Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 First Blood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: First Blood   First Blood Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:12

Je me balade tranquillement le long du flanc des Carpates. Je suis à la recherche d’ingrédient pour mes préparations maisons. Même si pour le moment je ne trouve pas grand-chose d’utile, certaines mousses et pierre se révèlent précieuses. Mais bon, je ne vais pas m’étendre sur le sujet. Enfin bref, mon panier commence à tranquillement se remplir quand j’aperçois une grotte un peu plus loin. Je préfère me méfier, les alentours du village ne sont pas un endroit des plus accueillants. J’invoque donc mon Chevalier noir afin qu’il regarde ce qui se trouve dans cette grotte. Prudence est mère de sureté comme l’on dit, surtout si je peux éviter de me blesser au passage.

-Tu peux regarder ce qu’il y a dedans, s’il te plait ?
-Tes désirs sont des ordres.

Il se courbe devant moi en plaçant sa main droite sur son ventre. Il sait comment me charmer le bougre. Mais bon, un problème de réglé d’ici peu. Mon preux Chevalier s’avance donc vers l’orifice, que va-t-il trouver ? Mystère et boule de gomme.


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 14 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMer 27 Mar - 22:33

Vlad qui réfléchissais ( si si ca arrive!) assis sur son trône il regardait dans le vide par cette belle nuit étoilé. Puis il entendit des voix près de sa grotte, il n'y prêta pas attention il avait bien mieux à faire que d’écouter de futile humain! Mais un bruit de métal le tira de ses rêveries, il reconnu tout de suite un bruit d'armure qui approchais de son entre. Il se leva alors aussitôt et couru hors de sa grotte et grimpa sur la branche d'un arbre proche pour voir ce qui ce tramais, mais aussi pour être en securité car il ce méfiait des hommes en armure depuis une fâcheuse rencontre... C'est alors qu'il vit un homme en armure noir et un peut plus loin derrière lui une magnifique femme. Il attendit une réaction de l'homme en armure pour voir si il l'avait remarqué, suivant quoi il aviserais.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeJeu 28 Mar - 11:42

Par une nuit étoilée et fraîche je me baladais sereinement sur le Flanc des Carpates, hautes montagnes aux pics enneigés, dangereuse pour toute personne voulant s’y aventurer sans connaître les lieux… Cherchant un paysage pouvant enfin m’émouvoir dans ces terres austères et pauvres qui n’avaient à proposer que des ruines et des débris, je montais bien haut entre ces monts de givre.

Au sommet il vit une silhouette, fine, raffinée… Je ne cherchais pas réellement de compagnie, en conséquent je n’allai aucunement à sa rencontre, je préférais observer cette personne. Ce serait peut être divertissant. Une nouvelle silhouette apparue, portant une armure, intéressant ! L’homme en armure sombre se dirigea vers une grotte sous l’ordre de la maigre silhouette.

Curieux de savoir ce qu’il allait se passer, je me concentra et invoqua la puissance d’une sphère de temps. Je disparu dans l’ombre, puis réapparu dans recoin de la grotte. J’entendais au loin les pas cliquetant de l’homme. Puis, tel un zéphyr une personne passa en courant devant mes yeux. La personne sortit de la grotte et je le suivit discrètement. Il alla à l’encontre de l’armure, se figea, il paraissait quelque peu nerveux.

Je continuais de regarder, allait-il se passer quelque chose de palpitant ? Un combat peut être ! Je restais là, sans bouger attendant qu’un des deux bougent.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:53

Maldharas comme a son habitude était en haut d'une branche allonger et presque assoupis. Il sentit alors l'énergie d'une femme qui lui était inconnue, enfin une femme pas vraiment, il regarda du coin de l'oeil. Une belle créature, mais Maldharas détourna vite les yeux. Puis Soudain une seconde énergie mais celle la différente. Un nouvel fois du coin de l'oeil, le paladin regarda. Un chevalier noir, rien de bien important.

Puis une troisième qui se déplaçais de façon étrange, comme si il était dans une faille de temps. Alors que Maldharas retourna tranquillement a son repos, une dernière énergie apparut et celle ci monta a son arbre et sur sa branche. Ayant perdu l'équilibre a cause de la chose qui venais de grimper a l'arbre, il eu juste de temps de se rattraper a une branche plus en hauteur et de donner un coup de pied dans les genoux de la créature qui tomba au sol.

puis descendit et se rendit compte que c'était Vladimir.


Désolé vampire mais la prochaine fois évite de me faire perdre l'équilibre j'ai des reflex un peu barbare des fois. Comment va tu depuis la dernière fois ?

Puis la il vit alors le chevalier noir et la belle créature devant lui, et plus loin dans la grotte la troisième énergie presque invisible.

Toi le troisième larron sort de la, ne te cache pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:11

Vlad heurta le sol asse violemment, puis il entendit le "douce" voix de Maldharas derrière lui

-Désolé vampire mais la prochaine fois évite de me faire perdre l'équilibre j'ai des reflex un peu barbare des fois. Comment va tu depuis la dernière fois ?

Vlad sentit une ou deux cotes ce reconstitué, ce qui le chatouilla légèrement

-Bah comme tu peut le remarqué, la je crois que j'ai un chevalier noir qui est la pour moi, un mec dans ma grotte qui est arrivé je ne sais comment... Enfin la routine quoi!

Il ce releva pour faire face aux deux juges, puis regarda Maldha.

-Tu me file un coup de main si y'a besoin? Car tout seul je le sens pas.

Puis il attendit la réaction qu'aurai les juges et le chevalier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:20

Maldharas fut amusé par le petit discourt de vlad, puis il prit sérieusement la demande de vlad.

Si ils te touchent, ils aurons a faire a moi.

Puis pendant une seconde ses pupille devinrent aussi rouge que le sang. Mais il attendait de vois la réaction des deux autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:25

On avance tranquillement vers la grotte. Pour le moment, rien de suspect en vue. C’est même très calme. Un peu trop. En plus, s’il y a un truc dans l’orifice de pierre, le bruit de l’armure de mon preux Chevalier l’a déjà averti de notre arrivé. Ce n’est pas grave, il ne risque pas de me surprendre, après tout, je vois bien la nuit. Tient, je viens de voir passer une silhouette. Elle a une forme humaine, mais, je suis un peu trop loin pour confirmer s’il s’agit bien d’un humain ou d’autre chose. Fin bref, je continue à avancer, mon Chevalier devant moi. On arrive finalement devant l’entrée de la grotte. Je vais jeter un coup d’œil dedans quand du bruit survint d’un peu plus loin. Je tourne en vitesse la tête et je vois la silhouette de toute à l’heure tomber d’un arbre. Je pouffe de rire tandis que mon servant surveille la scène qui se déroule devant nous. Une autre personne descend de l’arbre et rejoint la première. Là, par contre, mon Chevalier plaça sa main gauche sur le fourreau de son épée. La deuxième personne semble plus hostile que la première. S’il veut attaquer un Juge, il va le regretter. La deuxième personne appela une troisième qui semble se trouver dans la grotte. J’y jette un œil et je trouve Seilas dissimulé dans l’obscurité des lieux.

-Juge Singhär, c’est la Juge Volglomir, il est inutile de te cacher. Vous deux, avancez avant que je ne me décide à venir vous chercher.

Je souris. Ce n’est pas souvent que j’ai recourt à ce genre de procédé. Mais, il marche parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:27

La silhouette qui était sortie de la grotte était donc tombé nez à nez avec une armure sombre... Puis tout se précipita. Une voix retentit de l'extérieur, un tout petit peu plus loin, et un homme qui semblait connaître le rat qui se terrer dans la grotte fit les gros bras devant lui. Il toisa ensuite la belle femme qui restait encore dans l'ombre de la nuit. Puis il dit :

- Toi le troisième larron sort de la, ne te cache pas !

Avait-il dit Larron ? Étais-ce bien Larron que j'avais entendu ?! LARRON ?! Je pense que cet idiot orgueilleux ne savait pas à qui il s'adressait !!! Mais je gardait mon calme car la voix féminine prit la parole. Il remarqua que ce n'était autre qu'Isadora, la juge de Luxure.

- Juge Singhär, c’est la Juge Volglomir, il est inutile de te cacher.

Je sortit tranquillement de la grotte, je n'avais pas cru bon de cacher ma présence. Alors je pu reconnaître la Juge qui se tenait timidement derrière un chevalier noir qui semblait être une invocation, le dénommé Vlad qui à première vu était un vampire ainsi que la rat vivant dans cette grotte et finalement ce dernier type qui était très confiant en ses pouvoirs. Apparemment, Vlad et l'autre se connaissait et Isadora et eux semblaient être sur le point de se battre.

" Et bien, chère Juge Volglomir... je vous salue bien bas. Qui sont donc ces deux énergumènes ? Je te croyais avec plus de goût pour les hommes beaux... "

Puis, mon regard se porta sur l'inconnu au loin, qui se croyait puissant et infiniment grand. J'allais lui montrer ce qu'il se passait lorsque l'on était à ce point orgueilleux...

" Quant à toi, pauvre fou sans la moindre conscience ou intelligence... Si tu as l'audace de me nommer larron, si ton langage est d'une supériorité sans égal, montre qu'il en est de même pour ta force, à moins que tu ne sois simplement ce que l'on appelle familièrement : une grande gueule... "

Je lui arborais un énorme sourire tout en me préparant intérieurement au combat. Mon esprit était concentrer sur l'usage de mes sphère et mon corps, concentrés sur les mouvements de la grande gueule et de son acolyte vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:01

-Juge Singhär, c’est la Juge Volglomir, il est inutile de te cacher. Vous deux, avancez avant que je ne me décide à venir vous chercher.

Maldharas mit son bras droit devant le vampire.

n'avance pas ça pourrait êtres un piège.

Puis le second homme lui parlât après c'êtres enfin montré.

" Quant à toi, pauvre fou sans la moindre conscience ou intelligence... Si tu as l'audace de me nommer larron, si ton langage est d'une supériorité sans égal, montre qu'il en est de même pour ta force, à moins que tu ne sois simplement ce que l'on appelle familièrement : une grande gueule... "


Maldharas ne pu que rire, puis avec un grand sourire et sur un ton qui aurais vexer n'importe qui.

Moi monsieur je ne me suis pas cacher dans une sorte de faille temporel ou je ne sais quoi. Le combat ne me fais pas peur. je ne me cache pas. et entre nous deux l'orgueilleux n'est surement pas moi.

Puis s'adressa au deux juges en même temps.

Puis que faites vous ici a déranger Vladimir ? si je n'était pas la, que lui auriez vous fait ? Ou maintenant que voulez vous faire?

Puis Maldharas dit des mots au vampire, assez faiblement que les deux larrons n'entende pas.

La meilleur défense est l'attaque, je te conseil une chose utilise ta foudre sur le chevalier noir, son armure est en métal donc conductrice. Mais ne l'approche pas trop il a l'air puissant le gaillard.


Puis sans prévenir le paladin ouvrit sa dimension armurerie, mit son armure légére de vitesse et prit sa lance. Il courut alors sur celui qui le prenais de haut. Lance en avant et surtout tenta un coup sur le coter droit du ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:11

-La meilleur défense est l'attaque, je te conseil une chose utilise ta foudre sur le chevalier noir, son armure est en métal donc conductrice. Mais ne l'approche pas trop il a l'air puissant le gaillard.

-ok je prend note.

Répondit il, puis des qu'il vit Mald partir a l’assaut il fit de même et partie en direction du chevalier noir. Une fois arrivé près de celui-ci, mais pas trop quand même, il envoya une décharge a la lourde armure en espérant ainsi le paralyser. Puis il l'attaqua au niveau de la jointure entre les épaules et la tête a l'aide de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:24

L'inconnu ria bien fort après mes dires. Ce qui n'eut comme seul effet de le rabaisser encore plus bas dans mon estime. Puis après avoir donné une réponse idiote et posé des questions idiotes auxquelles je ne dédaigna même pas répondre il se mit en posture après avoir chuchoté à l'oreille de son compagnon.

Une lance apparu dans sa main et il fut couvert d'une armure draconique de poids léger. Il courut ensuite vers moi. À une vitesse incroyable, malgré l'armure et la lance il courait étonnamment vite, il devait être bien entraîné physiquement. La lance brandit vers le côté droit de mon ventre il chargea avec plein de fougue et d'entrain.

Mes yeux avaient eut largement le temps de le voir arriver, je m'attendais à une attaque impulsive de sa part, ou du moins une attaque directe. Le voyant arrivé sur mon flanc droit à toute vitesse je n'eut qu'à reculer d'un pas pour esquiver l'attaque bien trop prévisible et je leva alors mon pied gauche à hauteur de sa cheville droite. Cette dernière buta contre mon pied, lui faisant donc ce qu'on appelait simplement "croche-pied" et l'inconnu prétentieux s'écrasa contre le sol de tout son long d'une façon pitoyable.

Il avait couru bien trop vite qu'il n'avait pas eut le temps d'esquivé ce simple geste qui le mit à terre. Il avait l'air bien entraîné physiquement, il restait surement un bon chemin à faire mentalement. Je sautais en arrière pour ne plus être à porté de mon ennemi, à une distance où je pouvais encore prévoir aisément ses mouvements...

Vlad, le vampire avait quant à lui charger Isa, comment allait-elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:34

Mon homologue fini par se montrer. Il a pris son temps. On pourrait même croire qu’il s’agit d’une pièce de théâtre dont il est l’acteur principale. Cela m’amuse. Ça lui ressemble bien.

-Et bien, chère Juge Vloglomir… je vous salue bien bas. Qui sont donc ces deux énergumènes ? Je te croyais avec plus de goût pour les hommes beaux…
-Je ne sais pas qui ils sont. De plus, je ne fais pas ma difficile pour ce qui est de mes repas, sinon, je ne mangerais pas souvent. Mais, je ne suis pas venu ici, ce soir, pour me sustenter.

Je fis bouger mon panier rempli de mes trouvailles. De son côté, Seilas décida de poursuivre en insultant le plus grand des deux comparses. Ca fierté doit le pousser à me protéger en s’attaquant au plus grand. C’est mignon. Mais bon, le ton monte vite et je vois mon servant mettre son pouce contre la garde de sa lame. Il se prépare à combattre. Et ça ne manque pas. Le dragon se lance droit sur mon collègue, l’arme à la main, tandis que le second se jette sur mon Chevalier. A mis distance, le vampire lance une décharge électrique contre mon servant. Ce dernier dégaina son épée. Elle est entourée d’une magnifique aura verte. Le choc du sort sur la lame dissipa l’attaque de foudre. L’aura disparu tandis que mon preux Chevalier monte son épée pour bloquer l’attaque de notre opposant. Il pli légèrement les jambes pour mieux encaisser.

-Toi, tu n’es pas humain.

Sur ces mots, mon Chevalier enchaîna les passes d’arme avec notre adversaire. Il s’emble s’amuser fasse à lui. De mon côté, je me suis assise sur une pierre plate et j’attends la fin de ce combat. Au fait, pourquoi est-ce que je dois me défendre au juste, tout ce que je faisais c’était cueillir des plantes. En quoi c’est mal qu’une succube cueille des plantes bon sang.


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 14 Avr - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:52

Maldharas se trouvais a terre, a vouloir attaquer trop vite il a fini par se faire prendre. Puis pour ne pas se laisser ridiculiser et voyant son compagnon de combat se faire maltraiter, une seul réaction vint a l'esprit du paladin. Il percuta ses deux poings en disant.

Impact!

L'onde de choc projeta un peu plus loin son adversaire, puis il se remit debout et courras aider son compagnon de bataille. Il mit sa lance dans son dos de travers afin qu'elle ne l’encombre pas. Puis arriver sur place furtivement afin que le chevalier ne puisse pas réagir, entre deux coup d'épée, plaqua une de ses mains sur le plastron du chevalier noir en disant quelque mots.

Coucou, une petite vague ?

Puis il se mit a rire avant de rajouter.

Vague subsonic !

L'onde de choc projeta le chevalier noir en direction de la femme qui c'était assises sur un rocher, puis le paladin aida alors le vampire.

Vladimir ont échange, prend l'autre mais fais attention quand même, j'ai cru que le chevalier n'était pas un réel danger. Il semblerait que je me soit tromper. L'autre est moins dangereux il dégage moins d'énergie. "dit il sur un ton de provocation" Si jamais ça tourne mal n'hésite pas a te foutre derrière moi, je serais me défendre face a eux. Ce n'est pas la première fois que je combat plusieurs adversaires en même temps.


Puis le paladin changea d'armure et mit alors une armure noir décoré d'or et recouvert d'un tissu particulier. Il mit alors ce long manteau recouvrant l'armure autour de lui et dit quelque mot inaudible. Le tissu prit alors la couleurs de ce qui l'entourais le rendant beaucoup moins visible, même des fois si il courait assez vite l'apparence d'une ombre. Puis sa lance fut ranger pour sortir une claymore et un bouclier qui furent eux aussi mit sous son tissus, ils ne sortiraient ses armes qu'au dernier moment, celui de frapper ou de se protéger. Puis il se mit alors a courir en zigzag faisant de lui une ombre virevoltant et presque imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:02

Vlad vit que son coup d'éclair avait été arrêté par le chevalier comme si ca n’était rien, il n'en fut pas surpris car au vus de l'armure qu'il portait il devait avoir déjà quelque siècles d’expérience. Puis il arriva au corps à corps avec lui. Au moment du choc il l'entendit dire

-Toi, tu n’es pas humain.

-Non je ne suis pas un humain mais un vampire!

Puis suivi une passe d'arme entre eux deux, notre vampire eu un peut de mal à suivre le rythme mais évita malgré tout tout les coups. Puis d'un Maldha entra dans son champ de vision

-Coucou, une petite vague ?

Puis dans un rire

-Vague subsonic !

Vladimir vit le chevalier voler plus loin. Il regarda alors son allier d'un air surpris puis il lui dit

-Vladimir ont échange, prend l'autre mais fais attention quand même, j'ai cru que le chevalier n'était pas un réel danger. Il semblerait que je me soit tromper. L'autre est moins dangereux il dégage moins d'énergie. "dit il sur un ton de provocation" Si jamais ça tourne mal n'hésite pas a te foutre derrière moi, je serais me défendre face a eux. Ce n'est pas la première fois que je combat plusieurs adversaires en même temps.

-Merci je pensais pas m'en sortir. Et ne t'en fait pas c'est pas quelqu’un d'aussi orgueilleux que l'autre qui va me faire peur!

Vlad ce dirigea alors vers le second juge l'épée enflammé d'un air parfaitement serein et décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:24

Après être tombé comme une loque, le prétentieux se releva et joignit ses deux poings pour créer une vague d'énergie qui avait une longue portée. Je sautais à nouveau en arrière puis voyant que je ne pouvais plus esquiver d'avantage je plaçait mes deux bras devant mon visage. L'attaque était peu puissante, toute sa force s'était évanouit à cause de la distance la séparant avec son lanceur.

C'était plutôt difficile pour Isa qui venait d'être assailli par nos deux ennemis. Le prétentieux avait rejoint le vampire pour l'aider. Puis il lui avait parlé un peu, et parait-il avait échangé leurs rôles... Je toisait à présent le prétentieux et lui fit :

" Tu abandonnes déjà ? C'est ce que je me disais... tu n'es vraiment qu'une grande gueule ! "

Je lâchait à présent l'affaire pour me tourner vers le vampire. Ce dernier semblait me sous-estimer, il tenait dans ses mains une épée flamboyante... Je le regardais de travers, c'était bien la première fois que je voyais un vampire qui maniait le feu, eux qui y étaient si sensibles... Enfin bref ! Je pris la décision d'en finir rapidement avec lui. Je me concentrais, mes sphères toutes en alerte.

Je visualisais le terrain, devant moi se trouvait une petite plaine incliné en bas de laquelle se trouvait mon ennemi, derrière se trouvait d'énormes rocs acérés. Je souris au vampire puis je disparut, invoquant la puissance du temps. Je réapparut derrière lui, Anya à la main l'enfonçant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeJeu 4 Avr - 21:46

Mon Chevalier s’amuse comme un gamin avec son nouveau jouet avec ce vampire. Je ne connais pas son nom, il faudrait que je lui demande. Mais, ça peut attendre, après tout, il a autre chose à penser en ce moment que de se présenter. Je souris à cette idée. Cependant, je n’ai pas vue le malotru se glisser dans ce duel. Ce tiers pose sa main sur mon servant. Il se moque de lui avant de déclencher une technique qui l’envoie volé plus loin. Il atterrie près de moi dans un vacarme métallique avant de glisser jusqu’à mes pieds. Je me penche pour voir son heaume.

-C’est déjà l’heure de dormir ?
-Non, mais, si je n’étais pas déjà mort, se serais fait maintenant.
-Oh ! Quesque tu attends pour y retourner alors ?
-Un baiser ?
-Bien tenté.

Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire d’une oreille à l’autre. Il m’a bien eu sur ce coup. Mais, l’humour n’est pas à l’ordre du jour et il faut encore se débarrasser de ces gêneurs pour que je puisse reprendre ma cueillette. Fin bref. Les deux enquiquineurs ont visiblement changé les adversaires. Mon Chevalier se relève et s’apprête à affronter l’armoire à glace. Ce dernier change d’équipement puis disparait. Je ne prends pas de risque et je déploie mes ailes pour m’élever à bonne distance par rapport au sol. De son côté, mon Chevalier prend sa célèbre pose Arthurienne. Il attend et écoute pour repérer son adversaire. Je ne doute pas de ses capacités une seule seconde.


Dernière édition par Isadora Volglomir le Dim 14 Avr - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeJeu 4 Avr - 22:11

Maldharas se faufila jusqu'a vlad sans se faire repéré.

Prend ceci.

Maldharas tendit une épée bâtarde avec une lame translucide qui ressemble a du diamant poli avec une garde et un manche bâtard de couleur rouge foncé comme du sang coagulé.

Sache que cette épée est fait dans du Syphîphe Vampirique, la particularité de ce genre d'arme est de ne jamais s’émousser et quand elle est abîmé ou même complètement détruite elle se reconstitueras toujours. Applique un peu de ton sang sur cette lame et la lame prendras la couleur de ton énergie. Tu peux lui transféré tous les éléments que tu veux c'est une arme neutre a la base donc capable d’accueillir n'importe quel élément pendant une période que tu définira. Tu ne peux infuser qu'un seul élément a la fois. Et surtout fais attention son tranchant est capable de couper le titane le plus dur et si tu la chauffe assez même l'adamantium. Mais son gros point faibles est que si ont lui lance des magies dessus cela ne l'affecteras pas forcément mais elle prendras du poids jusqu'a temps qu'elle devienne trop lourde pour êtres manier, elle se déchargeras toute seul mais ça peux prendre du temps.


Puis il lui donna alors un colier avec une petite pierre de couleur sang clair, a peine en lui donnant que déjà vlad pouvais sentir son pouvoir.

Ceci est un collier de sang, si tu le souhaite tu pourras utiliser son pouvoir, ceci augmenteras ta force, ta résistances, ton agilité et ta vitesse, disons que tu rajoute un peu prêt la moitié de ton potentiel en plus. Mais son effet est temporaire, sache qu'il ne dure que cinq minute le temps de faire environs trois, quatre grosse attaques ou six petites. Utilises bien ce que je viens de te donner, ils t’appartiennent maintenant.



Maldaras partit alors reprendre sa place, puis annula l'effet de son tissu quand il se retrouva face a son adversaire.

Excuse moi chevalier j'avais quelque chose a donner tranquillement au vampire sans risquer d'êtres gêner. Je me présente Maldharas Altias, paladin d'honneur de la garde impérial du peuple des Dragons sur Misidia. Et toi qui est tu, a moins que je ne doivent parler a celle qui te contrôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeVen 5 Avr - 15:44

Alors que Vlad avançais vers son nouvel adversaire celui-ci lança une pique à l'intension de Mald

-Tu abandonnes déjà ? C'est ce que je me disais... tu n'es vraiment qu'une grande gueule !

-Et toi tu devrais fermer la tienne!

Répondit le vampire. Puis, alors qu'il avançait toujours, Vladimir vit le juge disparaitre. Cela le surpris mais il comprit qu'il allait se téléporter très surement dans son dos. Il eu tout juste le temps de faire volteface qu'il vit apparaitre le juge et sentit son épée contre son ventre. A une vitesse fulgurante il lui prit son bras d'épée et le projeta à quelque mètres en exécutant une prise de judo
(ippon soenage pour ceux qui connaissent) grâce à sa force vampirique. C'est alors qu'il sentit plus qu'il ne vit Mald arriver près de lui

-Prend ceci.

Vlad tendit une main et le dragon y déposa une épée, Vlad fut stupéfait par sa légèreté et sa couleur

-Sache que cette épée est fait dans du Syphîphe Vampirique, la particularité de ce genre d'arme est de ne jamais s’émousser et quand elle est abîmé ou même complètement détruite elle se reconstitueras toujours. Applique un peu de ton sang sur cette lame et la lame prendras la couleur de ton énergie. Tu peux lui transféré tous les éléments que tu veux c'est une arme neutre a la base donc capable d’accueillir n'importe quel élément pendant une période que tu définira. Tu ne peux infuser qu'un seul élément a la fois. Et surtout fais attention son tranchant est capable de couper le titane le plus dur et si tu la chauffe assez même l'adamantium. Mais son gros point faibles est que si ont lui lance des magies dessus cela ne l'affecteras pas forcément mais elle prendras du poids jusqu'a temps qu'elle devienne trop lourde pour êtres manier, elle se déchargeras toute seul mais ça peux prendre du temps.

Vlad attacha le fourreau de cette magnifique lame de son coté gauche et mis son ancien à droite

-Je te remercie pour cette épée elle est magnifique

Mais apparemment le paladin n'en avait pas fini avec les cadeaux et il sortit un petit collier qu'il tendit au vampire

-Ceci est un collier de sang, si tu le souhaite tu pourras utiliser son pouvoir, ceci augmenteras ta force, ta résistances, ton agilité et ta vitesse, disons que tu rajoute un peu prêt la moitié de ton potentiel en plus. Mais son effet est temporaire, sache qu'il ne dure que cinq minute le temps de faire environs trois, quatre grosse attaques ou six petites. Utilises bien ce que je viens de te donner, ils t’appartiennent maintenant.

Notre vampire mis le collier autour de son cou, il sentait le pouvoir du collier rayonner sur son torse. Puis il leva les yeux vers le palouf

-Merci, je te revaudrai ça!

Il du crier la fin de ça phrase car son ami ce dirigeais déjà vers le chevalier. Puis il ce retourna vers le juge

-A nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:38

Le vampire me répondit fermement à la place du type arrogant. Mais ces mots n'atteignit pas même pas mon humble personne. Malgré tout, un de mes sourcils se fronça. Alors que je m'étais téléporté derrière lui il anticipa mon attaque et me fit une prise bien particulière pour me désarmer de ma petite Anya. Puis l'arrogant lui donna deux objets, une épée et un collier. Ce type avait donc de tels objets sur lui ?! Je me ferais bien un plaisir de le détrousser après.

Puis le vampire fit :

- À nous deux...

" Vous êtes de la même famille ? Vous avez l'arrogance et la stupidité en commun en tout cas. Mais si tu a la prétention de penser que tu puisse me battre, d'accord, mais viens me le prouver. "

Alors qu'il n'aimait pas du tout le paladin qui s'attaquait au chevalier d'Isa, il aimait bien le vampire qui avait du répondant. Le combat allait être intéressant. Je pris un peu de recul, j'avais perdu Anya. Je concentrais mes sphères de ténèbres en un vague d'énergie condensé. Puis je lui sourit.

" Attrape ça ! "

J'envoyais la vague d'énergie droit sur le vampire, qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:44

Je veux bien être patiente, mais bon, il y a une limite. Ça fait un petit moment que je tourne en rond en vol. Il fait quoi au juste l’autre trouillard ? Il se cache après nous avoir provoqué ? A moins qu’il se serve de l’autre pour se tirer. C’est peut-être ça ! Il s’est enfuit ! Si c’est le cas, je comprends facilement pourquoi mon Chevalier ne bouge pas. Il considère l’honneur comme un code inviolable, et un combat à deux contre un est tout sauf honorable. Tient, l’autre sort de son invisibilité. C’est surprenant. Mais bon, il a peut-être eu pitié pour le pauvre devant affronter deux Juges, en partit par sa faute. Je le vois qu’il parle à mon servant. Je me rapproche pour écouter et en profiter pour me poser sur le rocher plat de toute à l’heure.

-Excuse-moi chevalier, j’avais quelque chose à donner tranquillement au vampire sans risquer d’être gêner. Je me présente Maldharas Altias, paladin d’honneur de la garde impérial du peuple des Dragons sur Missidia. Et toi qui es-tu, à moins que je ne dois parler à celle qui te contrôle ?

J’entends mon servant grogner avec dédain. Ce n’est pas gagné pour ce Maldharas. Il a visiblement froissé mon Chevalier.

-La moindre des choses aurait été de demander un temps mort pour faire cela, et non de laisser ton adversaire comme un idiot. Mon code de l’honneur m’aurait empêché de d’attaquer durant ce temps. Mais ça, tu as l’air de t’en moquer. Pour ce qui est de mon nom, je l’ai abandonné il y a fort longtemps pour suivre la personne que j’aime le plus au monde. De plus, je n’ai pas besoin de son autorisation pour faire ce que je désire, elle a entièrement confiance en moi. Sur ceux, trêve de bavardage inutile. En garde !

Mon Chevalier retire son épée de terre et place ses bras le long de son corps. Il n’attaque pas, mais, je vois au mouvement de son casque et de ses spalières qu’il tente de se calmer. Visiblement, le terme « froissé » et peut-être un peu faible au final. Il a plutôt l’air d’être franchement en rogne là. Ça s’annonce amusant du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeLun 15 Avr - 3:48

Le chevalier noir semblait véritablement en colère.

-La moindre des choses aurait été de demander un temps mort pour faire cela, et non de laisser ton adversaire comme un idiot. Mon code de l’honneur m’aurait empêché de d’attaquer durant ce temps. Mais ça, tu as l’air de t’en moquer. Pour ce qui est de mon nom, je l’ai abandonné il y a fort longtemps pour suivre la personne que j’aime le plus au monde. De plus, je n’ai pas besoin de son autorisation pour faire ce que je désire, elle a entièrement confiance en moi. Sur ceux, trêve de bavardage inutile. En garde !

Maldharas fut un peu surprit, de l'honneur en ce monde ou très peut connaissent ce terme.

Tu a donc de l'honneur, je vois que je me suis tromper sur toi, il ne sert a rien que je m'excuse avec des mots autant le faire en te faisant honneur au combat !

Le chevalier ne faisait rien, la succube quand a elle, était revenue sur son rocher. Pour ne pas attendre Maldharas lança l'attaque, il chargea en zigzag et tenta de frapper le chevalier noir en plein ventre avec son bouclier devant lui afin de se protéger un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:40

-Vous êtes de la même famille ? Vous avez l'arrogance et la stupidité en commun en tout cas. Mais si tu a la prétention de penser que tu puisse me battre, d'accord, mais viens me le prouver. Attrape ça !

Vlad vit alors une vague de ténèbres arriver sur lui et ne bougea pas il leva son épée nouvellement acquise

*Voyons ce que vaut vraiment cette lame que Maldharas m'as donné*

Il fit tournoyer son arme de façon à éviter que la vague de pouvoir ne le touche et sentit sa magnifique lame translucide s'alourdir et il dut désormais la manier à deux main. Il profita de la surprise que devait avoir son adversaire à voir son attaque ainsi absorbé pour le charger et dirigea on attaque vers son épaule gauche mais feinta au dernier moment pour essayer de lui assener le coup sur son flanc droit.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:28

Le vampire avait fait tournoyer l'épée de l'arrogant pour absorber l'attaque de ténèbres, cependant l'épée parut ensuite plus lourde. Surprenant ! Mais celui-ci ne s'arrêta pas à cela, il me chargea. Il porta l'épée vers la gauche et déjà je me décalais vers la droite mais c'était une feinte ! Il envoya un coup sur mon flanc droit encore en mouvement. Je levais mon bras droit pour laisser l'épée jusque vers mon torse, et je me protégeais avec mon bras gauche.

L'épée vint entailler mon avant-bras. Les dégâts n'étaient pas majeurs mais ne restaient pas mineurs non plus, il fallait faire plus attention. Le vampire fut étonné que je pu paré l'attaque si facilement. Facilement ? Non, cela ne l'avait pas été, j'étais quelque peu blessé et j'avais utilisé ma sphère de temps pour ralentir son mouvement pour que le tranchant de l'épée soit moins efficace. La force d'une personne résidait dans sa technique à utiliser le physique, le mental et la magie en même temps.

Avant que le vampire ne pu retirer sa nouvelle épée, j'abaissais brusquement mon bras droit qui était resté levé pour bloquer l'épée, tenant fermement le plat de la lame. Puis Je dégageai mon bras gauche et lui envoyais un direct en pleine face suivit d'un coup de mon genou droit.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:53

-Tu as donc de l'honneur, je vois que je me suis tromper sur toi, il ne sert à rien que je m'excuse avec des mots autant le faire en te faisant honneur au combat !

Mon servant hocha la tête. Il semble d’accord avec le paladin. Il est temps de faire parler l’acier, comme dirait si bien mon père. Maldharas chargea mon héros qui reste impassible. Ce dernier se téléporta pour éviter l’attaque. Il réapparait à côté de son adversaire, et, d’un mouvement lent mais puissant, assène un violent coup d’épée sur le bras portant le bouclier. Je le soupçonne d’avoir volontairement ralentit son attaque pour ne pas avoir trop facilement son ennemie. Son sens de l’honneur est peut-être un problème pour une démone comme moi, mais, il fait partit de son charme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:27

Maldharas fut plus que surprit de voir le chevalier se téléporter, puis il sentit un coup assez violent sur son bras gauche ce qui le fit lâcher son bouclier. Son amure resta intacte mais le choc fit quand même grimacer le paladin. En plus il sentit que le coup était retenu, la colère monta en lui.

Je comprend que l'honneur compte mais de la a ce que tu te retienne ton attaque c'est jouer avec moi et donc n'avoir aucun honneur pour moi ! Très bien jouons !

Maldharas de son bras libre maintenant attrapa le bras tenant l'épée du chevalier noir et l'attira vers lui pour lui donner un coup de tête monumentale. Puis afin de le maltraité encore plus le tira encore plus fort afin de le jeter au sol avant de crée d'enflammer sa claymore pour la faire chauffer et crée autour de lui un cercle de feu servant a le protégé mais aussi a possiblement brûler son adversaire puis fini en reprenant son bouclier mais avec du mal au vue de l’effort qu'il venait de faire avec son bras encore endolorie.

Qui va êtres le meilleurs a ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Blood Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Flanc des Carpates-
Sauter vers: