Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Noctis Lucis Caelum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Noctis Lucis Caelum   Noctis Lucis Caelum Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:18

Carte d’identité :

Nom : Lucis Caelum
Prénom : Noctis
Age : Indéterminé
Sexe : Masculin
Nationalité : Indéterminée

Autres informations :

Race de Noctis : hybride - démon/humain.
Race du HJ : Shinigami.

Apparence physique (Noctis) :


Noctis Lucis Caelum Noctis12
Noctis est un garçon ayant une apparence peu courante pour un démon. Tout simplement car il ressemble à un humain tout à fait normal. Mesurant 182 centimètres pour 75 kilogrammes, il est assez bien proportionné. Son corps est relativement musculeux, sans pour autant rentrer dans un excès ridicule.

Il est dépourvu d’ailes, de cornes, de griffes ou de tout autre attribut qui pourrait trahir la présence du sang souillé qui coule pourtant dans ses veines. Enfin, presque. Car en observant de plus près son visage, on peut y découvrir un regard profond aux iris d’un rouge incandescent. Un trait… peu courant chez les humains !

Quant à ses cheveux, ils ont également une teinte étrange. Bien que généralement aussi noir que la nuit, la luminosité peut tantôt les faire paraitre gris, tantôt bleu sombre.

Hormis ces deux points, Noctis pourrait aisément se faire passer pour un humain normal, plutôt élégant. Bien qu’âgé de plus de 700 ans maintenant, il a conservé une apparence d’un jeune homme d’une vingtaine d’années environ.

Au cours de ces nombreuses années chez les humains, Noctis a toujours su adapter ses styles vestimentaires mais choisit en général des tenues sombres et discrètes lorsqu’il peut se le permettre.

Apparence physique (Haut-Juge) :


Noctis Lucis Caelum Gabran10
L’apparence physique du Haut-Juge est presque impossible à déterminer. La raison à cela est très simple : au cours de ses millénaires d’existences, jamais personne n’a pu se vanter d’avoir vu sa réelle apparence. Car oui, le Haut-Juge est une créature attachée à la mort, c’est un Shinigami. Et jusqu’à aujourd’hui, il ne se montrait que pour faucher l’âme des gens.

Pourtant, plus les années passaient, et plus les rumeurs concernant ce monstre arrivaient. Certains le décrivaient comme une créature de grande taille, squelettique, armée d’une faux en bois et en fer et drapée d’une toge noire. D’autres le voyaient comme une jeune femme pâle en robe sombre qui s’approchait de ses victimes au cœur de la nuit pour les emmener dans l’autre monde. Les derniers pensaient même qu’il ressemblait à une sorte de monstre dont la bouche pouvait dévorer l’âme des gens. Ils avaient tous raisons. Car au cours des siècles qui se sont écoulés, le Shinigami a pris diverses apparences…

Mais aujourd’hui, lors des Devils Games, il use bien peu de ce pouvoir ancestral. Non, l’apparence qui est crainte lors de ces jeux, c’est bien celle d’un homme de très grande taille, portant une armure lourde et une épée capable de fendre l’âme comme le corps. On ne voit ni son visage, ni son corps, mais tous savent que cette créature fait respecter la loi des Devils Games… A sa manière !


Caractéristiques mentales (Noctis) :

A l’heure actuelle, on peut dire que le sentiment qui anime le jeune garçon, celui qui le fait vivre et se surpasser continuellement est la haine. Une haine dévorante, grandissante et visiblement inextinguible. C’est d’ailleurs cette même haine qui l’a poussée à poursuivre les jeux dans un unique but : éradiquer tous les démons qui auraient le malheur de croiser sa route. Oui, c’est envers ses frères et ses sœurs que Noctis éprouve une rancune sans nom. Aujourd'hui, son unique but est l’extinction complète de la race des démons.

Pourtant, le jeune garçon ne renie pas ses origines peu modestes. En effet, étant le fils du Roi-Démon Paarthurnax, il est connu de son ancienne caste puisqu’il a lui-même tué son père dans des circonstances assez mystérieuses. Aujourd’hui, il est pourchassé, et cela l’arrange bien car ainsi, il peut abattre ses poursuivants sans devoir les chercher.

Cela amène néanmoins un second point de sa personnalité : la solitude. Noctis éprouve une certaine admiration envers les humains qui tentent de continuer à survivre dans ce monde gangréné par les démons et les créatures sombres. Lorsqu’il le peut, il aide même ces derniers à survivre mais en général, il évite les contacts envers les autres. Il se sait continuellement poursuivi et se lier avec quelqu’un serait un risque de mettre ce quelqu’un en danger. Ainsi, les amis du jeune garçon sont aujourd’hui bien peu nombreux et il ne fait rien pour ouvrir son cœur aux autres.

Pourtant, c’est un garçon de valeur, loyal et fidèle en toute circonstance lorsqu’il accorde sa confiance en quelqu’un. Encore faut-il pouvoir s’attirer cette dernière…

Caractéristiques mentales (Haut-Juge) :

Une existence presque infinie a eu tendance à rendre le Haut-Juge assez instable, psychologiquement parlant. Ses connaissances, quasi illimitées sur le monde qu’il a parcouru en tous sens l’ont amenées à penser que toute forme de vie est vouée à disparaitre dans le néant. Car lorsque la vie prend place, lorsqu’une espèce grandit et évolue, il vient tout le temps un moment où l’envie de s’autodétruire la gagne. Ainsi, il en est venu à une conclusion simple : la vie est un cycle. Naissance, apprentissage, évolution, discorde, haine, destruction. Tout semble avoir un début et une fin, sauf sa propre existence. Ainsi, le Shinigami s’est longtemps persuadé que ce monde n’était plus digne d’intérêt tout comme ses actes. A quoi bon faucher l’âme des gens alors que d’autres allaient naitre et recommencer les mêmes erreurs que leurs ancêtres ? Heureusement, quelque chose avait enfin pu égayer la vie du Haut-Juge : les Devils Games. Cela serait sans doute temporaire, oui. Il ne pourrait pas s’y amuser indéfiniment, mais tant que ces jeux auraient lieu, il pourrait s’y distraire. Exprimer à sa volonté le ridicule et la dérision de ce monde voué à disparaitre comme il est apparu.


Biographie :



Chapitre 1 : Le commencement

Le néant, les ténèbres, le silence. C’est ainsi que sembla naitre la première entité de ce monde. Mais était-elle réellement seule ? Comment le savoir, lorsque l’on est plongé dans une obscurité constante, permanente et ennuyante ?

A cet instant, même la notion du temps était confuse pour cette entité, mais ce qu’elle savait, c’est que cette attente lui sembla infinie. La solitude était sa seule amie, et on pouvait dire qu’il s’agissait là d’une bien mauvaise fréquentation car elle affecta profondément la créature qui était née du néant.
Mais la lumière ne tarda pas à percer l’obscurité, et le vide fut bientôt complété, de manière certes imparfaite, mais suffisante que pour éveiller la curiosité de la créature qui était si longtemps restée seule. Se mouvant comme une ombre, l’entité se délecta de la lumière qui lui venait enfin, lui permettant de voir autour d’elle une terre aride, semblant en pleine création. Un peu comme une œuvre d’art laissée à l’abandon par son créateur. Durant des centaines d’années, elle ne rencontra pourtant rien d’autre que des roches, du feu et de l’eau. Encore une fois, seule la solitude l’accompagnait dans sa découverte de ce qui deviendrait un jour la Terre.

Pourtant, un jour vint ou l’entité, ressemblant encore à une ombre indistincte, s’agita dans sa contemplation d’une vaste surface d’eau. Elle venait de sentir quelque chose. C’était indéfinissable. Normal, car il s’agissait de la première émotion ressentie sur cette planète couplée à un instinct sauvage. La créature sentit une excitation indéfinissable la gagner et comme un fantôme, elle s’approcha de la surface aqueuse, plongeant à l’intérieur sans pour autant faire bouger l’eau ni se mouiller. Et c’est là qu’elle vit quelque chose bouger. De petite taille, pourvu de nageoires ridicules mais qui pourtant, lui permettaient de se mouvoir, un poisson se trouvait dans les bas-fonds de cet océan troublé. Ce fut la première chose vivante qu’aperçu l’entité faite par le néant.

Une envie brutale gagna aussitôt l’esprit. Il aurait voulu communiquer avec cet animal, mais il semblait dépourvu de son intelligence. Il aurait voulu s’amuser avec lui, mais il se contentait de chercher de la nourriture dans les fonds. Alors l’ombre se dirigea vers le poisson. A son simple contact, l’animal mourra, et l’entité en ressentit un étrange contentement. Car ce qui venait de se passer donnait un sens à son existence jusque-là si vide. Si elle était apparue, si elle avait vécu si longtemps loin de tout, c’était bien pour priver de leur vie les autres créatures qu’elle croisait.




Chapitre 2 : Naissance d’un mythe

Les années passèrent, et au fur et à mesure de ses expériences de la vie et bien entendu, de la mort, l’entité apprit une multitude de choses. L’apparition des premiers humains, puis leur lente évolution lui apprit à observer et à calmer ses pulsions sanguinaires. Il ne pouvait pas être apparu pour détruire purement et simplement chaque existence. Cela était impossible, sinon, pourquoi ces autres êtres seraient-ils nés ? Rapidement, la créature pensa avoir compris son rôle. Il était une sorte de régulateur. Lorsqu’une espèce devenait envahissante, un fléau ne tardait pas à la frapper : la guerre, la famine, la maladie, bref : la destruction. Et à cet instant, il frappait, détruisant l’âme même de la personne qui était de toute manière condamnée.

Lui aussi, semblait capable d’évoluer. Mais c’était différent par rapport aux autres espèces. Les humains apprenaient lentement, et la créature ne pouvait s’empêcher de s’amuser de leurs erreurs stupides ou encore de leur évolution lente. Lui-même découvrait de nouvelles choses chaque jour, comme par exemple, sa capacité à prendre une apparence de son choix. Et si au début, il ne parvenait à se montrer qu’aux personnes à qui il allait bientôt dérober la vie, il parvint bientôt à agir sur le même plan géo temporel que les humains. C’est ainsi que de temps en temps, il apparaissait à certain, s’amusant à les prévenir d’une catastrophe avant de disparaitre. Il pouvait ainsi analyser leur comportement en conséquence, et constater que peu importe leurs efforts, le mal prédit frappait toujours, d’une manière ou d’une autre. Son action était donc inéluctable et son rôle absolument nécessaire. Il tira de cette constatation une certaine suffisance et une grande prétention.

Les siècles passaient, et il continuait d’errer d’un bout à l’autre de cette planète dont les transformations étaient de moins en moins courantes. Il avait compris son rôle, et l’exécutait avec minutie et contrôle. Toujours dans le but d’étudier les humains ainsi que les créatures dont l’intelligence était encore plus limitée, l’entité du néant apparaissait parfois avec une apparence précise près d’une personne souffrante, comme pour lui faire comprendre que son heure était bientôt arrivée. Cette pratique ne tarda pas à faire répandre parmi les hommes d’étranges rumeurs exagérées dont ils avaient le secret. Mais ce qui plut sincèrement à l’entité fut les nombreux surnoms qu’elle reçut : la Mort, la Grande Faucheuse, le dévoreur d’âme, le Dieu de la Mort. Ce dernier nom lui fut donné en Asie et la consonance locale lui plut aussitôt. C’est ainsi qu’il se qualifierait, comme un être supérieur Divin, apportant la mort à ceux dont l’heure était venue. Un Shinigami.




Chapitre 3 : Une expansion inattendue

Mais même pour un Dieu de la Mort, ce monde avait encore des secrets. Ainsi, s’il vivait au sein de son propre plan, à la fois très proche et très éloigné de celui des hommes, il s’avéra à travers diverses apparitions et surtout, disparitions que d’autres créatures vivaient ici. Dans les profondeurs les plus sombres de la Terre, au sein d’un autre plan se terraient des créatures bien vivantes que les humains ne tardèrent pas à qualifier de « démons ». Un terme vaste qui qualifiait probablement des dizaines d’espèces différentes qui, à la grande surprise du Faucheur, possédaient des capacités bien supérieures aux humains.

Mais les démons n’étaient pas les seules créatures fantastiques qui peuplaient ce monde et le Shinigami entendit bientôt parler des Anges : des créatures à l’apparence humaine, ailées et que les gens simples croyaient bon de vénérer. Pourquoi n’avait-il pas pu les remarquer plus tôt ? Ces choses venaient-elles de naitre ? Non, c’était impossible. Les démons comme les anges semblaient évolués, à leurs façons très distinctes. Cela voulait dire qu’il avait ignoré leurs existences durant des millénaires et que pendant ce temps, ces créatures avaient échappées à son contrôle absolu !

Blessé dans son orgueil, le Dieu de la Mort chercha à tout prix un moyen de pénétrer dans l’habitat des démons et des anges afin de pouvoir accomplir là-bas aussi la mission pour laquelle il était né. Malheureusement, cela lui prit du temps et la frustration qu’il en retira se fit ressentir sur le peuple des humains qui connut durant ces sombres années la terrible épidémie de peste noire.

Frôlant finalement la folie, le Faucheur parvint néanmoins à se glisser dans l’habitat des démons où il rattrapa en quelques années le travail qu’il n’avait pas pu effectuer plus tôt. Il était néanmoins prévisible que ses actions ne plairaient pas à des êtres s’étant toujours crus invulnérables…




Chapitre 4 : Une union forcée

Une chaleur étouffante régnait ici mais c’était normal, et Paarthurnax y était habitué. Normal après tout, car il était le Roi-Démon de ce plan spectral, et ces terres flambantes et dévastées étaient son Royaume. Mais aujourd’hui était un jour un peu spécial. Ses serviteurs allaient lui ramener ce qu’il avait demandé : dix humaines encore pures afin qu’il puisse choisir parmi elles celle qui lui offrirait sa descendance. Certes, il aurait pu choisir une démone de son Royaume, mais son sang aurait alors irrémédiablement altéré les capacités de son enfant : aucun autre démon n’atteignait sa puissance et il osait espérer que le sang d’une humaine serait si négligeable qu’il n’altérerait en rien le sang pure de sa lignée.

Le démon, sous son apparence la plus humaine possible entra dans la pièce. Il était grand, mesurant plus de deux mètres et avaient des cheveux blancs, accordés à sa peau pâle. Son corps était très musclé et ses yeux incandescents se posèrent aussitôt sur les dix jeunes femmes qui avaient été agenouillées face à son trône. Elles étaient entourées de gardes armés de grandes lances et ce que pouvait lire Paarthurnax dans leurs regards ne lui plaisait guère. La crainte, le désespoir, et même la stupidité. Il s’en sentit même dégouté : aucune d’elle ne pourrait être digne de porter l’enfant du Roi-Démon. A moins que… ?

Son attention se porta sur la dernière femme de la ligne, à sa droite. Elle avait une longue chevelure noire et des yeux verts où se lisaient une fierté et une quiétude qui lui plut aussitôt. Elle n’avait pas peur, d’ailleurs, elle ne tremblait pas, comme toutes les autres. Sagement assise, elle semblait presque en train de méditer, pensait-elle qu’un quelconque Dieu pouvait lui venir en aide ? Il devait en avoir le cœur net et il s’en approcha. Finalement, sa voix profonde et gutturale s’éleva dans l’immense pièce où l’on ne pouvait même pas apercevoir le plafond.


- Ton nom… ?
- Là d’où je viens, on se présente d’abord avant de le demander à quelqu’un…

Un garde sursauta, déjà prêt à s’approcher pour la punir de sa lance mais le maitre des lieux l’arrêta d’un mouvement de la main, posant son regard rouge dans celui de la jeune femme.

- Relève-toi, humaine.

Elle agit avec lenteur, comme pour finir de le défier mais finit par se redresser et par poser son regard vert dans le sien. Il ne s’était pas trompé. Elle ne semblait pas idiote : il ne lisait que malice en elle. Elle était simplement courageuse, pour une humaine.

- Je me nomme Paarthurnax. Je suis le maitre de ce Royaume. Et je cherche celle qui aura l’honneur de porter ma descendance.

Il lui adressa un terrible sourire et il vit à son regard qu’elle avait compris la raison de leur présence ici. Elle ramena aussitôt une main vers elle, la serrant contre sa poitrine. Le démon comprenait son désespoir : elle était assez intelligente que pour se savoir coincée et également bien assez que pour comprendre qu’elle ne pouvait rien y faire.

- Alors, ton nom ?
- S-Serena.

Sa voix s’était cassée mais il l’entendit néanmoins distinctement. Tout comme il distingua parfaitement un regard qu’elle accorda à la jeune femme toujours agenouillée près d’elle. Celle-là semblait plus jeune et plus paniquée, mais il aurait fallu être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’elles se ressemblaient. Le démon se plut alors à penser que Serena ne s’était pas brisée pour son propre sort, mais bien pour celui de…

- Votre sœur… ?

La jeune femme agenouillée se mit à trembler un peu plus tandis que Serena semblait se reprendre.

- Suis-je à votre gout… ?

La question avait de quoi surprendre. Décidément, le démon avait trouvé une personne intéressante et il finit par répondre à l’humaine qui le regardait non pas avec crainte, mais avec une colère contrôlée dans le regard.

- Peut-être.
- Dans ce cas, je serai à vous corps et âmes. Laissez les simplement partir. Toutes.

Sa sœur gémit devant cette proposition et fit mine de saisir la cheville de Serena avant d’amener sa main à ses yeux pour sécher ses larmes. Paarthurnax aurait tout aussi pu faire des neufs autres humaines des esclaves obéissantes mais à quoi bon ? Ses serviteurs étaient déjà aussi nombreux que soumis. Et cette Serena lui obéirait tant que vivrait tranquillement sa sœur dans son monde.

- Ramenez ces filles où vous les avez trouvées. Ne leur faites aucun mal. Celle-là reste ici.

Il vit aussitôt que des sentiments partagés envahissaient la jeune femme. Elle devait être rassurée que sa sœur s’en sorte indemne… Et détruite à l’idée de ce qui l’attendait, de ce que sa vie allait devenir. Pourtant, il le savait, elle était déjà résignée. Car elle savait que la moindre de ses tentatives pourraient retomber en lourdes conséquences sur sa sœur… Elle était sienne, il la possédait, désormais.



Chapitre 5 : Destin et fatalité

Quelques années passèrent durant lesquels le démon apprit à connaitre l’humaine qui était devenue bien malgré elle la reine de ce royaume bien particulier. Étrangement, il apprécia rapidement son tempérament de feu, son courage et son esprit vif et cinglant. Aussi bien qu’il éprouva finalement des sentiments bien réels pour l’humaine. Ceux-ci ne furent jamais réciproques. Et bien qu’elle apprit à connaitre le Roi-Démon et même à parfois lui parler sans arrières pensées, elle lui obéissait avec toujours un minimum de défis dans ses actes comme dans sa voix.
Le démon s’en moquait bien, car le jour où Serena porta en elle son enfant ne tarda pas à venir. Pourtant, Paarthurnax ne fut guère heureux d’apprendre cette nouvelle, ce jour-là. Il était bien trop en colère suite à un autre événement : la disparition pure et simple de certain de ses sujets ! Ceux-ci commençaient par… mourir mystérieusement, les uns après les autres.


- Nous ne pouvons pas mourir… Nous ne sommes jamais morts !

Pourtant, le jour où il avait hurlé cela avec une colère sans nom, explosant littéralement et transperçant à main nue la cuirasse de son subalterne pour lui arracher le cœur, ce dernier était mort aussitôt, s’écroulant devant lui, le cœur cessant même de battre dans sa main. Et ce jour-là, il l’avait vue. Une grande silhouette armée d’une arme ressemblant à une faux d’acier. Au moment où son poing avait transpercé la cuirasse, cette chose avait frappé. C’était ça. C’était ça qui avait amené la mort sur son royaume et Paarthurnax n’était pas prêt de le tolérer.
Réunissant ses armées, il tenta à tout prix de retrouver l’entité qui pourtant, restait introuvable. C’était comme un spectre ou même un courant d’air. Lorsque l’on tentait de refermer sur elle un piège, l’entité disparaissait purement et simplement. Elle était aussi insaisissable que mortelle.
Mais alors que le Roi-Démon gagnait en puissance de jour en jour, animé par sa colère envers la créature indistincte qui se moquait de lui, le ventre de sa femme continuait à s’arrondir et le jour de la naissance de son fils approcha. La veille de ce jour, elle annonça néanmoins quelque chose à Paarthurnax, dans un murmure.


- Je ne sais pas s’il naitra ou non. Car je vais mourir.
- Et comment peux-tu le savoir… ? Jamais une humaine n’a déjà mis au monde un démon.
- Je le sais… Car on me l’a dit. Ou du moins, je l’ai compris en le voyant.

Paarthurnax se retourna et distingua parfaitement dans un coin de la pièce la créature. Le spectre était là, posant sur le démon un regard moqueur. Puisque le Shinigami avait conscience de tuer lui-même tous ces gens, il était certain d’être lui-même parfaitement invulnérable. Mais Paarthurnax était le démon le plus ancien de ces lieux, et le Dieu de la Mort allait l’apprendre à ses dépens.
Perdant tout contrôle de ses moyens, le démon se laissa submerger par la colère. Du sang jaillit de son dos alors que sa peau se déchirait pour laisser jaillir deux ailes noires, immenses, comme celle d’un corbeau géant. Son crâne se déforma pour laisser jaillir deux cornes qui se replièrent sur l’arrière de sa tête et ses yeux rouges se mirent à briller dans la pénombre. Un cri absolument terrible déchira le silence de la salle alors qu’en pointant ses mains vers le Shinigami, il déchainait sur lui un torrent de pure énergie maléfique. Une énergie arcanique si sombre et si puissance qu’il détruisit entièrement une aile entière de l’immense palais du Roi-Démon. Plaçant ses ailes de manière à protéger l’humaine qu’il aimait de manière démesurée, il laissa ce torrent d’énergie sombre se déverser sur l’entité qui avait frappé dans son Royaume durant trop longtemps…




Chapitre 6 : Destin et fatalité (suite)

Le Shinigami ne comprenait pas ce qui se passait. Il était comme paralysé par ce torrent d’énergie brute qui déferlait sur lui. Il n’avait pas mal et pourtant, pour la première fois de son immense existence, il était dans la position de la proie et non du chasseur. Et lorsqu’il commença à sentir en lui ce qu’il ressentait d’habitude chez les autres, c’est-à-dire, la sensation de la vie qui s’échappe, la folie le gagna aussitôt. Il ne pouvait pas disparaitre car sa mission n’était pas finie, sa mission ne finirait jamais ! Et pourtant, l’impossible arriva dans ce royaume souterrain. Alors que les ruines du palais fondaient et explosaient littéralement dans ce rayon destructeur, la mort se sentit… mourir.

Pourtant, elle ne disparut pas entièrement, puisque plus personne n’était là pour faucher son âme. Néanmoins, elle n’avait plus d’énergie et donc, plus la moindre capacité. Le Shinigami, qui n’avait jusqu’alors jamais trouvé son égal, que ce soit chez les démons ou chez les humains venait d’être réduit à l’état de simple spectre, incapable d’accomplir sa tâche ou encore de prendre une apparence décente. Comme un fantôme, il était simplement capable d’errer à travers ce lieu de dévastation sans même pouvoir être vu. Terriblement blessé dans sa fierté, le Dieu de la Mort se terra dans l’ombre, décidé à attendre son heure pour accomplir sa vengeance.

Les années passèrent sans qu’il puisse savoir comment les choses avançaient sur Terre. Les humains vivaient-ils éternellement, désormais… ? Il n’en savait rien, mais dans le pire des cas, il rattraperait son terrible retard. Il savait qu’il renaitrait car ses connaissances sur ce monde lui en avaient beaucoup appris sur les esprits et l’incarnation…

Ainsi, il s’intéressait particulièrement à l’enfant de celui qui était parvenu à le réduire au silence. Portant le nom de Noctis, choisit par sa mère, ce jeune démon était une proie potentielle pour le Shinigami et alors que les années passaient, ses soupçons se confirmaient.

Car oui, jamais Paarthurnax ne semblait satisfait de son fils. Pourtant, ce dernier était talentueux dans l’art de la guerre que les démons appréciaient tant. Il apprit rapidement à manier l’épée, la magie, ainsi que de nombreuses techniques de combats à mains nues. Mais le sang de sa mère avait affecté le garçon bien plus que Paarthurnax n’aurait pu le penser, voir même le craindre. Car là où les jeunes démons étaient généralement sanguinaires et violent, Noctis se montrait prévoyant et calme. Il n’aimait ni infliger aux autres la souffrance, ni leur prouver par leurs morts sa supériorité. Tout comme sa mère, Noctis était à la fois fier et juste.

D’ailleurs, jamais cette dernière ne repoussa son enfant, bien qu’elle aurait aisément pu le détester vu son histoire. Au contraire, elle lui accorda toute la tendresse et toute la douceur dont une mère pouvait faire preuve : elle lui donnait tout l’amour qu’elle n’avait jamais pu offrir à cause de Paarthurnax.
Et ce dernier lui reprocha bientôt ces actes, l’accusant de rendre son fils faible. Des disputes éclataient ainsi parfois mais c’est le jour où Noctis fêta son vingtième anniversaire que le pire arriva…


- C’est entièrement ta faute… ! Jamais ! Jamais il ne pourra me succéder ! Tu l’as souillé avec ton sang médiocre et tes manières stupides !
- Non ! Noctis est ma seule et unique réussite, tu m’entends ?! La seule ! J’ai réussi à le sauver de toi !

L’humaine venait de hurler cela sur le démon qui semblait perdre tout contrôle, comme bien des années plus tôt contre le Shinigami. Pour la première fois, sa haine contre celle qu’il avait aimée atteignit un tel point qu’il perdit tout contrôle. Il la frappa si brusquement qu’il envoya son corps se briser sur une immense colonne de pierre qui soutenait la pièce. C’est à cet instant précis que Noctis était entré dans la salle, son regard s’écarquillant d’horreur devant ce spectacle terrible. Ses pieds le portèrent jusqu’à sa mère, agonisante qui put néanmoins lui adresser un regard brillant. Un bref sourire illumina son visage et elle souffla :

- Merci… Merci de ne pas être comme lui, Noctis… Je t’aime…

Le jeune garçon sentit la main de sa mère relâcher la sienne et une colère horrible l’envahit en même temps qu’une profonde détresse. Aussi bien qu’il se retourna vivement, son épée jaillissant dans les airs près de lui. Il la saisit avec une dextérité sans égal et couru vers son père, son regard brillant d’une profonde intensité rougeâtre. Un garde se mit sur son chemin mais la lame de Noctis le décapita purement et simplement, comme s’il avait s’agit d’un simple pantin. L’instant d’après, il bondissait sur son père, sa lame dirigée vers son cœur. Mais Paarthurnax était plus vieux de plusieurs centaines de siècles et également bien plus puissant. L’épée de Noctis vola à travers la pièce tandis qu’il saisissait son fils par la gorge, le soulevant du sol et l’étranglant sans pitié.

- Tu es… Une déception et une erreur. Je vais devoir la corriger une fois pour toute !

Noctis ne pouvait plus respirer et il n’était pas assez fort que pour se dégager. Il voulait pourtant à tout prix détruire la personne face à lui. C’était ce qu’il voulait, par-dessus tout. C’est alors qu’il entendit une voix désincarnée s’élever derrière lui.

- Ne résiste pas… Et laisse-moi te prêter toute ma puissance…

A sa douleur vint alors s’ajouter une confusion totale. Il voulut pousser un hurlement de douleur mais pas un cri ne s’échappa de ses lèvres. Il avait l’impression qu’on insufflait en lui une quantité astronomique de savoir et de puissance. Il perdit connaissance, et l’instant d’après, le Shinigami renaissait, couplant ses pouvoirs avec ceux du sang de démon qui coulait déjà dans ce corps. Ses mains saisirent alors les bras de Paarthurnax et le craquement sinistre qui suivit indiqua que Noctis venait de briser les os des bras du Roi-Démon. Tendant son bras, le garçon, totalement possédé par l’esprit du faucheur fit revenir vers lui son épée et cette dernière trancha sans pitié la tête du démon le plus puissant de cette strate. Son âme fut aussitôt fauchée, ainsi que toutes celles des démons qui se mirent sur sa route durant sa fuite.



Chapitre 7 : un monde à part

Noctis se réveilla bien plus tard, et à sa grande surprise, il n’était plus dans le royaume de son père déchu. Il était sur Terre, à la surface. Il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passés après la mort de son père. Comment avait-il pu s’échapper vivant de là… ? Des centaines de démons avaient dû être à sa poursuite. D’ailleurs, comment avait-il pu seulement vaincre son père, le plus puissant démon qu’il avait connu… ?

A la recherche de ces réponses ainsi que de bien d’autres, Noctis se mit à parcourir le monde des hommes, s’étonnant de voir à quel point ce peuple était différent du sien. Leurs valeurs, leurs choix et leurs actes, bien que parfois douteux lui semblaient toujours bien meilleurs que ceux des démons qui ne vivaient que pour le sang, la guerre et d’autres sombres plaisirs. Le jeune garçon à la fois humain et démon parcouru ce monde à la recherche de personnes qui auraient pu être liées à lui, ou plutôt, à sa mère. Il avait appris d’elle qu’elle avait bien une jeune sœur et il aurait réellement aimé la rencontrer. Mais alors qu’il avait appris où elle vivait, il se rendit bien vite compte qu’il était arrivé trop tard. Lorsqu’il débarqua dans le petit village où elle vivait sensément, il vit que ce dernier avait été totalement réduit en cendres, des dizaines de démons inférieurs se trouvant encore là, festoyant sur les cadavres des humains qu’ils venaient de massacrer.

Pour Noctis, cela ne faisait plus aucun doute. Les démons étaient des êtres abjects dont l’existence même pourrissait ce monde fragile. Dégainant son épée, il se rua vers eux usant du sang de son père contre ses anciens serviteurs. Lorsque le combat fut achevé, des heures plus tard et alors que le jeune démon était couvert du sang de ses semblables, il perdit totalement connaissance.
Car le Shinigami était toujours en lui, et il venait de lui donner matière à travailler.



Chapitre 8 : Dualité
Puisant dans l’énergie démoniaque de Noctis, c’est ainsi que le Shinigami récupéra peu à peu ses forces. Il devint rapidement capable de prendre le contrôle du démon quand il le désirait, générant alors chez lui des pertes de connaissance durant lesquels il ne conservait aucun souvenir de ses actes. Pourtant, Noctis ne s’en occupa guère. Car lorsqu’il se réveillait, il poursuivait sa mission d’éradication des démons. Il parcourait le monde entier pourfendant les créatures des ombres de sa lame et tentant de ne plus jamais s’approcher d’un groupe de gens afin de ne pas attirer vers eux des hordes de démons. Sa quête était devenue pour lui son unique raison d’exister. Il voulait à tout prix venger sa mère qui avait un jour eut le malheur de croiser leur route.

De son côté, Le Shinigami préférait laisser le jeune démon exprimer sa colère de temps à autre. Cela lui permettait de continuer à exprimer sa vengeance envers les démons tout en accroissant les forces de son hôte. Bientôt, le Shinigami fut totalement capable de changer son apparence comme avant lorsqu’il prenait le contrôle de Noctis, mais il n’avait d’autre choix que de lui rendre la sienne dès qu’il lui rendait le contrôle de son corps pour se reposer. Devenu à la fois plus faible et plus puissant qu’avant, le Shinigami se contentait de cette existence assez étrange en attendant de pouvoir récupérer une enveloppe qui serait bien à lui.

Néanmoins, ce qui déplaisait à la créature, c’était qu’à nouveau, sa vie devenait monotone. Les humains et les démons mourraient et il fauchait leurs âmes avant de rendre à Noctis le contrôle de son corps de temps à autre. Il avait tout appris de ce monde, et ne voyait plus ce qui pouvait encore enrichir son existence. Pourtant, sa rencontre étrange avec un humain particulier le fit changer d’avis. Cet humain qui semblait avoir vendu son âme à la magie noire lui parla d’un tournoi où s’affronterait sans relâche des démons, des humains, mais également des anges et d’autres créatures de la nuit. Des créatures dont il connaissait bien peu de choses. Il allait acquérir de nouveaux savoirs et en prime, pouvoir chasser d’un coup la banalité de son existence. S’inventant une nouvelle apparence pour l’occasion, le Shinigami se pourvu d’une immense armure et transforma sa faux en une épée à la lame aussi noire que la nuit. C’est là-bas que le Dieu de la Mort apprit aux autres participants à le craindre. Car la loi du tournoi, il l’a faisait appliquer à la lettre. Avec la même cruauté qu’il avait, durant des millénaires, infligés à chaque créature vivante la mort. Mais après tout, qu’est-ce qui lui donnait le droit de s’amuser seul ? Des dizaines de démons participaient déjà au tournoi, et Noctis apprécierait certainement se défouler. C’est ainsi qu’il y a peu, le Shinigami a laissé l’esprit du jeune démon ressurgir et prendre le contrôle de son corps qui reprit aussitôt son apparence. Un peu perdu au début, le fils de Paarthurnax n’eut aucun mal à découvrir dans quel genre d’arène il se trouvait désormais. Il participait au Devils Games… Un véritable rassemblement de démons en tout genre. Il allait pouvoir accomplir de grandes choses, ici !




Sexualité: Hétéro

But :
Noctis – Éliminer tous les démons décidés à participer aux Devils Games.
Haut-juge – Profiter des Devils Games pour s’amuser et tenter d’oublier un peu l’ennui de son existence trop longue.

Style de combat :

Noctis emploie un style de combat vif et dynamique. Étant un véritable maitre de l’escrime, il est quasiment inattaquable en duel à l’épée. Il est toujours en mouvement en combat, préférant généralement noyer un ennemi sous un torrent de coups, jusqu’à ce que celui-ci fatigue et fasse une erreur.

Néanmoins, lorsque l’agilité, la ruse et la force ne suffisent pas, Noctis peut compter sur ses pouvoirs démoniaques pour prendre le dessus sur son ennemi. Lorsqu’ils les utilisent, son iris droit s’illumine d’un rouge vif et il est alors capable de manier son épée par la simple volonté de son esprit. Dans cet état, il est également plus fort et plus rapide.


Le Haut-Juge a néanmoins un style de combat très différent puisque ces attaques sont généralement uniques et dévastatrices. Ayant parcouru le monde sous de nombreuses formes, il sait manier presque toutes les armes existantes ainsi que divers styles de combat mais durant ces jeux, il a porté son dévolu sur une épée à deux mains qu’il fait apparaitre en même temps que son armure. Sous cette forme, il possède une force colossale et peut bien entendu faucher les âmes faibles à l’aide de son épée…

Armement :

Noctis – Rébellion : Épée à une main dont la lame a été forgée dans un alliage de mithril (minerai rare utilisé notamment par les anges) et de vif-acier servant à fabriquer les armes des démons. Cela rend la lame plus solide que le diamant mais également magnifique grâce au reflet argenté-pure qui illumine sans cesse l’épée. Elle a, en prime, l’avantage d’être particulièrement légère ce qui est parfait pour le style de combat du jeune démon. Une inscription en rune se situe sur le haut de la lame, il s’agit du nom de l’arme choisit par sa mère, Serena : Rébellion.
A noter que Noctis ne la porte jamais sur lui, mais il peut la matérialiser à côté de lui depuis une autre dimension (la Mer du Chaos).

Haut-Juge – Jugement : Épée lourde à deux mains dont la lame est totalement ténébreuse. La matière est donc indéterminée mais semble supporter aisément la force dévastatrice dont peut faire preuve le Shinigami sous cette forme. En réalité, cette arme a été créée à partir de la faux du Dieu de la Mort et a donc la même propriété que cette dernière : elle peut faucher les âmes faibles ou souffrantes ! (En gros, les âmes des PNJ très secondaires voir des joueurs voulant faire mourir leurs personnages. Ce pouvoir ne sera donc pas utilisé en général).
Tout comme son hôte, le Haut-Juge fait apparaître Jugement uniquement lorsqu’il en a besoin.


Pouvoir (Noctis) :

Sang du démon : le sang qui coule dans les veines de Noctis est celui d’un démon et cela lui donne une force physique considérable ainsi que des réflexes très impressionnants. Lorsque son état de stress ou sa colère monte d’un cran, cet effet est encore plus considérable. De plus, les blessures de Noctis se régénèrent plus rapidement que celle d’un humain standard.

Télékinésie: La plupart des démons développent des pouvoirs de pyromancien. Étrangement, Noctis n'en a jamais été pourvu. Par contre, il s'est montré rapidement très doué dans le domaine de la télékinésie. C'est ainsi qu'il a appris à manier son épée sans même la toucher. Plus il est concentré, plus il peut faire bouger des objets lourds ou imposants.

Mer du Chaos : dans le plan d’origine de Paarthurnax, il existait un véritable océan de pouvoir arcanique. C’est de cette zone de désolation totale que Paarthurnax puisait toute sa puissance. Grâce à la Mer du Chaos, le démon était capable de lancer de puissants sortilèges. Plus le sort est puissant, et plus la quantité d’énergie puisée depuis la Mer du Chaos est importante. Néanmoins, faire appel à elle n’est pas sans risque. Si la puissance de Paarthurnax était quasiment infinie, celle de Noctis est plus limitée et il ne peut donc faire appel à ce genre de pouvoir qu’avec de grandes précautions s’il ne veut pas voir son énergie vitale être absorbée par la Mer du Chaos.
Lors de l’utilisation d’un sort, un cercle magique apparait sous Noctis. On peut y lire les glyphes qui représentent la Mer du Chaos.
L’épée de Noctis est imprégnée de l’énergie de la Mer du Chaos. C'est ainsi qu'il peut l'invoquer depuis ce plan.



Pouvoirs (Haut-Juge) :

- Le Haut-Juge étant un Shinigami, il peut faucher l’âme d’un humain dont la mort est imminente.
- En tant que Shinigami, il peut également voir et sentir l'âme des créatures vivantes autour de lui. Il est donc très difficile de se cacher du Haut-Juge.
- Il peut également prendre l’apparence qu’il souhaite, bien que durant ce tournoi, il s’agira majoritairement de celui d’un homme de grande taille, portant une lourde armure qui dissimulera totalement son apparence. Sous cette forme, il a une force physique totalement dévastatrice...
La forme qu'il choisit détermine ses capacités.

NOTE: Le Haut-Juge possédant Noctis, il peut utiliser à sa volonté les pouvoirs du démon lorsqu'il le contrôle. L'inverse n'est normalement pas possible mais le Shinigami peut décider d'accorder ses pouvoirs à Noctis s'il sent que son hôte est menacé.

Sphères de départ :

Noctis : Je verrais lorsque ma fiche aura été jugée.
Haut-Juge : Ayant l'avantage du Haut-Juge, il possède vingts exemplaires de chaque sphère. Il choisit donc avant les combats les cent sphères dont il a besoin pour s'adapter à ses adversaires. Puisqu’il n’a pas le droit de les transmettre à Noctis, elles ne se matérialisent que lorsqu’il prend le contrôle et revête son apparence de Haut-Juge.

Sphères total(Noctis):

Feu : 02/20
Lumière : /20
Ténèbres : 05/20
Esprit : 06/20
Temps : /20


Autres:

Comment avez-vous connu le forum?

Facile, j’ai été invité par le Maitre du Jeu pour… animer ces Devils Games !
Et dans un autre univers, je suis un Bisounours Suprême...

Voulez-vous une chambre à l'auberge?

Pas la peine ! Je serais occupé à traquer mes proies chaque nuit… !

Thème de Noctis et style du personnage en combat:


https://www.youtube.com/v/DVQDu_Zr5wY


Techniques de combat de Noctis


D'autres techniques s'ajouteront peut-être plus tard à la liste, par rapport à l'apprentissage de Noctis


Les techniques en vertes sont déjà maitrisées.
Celles en rouge ne le sont pas.
En orange, celles apprises mais non maitrisées.



Techniques de base :

- Valse des lames :
Noctis tire de la puissance de ses capacités démoniaques et augmente sa vitesse d’exécution d’enchainement à un tel point que sa lame devient presque invisible dans ses mains. Il peut soutenir ce rythme de longues minutes, ce qui est généralement largement suffisant pour gagner un combat
Sphères employées : aucune.
Origine : démoniaque.

- Projection arcanique: Grâce à l'énergie de la Mer du Chaos, Noctis est en mesure de concentrer un rayon ou une charge arcanique stable qu’il peut diriger vers une cible pour la détruire moyennant une quantité d’énergie proportionnelle à la durée ou à la puissance de l’attaque. L’intensité n’est en rien comparable à la terrible puissance arcanique dont pouvait faire preuve Paarthurnax mais elle est suffisante pour briser aisément des pierres… Ou des os. En utilisant des sphères de ténèbres, Noctis peut également renforcer l'attaque sans se fatiguer davantage.
Sphères employées : aucune mais le sort peut devenir plus puissant lorsque Noctis possède plus de sphères ténébreuses.
Origine : démoniaque (Mer du Chaos).

- Onde arcanique: Il s'agit là d'une variante de la projection arcanique. Elle consiste à concentrer de l'énergie arcanique dans sa paume jusqu'à la surcharge avant de la libérer. Il en résulte alors une onde de choc plus ou moins puissante selon la durer de la concentration. Elle peut repousser des objets, des projectiles ou même des charges énergétiques ou des adversaires encombrants. Cette technique est néanmoins couteuse en énergie mais elle peut être renforcée facilement à l'aide des sphères de ténèbres que détient Noctis.
Sphères employées: aucune mais le sort peut-être renforcé grâce aux sphères de ténèbres de Noctis.
Origine: démoniaque (Mer du Chaos).

- Matérialisation arcanique: Noctis peut également générer un flux d'énergie arcanique stable qu'il peut alors forcer à prendre une forme définie à l'aide de ses sphères. Ainsi, il peut générer toute sorte d'objet constitué de pure énergie. Néanmoins, cela peut s'avérer très couteux en énergie, surtout si l'objet est solide, grand ou invoqué sur une longue durée. C'est pour cela que Noctis s'en sert principalement pour invoquer des armes de jets, comme une lance d'arcane par exemple.
Sphères employées : 5 de ténèbres minimum mais la matérialisation devient plus solide s'il possède davantage de sphères.
Origine : démoniaque (Mer du Chaos).

- Bouclier arcanique: Noctis est également capable de générer une protection composée d'énergie arcanique grâce à la Mer du Chaos. Une fois dressée, elle est presque invisible dans l'air, devenant uniquement visible lorsqu'elle bloque un coup, générant alors une sorte de fissure noire qui se reforme si Noctis lui offre davantage d'énergie. Cette technique défensive exploite à la base uniquement la force démoniaque de Noctis mais elle est aujourd'hui renforcée par ses sphères de ténèbres et d'esprit ce qui lui permet de lancer ce sort en se fatiguant beaucoup moins.
Sphères employées : Aucune mais peut utiliser des sphères de ténèbres ou d'esprits pour être renforcée.
Origine : démoniaque (Mer du Chaos).

Techniques avancées :

- Laguna Blade (imparfaite) : Noctis concentre toute son énergie démoniaque dans son épée. Plus l’énergie brûlée est importante, et plus la lame est couverte d’énergie pure et ténébreuse. Elle peut alors gagner en portée mais également, trancher des choses de plus en plus résistantes. Cette technique est originaire des Mers du Chaos ; c’est Paarthurnax qui l’a apprise à Noctis.
Ce sort étant néanmoins incomplet, il reste très instable et très gourmand en énergie.
Origine : Mer du Chaos


- Hikari no Ken (épée de lumière) : Contrairement aux autres techniques de Noctis, celle-ci lui a, indirectement, été enseignée par sa mère. Celle-ci ayant pu s’arranger pour que l’épée de son fils en contienne le glyphe. D’origine humaine, cette technique consiste à purifier une arme afin de la renforcer contre les forces du mal. Grâce aux sphères de lumière de Noctis, le glyphe a été renforcé et il peut littéralement rendre Rébellion intensément lumineuse, comme si la lame devenait aussi brulante que le soleil. Sous cet état, l’arme semble bien plus redoutable contre les monstres de la nuit et surtout, les démons.
Sphères utilisées : Minimum 5 de lumière. Ensuite, plus le nombre de sphères est important, plus le sort gagne en puissance.
Origine : humaine.

- Illusion Blades : Noctis utilise ses pouvoirs mentaux pour faire voler son épée. Grâce à ses sphères, il en génère ensuite diverses copies qui tournent autour de lui… Avant de fondre sur l’adversaire selon la seule volonté de Noctis. Plus le nombre de sphères mentales est important, et plus l’illusion est parfaite… Aussi bien qu’au dernier niveau, l’ensemble des épées sont bien réelles et peuvent blesser aussi bien que la vraie.
Sphère utilisées : Minimum 10 Sphères de l’esprit. Ensuite, plus Noctis en utilise, et plus l’illusion est parfaite.
Origine : démoniaque.


- Feu du Dragon Noir :
ce sort ne nécessite ni incantation ni concentration particulière. Il reste néanmoins un sort particulièrement destructeur. Uniquement utilisable par Noctis lorsqu’il a libéré ses pouvoirs démoniaques, il lui permet de concentrer dans son bras gauche toute la puissance des ténèbres et du feu. Il en échappe un véritable tourbillon de flammes noires qui ressemblent vaguement à un dragon qui fonce sur sa proie. Le sort possède une grande capacité de destruction… A double tranchant car il inflige au bras de Noctis la même brulure qu’il infligera à sa cible… S’il parvient à la toucher !
Sphères utilisées : 20 sphères de feu | 10 sphères de ténèbres.
Origine : Démoniaque. Inspirée d’un peuple de démons anciens (les Draconiens), exterminés par Paarthurnax.

- Shadow Chains : cette technique d’origine démoniaque est une variante très travaillée de la simple « Projection Arcanique ». Elle consiste à matérialiser un flux d’énergie arcanique suffisamment stable que pour lui faire prendre l’aspect d’une chaine. Plus l’énergie arcanique utilisée est importante, et plus la chaine est longue, résistante et destructrice. Par sa simple pensée, Noctis peut ensuite la diriger et l’obliger à traquer une cible. Il est également possible de générer plusieurs chaines mais cela demande bien sûr plus d’énergie et un effort de concentration conséquent, forçant même l’utilisateur à rester immobile durant ses attaques.
Sphères employées : 5 Ténèbres minimum.
En couplant cette attaque avec différent type de sphères, Noctis peut donner aux chaines différents effets :

- Sphères de feu : Shadow Burning Chains – Les chaines de ténèbres deviennent blanches, comme chauffées à blanc. Le feu étant l’élément destructeur par excellence, cette technique n’est pas utilisée pour capturer une cible mais bien pour l’éliminer… Voir la torturer.
Sphères employées : 5 Ténèbres minimum, 1 Feu minimum.
NOTE : Une sphère ne fait que chauffer très légèrement la chaine. Vingt Sphère la chauffe à blanc, à tel point que la simple approche de la chaine est déjà un danger en soi... La puissance augmente donc proportionnellement au nombre de sphère feu.

- Sphère de lumière : Shadow Holy Chains – Les chaines de ténèbres se gorge d’une énergie lumineuse divine qui les rendent aussi lumineuse que le soleil. Conservant les propriétés d’attaques originales, cette variante s’avère destructrice contre les morts-vivants ou les créatures de la nuit.
Sphères employées : 5 Ténèbres minimum, 5 Lumières minimum.
L’effet divin augmente avec le nombre de sphères de lumières.


- Sphère de l’esprit : Shadow Illusion Chains – Les chaines restent sombres, gorgées d’énergies psychiques qui se manifestent par des éclats mauves le long de leurs surfaces. Relativement peu puissantes physiquement, ces chaines restent très dangereuses car elles sont capables de générer des illusions terribles chez la personne qu’elles capturent, voir qu’elles touchent si le nombre de sphères de l’esprit possédées par Noctis est important.
Sphères employées : 5 Ténèbres minimum, 10 Esprits minimum.
Les illusions qui touchent les cibles sont plus réalistes encore lorsque le nombre de sphère augmente.

- Sphère du temps : Shadow Timeless Chains – Une variante terrible de l’attaque originale, basée sur le principe de la téléportation instantanée. Visuellement, les chaines semblent inchangées par rapport à la technique initiale. Néanmoins, elles sont capables de générer des failles spatio-temporelles, leurs permettant de disparaitre à un endroit précis pour réapparaitre, quelques mètres plus loin. Plus les failles se multiplies, et plus il devient bien entendu difficile de leur échapper. Le nombre de téléportations qu’elles peuvent effectuer ainsi que la distance dépendent entièrement du nombre de sphères temporelles utilisées par Noctis.
Sphères employées : 5 Ténèbres minimum, 5 Temps minimum.

Techniques ultimes :

- Laguna Blade : Ce sort est une technique de très haut rang, même chez les démons. Elle demande une énorme puissance magique mais également une maitrise parfaite de cette puissance. Dans sa version finale, la Laguna Blade nécessite une incantation très longue, quasiment impossible à réaliser en combat sans être couvert par un allié ou sans avoir immobilisé l’ennemi. Néanmoins, une fois l’incantation terminée, le lanceur est en mesure de matérialiser l’énergie infinie de la Mer du Chaos, autour d’une arme ou tout simplement depuis l’extrémité de sa main. A ce stade, la lame ainsi créée peut, selon les légendes, transpercer et trancher absolument n’importe quoi, le matériel comme l’immatériel. Cette technique demande néanmoins une force colossale de l’utilisateur ce qui peut donc le mettre à genou s’il l’emploie trop longtemps.
C’est le Shinigami qui lui apprendra l’incantation via un rêve, lorsque le moment sera venu.
Origine : Mer du Chaos

L’incantation est la suivante :


« Fragment du seigneur des cauchemars,
reviens du royaume des cieux,
et entre dans mon esprit.
Unissons nos pouvoirs et nos corps.
Ensemble marchons sur la voie de la destruction,
et transperçons tout, même les âmes des Dieux! »
- Dragon Slave : Le Dragon Slave est l’ultime technique du Roi-Démon Paarthurnax. C’est grâce à cette dernière qu’il a vaincu le Shinigami par le passé. Il s’agit d’une concentration pure d’énergie arcanique couplé à un rayon ardent destructeur. Ainsi, la matière est d’abord chauffée avant d’être tout bonnement anéantie. Le Dragon Slave est néanmoins une technique presque irréalisable, tant elle nécessite une puissance magique phénoménale. Paarthurnax est parvenu à l’utiliser en faisant appel à la toute-puissance de la Mer du Chaos. Il a transmis l’incantation de cette terrible attaque à Noctis, espérant qu’un jour, il s’en servirait pour semer la destruction à son tour…
Néanmoins, Noctis est parfaitement conscient de la puissance de l’attaque, ayant déjà vu son père l’employer à une seule reprise pour raser un village entier, et il se promit de ne jamais utiliser ce sort, sauf dans un cas réellement extrême…
Origine : Mer du Chaos

L’incantation est la suivante :


« Plus sombre que la nuit
Plus rouge que le flot du sang
Scellé dans la fuite du temps
De par votre nom
Je jure devant les ténèbres
De réduire à néant
Toutes les forces du mal
Qui s'élèvent devant nous
en unissant votre force à la mienne »


Dernière édition par Noctis Lucis Caelum le Jeu 2 Mai - 17:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum   Noctis Lucis Caelum Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:15

Très bonne fiche, deux destinées qui se rejoignent pour n'en former qu'une peu banale...
Agréable à lire, et heureusement car c'est très long, mais cela est à ton avantage.

Voici mon verdict:
Biographie: S
Description physique: S
Description mentale: S
Description du style de combat: S
Appréciation générale: A

Rang total: S

Bienvenue sur le forum, Haut-Juge, tu t'es fait attendre.
Ton enveloppe charnelle peut disposer de 12 sphères et ton étage sera le neuvième.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum   Noctis Lucis Caelum Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:50

Je te remercie, Maitre du Jeu.

Comme premières sphères je vais prendre:

- 2 Sphères feu
- 5 Sphères ténèbres
- 5 Sphères esprit

Je poste également mes techniques que je t'ai montrées par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noctis Lucis Caelum Empty
MessageSujet: Re: Noctis Lucis Caelum   Noctis Lucis Caelum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noctis Lucis Caelum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Tournoi des 10 ans, ronde 2: Maldharas Altias VS Noctis Lucis Caeluml !
» Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Présentation :: Présentations Validés-
Sauter vers: