Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeVen 12 Avr - 21:46

[Vous avez jusque vendredi 19, minuit.]
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:18

Un nouveau combat allait désormais commencer, et pour la première fois depuis le début du tournoi, il avait une envie profonde de faire mordre la poussière à son adversaire. Sélène était une démone, mais il avait appris à la connaitre et au final, son but lui semblait noble. Quant à Maldharas, il était un démon un peu à part pour qui l’honneur était tout de même une notion importante. Mais désormais, il allait devoir combattre un genre de démon qu’il jugeait de purement néfaste. Une succube… Une créature de la nuit qui se nourrissait de l’énergie des humains en les trompant sans cesse. Une créature purement malfaisante dont l’existence même était inutile à ce monde. Mais pire que tout, son adversaire était un Juge. L’une des personnes qui rendait possible l’organisation de ce tournoi, de ces jeux créés par les démons, pour les démons. Décidément, il avait deux excellentes raisons pour faire souffrir cet adversaire et il n’allait pas s’en priver puisque tuer l’ennemi n’était pas autorisé.

*J’ai hâte que cette rencontre-là ne commence !*

Il n’oubliait pas que cela allait tout de même s’avérer complexe. Les Juges avaient plus de sphères qu’eux, mais encore une fois, il allait compter sur l’héritage de son père. Quelle ironie ! Paarthurnax lui avait appris à maitriser les terribles pouvoirs de la Mer du Chaos pour qu’il domine les humains. Et depuis plusieurs siècles, il s’en servait pour mener une chasse sans merci à son propre peuple. Aujourd’hui, sa magie chaotique lui semblait être le meilleur moyen pour faire la différence contre un terrible Juge… !
Relativement confiant, il tenta de faire le vide en lui en attendant l’arrivée de son adversaire. Cette rencontre, il allait la rendre explosive !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:15

Mon combat avec Takeshi fini, je bois ma potion et je souffle un peu. Il est coriace le Take. Je pense cependant que notre duel était un beau duel. Même si j’aurais préféré qu’il se contente de vaincre mon Inquisitrice au départ, comme ça, je n’aurais pas pu lui tenir tête et j’aurais abandonné. Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je vous le demande. Fin bref. Mon nouvel adversaire à déjà été choisis. Il s’agit de Noctis Lucis Caelum. Je le connais de loin. En même temps, quand on arpente le quartier des plaisirs aussi souvent que je l’ai fait, on sait beaucoup de chose, plus ou moins utile d’ailleurs. De cette façon, j’ai appris par un démon qu’il est demi-démon, et qu’il est suffisamment fort pour vaincre un démon majeur. Je me vois mal affronter mon père, alors, je le respect au moins pour ça. Je sais aussi qu’il utilise une magie inconnue, même pour les démons. C’est plutôt bizarre, en même temps, les démons ne sont pas une source viable d’information. Je sais aussi qu’il déteste ceux de son espèce. Je n me souvient pas lui avoir fait quelque chose… Pas encore en tous cas. Fin, bref. Je rentre dans l’arène. Noctis est déjà là. Il me regarde de façon très méchante. Je lui ai rien fais en plus… Si au moins il avait une bonne raison de me haïr.

-Bonjour, je ne pense pas avoir besoin de me présenter, mais, je vais quand même le faire. Je suis Isadora Laetitia Volglomir, fille de Ginïa Volglomir, et accessoirement, Juge de la Luxure. Enchantée de vous rencontrer, Noctis Lucis Caelum, fils de Paarthurmax.

Je m’incline telle une dame de la noblesse, en tenant un ruban entre deux doigts. J’ai beau être une démone, j’ai été quand même éduquée pour être digne du sang qui coule dans mes veines. Et ça, je n’y renoncerais pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:34

Enfin, l’adversaire de Noctis entra dans l’arène et ce dernier l’accueilli avec un sombre sourire. Il avait un instant craint qu’elle ne vienne pas à sa rencontre. La réputation de Noctis n’était plus vraiment à faire chez les véritables démons depuis qu’il avait tué Paarthurnax ainsi que plusieurs nobles démoniaques. Mais aujourd'hui, il allait devoir laisser la vie sauve au monstre qui ne tarda pas à se présenter à lui.

-Bonjour, je ne pense pas avoir besoin de me présenter, mais, je vais quand même le faire. Je suis Isadora Laetitia Volglomir, fille de Ginïa Volglomir, et accessoirement, Juge de la Luxure. Enchantée de vous rencontrer, Noctis Lucis Caelum, fils de Paarthurmax.

Apparemment, elle s’était renseignée à son sujet. Néanmoins, son sourire se changea en une légère grimace qui se dissipa bien vite alors qu’elle venait de le reconnaitre comme étant « fils de Paarthurnax ». Il n’était pas spécialement fier de cette origine, même si son sang lui avait permis de mener sa quête à bien jusqu’à aujourd’hui.

- On dirait que je n’ai plus besoin de me présenter. Tant mieux, je n’étais pas venu ici pour faire des politesses avec une succube. En garde, démone !

Aussitôt, sa fidèle épée se matérialisa devant lui et il la saisit d’un geste consommé avant de se mettre en position. Son regard ne cillait déjà plus, signe de sa concentration. Lui aussi s’était renseigné sur son adversaire. Il savait bien sûr qu’en tant que Juge, elle devait posséder quelques sphères en plus que lui. Et il savait également qu’elle détestait se battre au corps à corps, préférant user de sorts ou encore de ses invocations. Malheureusement pour elle, cette arène était spéciale. Elle renforçait leurs puissances physiques mais cela n’était valable que pour les combattants. Les invocations seraient donc considérablement handicapées dans ce lieu. Il allait profiter de son avantage et tenter de mettre la peau douce de cette succube à portée de Rébellion.

*Voyons voir ce que vaut un Juge au combat…*

Déjà, son œil droit se mit à luire doucement, signe qu’il invoquait ses pouvoirs et sa main gauche se chargeait d’énergie arcanique, visible aux éclairs noirs qui éclataient parfois dans sa paume. L’instant suivant, il chargeait la démone, conscient qu’il devrait avant tout défendre son esprit de ses attaques. Ses sphères mentales l’aideraient mais il devrait se montrer vigilant.
S’étant déjà approché de quelques mètres, il décocha dans sa direction une charge arcanique semblable à une boule d’énergie pure et sombre. Il profiterait de sa réaction pour tenter de s’approcher d’elle et de la mener au corps à corps !

Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:25

-On dirait que je n’ai plus besoin de me présenter. Tant mieux, je n’étais pas venu ici pour faire des politesses avec une succube. En garde, démone !
-Vous êtes bien blessant, seigneur Lucis Caelum. Je n’ai pourtant encore rien fait pouvant attiser votre haine. Mais, si tel est votre choix, alors, combattons.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi il me hait à ce point. J’ai beau y réfléchir, je ne vois pas. Je vais lui poser la question, une fois le duel fini. En effet, il a déjà commencé à se battre. Il a fait appel à son épée. En même temps, cette arène est du pain béni pour lui. La force physique est doublée. Je suis dans la mouise. Je suis une invocatrice, et mes invocations ne profitent pas de cette hausse de puissance. Je vais être obligée de mettre la main à la pâte. Noctis commence à me charger. Logique en même temps. Arrivé à mi-chemin, il m’attaque avec une charge arcanique. Je connais cette magie ! Elle est similaire à celle de mon père ! En même temps, c’est un démon majeur mon papounet. Enfin, ce n’est pas mes réflexions qui vont me sortir de là. Je me sers de mes sphères d’esprit pour créer un demi-dôme de protection. Le choc est malgré tout violent. Je recule en titubant un peu, puis, je recharge mon champs de force pour cette fois si repousser mon assaillant. Je libère ma puissance pour faire valdinguer mon agresseur, puis, je fais tomber un peu de pluie. Comme précédemment, je fais s’élever un filet d’eau pour en faire un fouet. Au moins, ma portée d’attaque serait plus longue que celle de son épée. Je ne peux cependant pas m’empêcher de lui poser la question qui me taraude depuis un moment.

-Pourquoi me déteste-tu tant ? Que t’ai-je fait pour que tu me haïsses à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:47

Noctis se moquait bien de voir que sa réponse avait sonné désagréablement aux oreilles de la succube. Ces créatures étaient toutes des abominations et il lui faudrait bien plus que de belles paroles ou des politesses pour qu’il puisse penser que celle-là soit différente. Non, il se moquait éperdument de la frustrer ou même de la blesser et il grimaça en voyant que sa charge arcanique explosa brutalement sur un champ de force sans doute assez puissant.

* Pas surprenant qu’elle ait également des pouvoirs mentaux… !*

Elle avait néanmoins vacillé sous la force de l’impact et Noctis avait cru bon de poursuivre l’assaut mais elle fut assez rapide pour reformer son champ de force et sa lame frappa intensément ce dernier à tel point qu’il fut brutalement repoussé. Après un saut un peu forcé en arrière, il se réceptionna et se redressa, le regard empli de détermination alors qu’il se mettait à pleuvoir sur l’arène. Mais cela n’avait rien à voir avec une pluie naturelle. Elle ne tombait qu’autour d’eux et le démon compris que c’était la succube qui venait de générer cette averse dans le but de se matérialiser un fouet d’eau. Mais cela le surprend moins que la question qu’elle lui posa, visiblement perplexe :

-Pourquoi me déteste-tu tant ? Que t’ai-je fait pour que tu me haïsses à ce point ?

Noctis ne put réprimer un sourire méprisant devant cette question. A quoi s’attendait-elle de la part du « fils de Paarthurnax », comme elle l’avait si bien appelé ?

- Tu ne t’es pas autant renseignée à mon sujet que je ne le pensais… Mais ne t’en fais pas, ma haine envers toi n’a rien de personnel. Je porte la même rancœur envers tous mes semblables !

Il parlait bien du peuple démoniaque, dans son intégralité. En plus de sept cent ans, il n’avait décidé de laisser la vie sauve qu’à une seule démone et cette dernière, c’était Sélène qu’il avait rencontré récemment et dont la quête ressemblait à la sienne. En opposition à cela, jamais une succube ne lui avait inspiré la moindre sympathie ou même une quelconque pitié. Il y avait bien peu de chance pour que celle-ci soit différente…
En tout cas, il était temps de se battre pour de bon et il doutait que la succube puisse se cacher derrière son bouclier longtemps… Quant à son fouet... Il ne lui causerait aucun problème s’il s’approchait suffisamment d’elle. Se mettant en garde, il lança :


- Je suppose que tu ne peux pas comprendre cela… Alors ne perdons plus de temps à discuter !

L’instant suivant, Noctis matérialisait devant lui une dizaine de flèches aussi acérées que ténébreuse et d’un mouvement du bras, il les propulsa vers la succube. Voilà un pouvoir qu’il avait hérité de son père, un démon de sang pur ayant un gout prononcé pour la violence. Mais il ne laissa pas cette pensée parasiter son esprit. Déjà, il fonçait vers la succube , suivant ses flèches aussi rapides que l’éclair pour tenter de mener Isadora dans un corps à corps où il prendrait l’avantage. Et au cas où l’idée de neutraliser son épée avec son fouet lui viendrait, il généra dans sa main gauche une dague composée de pure énergie arcanique. Il ne pourrait pas utiliser cette magie aussi intensivement bien longtemps mais puisque Isadora était handicapée par les règles de cette arène, il espérait bien prendre le dessus en se donnant rapidement à fond. Prêt à employer sa dague d’énergie pour bloquer un éventuel coup de fouet, il tenta de frapper le flanc de la démone avec le plat de sa lame. Avec sa force doublée, mieux valait éviter le tranchant de l’arme ! Mais peut-être qu’il éprouverait la satisfaction d’entendre une ou deux côtes se briser… ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:20

- Tu ne t’es pas autant renseignée à mon sujet que je ne le pensais… Mais ne t’en fais pas, ma haine envers toi n’a rien de personnel. Je porte la même rancœur envers tous mes semblables !

Je le regarde incrédule. Il ne me déteste pas pour une chose que j’ai faite, il me déteste pour ce que je suis. Comme si j’y pouvais quelque chose. Quand bien même j’aurais eu le choix, je n’aurais rien changé, car, contrairement à d’autres races inférieures, les démons assument leurs actes, quel qu’il soit. Si ce demi-humain veut me combattre uniquement parce que je suis une démone, il va amèrement regretter d’être tombé sur une noble succube. Ça, je vous l’assure.

- Je suppose que tu ne peux pas comprendre cela… Alors ne perdons plus de temps à discuter !

Devant cette déclaration, je me mordis la lèvre inférieure. Je n’ai jamais compris ce qui poussait les humains à s’entre-tuer pour des différences. Je fini par lâcher alors qu’il retourne à l’attaque :

-Je comprends beaucoup de chose, sauf la bêtise humaine.

Je le vois me charger. Mais, cette fois si, il utilise une nué de flèches en prime. J’ai envie de lui montrer la véritable horreur qu’il résulte à affronter une démone. Je ne suis pas aussi fort que lui, mais, je suis très agile. Je disperse mon fouet, et, tout comme face à Takeshi, je matérialise une faux de ténèbres imparfaite. Je n’ai plus qu’à me battre comme je le faisais avant que mon Preux Chevalier Noir ne me rejoigne. Ça me ramène plusieurs siècles en arrière du coup. Mais bon, pas le temps pour les histoires, à l’attaque ! Voyant que les flèches vont me toucher, je fais tourner ma faux devant moi pour soit les bloquer, soit les dévier. Ça marche à peu près bien, à deux ou trois près qui m’éraflent la peau et une autre qui se plante dans une de mes ailes. Je me retiens de tout signe de douleur devant ceux demi-humain. Vint le tour de Noctis. Pour lui, je me sers de la partit du manche sans la lame pour lever son épée et ainsi passer en dessous. J’utilise aussi la lame pour empêcher une attaque par sa dague en la plaçant de manière à me protéger durant ma manœuvre. Je passe à peine derrière mon opposant, d’habitude, c’est l’inverse, que j’envoie un coup de faux au niveau des genoux du demi-humain. Je reprends aussi le contrôle de l’eau se trouvant au sol afin de lui envoyer un coup de poing aqueux dans l’estomac et me créer une diversion au passage. L’objectif ? Faucher les jambes pour l’immobiliser sans le tuer. Si j’arrive à en couper une, ce serais bien, deux, c’est mieux. Pour la suite, je pense que je vais couper le bras portant l’épée. Oui, c’est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:02

Bien que le combat entre les deux opposants n’ait pas commencé depuis bien longtemps, le public semblait déjà totalement exalté par l’affrontement qui avait lieu sous leurs yeux. Car alors que Noctis chargeait sa proie, il avait pu voir avec satisfaction que la succube avait fait la même erreur que Sélène et Maldharas avant elle : tenter de bloquer ses flèches au lieu de les éviter, tout simplement. Une grossière erreur, car elles étaient réellement très rapide et si la démone parvint à en détruire et à en bloquer, certaines parvinrent à l’érafler, coupant nettement sa peau sensible tandis qu’une flèche transperce sans pitié son aile démoniaque. La douleur doit être forte, mais la démone semble avoir sa dignité et elle ne le montra pas. Au contraire, elle se prépara rapidement à accueillir Noctis… Au corps à corps, à l’aide d’une faux ténébreuse ?!

*Grossière erreur !*

Pourtant, la succube semble suffisamment douée que pour bloquer ses deux attaques, faisant passer son épée au-dessus d’elle et son poignard improvisé en dessous. Elle parvint ainsi habillement à se retrouver dans son dos mais le démon avait déjà appuis au sol et se retourna, aussi vif que l’éclair pour poursuivre son affrontement. Ses yeux se mettait déjà à luirent doucement, signe que son sang de démon prenait le dessus dans cet affrontement et il fut suffisamment rapide que pour placer Rébelion sur la trajectoire de la faux, bloquant ainsi l’arme ténébreuse. Par contre, il ne s’attendait pas à voir ce poing aqueux surgir vers lui. Trop tard pour esquiver totalement, mais Noctis tenta néanmoins de rompre le contact pour bondir en arrière. Malheureusement, il y avait bien assez d’eau au sol et la succube pouvait donner trop d’allonge au coup. Le choc le toucha de plein fouet à l’estomac et il retomba quelques mètres plus loin, un genou au sol.

- Si tu veux jouer à ça…

Sa voix n’était qu’un murmure mais une aura noire se matérialisait déjà derrière lui ! L’instant suivant, alors qu’il se redressait brusquement, plusieurs sphères d’énergie arcanique s’étaient générées dans son dos. D’un mouvement du bras, il les envoya droit sur la succube, les forçant à prendre plusieurs angles d’attaque. Chaque coup lui donnerait également l’impression d’un coup de poing si elle se faisait toucher mais elle était vive, et Noctis imaginait très bien qu’elle allait tenter de s’en échapper. En plus, il n’allait plus pouvoir déchainer ses pouvoirs bien longtemps. Il devait se donner à fond s’il voulait encore avoir une chance de se départager !
Tentant de viser la succube il pointa sa main vers elle !

- Shadow Burning Chains !

L’instant suivant, une chaine légèrement brulante surgissait de sa paume pour tenter de s’attacher à l’aile de la démone. S’il parvenait à l’immobiliser et à la bruler, peut-être qu’elle abandonnerait l’affrontement ? Dans le cas contraire, il pourrait toujours découper ses ailes et sa queue, comme elle avait voulu trancher ses jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:43

Mon attaque contre les jambes de Noctis échoua, cependant, mon poing aqueux toucha sa cible. C’est déjà un bon point. Mais bon, faut pas que je m’arrête là. En effet, il contre-attaque, et pas qu’un peu. Je vois des sphères magiques me foncer dessus. Ni une ni deux, je lève mon bouclier magique pour me protéger. Le choc sur ce dernier me donne raison de me protéger. Je relâche mon bouclier magique en haletant. Il m’a pompé pas mal d’énergie cette fois. Je n’ai pas le temps de m’en remettre qu’une chaîne apparait et m’attaque. Je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle me saisit mon aile droite. Je ressens une intense douleur. Cette fois ci, je ne peux cacher ma souffrance, cependant, je retiens le cri de douleur que j’allais lâcher. Je ne vais pas lui faire ce plaisir. Par contre, je me mords la lèvre inférieure. Je sens un gout de sang dans ma bouche, j’ai dû me mordre un peu trop fort. Il est temps de contre-attaquer.

Prenant une profonde inspiration, je lance le tranchant de ma faux sur le chaîne qui me retient l’aile prisonnière, je cherche à trancher mon lien, je tiens beaucoup à mon aile après tout. J’espère juste y arriver. Par sécurité, et pour en finir, je fais s’élever une nouvelle fois de l’eau, et, je la propulse au visage de mon assaillant. Cette fois ci, mon attaque n’est pas une attaque physique, mais une attaque sournoise. En effet, l’eau prend la forme d’un gros ballon entourant la tête de Noctis, l’empêchant de respirer. Pour ne rien arranger, je fais en sorte que de l’eau rentre par son nez et, si possible, par sa bouche afin de le faire suffoquer pour qu’il se rende. Et puis, s’il lui prend l’envie de me couper mon aile, je le tuerais, même si je dois être disqualifiée et radiée de l’ordre des Juges. Je m’en fiche pas mal, surtout si je perds une aile.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeDim 21 Avr - 8:52

Le Haut Juge apparut et déclara que le combat était terminé et qu'ils devaient cesser toute violence.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:46

Ils étaient tous les deux dans une sale posture. Noctis n’avait pas pu bloquer l’attaque plutôt fourbe de la succube mais il était néanmoins parvenu à utiliser ses pouvoirs mentaux pour repousser comme il le pouvait l’eau de la succube qui tentait de l’étouffer. Si seulement il pouvait gagner quelques instants… ! Il allait finit par lui arracher cette maudite aile et nul doute que la douleur lui ferait alors perdre connaissance ! Il y était presque, mais à sa grande surprise, un juge finit par apparaitre près d’eux. Il dit quelque chose, mais dans cette bulle d’eau, Noctis n’en comprit pas un mot. Il ne comptait surement pas cesser son attaque avant la succube mais en sentant soudainement l’eau retomber en masse autour de lui, il comprit que le Juge venait d’annoncer la fin du combat ! Déjà ? Il avait l’impression que le combat venait de commencer ! Non sans une grande contrariété, il fit disparaitre sa chaine arcanique brulante...

*C’est pas vrai… !*

Quitte à faire une égalité, il aurait préféré être amené à faire souffrir davantage cette maudite succube mais l’affrontement était terminé et déjà, on leur fournissait cette potion pour récupérer leurs forces. La prochaine fois qu’il rencontrerait Isadora, il ne lui laisserait pas autant de chance… ! Mais maintenant, l’heure du 4eme round était venue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir   Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Maldharas Altias VS Noctis Lucis Caeluml !
» Isadora Volglomir la Tentatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: L'Arène du Devils Game :: Le Tournoi des 10 Ans :: Round 3-
Sauter vers: