'avaient pas rencontrés de formes de vies artificielles depuis qu'ils étaient arrivés. Quand Takeshi arriva sur un plateau de roche plutôt grand, il s’arrêta, et Daisuke ne tarda pas le rejoindre.

-Bon, ici ce sera parfait. Daisuke, tu dis que tu es un combattant exceptionnel, on va voir cela. Il est temps de voir le résultat de ton séjour dans ce village...

Il fit alors apparaitre des pieux en argent dans ses deux mains et les lança sans sommation sur le loup-garou tout en ce déplaçant sur le coté.


[Haut-Juge, combat sérieux pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:48

Malgré le pouvoir de ses sphères de temps Daisuke arriva quelques minutes après Takeshi au plateau rocheux ou ce dernier s’était arrêté, cependant il ne lui laissa même pas le temps de reprendre son souffle.

-Bon, ici ce sera parfait. Daisuke, tu dis que tu es un combattant exceptionnel, on va voir cela. Il est temps de voir le résultat de ton séjour dans ce village...

Il fit alors apparaitre des pieux en argent dans ses deux mains et les lança sans sommation sur le loup-garou tout en ce déplaçant sur le coté.

Pris par surprise Daisuke évita de justesse les pieux a l'aide d'une pirouette sur le coté, cependant ce mouvement l'éloigna de Takeshi ce qui ne convenait pas du tout a son style de combat, il utilisa donc sa maîtrise de la glace pour faire apparaître un pic et le lancer sur son adversaire tout en s’élançant vers lui


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:38

La réaction du loup-garou fut immédiate, il évita ses pieux en argent puis il répliqua en lançant lui même un pieu vers Takeshi, de glace cette fois. Ce dernier fut paré par un bouclier créé par artificier, puis, voyant Daisuke fondre vers lui, le bouclier ce changea en gantelet, alors qu'un autre se matérialisait autour de son bras gauche. Il bloqua alors la frappe de Daisuke et contre attaqua en assénant un direct du droit accéléré par les sphères du temps, visant le visage, puis il asséna un uppercut droit dans le ventre du louveteau. Il fini alors son assaut en se glissant derrière le louveteau et lui asséna un coup sec dans la nuque avec le tranchant de la main. Un tel coup pouvais assomer ou du moins étourdir bons nombres de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:49

Takeshi ne fut pas le moins du monde surpris par l'attaque de Dai et au contraire la contra facilement sa seule erreur fut de ne pas frapper assez fort, en effet si le premier coup de poing accéléré avait failli le mettre KO l'uppercut lui ne fit que le réveiller et le temps que Takeshi passe derrière lui, le loup était sur ses pieds, il put donc parer le coup a la nuque en empoignant son adversaire par le poignet et le fit voler au dessus de sa tête après quoi il revêtit sa forme hybride et bondit sur son ami toujours en l'air dans le but de le coller au sol.

il n'y vas pas de main morte.. mais il vas voir moi aussi je m’entraîne a fond.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:39

La dernière attaque de l'artificier fut bloquée et Daisuke en profita pour l'empoigner. Puis, il se transforma en loup-garou et l'envoya verser dans les aires, puis bondit vers lui. Gardant son calme Takeshi réagit de suite. Il changea ses gantelets en deux sabres en argent et commença à tourbillonner. Dans son élan, le loup ne put éviter cette attaque qui le blessa et il ne put se saisir de son mentor qui ralentit alors sa chute avec l'aide des sphères temporelles. Le sabre sans sa main droite se transforma alors en une petite sphère de métal que l'artificier jeta entre eux. Celle-ci explosa alors et créa un flash lumineux aveuglant. Il profita alors de cette diversion pour se téléporter derrière Daisuke et essaya de se saisir de ses poignets pour y faire apparaitre des menottes en argent qui neutraliseraient son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:33

Atiré par le bruit Vlad arriva sur ces entrefaites et vit deux personnes combattre. Il voulut d'abord s'en meler, mais arrivé à quelques mètres il sentit la présence d'argent dans les environs. Il s'areta alors dans sa course et s'appuya contre un arbre proche de lui et regarda atentivement le déroulement du comat interessé par le fait de savoir qui, d'un humain ou d'un loup garou, gagnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 6 Mar - 16:45

Quelle poisse que Takeshi maîtrise l'argent... pouvait pas maîtriser un métal ordinaire et non nocif... sa vas mettre du temps a cicatriser et en plus sa vas me gêner... eh mais c'est quoi cette bi...aaaahh

L'artificier venait de l'aveugler et la blessure au torse infligée par les épées d'argent était très douloureuse. Tandis qu'il ne voyait rien Daisuke sentit son mentor se téléporter dans son dos, il savait que la situation échappait a son contrôle, il activa donc le pouvoir de ses sphères de temps afin de ralentir son ami et utilisa toutes sa vitesse de loup et son entrainement au arts martiaux et lança un magnifique coup de pied retourné entouré de flammes vers le visage de son adversaire, se faisant il remarqua les menottes en argent qu'avait créé ce dernier

Touché touché touché il faut que sa passe... Si il m’attrape c'est cuit les menottes sa me neutralisera a coup sur....
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:16

Avant qu'il ne puisse saisir les poignets de Daisuke, Takeshi sentit son corps ralentir. Puis il vit Daisuke préparer son coup de pied et n'eut que le temps de générer un petit bouclier en argent devant lui. Puis, lorsque le pied rentra en contact avec l'acier, celui-ci se referma sur la cheville de Daisuke, se transformant en paire de menottes reliant par une longue chaine le bras de Takeshi et la jambe du Loup-garou. L'artificier fut projeté au loin, ce qui commença a déstabiliser Daisuke et Takeshi tira alors sur la chaine pour faire tomber le loup, puis il utilisa son pouvoir pour que l'étreinte d'argent se propage sur toute la jambe puis tout le corps du loup-garou, le plaquant au sol.

Mais entre temps, il avait perçu que quelqu'un était entré dans le périmètre où ils se trouvaient. Les Vanguard lui avaient apprit à percevoir l’énergie qui émanait inconsciemment de tous les êtres et qui formait l'aura. Or il avait perçu une aura étrangère et le fit savoir à Daisuke en faisait apparaitre une inscription sur une bande en argent devant lui. Puis il libéra son ami.


-Bon, je crois que j'ai gagné, sans rancune?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:43

Tout en contrant le loup, Takeshi avait perçu que quelqu'un approchait de la zone de combat,il immobilisa donc ce dernier puis lui fit savoir en faisait apparaître une inscription sur une bande en argent devant lui, après quoi il le libéra.

-Bon, je crois que j'ai gagné, sans rancune?
-Comme toujours sans rancune vieux, mais pense bien qu'un jour se seras moi qui serais debout a la fin. Répondit Daisuke en se relevant.

P***** il y vas pas de main morte j'ai beau m’entraîner c'est a peine si je le fais bouger il vas me falloir encore du boulot avant de le rattraper... Sans compter qu'il faut que je me trouve un technique contre l'argent, réfléchis Dai bon sang... Ah mais j'y pense a chaque fois que mes maîtres me parlait d'armes je refusais d'apprendre mais ils m'avait confiés des gantelets a un moment... il vas falloir que je fasse un tour chez le forgeron, peut être que sa m'aiderait...

-Et sinon il vas falloir que tu m'explique comment tu as su que l'on avait de la visite, en plein combat alors même que tu ne m'as pas quitté des yeux parce que moi je ne l'ai pas du tout senti arriver alors que sa présence n'est pas très discrète... Et toi ne reste pas la bas contre ton arbre si l'on t’intéresse approche que l'on sache a qui on as affaire, je ne pense pas que tu sois un ennemi ou tu aurais profité du combat pour nous attaquer.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:56

Ayant regardé la fin du combat Vlad eu un petit sourire lorsqu'il vit que le loup avait été maitrisé par un humain, et Vlad etais d'ailleurs impresionné par la technique et le niveau de combat de ce dernier. Lui qui croyait que les humains n'étais que de simple pleurnichard bon qu'à lui fournir du sang et bien il semblerait que certain peuvent montrer quelques surprises! Puis il entendit la boule de poil appeller.

-Et toi ne reste pas là bas contre ton arbre si l'on t’intéresse approche que l'on sache à qui on as affaire, je ne pense pas que tu sois un ennemi ou tu aurais profité du combat pour nous attaquer.

Vlad approcha donc tout en répondant.

-Non éffectivement je ne suis pas un ennemi. Je reside un peut plus loin dans une grotte abandonné et le bruit de votre combat m'a attiré. Mais perettez moi de me presenté, Vladimir Markov dit le sanguin vampire vivant sur cette terre depuis presque 3 siècles. Et vous etes?

Une fois arrivé près d'eux il croisa les bras en attendant leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:21

A la surprise de Takashi, Daisuke invita l'inconnu à les rejoindre.
Celui-ci semblait calme et posé et avec un look plutôt déjanté mêlant
les styles punk et métalleux. Il se présenta alors et l'artificier pu
voir ses canines, ce qui confirma ses pensées, la personne qui se tenait
devant eux était un vampire. Cependant, il ne semblait pas meur vouloir du mal, comme l'avait mentionné Daisuke, si il avait voulu agir, ça aurait été durant le combat. Quand il eut fini, Takeshi répondit.


-Je suis Takeshi Silver Smith, je suis arrivé ici il y a trois ans, c'est bizarre que je ne t'ai pas croisé avant, et je n'ai jamais entendu parlé de toi, pourtant, t'es pas du genre discret...

En effet, un vampire avec une crête d'une vingtaine de centimètres et une guitare dans le dos, ça ne passe pas inaperçu. Pourtant, ni les vanguard ni personne d'autre n'avait mentionné la présence d'un tel combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:51

-Je suis Takeshi Silver Smith, je suis arrivé ici il y a trois ans, c'est bizarre que je ne t'ai pas croisé avant, et je n'ai jamais entendu parlé de toi, pourtant, t'es pas du genre discret...

Vlad ne fut pas étonné de cette reponse et repliqua donc

-C'est normal je ne suis réveillé que depuis une semeine et je viens a peine de finir de me degourdir

Puis il regarda le loup et lui lança

-Et toi la boule de poil on peut savoir qui tu es et ce que tu fou la?

Il y'avait un peu de dedain dans ca voix car, en effet, les loups garous et les vampires ne ce supporte que très peu, et ce depuis déjà quelque siecles...
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:32

Maldharas se promenais tranquillement, perdu dans ses pensées a rêver et imaginer des choses sans importance. Quand du bruit le sortie de ses rêverie. Il marcha en direction du bruit et vit au loin accouder a un arbre une drôle de créature. ses cheveux vont en directions du ciel. Il trouvais cela peu ordinaire. Puis un peu plus loin encore deux personnes en duel. Le paladin sortit de son petit sac une pomme et se mit en hauteur allonger sur une branche. Il regardais le spectacle offert a lui. L'un des trois personnage dégageais une énergie supérieur comparé aux deux autres. Il étais le plus fort sans aucun doute. Ceci piqua un peu l'esprit combatif de Maldharas mais il ne bougea pas. Il attendais a environs cent cinquante mètre des trois personnes. Il étais bien en haut de son arbre, la branche étais relativement souple et donc confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Van Guardner

Daisuke Van Guardner


Messages : 46
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:15

-Et toi la boule de poil on peut savoir qui tu es et ce que tu fou la?

eh bien on peut dire que Daisuke avait rencontré plus poli, même pour un vampire ce gars avait l'air mal élevé...


-La boule de poil comme tu dis as un nom, je m'appelle Daisuke Van Guardner, sa vas faire 4 mois que je suis au village et pour ce que je fous la, je m’entraînait avec mon ami avant que ton arrivée ne nous interrompe, au fait tu scintille, parce que si c'est le cas je te serais grée de t'éloigner tout de suite... si ce n'est pas le cas je te conseille tout de même de t'adresser a moi sur un autre ton, car même si Takeshi est toujours bien au dessus de moi je ne sais pas si tu serais capable de me battre...

Daisuke n'avait pas envie d'avoir l'air si hautain, mais le ton et la façon de se tenir du vampire lui tapait déjà sur les nerfs... Et puis c’était un vampire, il incarnait donc beaucoup de choses que Dai détestait, rien que ses habitudes alimentaires allait poser problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:20

Le simple fait que le loup soit piquer si directement au vif fit sourire Vlad et continua son manège pour voir jusqu'où il pourrait le pousser avant un combat

-Oh mais mille pardon sieur boule de poil! Il ne me sembla pas vous avoir interrompu toi et ton ami, mais plus que tu t'es fait avoir comme un louveteau. Quand a ma brillance, sache que je ne suis pas un simple humain vulgaire et démontant totalement la crainte qu'inspire mon peuple au humain!

Après cette pique le vampire étais impatient de voir sa réaction, allait il oser l'attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:02

A sa dernière question, le vampire répondit qu'il avait dormi depuis toutes ces années et venait juste de se réveiller, il devait être bien caché pour que personne ne vienne le déranger... Alors que lui et Daisuke se lançaient des pics, Takeshi sentit une autre aura entrer dans leur périmètre, une aura plutôt puissante, rien à voir avec celle de Vladimir. Cependant, il ne dit rien.

Il vit alors que Daisuke commençait à s'énerver en réponse aux petites pics lancées par le vampire, il faut dire que les loups garous sont légèrement susceptibles et il posa alors sa main sur son épaule.


-Daisuke, calme toi, tu vaux mieux que ça.

Puis il regarda le vampire dans les yeux.

-Et toi, tu devrais arrêter ce petit jeu, je te rappelle qu'on est en pleins jour... Si tu ne l'avais pas remarqué...


Bien que le ciel soit couvert, cela n’empêchait pas le soleil de briller, or, sous ces conditions, Vladimir n'avait plus de pouvoirs, ce qui était très légèrement handicapant pour le vampire. Quant à Daisuke, il devait juste apprendre à se contrôler. Par contre, il n'aimait pas trop le fait que trois autres personnes étaient autour de lui, ça devenait beaucoup et les Juges s'imaginaient très vite des choses. Cependant, il ne pouvait pas laisser Daisuke ici tout seul avec un troisième personnage qui se trouvait à proximité


-Bon, maintenant que je t'ai donné ton entrainement, nous pourrions peut-être retourner au village?
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:17

Maldharas fini alors sa pomme et descendit de la branche ou il était percher. Marchant tranquillement vers les trois individus. Il entra alors dans le champ de visions des trois personnes. Puis tranquillement se présentant sans trop en dire.

Salutation jeunes gens je me présente Maldharas Altias. J'espère que je ne vous déranges pas ? Je me promenait quand j'ai entendu du bruit et je voulais voir ce que c'était. Mais continuer dont votre conversation.

Son visage ne laissait paraître aucun sentiments. Mais il ne tarda pas a fixer le jeune homme en noir celui ci était calme comparé au deux autres qui se chamaillait. Le premier avis de Maldharas fut le bon, il n'avait rien d'un humain ordinaire. Non en lui réside une puissances assez peu rependu dans le coin. Puis il mit une main dans son sac pour prendre deux pommes. Il garda une pour lui et en lança une autre a l'homme en noir sans arrêter de le fixer.

Une petite pomme vous feras du bien, un petit sourire aussi ne soyez pas si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:04

-Et toi, tu devrais arrêter ce petit jeu, je te rappelle qu'on est en pleins jour... Si tu ne l'avais pas remarqué...

Ce à quoi il répondit

-Je ne le sais que trop bien! Mais j'aime tellement titiller les loups garou, ils sont si prompte a la réponse.

Un sourire narquois étirait désormais les lèvres du vampire. Puis il vit une autre personne arriver. Il lui semblait d'une race inconnu de lui, il avait une forte carrure et paraissait jeune. On aurait pus croire un humain ayant pris de la testostérone toute sa vie. Une fois que celui ci se fut présenter et ai lancé une pomme à Takeshi il se tourna vers lui et demanda

-Et d'où venez vous? Si cela n'est pas indiscret, car je doit dire que j'ai rarement, pour ainsi dire jamais, vue de créature telle que vous. Et cela pique ma curiosité au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:37

Vladimir, toujours avec son sourire narquois répondit alors:

-Je ne le sais que trop bien! Mais j'aime tellement titiller les loups garou, ils sont si prompte a la réponse.

Encore un vampire hautains envers les lycanthropes, pensa Takeshi, si il savait à quel points ces êtres pouvaient être fantastiques, mais il ne répondit pas car quelque chose venait de le perturber: la quatrième personne présente avait bougé et se dirigeait vers eux. En effet, il ne fallut pas longtemps avant que cette personne ne pénétres son champs de vision. Il s'agissait d'une homme grand, plutôt bien battit portant une lourde armure. Tout comme Vladimir, il ne semblait pas hostile, mais Takeshi resta sur ses gardes car il perçu une aura démoniaque autour du nouveau venu.

Salutation jeunes gens je me présente Maldharas
Altias. J'espère que je ne vous déranges pas ? Je me promenait quand
j'ai entendu du bruit et je voulais voir ce que c'était. Mais continuer
dont votre conversation.


Il vit alors que le dénommé Maldharas ne le quittait pas des yeux et il soutint son regard. Il vit alors le paladin prendre quelque chose dans son sac, Takeshi se tint prêt au cas où il s'agissait d'une arme. Mais en fait, le démon lui lança une pomme que l'artificier attrapa d'une main.


Une petite pomme vous feras du bien, un petit sourire aussi ne soyez pas si froid.

-Merci, mais je viens de manger, dit-il d'un ton neutre.

Il mit alors le fruit dans sa poche. Chacun bénificiait di bénéfice du doute pour Takeshi, cependant les démons étaient une exception. en effet, même si il avait croisé la route de démons admirables, ils restaient très rares et leurs congénéres étaient souvent cruels et sans pitié. Mais tout de même, quel étrange personnage ce Maldharas, et il n'était pas le seul que le démon intéressait car Vladimir lui demanda:

-Et d'où venez vous? Si cela n'est pas indiscret, car
je doit dire que j'ai rarement, pour ainsi dire jamais, vue de créature
telle que vous. Et cela pique ma curiosité au plus haut point.

Takeshi était lui aussi curieux de savoir d'où sortait ce personnage. Sa curiosité de détective le poussait à en connaitre le plus possible sur les différents combattants, cela s'avérait parfois fort utile.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 27 Mar - 9:06

Maldharas voyait bien que tous étaient curieux, personne ne savait qui il était et cela était bien normal. Puis le petit répondit.

-Et d'où venez vous? Si cela n'est pas indiscret, car
je doit dire que j'ai rarement, pour ainsi dire jamais, vue de créature
telle que vous. Et cela pique ma curiosité au plus haut point.


Un petit sourire vint éclaircir le visage du paladin. Tendit qu'il retira son armure grâce a sa dimension armurerie, tous pu voire a quoi il ressemblait. Puis se fut le tour de l'humain, du moins le seul du groupe qui ressemblais a un humain que se soit physiquement comme énergiquement parlant.

-Merci, mais je viens de manger.

Maldharas stoppa son regard soutenue pour en avoir un plus neutre et pour tous.

Avant de me demander qui je suis, la politesse veux que l'ont se présente avant. Mais puisque vous tenez a le savoir, je vais vous dire ce dont je me rappel.


Maldharas pu voir que l'humain aussi voulait savoir, malgré son visage et son regard neutre. Le paladin ne devait pas cacher sa nature ni sont origine, car si sa ce trouve dans un combat ils pourraient bien l'aider ou devenir ses adversaires, il fallait qu'il donne ses information car derrière, les autres ne manquerais pas de donnez les leurs, du moins Maldharas l’espérait.


Comme je vous l'ai dit je me nomme Maldharas Altias. Si toi le petit tu ne ma jamais vue c'est normal cela fais a peine quelques jours que je suis ici. Pour êtres franc je ne suis même pas de votre univers, je viens de Misidia ma terre natale. Elle est situer dans le premier univers, ici nous sommes dans le troisième. Et avant d'arriver ici j'étais tout simplement un Dragon.

Il savait que ces explications ne suffirais pas, mais il n'avait pu beaucoup de souvenir depuis sont arrivé. Alors il tenta d'expliquer au mieux le peu qu'il savait.


Mon père est un des deux origines, ou si vous préférés un des deux créateurs des six univers et de leurs lois. Leurs puissances est au delà de ce que vous pouvez imaginez. Mais voyez vous a partir de la ça ce complique, depuis mon arriver j'ai perdu beaucoup de mes souvenirs, les rares choses dont je me souvient sont des guerres sur Misidia, et comment je suis arriver ici. Altias mon père et Azzrann son frère ont décidé de m'envoyez dans votre univers pour je ne sais pu quel raisons. J'ai du descendre ma puissance au plus bas et sur ordre de mon père j'ai du m'adapté aux lois de votre univers, donc ici je ne suis pas un Dragon pur mais une sorte d'hybride. Si vous vous posez la question pourquoi ce n'est pas mon père et mon oncle qui ont réagit, tous simplement ils sont d'une neutralité sans failles, et ont préféré que se soit moi qui m'en occupe. Allez savoir pourquoi mais quand je suis arriver ma puissance a encore baissé et j'ai perdu beaucoup de mes pouvoir et souvenirs. Ils reviendrons surement avec le temps, n'avoir presque aucun souvenirs est un supplice car c'est perdre une partie de son identité.

Maldharas avait raconter le peu dont il se souvenait, il espérait que cela suffirait.

Ne vous faites aucun soucis je ne suis pas méchant, au contraire je défend toujours ceux qui sont bon et ne cherche pas la destruction. Je suis un Paladin et non un monstre.

Puis Maldharas mangea tranquillement sa pomme en attendant de voir si les autres allait répondre ou non. Gardant toujours sa dimension armurerie ouverte au cas ou, heureusement seul lui pouvais la voir et l'utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:15

-Forcément tout s’explique!

Dit le vampire une fois que le dragon se fut présenté. Puis il ce présenta a nouveau, bien que cela l’exaspérai légèrement étant donné qu'il l'avait fait quelques minutes au par avant.

-Je suis Vladimir Markov, dit le sanguins. Je fut l’apprenti d'Alucard, l'un des cinq vampires majeurs. Je fait moi même partie des dix plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:22

Takeshi écouta toute l'histoire, ainsi, Maldharas était le fils d'un des créateurs de l'univers et il avait été envoyé sur Terre tel un messie, rien que ça... Bon, au moins, sa très forte aura s'expliquait...Personnellement, il ne croyait pas vraiment en Dieu ou quelque autres choses de la sorte, même si ici il avait eu l'occasion de voir des choses défiant l'imagination. Il resta cependant impassible et après que les deux autres se soient présentés, il prit enfin la parole:

-Je m'appelle Takeshi Silver Smith, un simple détective qui est venu ici pour gagner sa croute...

Alors que les autres mettaient en avant leurs titre et leur renom, lui restait simple et concis. Cependant, il avait d'autres choses à faire.

-Veuillez m’excuser mais j'ai du boulot, Daisuke ravi d'avoir vu tes progrès, continue comme ça.

Puis il se tourna vers les deux autres.

-Je vous laisse, ravi de vous avoir rencontrés.

Puis il descendit tranquillement la montagne, laissant seuls les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:44

Maldharas apprécia que les autres se présente même si cela était surement un résumé d'eux. Puis voyant l'homme en noir partir, il fit de même en saluant le vampire et l'homme en noir ainsi que le loup.

une chose était sur, tous se recroiseraient un jours ou l'autre. Un petit sourire satisfait vint éclaircir le visage du paladin.

Au revoir et bonne journée, a la prochaine et en vie j'espère pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:49

Après que Takeshi ce sois lui aussi présenté et sois parti, tout comme l'imposant dragon, Vlad pris lui aussi congé.

-Je vous laisse, je me suis bien asse exposé au soleil pour aujourd'hui! Je vais donc aller à la taverne étant donné que je suis levé. Qui m'aime me suive!

Puis il parti en direction du village dans l'intention d'aller ce désaltérer, mais avec un dur dilemme, prendrait il le cou de quelqu'un ou une pinte de Guinness? Telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans les montagnes Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans les montagnes   Entrainement dans les montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans les montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Flanc des Carpates-
Sauter vers: