Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 First Blood

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:13

Vlad fut légèrement surpris de la façon dont le juge arrêta sa lame et ne vit pas la coup de poing de celui ci arriver et ce la prit en pleine face, mais grâce au mouvement de tête due au coup il vit arriver le genoux de Seilas et le para du siens. Au même moment il dégagea son épée d'un coup sec vers la droite et enchaina en tournant autour de son adversaire avec une bonne vitesse pour se retrouver derrière lui. Puis il passa sa lame au dessus de la tête de l’orgueilleux pour lui mettre sous la gorge.

-Comme tu la vois tu est à ma merci, et je te laisse la choix ou je te tranche la tête dans l'instant ou tu part te réfugier dans ta petite tour et je ne veux plus te revoir face à moi car la prochaine fois je serais moins clément.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 20:32

Le vampire prit la droite que je lui avait envoyé en pleine face mais il arriva à parer incroyablement mon coup de genou, il était plutôt doué au corps à corps il fallait le reconnaître, faisant preuve de sa rapidité et de sa force de vampire il dégagea sa lame qui laissa mon sang sortir de la plaie. Puis il passa derrière moi me mettant la lame sur la gorge., et fier de son action il fit :

- Comme tu la vois tu est à ma merci, et je te laisse la choix ou je te tranche la tête dans l'instant ou tu part te réfugier dans ta petite tour et je ne veux plus te revoir face à moi car la prochaine fois je serais moins clément.

Il croyait vraiment avoir gagné ? Ah ! Finalement il ne vaut pas mieux que l'autre imbécile, ils sont donc tous orgueilleux dans ce pays ou quoi ?! D'une voix grave je dit au vampire :

- Et tu crois avoir gagné... Et bien.

Vladimir avait du comprendre que je ne me laissais pas faire si facilement mais c'était trop tard, j'envoyais un puissant coup de boule vers l'arrière qui vint percuter le nez du vampire et je sentit sa tête basculer en arrière. J'en profita pour me dégager de l'emprise de la lame en s'abaissant, là j'envoya son coude se loger dans les parties sensibles que connaissait tout homme ce qui devrait avoir comme effet de le cabrer vers l'avant. Alors je posais ma main sur le visage blanchâtre de la créature et l'aveugla d'une ombre intense. Mais ce n'était pas tout, alors que Vladimir était aveuglé d'ombre, je chargeai une sphère de lumière et l'aveugla avec de un flash éblouissant. Ceci forma un constraste puissant auxquels des yeux ne sauraient supporter. Alors, Seilas chargea toutes ses sphères d'ombre pour créer une vague d'énergie surpuissante qu'il lança.

Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:55

Hrp : Je m'excuse du double post, j'avertis aux personnes de ce RP qu'il va devenir capital de le terminer vu qu'il devient un peu trop long (la limite pénalisant largement mes actions), dès lors à présent, si un joueur ne répond pas dans les trois jours qui suivent n'hésitez pas à sautez son tour, qu'il ait signaler ou pas son absence, je n'ai pas envie d'être retarder par autrui. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:28

L’attaque de mon héros porta ses fruits. Maldharas lâcha son bouclier. Par contre, ce dernier s’emble en rogne.

-Je comprends que l'honneur compte mais de la a ce que tu te retiennes ton attaque c'est jouer avec moi et donc n'avoir aucun honneur pour moi ! Très bien jouons !

Mon servant n’eut pas le temps de répondre que le dragon passa à l’attaque. Ce dernier se saisit de son bras portant l’épée et le tira vers lui pour lui assener un violent coup de boule. Le Chevalier recula sous le coup porté, mais, le paladin le tira à nouveau afin de le faire chuter cette fois. Mon servant roula dans un fracas métallique avant de s’immobiliser un peu plus loin. Il se redressa tandis que Maldharas chauffe sa lame pour créer un cercle enflammé. Mon héros se téléporta avant que les flammes ne le touche, puis, se redressa. Il roula de l’épaule droite pour chasser un peu la douleur de l’attaque ressente et replaça son casque correctement avec sa main gauche.

-Je ne considère pas te couper le bras durant l’échauffement comme quelque chose d’honorable. Maintenant, si tu le prends mal, on arrête de s’échauffer et on passe à l’action. En garde !

Mon servant chargea sa lame de magie. Elle se revêtit d’une aura verte. Il finit par lancer une lame d’air vers le paladin avant de foncer derrière et de l’engager au corps à corps. Qui va gagner ? Un Paladin ou un Chevalier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:35

Une lame d'air fendant le sol sur sa trajectoire parcourait le peu de distance qui séparait le chevalier du paladin. Maldharas n'u que je le temps de donner un coup avec sa claymore en feu dans la lame d'air qui se transforma en lame de feu et qui prit la direction de la succube assise sur son rocher.

le chevalier quand a lui arriva au niveau de Maldharas en très peu de temps, grâce a un reflex le paladin mit son bouclier devant lui et le choc contre le chevalier fut rude et tourmenta un peu plus son bras endolorie. Il profita de ce moment de contacte pour crée grâce a deux sphère de lumière une sorte de bracelet autour du poignet droit du chevalier, une entrave de lumière qui perturberai ses futurs téléportation.

Il semblerait qu'un combat a l'épée allait se dérouler, Maldharas était prêt a en découdre et a faire honneur au chevalier. Après tous il semblerait que pour tous deux l'honneur soit une choses primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:02

- Et tu crois avoir gagné... Et bien.

Sur ces mots Seilas envoya un coup de boule à Vlad que celui ci évita facilement, ce genre de coup et tellement prévisible dans une situation pareil. Par contre il n'avait pas prévu le coup de coude dans les parties... Une fois plié en deux sous la douleur il lâcha un

-Un coup sous la ceinture, tu as donc si peut d'estime de toi, tu me dessole!

Puis sur son ennemie plaqua sa main sur son pâle visage et envoya une décharge d'ombre, ce qui eu pour effet de diminuer fortement la vision du vampire, ça dernier activa sa vision de sang pour parer l'ombre ce qui eu aussi pour effet d’éviter l’éblouissement due à la lumière. Mais aussi il ne vit pas arrivé la vague d'ombre du juge qui l'envoya quelques mètres plus loin. En se relevant Vlad entailla son puce sur sa lame vampirique ce qui eu pour effet de la teinter d'une magnifique couleur rouge sombre. Le vampire sentit son épée ce lier à lui, elle faisait désormais partie de son bras. Une fois ce petit geste accompli il releva la tête, regarda Seilas droit dans les yeux, leva son épée et dégaina la seconde. Après une petite seconde de flottement Vlad partit en courant vers le juge, puis le dépassa pour prendre appui sur un rocher un mètre plus loin, fit un salto en passant par dessus son adversaire qu'il espérait surpris pour lui trancher le dos, le tout dans un silence absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:12

Le vampire esquiva le coup de boule sans peine, ce ne fut pas la même chose pour le coup de coude dans les parties faibles. Il recula en poussant un juron. Je mis ma main sur ses pour déclencher un contraste avec l'ombre et la lumière, malheureusement cela n'eut aucun effet. L'ombre n'eut aucun effet, et la lumière non plus. Par contre la vague d’énergie le frappa en plein coeur. La puissance de l'attaque ne fut pas suffisante pour vaincre Vladimir qui se relevais, mais avec peine tout de même.

Puis Vladimir changea la couleur de l'épée du prétentieux en y appliquant son sang, il tira une autre épée et fonça sur moi. J'étais assez loin, je le vis approcher, je m préparais à ses attaques. Mais il n'attaqua pas de face mais passa derrière moi pris appui sur un rocher fit un salto et ensuite tenta de me frapper dans le dos. Malgré sa rapidité, l'attaque en elle même lui faisait défaut. Passez derrière moi aurait pu être surprenant si il maîtrisait la téléportation, mais cette course doublé d'un salto n'avait fait que de le ralentir et je fit :

- Trop lent...

Alors qu'il était derrière moi, je n'eut qu'à faire un bond sur le côté esquivant alors l'attaque du vampire. Par la suite je fonçais en trois pas sur l'ennemi et lui attrapa le bras, à une main, le tira vers lui et lui décocha un direct dans la mâchoire et il vacilla en arrière. Utilisa sa sphère de temps pour se téléporter à juste derrière lui, donc à son flanc gauche cette fois-ci. Il lui envoya un coup de coude dans le menton puis lui attrapa le bras pour le tirer et lui décocher de nouveau coups restant très prudent face aux épées.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:27

Je me régale de ce duel. Rien de mieux pour me mettre en appétit que deux hommes se battant l’un contre l’autre, le tout dans de lourdes armures. Je peux déjà sentir le parfum de ces deux mâles se mélanger et… Et je m’égare un peu je crois. Un peu beaucoup même. Bien, revenons-en à nos moutons. La lame de vent fut interceptée par le palouf qui me l’envoya, chargé de flamme en plus. Je n’ai pas d’autre choix que de me jeter sur le côté. Juste à temps. Je me redresse doucement, et je regarde le rocher. Il est coupé net ! En plus, la partie tranchée est légèrement blanche ! Je regarde que mes appendices démoniaques sont toujours à leurs places, puis, soulagée de constater que je possédais encore tout mon attirail de la parfaite succube, je regarde où en sont les combattants. Les tintements des deux lames résonnent de plus en plus. Ils semblent tous les deux être rentré dans une transe guerrière que personne ne semble pouvoir arrêter. C’est purement magnifique. Point de magie, point de coup bas, juste des lames qui s’entrechoquent. Les plaques d’armures se soulèvent au rythme de la danse des héros. Des guerriers dans toutes leurs beautés. Je suis émue. Finalement, mon servant rompt le combat et recule. Il halète.

-Tu es un grand guerrier. En d’autre circonstance, je t’appellerais « mon ami ». En garde !

Il sait que son attaque combinée à celle de Maldharas à bien failli me couper en deux ? J’en doute vue sa réaction. Mais bon, il repart à l’attaque comme un enfant repartirait jouer avec son meilleur ami. J’espère qu’ils ne vont pas trop tarder du coup. Je commence à avoir froid moi. Je devrais revoir ma garde-robe !
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:46

Un combat d'une intensité rarissime se déroulait entre le chevalier et le paladin. Des escrimeurs grandioses. À chaque geste leur armure épousait leur corps créant un ballait métallique à couper le souffle. Rien ne semblait exister a par eux deux. Personne n'aurait pu stopper ce combat sans risquer de perdre la vie. Une véritable danse mortelle se déroulait entre les deux guerriers en armure. Les lames volant dans l'air comme des oiseaux gracieux, une maîtrise de leur art si parfaite qu'ils semblaient ne faire plus qu'un pendant le combat. Cette magnifique danse fit stopper par le chevalier qui semblait à court de souffle. Quant au Paladin il n'était pas mieux.

- Tu es un grand guerrier. En d’autre circonstances, je t’appellerais « mon ami ». En garde !

je te relance le compliment tu mérites le titre de chevalier ! Mais qu'importent les circonstances tu es désormais à mes yeux un frère d'armes que j'aurais plaisir à revoir pour un duel. En garde !


Le duel continua encore quelque bonnes minutes. La danse des lames devant de plus en plus rapide et spectaculaire, le choc des épées faisant trembler l'air autour d'eux et fissurant le sol autour d'eux. Plus le combat continuait plus la puissance des guerriers se déchaînaient autour d'eux. Une sorte de zone se créa les enfermant dans leur duel. Ce fut au tour du Paladin de rompre le combat ce coup-ci. Son corps commençait à puiser dans ses réserves.

que dirait tu de tous donner dans une dernière attaque mon ami ?

Maldharas recula et sa lame brillât de mille feux blancs indiquant qu'il préparait une attaque destructrice, il espérait un dernier duel de puissance. La confrontation entre deux puissances immenses.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:59

Une fois retourné au sol le vampire vit qu'il avait loupé sa cible, c'est à ce moment que le juge le pris par le bras et lui enchaina des coups au niveau de son visage d’albâtre. Au fur et à mesure des coups il sentit que sa mâchoire c’étais décroché, mais il ne s’inquiéta pas plus que ça il savait qu'elle reviendrait d'elle même en place. Après cet enchainement Vlad avait ses deux épées qui avait le fer croisé entre lui et le juge. Au moment où le vampire sentit ses poignets être prit dans les mains de l’arrogant il décroisa violemment ses lames pour infliger deux profondes entaille dans le torse de son ennemie couplé avec une décharge électrique qui courra le long des épées pour atteindre sa victime et ainsi il put ce dégager. Après cela les deux ennemies ce retrouvèrent bras écarté l'un face à l'autre, le vampire referma alors violemment ses bras et arrêta ses lames à quelques millimètres du coup de Seilas et lui donna un coup de pied dans les parties, la douleur le fit ce plier en avant et il s'entailla ainsi la nuque, son sang goutant le long des deux épées de la créature de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 10:11

Après un enchaînement de coups, j'attrapais mon ennemi mais il se dégagea brillamment en me frappant de ses lames, celles-ci m'entaillant légèrement le torse, mais ce n'était pas tout, il chargea de l'électricité qui fut conduite jusque ma peau. Le coup de jus me fit lâcher prise et reculer.

Le vampire tenta à présent de l'attaquer mais je ralentit ses mouvements , m'abaissa et roula sur la droite. Les mouvements du vampire reprirent leur rapidité tandis que je plongeais à nouveau vers la droite pour me saisir d'Anya, sur le sol depuis le début.

Finalement je me concentrais pour ma dernière attaque, j'allais utiliser la toute puissance de mes sphères. Je n'avais presque plus d'énergie et ces l'utilisation de ces sphères seraient mes dernières sans aucun doute. Anya d'une main, l'autre se plaça en direction de Vladimir. J'appelais à toute ma concentration et je lui infligeais une malédiction, le trouble des sens, celui de la vue. Puis j'utilisais mes sphère de temps pour me propulser vers lui pour tenter de venir lui planter Anya en pleine gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:50

Après une nouvelle passe d’arme, le paladin se retira à son tour. Il est visible qu’il commence à atteindre ses limites. Mon servant aussi d’ailleurs. Pendant qu’ils soufflaient un peu, Maldharas pris la parole.

-Que dirait tu de tous donner dans une dernière attaque mon ami ?
-Avec joie !

Mon Chevalier prit son épée à deux mains. Il place son épaule gauche face au paladin et mit sa lame à l’horizontal. L’habituel rayonnement verdâtre se produisit. Il y a cependant une différence par rapport à d’habitude, cette fois, des courants d’air verts sont visibles. Il reste immobile le temps de charger sa lame. De son côté, le dragon fait pareil. Ni une, ni deux, je vais me planquer derrière un rocher plus éloigné que le premier. Tout ce que l’on peut voir de moi, c’est mes yeux, mes cheveux et mes cornes. Pas folle la guêpe, si je dois encore esquiver, autant que je vois le coup venir. Mon héros fit un signe de tête. Le dragon fit de même. Puis, d’un mouvement rapide, mon preux Chevalier releva sa lame au-dessus de sa tête et l’abaissa violemment, propulsant une lame d’air plus puissante que d’habitude. Les dés sont jetés, comme dit l’expression.

[HRP: Si la fin ne te vas pas Mald, tu me le dis que j'édite]
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:56

Le chevalier créa alors une lame d'air d'une puissance bien supérieure à celles qu'il sortit avant. Elle fendait le sol si facilement qu'on aurait du papier face à un katana.
Maldharas ne fut pas long à répondre.

Lame salvatrice infernal !


Une lame de feu d'une blancheur Sans Nom sortit de l'arme du paladin fendant et faisant fondre le sol là où elle passait. La rencontre entre les deux lames fut sans appel. Stopper net elles restaient bloquées quelques secondes à l'emplacement de la collision. Soudain une explosion d'une intensité presque infinie détruisit tout ce qui se trouva à court porter. Un souffle surpuissant vint balayer le paladin qui vola à plus de cent mètres plus loin percutant un rocher et le brisant sous l'impact. Puis un dôme de lumière apparut, si éblouissant que tout devint blanc autour comme si rien d'autre n’existait a par la lumière. Après quelques secondes le dôme disparut et la lumière aussi.

Maldharas se releva avec toutes les peines du monde. Son armure était presque détruite intégralement et commençait à se reconstituer mais cela prendrait énormément de temps. Il était blessé de toutes parts son sang coulais à foison. Il était exténué mais réussi à ranger son équipement dans sa dimension. Contemplant le dégât le paladin fut abasourdie par ce qu'il voyait.
Un trou énorme dans le sol, une sorte de demi-cercle parfait ayant creusé le sol sur plus de cinquante mètres de profondeur et d'un diamètre pareil a la profondeur.

Puis il hurlât à Vladimir.

J'ai tout donner, je n'ai plus d'énergie tu dois te débrouiller seul, je sais pas si j'ai réussi à vaincre mon adversaire.

Effectivement il ne savait pas si son adversaire était toujours apte à combattre.

Succube ai tu toujours la ? et si oui ton chevalier est t'il toujours apte a combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:40

Après lui avoir ouvert le torse Vlad sentit que Seilas ralentissais ses mouvements, mais hélas il ne pouvait rien faire. Une fois sa vitesse reprit il failli trébucher à cause de l’ampleur de son geste qui ne rencontrait aucun obstacle, il vit aussi que le juge ce diriger vers sa dague. Le vampire ce tourna alors face à lui. Il voyait que son ennemie étais fatigué par leurs combats, et même si il ce refusait à le sentir le vampire lui aussi était las. Vlad vit alors le juge lever la main puis plus rien, il venait d’être atteint de cécité. Activant alors sa vision de sang le vampire vit que Seilas lui fonçait dessus à toute vitesse en visant sa nuque, il eu tout juste le temps d’écarter le haut de son corps du chemin du juge en ce penchant légèrement vers la gauche et ce faisant il lui fit un croche pied. Son ennemi s’étala alors au sol. Vlad, qui avait mit son épée en arrière de son corps lorsqu'il avait évité le coup, pus alors lui entailler la gorge en relâchant l'énergie des ténèbres que sa lame avait emmagasiné en début de combat.

-You've lost...

Il espérait avoir raison en disant ces mots car si Seilas ce relevait il ne pourrai plus faire grand chose tant qu'il n'aurai pas but quelques gorgées de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:39

Seilas s'élança sur son ennemi prêt à lui trancher la gorge, cependant, il se passa quelque chose d'inexplicable, le vampire même aveuglé savait où il mettait les pieds. Dès lors il m'esquiva puis me renversa au sol. Le vil démon, quelle était cette magie ?!

Mais ce ne fut pas tout, il utilisa soudain l'arme que l'arrogant et prétentieux lui avait donné. Il concentra beaucoup d'énergie dedans et ensuite lâcha tout sur ma silhouette à terre. Par simple réflexe je mis mes deux bras devant moi, et l'attaque me broya.

Une énergie de ténèbres m'envahi et fit exploser le terrain autour de moi. Je ne savais pas où donner de la tête, d'où sortait-il tant dénergie, de l'épée ? C'était des ténèbres... Oui, les ténèbres qu'il avait absorber auparavant, alors il relâchait ma propre puissance contre moi ? L'homme qui détenait une telle épée avait tous les pouvoirs... Seilas reconnu la puissance du vampire.

Il était en piteux état, si il n'avait pas eut la plupart de ses sphères centrées en ténèbres il serait vraiment en mauvais état. Mais il lui restait assez de force, juste assez pour terminer ce combat. Soudain il remarqua son anneau de Juge qui brillait, une réunion, maintenant ? Hmm, c'était mal choisi. De toute façon il n'aurait pas pu gagner. Il vit Isadora qui était épuiser, l'arrogant, de même. Chacun des combattants n'avaient plus la force de combattre.

Seilas se releva puis se téléporta près de Isa et l'enlaça contre moi. Puis mon anneau rougeoya et je téléportais la Juge et moi à la Tour.

Hrp : Un post chacun et le combat se termine, à priori. Les gagnants et perdant seront décidés après.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:40

Tout se passe vite. Maldharas relâche à son tour une lame qui percute celle de mon servant. Pendant un moment, le temps semble comme figé. Puis, sens prévenir, une terrible explosion se produit. Je n’ai que le temps de glisser ma tête sous le couvert de la pierre que le souffle est déjà là. Pendant une petite fraction de seconde, je pense que j’allais y rester, mais, une fois le souffle passé, je constate que je suis en un seul morceau. Je me redresse pour constater les dégâts. Une partie du sol est ravagé par la puissance de l’attaque jumelée. Mon panier est en lambeau et en flamme. Son contenue doit être dans le même état. Je vois un peu plus loin l’épée de mon héros. Je me dis qu’il a sens doute gagné jusqu’à ce qu’elle commence à se disperser en poussière astrale. Mon Chevalier a été vaincu. Je me mords la lèvre inférieure à cette idée. Si le paladin se relève ou que le vampire batte Seilas, je serais sans défense. Je n’aime pas m’en remettre juste à l’espoir. Mais malheureusement, j’entends le dragon hurler au vampire. Ma magie d’invocation me consomme malheureusement toute mon énergie ainsi que celle des sphères. Ma pire crainte se réalise. Maldharas s’adresse à moi.

-Succube ai tu toujours la ? et si oui ton chevalier est t'il toujours apte a combattre ?

J’hésite à répondre. Si je lui dis la vérité, il risque de s’en prendre directement à moi. Mais, il ne connait peut-être pas mes limites. Oui, je vais la jouer au bluff.

-Oui, je suis toujours là, et tu as vaincu mon Chevalier. Si tu veux toujours te battre, approche.

Il a l’air salement blessé. Je doute qu’il réponde à ma provocation, cependant, je vois que ma bague brille de mille feux. Le maitre m’appelle. Je sens soudain des bras se serrer contre moi. Un rapide coup d’œil m’avertit qu’il s’agit de Seilas. Sa bague brille aussi. Il décide alors de nous téléporter directement à la tour des Juges. Pas de repos pour les braves comme on dit. J’enchaine donc une réunion après un combat. Que mon lit va être agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:57

Maldharas entendit la succube répondre mais quelque secondes après plus rien. Il ne ressentait plus aucune des deux énergies adverse. Ils ne sont plus la !


Vladimir nos adversaires ne sont plus la ! sais tu ce qui c'est passé ?

Maldharas tomba alors assit sur le sol, il était surprit, il ne savait pas ce qui venait de ce passer.

Vladimir viens a coter de moi ont ne sais jamais

Maldharas profita de ce répit pour récupéré ne serais ce qu'une infime quantité d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 19:32

Alors que Vlad regardait en direction de Seilas il vit ses fluctuations sanguine disparaitre, le vampire regarda alors en direction du combat entre Mald et Isadora et vit, là encore, la fluctuation sanguine de la juge disparaitre. Abasourdie il reprit sa vision normale et dut cligner de yeux pour ce réhabituer à la luminosité, il entendit alors le dragon

-Vladimir nos adversaires ne sont plus la ! sais tu ce qui c'est passé ?Vladimir viens a coter de moi ont ne sais jamais

-Je ne sais pas je crois qu'il ce sont téléporté.

Répondit le vampire tout en rangeant ses armes et en rejoignant Mald en titubant à cause de la fatigue et de l'inégalité du terrain.

-Maintenant que notre combat est fini je vais rejoindre mon chère cercueil pour récupérer un peut et me prendre une bonne bouteille de sang histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Blood - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: First Blood   First Blood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Blood
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Flanc des Carpates-
Sauter vers: