Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:34

[HRP: Previously... In Devils'Game]

Noctis avait presque l’impression d’avoir soudainement plongé dans un monde encore plus incohérent et étrange que d’habitude. Sa vie depuis plus de 600 ans n’avait consistée qu’à chasser et à éliminer chaque démon qui croisait son chemin. Et voilà qu’aujourd’hui, il avait sauvé la vie d’une fille de Lucifer et l’avait emmenée dans cet hôpital. Le médecin, un homme portant le nom de Gaël s’était aussitôt occupé d’elle, soignant ses brulures à l’aide de ses pouvoirs magiques en un clin d’œil. Il avait sauvé cette démone d’une mort certaine.

*Qu’est-ce qui a bien pu me passer par la tête… ?*

Voilà ce qu’il se demandait encore alors qu’il attendait à son chevet. Elle dormait toujours, et rien n’aurait été plus simple que de faire apparaitre Rébellion avant de l’empaler sur ce matelas. Mais cela aurait été tellement lâche : il répugnait à utiliser une telle méthode. Dans l’immédiat, il avait des questions à lui poser. Et si jamais son avis sur elle restait ensuite le même, il la tuerait lorsqu’elle serait éveillée, et en pleine possession de ses moyens. Mais alors qu’il en arrivait à cette sombre conclusion, il vit justement la démone remuer un peu. Puis, elle ouvrit les yeux. Il ne bougea pas d’un pouce, simplement assit sur sa chaise. Pourtant, il était certain d’être en mesure d’agir en moins d’une seconde si jamais il lui prenait l’envie de l’attaquer. Mais elle n’en fit rien et sembla avant tout vérifier qu’elle n’était pas attachée. Sur un ton méfiant, elle l’interrogea alors sur le lieu dans lequel ils se trouvaient.

- Nous sommes à la clinique du village.

Il n’en ajouta pas plus. Il se moquait bien de lui dire que c’était lui qui l’avait amenée ici. De toute façon, elle en arriva très vite à cette conclusion, expliquant qu’elle avait bien cru y rester cette fois-ci. Néanmoins, elle ne semblait pas comprendre son acte. Après tout, il avait essayé de la tuer quelques heures plus tôt, juste avant de s’aventurer dans une bâtisse en flammes pour la sauver au péril de sa propre vie. Vu comme ça, il devait bien avouer que ses actes semblaient totalement déraisonnés.

- Tu m’as aidé à sauver ces enfants, et je n’aime pas être redevable envers quelqu’un. Nous sommes quittes, comme ça.

Son regard de braise ne quittait pas la démone. Pourquoi était-elle si calme ? Pourquoi ne se jetait-elle pas sur lui pour tenter de l’égorger ? Pourquoi l’avait-elle aidé à sauver ces enfants ? Elle était une démone et par conséquent, il se méfiait d’elle comme de la peste. Mais d’un autre côté, elle avait piqué sa curiosité. Se pouvait-il… Qu’elle ne soit pas foncièrement mauvaise, comme n’importe quel démon ?
Il ne savait pas comment l’interroger mais ils allaient de toute manière être interrompus. Quelqu’un venait de frapper doucement à la porte et celle-ci s’entrouvrit aussitôt. Noctis s’attendait à voir entrer le médecin, mais c’est la tête d’une petite fille qui passa par l’ouverte. Assez timide, elle rougit en voyant les regards des deux démons se poser sur elle mais elle entra néanmoins doucement dans la pièce. Maintenant qu’elle était entièrement entrée, Noctis reconnut la petite fille qu’il avait sortie de l’armoire.


- Je… Je voulais vous remercier de nous avoir sauvés ! Tous mes amis sont vivants grâce à vous !

Elle s’inclina poliment et Noctis ne put réprimer un sourire devant la petite fille rougissante qui présentait ses remerciements.

- Vous avez fait fuir le gros lézard méchant et vous nous avez tous sauvés ! Merci !

Un lézard méchant ? La petite fille lui rendit son sourire avant de s’enfuir de la pièce, visiblement honteuse d’être venue les déranger ou craintive d’être seule avec deux démons. En tout cas, le sourire de Noctis se dissipa aussitôt : il ne voulait faire preuve d’aucune faiblesse devant une démone. Il en avait déjà trop fait, devant elle.

- Un gros lézard… Donc cet incendie n’était pas un accident, comme je le pensais.

Il venait de réfléchir à haute-voix. Il pensait déjà à une sorte de salamandre, un élémentaire de feu assez puissant qui avait pu être invoqué par un autre démon, ou même par un humain déséquilibré. Si un tel malade se mettait à incendier des maisons en ville, il allait devoir agir rapidement, avant que des gens ne perdent la vie pour de bon. Il réfléchissait déjà à une manière de le trouver lorsque la démone expliqua que c’était bien cette créature qui avait fait tomber une partie de la toiture sur elle.

- Tu l’as vue ? Et tu as tenté de la combattre… ?

Le démon ne la comprenait décidément pas. Il allait avoir besoin de quelques explications la concernant.

- Jamais je n’aurais pensé voir une fille de Lucifer sauver des enfants et combattre des créatures probablement envoyée par son père. Tu es qui, au juste ?

Noctis aurait réellement aimé obtenir quelques réponses. Cela lui permettrait sans doute de savoir s’il pouvait aller traquer cette salamandre et son invocateur sans préalablement avoir décapité cette démone comme il avait eu l’intention de le faire quelques heures plus tôt… Se pouvait-il qu’elle soit… tout simplement comme lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:52

Je ne sais pas combien de temps je reste prisonnière des ténèbres et cela me semble infiniment long.
En tout cas, je ne me retrouve ni devant le trône de mon père ni dans ce tunnel de lumière sensé guider les humains jusqu’au Très-Haut.
Peut-être n’ai-je seulement pas le droit de mourir en tant que rejeton de Lucifer…
Quoiqu’il en soit, je retrouve peu à peu quelques sensations, notamment celles de draps qui recouvrent ma peau de marbre et surtout celle d’une présence non loin de moi.
Faiblement je sens que je parviens à ouvrir les yeux et, quand ma vision daigne revenir à la normale, je constate que je suis allongée dans un lit relativement confortable, dans un endroit que je ne reconnais.
Plus remarquable encore, le jeune hybride qui a essayé de me tuer se tient à mon chevet.
Est-ce lui qui est venu à mon secours ?... Décidément c’est une vraie girouette ce type-là !...


- Où sommes-nous ?...

En tout cas, il n’a pas pris de me ligoter ou de m’enchaîner avec ces chaînes ensorcelées qu’il est capable de faire jaillir, aurait-il eu quelques scrupules à me trucider alors que j’étais inanimée et sans défense ?...
Mais après tout il n’a pas daigné me laisser mourir dans les flammes non plus.


- Nous sommes à la clinique du village.

Et en plus il a pris la peine de m’emmener dans un endroit où on prendrait soin de moi ?...
Plutôt surprenant de la part d’un demi-démon qui a cherché à me tuer de toutes ses forces !...
Mais je ne suis pas fâchée qu’il m’ait tirée de cet enfer, j’ai encore bien trop de choses à faire pour mourir maintenant.
Doucement je me redresse dans le lit, on a pris soin de me défaire de ma cape, de mes cuissardes et le fourreau de mon épée repose sagement sur une chaise à un pas de moi.


- J’ai bien cru y passer cette fois…

Je ne me rappelle pas être passée si près de la mort et surtout si stupidement durant ma longue ascension à travers les enfers.
A-t-on jamais vu une démone périr dans les flammes coincée dans un brasier comme une chrétienne ligotée sur un bûcher ?
Je suis sûre que la honte m’aurait accompagnée jusque dans l’au-delà si j’avais péri de cette façon.
Le jeune hybride pousse un soupir avant de prendre la parole.


- Tu m’as aidé à sauver ces enfants, et je n’aime pas être redevable envers quelqu’un. Nous sommes quittes, comme ça.

Quitte ? Parce qu’il estime me devoir quelque chose ? Je n’ai fait que sauver des enfants dans cet orphelinat en feu, je n’avais pas l’intention de l’aider !
Nous avons simplement pris la même décision au même moment, rien de plus.
S’il pense me devoir quelque chose, qu’il s’estime heureux que je n’aie pas fait voler sa tête lors de notre duel.
Il semble vouloir me poser des questions qui lui brûlent les lèvres mais avant qu’il n’ose ouvrir la bouche, quelques coups discrets sont frappés à la porte.
Nous nous consultons du regard et, avant que l’un de nous indique d’entrer, une fillette passe timidement la tête par l’embrasure de la porte.
Elle rougit doucement comme si elle était intimidée mais je ne peux lui jeter la pierre face à une démone de sang-pur et à un demi-démon.
Mais la fillette finit par entrer d’un pas dans la pièce et se décide à ouvrir la bouche.


- Je… Je voulais vous remercier de nous avoir sauvés ! Tous mes amis sont vivants grâce à vous !

Je ne peux m’empêcher d’écarquiller les yeux … C’est bien la première fois… que j’entends un humain me remercier pour quelque chose que j’ai fait.
Je la vois courber l’échine sans comprendre ce geste et elle se redresse cette fois avec un sourire radieux qui illumine son visage juvénile.


- Vous avez fait fuir le gros lézard méchant et vous nous avez tous sauvés ! Merci !

Cette fois, ma surprise laisse place à la méfiance et je fronce doucement les sourcils.
Ils ont vu la Salamandre… et celle-ci ne les a pas tués ?... A quoi jouait exactement ce Maître des Flammes ?...
Je constate du coin de l’œil que le jeune hybride a souri devant l’innocence de la fillette qui s’éclipse déjà mais il disparait bien vite alors qu’il se tourne vers moi.


- Un gros lézard… Donc cet incendie n’était pas un accident, comme je le pensais.

Je ne peux pas m’empêcher de hausser les épaules, rien qu’à la violence des flammes et à la déflagration qui nous a interrompue, c’est évident qu’il ne s’agit pas d’un banal incendie.

- Ce n’en était pas un. Quelqu’un a invoqué une Salamandre dans cet orphelinat…

Dans quel but, elle l’ignorait. Cherchait-on à détruire cet orphelinat, à tuer ces enfants ?
Ou bien simplement à créer une distraction pour les joueurs enfermés dans le dôme ?
Difficile de le savoir mais le sang-mêlé semble surpris de ce que j’annonce.


- Tu l’as vue ? Et tu as tenté de la combattre… ?

Je me contente de hocher la tête à ces deux questions et cela ne semble que le rendre plus perplexe.
Il plante ses prunelles écarlates sur moi comme s’il cherchait à voir ce qui se dissimule sous ma peau de marbre.


- Jamais je n’aurais pensé voir une fille de Lucifer sauver des enfants et combattre des créatures probablement envoyée par son père. Tu es qui, au juste ?

Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres écarlates, ce n’est pas parce qu’il m’a tirée des flammes qu’il peut tout se permettre.

- Quand on veut connaître le nom de quelqu’un, la politesse exige qu’on se présente tout d’abord, non ?...

Le jeune hybride semble se renfrogner devant ma question, s’attendait-il à ce que je lui réponde bien gentiment ?
Il hésite quelques instants, pense-t-il à me menacer de sa lame pour m’obliger à parler ou bien regrette-t-il déjà de ne pas m’avoir embrochée alors que je gisais sans vie ?...
Puis finalement et d’une mauvaise grâce évidente, il finit par souffler ce qui doit être son prénom, Noctis.
Sa mauvaise volonté me fait sourire encore plus largement, il ne me fait absolument pas confiance mais il semble vouloir éclaircir ses doutes à mon égard.
Je vais au moins lui donner satisfaction sur ce point.


- Enchantée Noctis. Aux Enfers, on me connaît sous le nom de Sélène Raven Nocturne Lucifera mais je me contenterais de Sélène Raven ici.

Mon nom démoniaque en dit déjà assez long sur mon identité, il n’aura plus de doute quant à mon ascendance avec le Grand Satan et les trois noms que je porte attestent à la fois de mon statut de princesse infernale et de démone de sang pur.
Tandis qu’il digère cette information, je jette les draps de côté afin de me tirer de ce lit.
Je me sens beaucoup mieux, les démons récupèrent vite mais je sens le regard de l’hybride se détourner de moi.
Je porte mes vêtements habituels, à savoir un bustier de cuir et le bas assorti, une tenue habituelle pour une démone.
Est-ce sa partie humaine que ça gêne ou l’étrangeté de ma peau de marbre face à la noirceur du tissu ?...
Je saisis mes cuissardes et les enfile une à une, arquant savamment mes jambes galbées sur la chaise pour les lacer solidement.


- Je suis en effet un rejeton de Lucifer mais il y a des siècles de cela, je me suis rebellée contre lui et j’ai été bannie dans les tréfonds des Enfers pour cela. Il a chargé ses hordes démoniaques de me tuer de la manière la plus cruelle qui soit et je viens de passer les derniers siècles à défendre ma vie tout en gravissant toutes les strates des Enfers pour enfin en sortir !

L’hybride face à moi semble avoir une vague idée de ce par quoi je suis passée et je m’empresse de poursuivre.

- J’ai senti l’aura démoniaque qui émanait de cet endroit et j’ai su que mon père était derrière ce sortilège. Il devait s’ennuyer aux enfers et a mis au point sur ces terres un de ces jeux cruels dont il a le secret…

Je sais que ça fait bientôt une décennie qu’il a créé ce fichu dôme, piégeant tous les habitants et ceux qui étaient assez fous pour le franchir sciemment à l’intérieur.
Il ne voit tous ces humains et autres créatures que comme des pions chargés de le divertir, il va bientôt comprendre que je n’ai pas l’intention de le laisser se distraire indéfiniment.

- Mon seul objectif est de m’emparer de la tête de mon père et ainsi de mettre un terme à ce jeu dément ! Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin !

Je viens de ceindre mon fourreau à ma ceinture et ma main est d’ores et déjà posée sur la garde de ma lame.
Si ce jeune hybride veut reprendre le travail qu’il a commencé plus tôt, nous recommencerons notre duel ici même.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeSam 16 Mar - 2:15

Noctis attendait sa réponse avec une certaine impatience, il fallait bien l’avouer. Il avait sauvé cette démone, agissant ainsi contre tous ses principes. Il voulait s’assurer que sa décision n’avait pas été une stupidité pure et simple. Mais le sourire que la démone lui adressa lui déplu aussitôt, autant que sa réponse.

- Quand on veut connaître le nom de quelqu’un, la politesse exige qu’on se présente tout d’abord, non ?...

Le regard de l’hybride s’assombrit devant cette réponse. Qu’est-ce qui l’empêchait de changer d’avis et de faire jaillir Rébellion au-dessus d’elle pour la transpercer sans même bouger de cette chaise de bois ? Sa curiosité, sans doute, il devait bien l’avouer. Jamais durant sa longue existence il n’avait rencontré une démone aussi étrange qu’elle et il désirait savoir pourquoi elle se comportait ainsi. Si le seul prix à cela était de lui donner son prénom…

- Noctis…

Une réponse bien brève. S’il avait eu un frère, il se serait sans doute présenté comme étant « Fils de Paarturnax » mais l’hybride était loin d’être fier de cet attribut. Il préférait largement son prénom, choisit par sa mère, une humaine. Et cela sembla également convenir à cette femme qui daigna enfin se présenter.


- Enchantée Noctis. Aux Enfers, on me connaît sous le nom de Sélène Raven Nocturne Lucifera mais je me contenterais de Sélène Raven ici.

Ainsi donc, il ne s’était pas trompé. C’était bien une descendante directe de Lucifer et donc, une démone de sang pure. Il avait aujourd’hui sauvé la vie à l’une de ses plus grandes cibles potentielles présentes dans ce monde. Mais l’heure n’était pas aux regrets et de toute façon, il était déjà quasiment certain de cela un peu plus tôt. Pour l’instant, il se contentait donc de l’écouter, tout en la voyant repousser ses draps pour se lever. Un peu contrarié, il dût néanmoins détourner le regard en constatant qu’elle ne portait pas grand-chose, à dire vrai. Les démones n’avaient décidément aucune tenue par rapport aux humaines mais il garda cet avis pour lui-même. Car elle reprenait déjà ses explications…

- Je suis en effet un rejeton de Lucifer mais il y a des siècles de cela, je me suis rebellée contre lui et j’ai été bannie dans les tréfonds des Enfers pour cela. Il a chargé ses hordes démoniaques de me tuer de la manière la plus cruelle qui soit et je viens de passer les derniers siècles à défendre ma vie tout en gravissant toutes les strates des Enfers pour enfin en sortir !

Encore une fois, Noctis sentit son regard s’assombrir mais cette fois-ci, ce n’était pas par simple contrariété. Il n’était pas un expert, mais il avait la réelle impression que cette histoire était vraie. Ce qui voulait dire que cette démone avait une histoire assez ressemblante à la sienne. Elle aussi avait un jour décidé de se rebeller contre son démon de père. Et dans les profondeurs des Enfers, cela ne se passait jamais sans souffrances. Durant des mois, elle avait sans doute dû fuir les hordes démoniaques dirigées par son père, tout comme il avait dû combattre les démons qui l’avaient poursuivis sans relâche après la mort de Paarthurnax. Mais il garda cela pour lui, la laissant continuer maintenant qu’elle semblait décidée à tout lui raconter.

- J’ai senti l’aura démoniaque qui émanait de cet endroit et j’ai su que mon père était derrière ce sortilège. Il devait s’ennuyer aux enfers et a mis au point sur ces terres un de ces jeux cruels dont il a le secret…

C’était en effet plus que probable. Certes, ces jeux n’avaient pas pu être entièrement mis en place par le Seigneur démoniaque mais il était certainement parfaitement au courant de chaque événement qui avait lieu ici. Peut-être prenait-il même des décisions sur la gestion de ces jeux… ? Noctis aurait bien aimé savoir à quel point il était impliqué mais il avait du temps pour mener son enquête.

- Mon seul objectif est de m’emparer de la tête de mon père et ainsi de mettre un terme à ce jeu dément ! Et je ne laisserai personne se mettre en travers de mon chemin !

Noctis ne l’observait plus, mais sa vigilance était constante et il avait bien remarqué qu’elle venait de reposer sa main sur son fourreau, sans doute prête à reprendre leur affrontement là où ils en étaient restés. Doucement et avec une sérénité absolue, il reposa son regard de braise sur elle. Il était toujours assit et n’avait fait aucun geste pour se mettre en garde. Il était sûr de lui, en cas de duel à une si courte distance. C’était dans ce genre de lieu étroit qu’il était le plus redoutable avec son épée. Mais si elle avait vraiment voulu attaquer, elle l’aurait déjà fait.

- Les enfants sont à côtés…

Ils savaient tous les deux très bien qu’un affrontement ici aurait des conséquences dramatiques et dans l’immédiat, l’histoire de Séléne rendait Noctis perplexe. Une autre démone lui ressemblait. Une démone de sang pure, ce qui signifiait que sa part d’humanité, il ne la tenait pas forcément uniquement de sa mère… Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Il avait toujours cru que c’était elle qui l’avait rendu différent, plus humain, tout simplement.

- Et même si j’ai encore du mal à y croire, nos objectifs sont similaires. Je traque tous les démons qui osent s’en prendre aux humains. Pas la peine de préciser que ton père est en tête de ma liste... Et je veux mettre un terme à ces jeux, moi aussi.

Il n’avait pas bougé durant cette réponse mais cette fois-ci, il se redressa. Comme elle portait des talons, ils faisaient à peu près la même taille et leurs regards se croisèrent. Il ne faisait aucun geste qui pouvait pousser Séléne à croire qu’il allait l’attaquer.

- Que dirais-tu de faire une trêve ? Cette salamandre et son invocateur me semblent être plus importants, pour l’instant ? Et nous trouverons plus facilement sa trace ensemble…

Il était vraiment partagé alors qu’il venait pourtant de prononcer ces mots. Il s’était toujours débrouillé seul dans sa traque, jusqu’à aujourd’hui. Et voilà qu’il proposait à une fille de Lucifer son aide pour traquer une stupide salamandre et son sorcier. Il aurait pu la tuer, plus tôt. Dans ce cas, jamais il n’aurait eu le moindre doute ni le moindre scrupule. Mais après avoir écouté son histoire, il ne pouvait plus se résoudre à l’abattre. Car si elle disait vrai, elle méritait tout comme lui d’avoir sa vengeance et de trancher la tête de son démon de père. Lui aussi avait eu cette chance, après tout !
Mais malgré ses profondes pensées, il était resté sur ses gardes jusqu’au bout. Une démone restait une démone et elle aurait très bien pu tenter de le troubler pour mieux l’attaquer ensuite. Elle n’en fit rien et finit par se détendre un peu, éloignant sa main de son arme. Se pouvait-il qu’une étrange alliance se soit créée dans cette clinique, au cours des Devils’Game ? Si c’était le cas, Lucifer était peut-être déjà au courant de ce qui l’attendait !

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:42

Noctis ne me lâche pas de son regard de braise, tranquillement assis sur la chaise qu’il n’a pas quittée depuis que je suis revenue à moi.
Et il mesure ses mots avant d’ouvrir la bouche :


- Les enfants sont à côtés…

Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils en entendant ça : me prend-t-il pour une idiote ?
Je sais parfaitement que les enfants que nous avons sauvés sont non loin, je les entends courir et bavarder en dépit des murs qui nous enferment.
Mais s’il avait fait le moindre geste menaçant, je n’aurais pas hésité à le saisir par le col et lui faire franchir la fenêtre manu militari pour reprendre l’affrontement dehors.
Pour ce que j’en vois, il semble perplexe, est-ce ce que je viens de lui dire qui lui torture les neurones ?


- Et même si j’ai encore du mal à y croire, nos objectifs sont similaires. Je traque tous les démons qui osent s’en prendre aux humains. Pas la peine de préciser que ton père est en tête de ma liste... Et je veux mettre un terme à ces jeux, moi aussi.

Je ne peux m’empêcher de lui jeter un regard désabusé : je sais parfaitement que Noctis est un chasseur de démons vu la férocité avec laquelle il m’a traquée et combattue.
Mais s’il y a un point sur lequel je ne transigerai pas, c’est bien concernant Lucifer, sa tête m’appartient et je ne la laisserai à personne d’autre !
Toutefois je garde soigneusement cette pensée pour moi et je le vois se redresser pour me faire face.
Il est plutôt grand et agréable à regarder, curieux qu’il ait décidé de quitter les enfers avec un tel physique, la plupart des démones se serait sans doute traînée à ses pieds en espérant obtenir ses faveurs.
Il plonge ses yeux incandescents dans mes prunelles immaculées avant de reprendre la parole.


- Que dirais-tu de faire une trêve ? Cette Salamandre et son invocateur me semblent être plus importants, pour l’instant ? Et nous trouverons plus facilement sa trace ensemble…

Je ne peux empêcher un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres écarlates en entendant cette surprenante proposition.
Noctis était prêt à me tailler en pièces quelques heures auparavant et maintenant il décide que nous ferions mieux d’allier nos forces dans l’adversité, décidément c’est une vraie girouette, ça doit lui venir de sa partie humaine.
Après tout, ce sont des créatures facilement influençables, constamment tiraillées par leurs peurs et leurs désirs.
Puisque ce jeune hybride semble ne plus vouloir me faire tâter de son épée, ma main glisse de la garde de mon arme pour se poser élégamment sur ma hanche blanche.


- Ainsi tu es prêt à passer un pacte avec une démone de sang pur ?...

A voir la moue contrariée qu’affiche Noctis, je comprends qu’il n’a pas apprécié ce qui se voulait une plaisanterie de ma part.
Il faut dire que les pactes liant des humains au peuple démoniaque finissent mal en général.
Tout de même, si maintenant les demi-démons ont encore moins d’humour que les emplumés du Ciel…
Sans attendre de réponse de sa part, je m’empare de mes gants et les enfile un à un.
Puis je saisis ma cape noire et l’agrafe autour de mon cou, dissimulant ma peau de marbre sous ce manteau.


- Je plaisantais. Va pour la trêve !...

Je porte la main à l’intérieur de mon manteau, il n’a pas cru bon de me délester de mes sphères.
Je saisis mon imposante chevelure de neige d’une main et la fait cascader dans mon dos avant de rabattre la capuche sur mon visage.
Ce vêtement n’est qu’une maigre protection tant mon apparence est inhumaine mais je suis une pyromancienne, pas une illusionniste.
Je ne peux pas me glisser parmi les humains comme Noctis le fait et puis c’est sous cette apparence que Luc m’aimait…
Je chasse cette pensée trop tendre de mon esprit vu la situation et je repose mes pupilles immaculées sur le jeune hybride.


- Je peux savoir comment tu comptes retrouver cet invocateur ? Je te rappelle que ni toi ni moi n’avons senti sa présence alors que nous luttions contre cet incendie. Et d’ailleurs je suis la seule à avoir repéré sa Salamandre !...

Je vois le demi-démon faire la grimace, il sait que j’ai parfaitement raison et cela semble lui déplaire.
Je croise les bras sur ma poitrine en ne le lâchant pas de mon regard blanc.


- Les enfants ont vu la Salamandre. Pourquoi ce maître des flammes n’a-t-il pas simplement demandé à sa créature de les carboniser sans autre forme de procès ?

J’ai une petite idée sur la question mais je me demande s’il entrevoit la même chose que moi.

- Ce n’était pas à ces enfants qu’il en voulait. Il les a simplement pris au piège dans les flammes afin de voir qui il pouvait attirer là, qui serait assez courageux ou assez fou pour se jeter dans ce brasier pour les sauver ! Ce n’était rien de plus qu’un divertissement, voire un test dans ce jeu dément !

Je sens mes lèvres écarlates se déformer sous l’effet de la contrariété tandis que je sens mes ongles longs s’enfoncer dans la chair de mes bras croisés en dépit de mes gants.
Si j’attrape ce manipulateur de flammes, il va passer un sale quart d’heure et je lui ferais passer définitivement l’envie de jouer avec des vies humaines !...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeSam 16 Mar - 17:33

Noctis attendait pour l’instant calmement la réponse de cette démone mais cette dernière semblait trouver sa demande plutôt drôle. L’hybride se renfrogna d’ailleurs légèrement devant le sourire qui gagna son visage. Trouvait-elle amusant qu’il décide de faire équipe avec elle plutôt que de la tailler en pièce ?

- Ainsi tu es prêt à passer un pacte avec une démone de sang pur ?...

Aussitôt, son regard se fit plus dur. Voilà un sujet de conversation qu’il valait mieux tout simplement éviter avec lui. Car il savait bien que lorsque les démons proposaient un pacte à un humain, c’était toujours dans leur propre intérêt. De plus, il n’oubliait pas que sa mère avait été victime d’un pacte comme celui-là. Pour sauver sa jeune sœur, elle avait accepté de s’offrir à Paarthurnax… Et la suite, il ne la connaissait que trop bien. Elle finissait de s’habiller lorsqu’une réponse courte jaillit des lèvres du fils du roi démon.

- Ne me fais pas regretter de t’avoir sauvée… !

Après tout, il pouvait encore corriger cette erreur, il n’était jamais trop tard. Mais elle corrige vite sa faute, toujours en lui adressant ce sourire un peu moqueur.

- Je plaisantais. Va pour la trêve !...

C’est presque avec un grognement que Noctis lui répondit. Il remarqua qu’elle était en train de vérifier qu’il n’avait pas pris ses sphères. Il aurait pu le faire, mais cela était contre les règles du jeu, et tant qu’il n’y aurait pas mis un terme, il préférait s’y plier. Il avait suffisamment de problème avec ses démons que pour en avoir en prime avec les Juges.
La laissant terminer ses préparatifs pour tenter de se dissimuler pour un mieux à la vue de tous, Noctis restait silencieux. Finalement, ce fut elle qui reprit la parole.


- Je peux savoir comment tu comptes retrouver cet invocateur ? Je te rappelle que ni toi ni moi n’avons senti sa présence alors que nous luttions contre cet incendie. Et d’ailleurs je suis la seule à avoir repéré sa Salamandre !...

Le démon grimaça à cette remarque. Elle était malheureusement vraie. Comme il était en train de sauver la petite Léa au sous-sol, il n’avait pas pu voir cette salamandre qui était remontée dans les étages entre temps. Comment allait-il pouvoir se lancer à la recherche de cette bestiole et de son maitre, dans ces conditions ? Il fallait espérer que ses moyens de renseignement habituels seraient suffisants. Mais la démone ne lui laissa pas le temps de répondre, reprenant aussitôt.

- Les enfants ont vu la Salamandre. Pourquoi ce maître des flammes n’a-t-il pas simplement demandé à sa créature de les carboniser sans autre forme de procès ?
- Parce que cela n’aurait pas été amusant pour lui. S’il est assez puissant que pour invoquer un familier, il sait qu’il peut aisément tuer quelques jeunes humains sans le moindre problème. Il a certainement simplement voulu s’amuser en faisant bruler le bâtiment et en voyant comment ils allaient tenter de survivre…

Encore un stupide jeu sadique à souhait, comme les démons les appréciaient en général. Noctis ne pouvait pas affirmer avoir raison, mais il ne voyait pas ce qui aurait pu le pousser à agir ainsi, sinon. Néanmoins, Sélène avait peut-être une hypothèse, elle aussi.

- Ce n’était pas à ces enfants qu’il en voulait. Il les a simplement pris au piège dans les flammes afin de voir qui il pouvait attirer là, qui serait assez courageux ou assez fou pour se jeter dans ce brasier pour les sauver ! Ce n’était rien de plus qu’un divertissement, voire un test dans ce jeu dément !
- Peut-être…

Si c’était le cas, ils avaient tous les deux mordus à l’hameçon et cela pouvait très bien dire que ce sorcier allait recommencer son petit jeu. Mieux valait éviter de rester trop longtemps dans cette clinique, si elle visait juste.

- Mais si tu es capable de bouger, mieux vaut ne pas rester ici. Si tu me ressembles vraiment, tu as surement tendance à attirer les problèmes sur toi !

Elle sembla trouver cette analyse pertinente car elle n’émit aucune objection concernant cette décision et alors que Noctis ouvrait déjà la porte de la chambre, elle suivit le jeune démon dans la clinique. En marchant, ils croisèrent quelques enfants qui leur adressèrent des remerciements et certains semblaient même jouer en imitant Noctis et Sélène car il entendit une petite fille crier « Moi, quand je serais grande, je saurais faire des flammes bleues aussi ! ».

- On dirait que tu as déjà ton fan-club… !

Noctis avait fini par lâcher ce commentaire, non sans un sourire un peu moqueur. Mais il n’en dit pas plus, constatant que ces enfants semblaient perturber un peu la démone qui marchait à ses côtés. Alors qu’ils rejoignaient le hall de la clinique, ils tombèrent néanmoins sur Gaël qui leur adressa un sourire.

- Ah ! Vous êtes déjà debout !
- Je vous remercie de vous être occupé de nous.

Noctis laissa également Sélène adresser ses remerciements au guérisseur et après lui avoir répondu que ce qu’il avait fait était parfaitement normal, le médecin jeta quelques regards autour de lui et reprit à voix basse.

- Tout le monde dans le village parle déjà d’étranges rumeurs concernant cet incendie, personne ne veut croire qu’il s’agissait là d’un accident.
- Peut-être parce que ça n’en était pas un ?

L’hybride avait répondu à mi-voix, lui aussi et le médecin soutint son regard avant d’ajouter.

- Un homme affirme avoir vu quelque chose s’échapper par le toit de l’orphelinat, juste avant que celui-ci ne s’effondre. Si vous voulez l’interroger, vous pouvez toujours chercher Jeor.

Sélène remercia le médecin aussitôt pour cet indice mais Noctis ne put réprimer un soupir alors que le maitre de la guérison s’éloignait. En quittant la clinique, la fille de Lucifer interrogea donc l’hybride concernant le dénommé Jeor…

- C’est un vieil humain qui passe sa vie à l’auberge à raconter des histoires à dormir debout, même pour des démons. Mais parfois, si on est assez patient que pour l’écouter jusqu’au bout, il révèle tout de même quelques vérités. C’est en partie grâce à lui que j’ai pu tomber sur toi, par exemple… !

La démone sembla surprise, peut-être à cause du fait que Noctis connaisse aussi bien certains humains qui vivent ici. Il avait au moins l’avantage de pouvoir aisément se mêler à eux, contrairement à elle… Mais bien vite, elle souligna le fait que ce vieil homme savait peut-être quelque chose sur le propriétaire de cette salamandre, et Noctis ne pouvait qu’affirmer dans un hochement de tête.

- C’est notre seule piste, de toute façon. A moins que tu te rappelles de ton agresseur ?

Avec une moue un peu contrariée, elle répondit qu’elle n’avait pas eu vraiment le temps de le regarder et Noctis hausse les épaules. Il était trop tard pour lui jeter la pierre, de toute façon.

- Bien, dans ce cas, nous n’avons qu’à aller voir Jeor. Il nous en apprendra peut-être plus…

Sans attendre, Noctis prit la direction de l’auberge du village. L’heure du diner approchait et il était prêt à parier que comme chaque soir, Jeor se trouverait là-bas, dégustant sa choppe tout en racontant ses histoires aussi incroyables qu’absurdes à quiconque voulait l’entendre. Une chose était certaine, à cette heure-là, l’auberge risquait d’être pleine de monde. Ils allaient devoir se montrer plutôt discrets, surtout Sélène qui attirait rapidement l’attention avec sa peau aussi blanche que la neige…
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeDim 17 Mar - 17:24

Noctis n’infirme ni ne confirme mon hypothèse comme quoi on a sciemment tenté d’attirer des joueurs dans cet orphelinat en flammes.
Après tout, nous en savons trop peu dans l’immédiat et je n’ai pas de temps à perdre en folles élucubrations.
Toutefois, c’est autre chose qui semble inquiéter l’hybride pour le moment.


- Mais si tu es capable de bouger, mieux vaut ne pas rester ici. Si tu me ressembles vraiment, tu as surement tendance à attirer les problèmes sur toi !

Trouve-t-il que je lui ressemble parce que j’affronte la caste démoniaque moi aussi ?...
C’est bien le seul point commun qu’on pourrait bien nous trouver mais puisque Lucifer cherche au moins autant à faire un trophée de ma tête que je tente de m’emparer de la sienne, il vaut mieux en effet ne pas traîner dans cette clinique… à moins de vouloir augmenter le nombre de patients.
Je me contente de hocher la tête et de le suivre dans les couloirs de cet endroit qui m’est inconnu.
A leur détour, nous croisons les orphelins qui se sont apparemment réfugiés ici.
Je ne comprends pas bien pourquoi ils nous remercient autant et encore moins les jeux auxquels ils s’adonnent.
Pourtant Noctis se tourne soudain vers moi avec, pour la première fois, un sourire amusé.


- On dirait que tu as déjà ton fan-club… !

Je ne peux m’empêcher de lui adresser un regard un peu perplexe, de quoi est-ce qu’il parle ?...

- Fânekleub ?...

Toutefois je n’aurais pas de réponse à ma question pour l’instant, alors que nous approchons de la sortie, je constate qu'un jeune homme brun, ses yeux noisettes cerclés de petites lunettes, portant une blouse blanche, semble nous attendre.

- Ah ! Vous êtes déjà debout !

Etais-je si grièvement blessée quand Noctis m’a ramenée ici ?... Je ne me rappelle de rien depuis l’instant où j’ai perdu conscience dans l’incendie, paralysée par le poids de la charpente.
Mais, à en croire les paroles de l’hybride, c’est visiblement cet homme qui nous a soignés et dans ce cas, je lui dois un minimum de reconnaissance.


- Merci pour vos soins…

Je n’ai jamais compté que sur moi-même depuis le jour de ma naissance, je n’aime guère me sentir redevable face à cet humain.
Mais visiblement ce médecin n’accorde guère d’importance à ce qu’il vient de faire.


- C’est mon travail, souffle-t-il avant d’ajuster ses lunettes pour se tourner vers Noctis. Tout le monde dans le village parle déjà d’étranges rumeurs concernant cet incendie, personne ne veut croire qu’il s’agissait là d’un accident.
- Peut-être parce que ça n’en était pas un, répond l’hybride à mi-voix.

Je vois distinctement les prunelles du guérisseur s’assombrir en entendant ça, il glisse les mains dans les poches de sa blouse avant de reprendre sur le même ton :

- Un homme affirme avoir vu quelque chose s’échapper par le toit de l’orphelinat, juste avant que celui-ci ne s’effondre. Si vous voulez l’interroger, vous pouvez toujours chercher Jeor.

Jeor ? Qui est-ce ?... Mais en tout cas, nous avons peut-être là une chance de retrouver la piste de cet invocateur pyromane.

- Merci pour l’information !...

Le médecin hoche la tête poliment avant de nous quitter et j’ajuste le capuchon sur ma tête avant de franchir la porte de la clinique derrière Noctis.
Celui-ci s’avance d’un bon pas dans la rue, je me cale sur son pas et me place à sa hauteur.


- Qui est ce Jeor dont il parlait ?...
- C’est un vieil humain qui passe sa vie à l’auberge à raconter des histoires à dormir debout, même pour des démons, avoue l’hybride. Mais parfois, si on est assez patient que pour l’écouter jusqu’au bout, il révèle tout de même quelques vérités. C’est en partie grâce à lui que j’ai pu tomber sur toi, par exemple… !

Un vieil humain qui raconte des boniments se serait rendu compte de ma présence ? Plutôt surprenant.
Mais une autre pensée à ce sujet me traverse et je me dois d’en faire part avec mon allié d’un jour.


- Tu penses qu’il sait également quelque chose à propos de cet invocateur ?...

Si c’est le cas, il n’y a que deux raisons à cela, soit il a été témoin de quelque chose qui nous a échappés, soit il est en cheville avec lui pour une raison que j’ignore.
Le sang-mêlé se contente de hocher la tête pour me répondre par l’affirmative.


- C’est notre seule piste, de toute façon. A moins que tu te rappelles de ton agresseur ?

Mes lèvres couleur sang se crispent devant cette question qui ressemble à un sarcasme, il sait pertinemment que ce n’est pas le cas !...

- Comme si j’avais eu le temps de voir quoi que ce soit !...

L’hybride semble avoir perçu ma contrariété mais il se contente de hausser les épaules tandis qu’il me guide déjà vers l’auberge du village.

- Bien, dans ce cas, nous n’avons qu’à aller voir Jeor. Il nous en apprendra peut-être plus…

Je doute qu’un vieil humain puisse nous être d’une grande aide mais ça vaut la peine d’essayer.
Il nous faut peu de temps pour rallier l’auberge et dès que nous passons la porte, un brouhaha ambiant nous enveloppe.
L’endroit est plein de monde, venu se sustenter ou boire après une dure journée de travail ou bien simplement pour essayer d’oublier qu’ils sont prisonniers des démons depuis une décennie.
Les clients conversent, débattent ou rient tout simplement entre eux.
Je dois bien avouer que je ne suis pas très à l’aise dans ce genre d’ambiance, les rassemblements de démons ne sont pas spécialement détendus ni joyeux.
Et la plupart des personnes ici sont des humains, Noctis parvient à dissimuler sa nature démoniaque mais moi je ne peux pas cacher ce que je suis réellement.
Si quelqu’un découvre qui je suis, à savoir une démone de sang pur et un rejeton de Lucifer en personne, il risque d’y avoir du grabuge.
Nous nous frayons tant bien que mal un passage dans la salle remplie de monde et je sens soudain un regard insistant se poser sur moi.
Du coin de l’œil, je repère un grand gaillard, je suis dissimulée sous mon manteau, il ne peut rien voir de moi si ce ne sont mes formes qui se dessinent sous ma cape.
Et c’est visiblement ce pourquoi il ne me lâche pas des yeux.


- Regardez-moi ça les gars ! Ce n’est pas tous les jours qu’une jolie petite poulette vient se joindre à nous !...

Déjà il avance la main vers moi comme pour me saisir par le poignet mais il n’est pas question qu’il pose le petit doigt sur moi.
Avec mes sphères, je génère assez d’électricité statique pour qu’il se prenne une décharge suffisante pour reculer ses sales pattes mais sans que cela se remarque des convives.
Il me jette un regard inquiet et je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire écarlate sous mon capuchon.


- Méfie-toi, tu risques de te brûler…

Sans lui laisser le temps de comprendre, je m’éloigne et rejoins Noctis qui vient de s’asseoir à une table.
Il me foudroie d’un regard désapprobateur tandis que je m’installe pour lui faire face, visiblement il a repéré mon petit manège.
Mais je n’ai pas l’intention de l’entendre me faire la morale maintenant qu’il a décidé de laisser ma tête sur ses épaules.


- Ce vieil homme n’est pas là ?...

C’est plus une constatation qu’une question, je ne doute pas que le demi-démon serait allé directement à lui s’il l’avait trouvé et il me précise que nous allons l’attendre.
Mais déjà une jeune femme avenante vient nous voir, c’est Annabelle la fille du patron et elle nous adresse un sourire tout en sortant un carnet de son tablier.


- Bonjour. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?...

Je n’ai pas encore jeté un œil à la carte mais je ne peux m’empêcher d’adresser un sourire narquois à Noctis.

- C’est toi qui invite puisque tu as gâché mon dernier repas !...

Annabelle adresse un regard interloqué au demi-démon qui me renvoie une moue contrariée.
Même si j’avoue que le sacrifice de ces pommes aussi rouges que le sang m’a sans doute sauvé la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:52

Il ne fallut pas longtemps pour que les deux démons arrivent dans la taverne. Cette dernière était encore particulièrement animée. Il fallait dire que c’était l’heure d’effervescence, ici. C’était un plutôt bon côté car ainsi, ils passeraient davantage inaperçu. Du moins, c’était ce que Noctis croyait. Mais bien que Sélène soit relativement bien dissimulée sous son manteau, elle ne tarda pas à attirer l’attention sur elle. Un homme semblait trouver les formes qu’il devinait sous ce vêtement à son gout et il tenta de poser sa main sur elle. Grossière erreur car l’hybride sentit aussitôt l’énergie émaner des sphères de la fille de Lucifer et l’homme retira vivement sa main, comme s’il venait de se bruler.
Noctis fit semblant de ne rien avoir vu, préférant aller s’asseoir à une table tranquille mais il lui jeta un sombre regard dès qu’elle le rejoignit. Après tout, commencer à électrocuter les gens n’étaient certainement pas le moyen idéal pour passer inaperçu. Et s’ils voulaient voir Jeor, mieux valait éviter de déclencher une bagarre générale dans cet endroit mais il décida de garder pour lui ces pensées tandis que la démone prenait place.


- Ce vieil homme n’est pas là ?...
- Manifestement… Mais il ne tardera pas. Attendons-le.

Mais déjà, Annabelle arrivait avec son petit carnet de commande, prête à prendre leur commande.

- Bonjour. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ?...
- C’est toi qui invite puisque tu as gâché mon dernier repas !...

Noctis ne put réprimer une moue contrariée en entendant cette remarque. Visiblement, elle ne perdait pas le nord ! Elle ressemblait peut-être plus à une démone qu’il l’avait d’abord pensé. Mais elle n’avait pas tort, d’un autre côté. Manger en attendant l’arrivée de Jeor ne leur ferait pas de mal.

- Tu peux nous mettre deux fois le plat du jour, Annabelle ?

Ça ferait certainement l’affaire. Ils commandèrent également des boissons et la serveuse repartit rapidement pour aller porter cette commande en cuisine. Sélène sembla surprise qu’il semble si bien connaitre la serveuse et cet endroit mais il répondit en haussant les épaules.

- Je te l’ai dit. Je viens souvent chercher des renseignements, ici. En plus, le poulet grillé est délicieux.


Cette remarque sembla amuser un peu la démone, comme si elle considérait que ce genre d’habitude était étrange pour un démon. D’ailleurs, à voix basse, elle ne tarda pas à l’interroger sur la raison de la traque qu’il entreprenait. Elle souligna que, après tout, elle avait parlé d’elle mais lui n’avait encore rien dit. L’avantage de ce genre de lieu, c’est qu’il y avait tellement de bruit que les humains ne pouvaient pas entendre ce qu’ils murmuraient à mi-voix. Mais ils devaient se méfier : rien ne garantissait qu’il n’y ait pas ici une autre créature de la nuit, comme un vampire, par exemple.

- Encore une fois, je te l’ai dit… Nos histoires se ressemblent beaucoup. Moi aussi, j’ai déçu mon père…

Il préférait ne pas utiliser de nom, ici. Son père était presque aussi connu que Lucifer lui-même et si ces humains apprenaient que cette auberge abritait en ce moment deux démons de ce rang, ça risquait de dégénérer très sérieusement…

- Ma mère était… comme tous ces gens. Elle est née en Europe. Quant à mon père… On peut dire qu’il ressemblait beaucoup au tiens. Quelqu’un d’important et avec un gout prononcé pour la violence…

C’était un euphémisme bien entendu mais la comparaison était claire et la conclusion serait évidente pour la démone. Mais Noctis s’interrompit un bref moment dans son explication car leurs plats venaient d’arriver. Il remercia la serveuse et saisit ses couverts comme le fit discrètement Sélène. Heureusement, ils étaient dans un coin tranquille et les humains semblaient trop occupés à boire et à parler fort que pour se soucier de ses mains immaculées. Ils entamèrent donc ce repas constitué d’un beau morceau de viande, avec de la sauce et de la salade. Néanmoins, Noctis s’interrompit rapidement. Il était vrai que Sélène lui avait raconté son histoire alors il allait devoir se révéler un peu, lui aussi.

- Mon père voulait un parfait héritier. Il m’a donc formé de la manière la plus rude possible. C’est ainsi que j’ai appris l’escrime et d’autres… arts, comme tu as pu le voir tout à l’heure.

Le plus difficile à maitriser avait été la magie originaire de la Mer du Chaos. C’était Paarthurnax en personne qui les lui avait appris et on ne pouvait pas dire que cet entrainement avait été une partie de plaisir, car ils avaient laissés Noctis sur le seuil de la mort à plusieurs reprises. Mais après tout, sans cela, il n’aurait jamais pu éliminer les hordes de démons qui l’avaient poursuivi plus tard.

- Mais ce n’était jamais suffisant. D’après lui je… je n’en voulais pas assez !

Il échangea un regard avec Sélène et cette dernière sembla comprendre ce qu’il voulait dire par là. D’après Paarthurnax, il n’aimait tout simplement pas assez la violence, le sang et la domination que pour être son véritable successeur. Il était trop… humain.

- L’éducation de ma mère a commencé à déplaire sévèrement à mon père… Et ils se sont disputés.

Le regard de Noctis devint plus sombre que jamais. Silencieusement, il recommença à manger. La viande était cuite comme il l’aimait, c’était très bon. Mais il n’avait pas vraiment le cœur à manger. Cette histoire, il n’aimait pas particulièrement la raconter car elle lui rappelait à chaque fois que sa quête n’était pas terminée, loin de là…

- La pauvre… n’a bien sûr pas pu lui imposer son point de vue et je suis arrivé trop tard. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé ensuite. Je n’aurais pas dû être en mesure d’y arriver… Mais je suis parvenu à régler mes comptes avec lui.

La métaphore était sans doute assez claire. Il venait de dire à Sélène qu’il avait tué son père comme lui-même avait tué sa mère. En y repensant, il se demanda bien qu’elle force avait pu le posséder, ce jour-là. Il avait encore un âge qui aurait pu faire de lui le fils d’un humain et son père avait plusieurs millénaires à son actif. Il aurait dû se faire balayer, tout simplement…

- J’ai ensuite quitté le domaine familial et je me suis lancé dans la quête dont je t’ai parlé tout à l’heure.

Cela ne s’était pas fait aisément. Sélène pouvait facilement imaginer qu’il avait été poursuivi pendant des siècles et des siècles par les sbires de son père. Réalisait-elle à quel point ils se ressemblaient, désormais ? Mais il avait au moins eu la satisfaction de se venger, lui. Sélène sembla réfléchir à cette histoire et ensemble, ils purent finir de manger leur assiette. C’était la première fois que Noctis se confiait ainsi en plus de sept-cent ans d’existence. Mais il fallait dire qu’en temps normal, il ne s’entourait pas beaucoup. En tout cas, Sélène finit par le remercier posément pour ce repas et alors qu’elle s’apprêtait visiblement à ajouter quelque chose, sans doute concernant l’histoire qu’il avait racontée, Noctis l’interrompit. Son regard venait de se poser sur un vieil homme qui venait d’entrer. Portant des petites lunettes ovales et ayant un front en partie dégarni, il s’approcha du comptoir et ne tarda pas à commander à boire. Aussitôt, il se mit à discuter avec l’homme à côté de lui qui n’avait rien demandé, justement pour parler de cet incendie.

- Et bien ! Ça fait du bien de boire un coup ! Figurez-vous que j’ai passé mon après-midi à aider les gens pour éteindre ce feu à l’orphelinat. Je n’avais jamais vu ça ! L’eau était purement et simplement inefficace ! Ca me rappelle la fois où la forêt avait en partie été incendiée et où le feu semblait animé de vie, il y a des années de ça ! Il bondissait littéralement d’arbres en arbres, comme s’il avait une volonté propre et…
- Oh, excusez-moi ! Vous devrez me raconter ça plus tard, je dois y aller !

Alors que son interlocuteur se sauvait de manière bien peu subtile, Noctis décida d’agir. Il se leva et s’approcha de Jeor. Il s’assit simplement à côté de lui, au comptoir, déposant là son verre comme s’il était prêt à lui tenir compagnie. L’hybride savait bien que Sélène entendrait tout, de là où elle était.

- Alors comme ça, vous étiez là lors de cet incendie. Il parait que ça a été quelque chose !
- Oui… ! Oui, les flammes passaient par le toit ! C’était réellement surprenant !
- Mais beaucoup racontent que cet incendie était étrange… Je me demande bien ce qu’ils voulaient dire par là…

Faire l’innocent était un moyen idéal pour faire parler Jeor. Noctis l’avait appris, depuis qu’il se trouvait ici… Encore une fois, ça marcha à merveille !

- Oh ce n’est pas difficile ! Les flammes ne s’éteignaient pas malgré tous nos efforts et figurez-vous qu’alors que je tentais de trouver une solution pour faire passer de l’eau par le toit, j’ai vu quelque chose en sortir !
- Quelque chose ? Une créature ?
- Au début… Il y avait une sorte de lézard enflammé ! Une salamandre, moi je vous dis ! Mais tout d’un coup, elle a disparu et j’ai pu voir un homme qui portait un capuchon ! Il m’a regardé et j’ai pu voir qu’il souriait. Mais après, il a sauté dans le vide et il a disparu !
- Disparu… ? Vous voulez dire qu’il s’est enfuit ?
- Non, il a disparu tout d’un coup, comme s’il n’avait jamais existé ! Je vous le dis, c’est un magicien qui a mis le feu à ce bâtiment !
- Dommage que vous n’avez pas pu voir son visage…
- Il portait un capuchon… Mais j’ai quand même pu apercevoir une mèche de cheveux argentée et une paire de lunette ronde sur son visage. Je me demande bien pourquoi il a mis le feu à cet orphelinat. Peut-être que c’était un démon sous les traits d’un humain ?
- Comment savoir ! Mais au moins, les enfants ont été sauvés… !

Noctis vida son verre d’une traite et paya ce dernier ainsi que le repas qu’il avait pris avec Sélène. Il paya même la tournée du vieux Jeor. Ce n’était qu’une brève description mais ils savaient désormais qu’ils recherchaient un humain assez particulier, doué de nombreux talents magiques… Il se dirigea vers la porte et la fille de Lucifer le rejoignit. Ils avaient de quoi chercher, maintenant…

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:42

Noctis se tourne vers la jeune serveuse et se contente de commander deux plats du jour.
La jeune femme hoche la tête et tandis qu’elle s’éloigne, je ne peux m’empêcher de l’interroger du regard.


- Tu as l’air de bien connaître cet endroit…

De par mon apparence démoniaque, je ne peux pas frayer avec les humains longtemps sans courir le risque qu’ils se rendent compte de ma présence et vu que le dôme qui les enferme est l’œuvre de mes semblables, je ne tiens pas spécialement à attiser la colère et la rancœur qui couvent dans leurs cœurs.
Mais l’hybride se contente de hausser négligemment les épaules.


- Je te l’ai dit. Je viens souvent chercher des renseignements, ici. En plus, le poulet grillé est délicieux.

Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire amusé, en cet instant il ressemble bien plus à un de ces jeunes humains qui viennent autant se distraire que se sustenter ici.
Mais je n’ai rien oublié de la férocité dont il a fait preuve durant notre duel sur les toits du village.


- D’ordinaire, les demi-démons évitent soigneusement de se frotter aux autres démons en combat singulier. Je peux savoir ce qui te rend si déterminé à les éliminer à vue ?...

J’ai pris soin de parler à voix basse, malgré le tohu-bohu que font tous ces gens, rien ne dit que des oreilles indiscrètes ne sont pas à l’affût.
Noctis semble hésiter avant de commencer son histoire, c’est visiblement un point commun avec de nombreux autres demi-démons, une mère humaine et un père tout ce qu’il y a de plus démoniaque.
Il s’interrompt uniquement le temps que la jeune serveuse nous ramène notre repas et une fois qu’elle s’est éloignée, il reprend après avoir pris une bouchée.


- Mon père voulait un parfait héritier. Il m’a donc formé de la manière la plus rude possible. C’est ainsi que j’ai appris l’escrime et d’autres… arts, comme tu as pu le voir tout à l’heure.

Je me contente de l’écouter en me disant que ses jeunes années n’ont pas dû être une partie de plaisir si son démon de père l’a contraint à apprendre la magie chaotique, il a dû flirter avec ela mort un bon nombre de fois.
Je n’échange qu’un regard avec lui alors qu’il évoque le manque d’ambition que lui reprochait son père mais peut-on reprocher à un hybride d’être moins démoniaque que les démons eux-mêmes ?
Il semble soudain se remémorer un épisode pénible à en croire les traits de son visage qui se tendent peu à peu.


- L’éducation de ma mère a commencé à déplaire sévèrement à mon père… Et ils se sont disputés.

Je n’ai guère de peine à imaginer le sort funeste de celle qui lui a donné le jour mais les prunelles de Noctis s’assombrissent alors qu’il évoque ses souvenirs.

- La pauvre… n’a bien sûr pas pu lui imposer son point de vue et je suis arrivé trop tard. Je ne sais pas trop ce qu’il s’est passé ensuite. Je n’aurais pas dû être en mesure d’y arriver… Mais je suis parvenu à régler mes comptes avec lui.

Ce qui veut dire qu’il a tué son démon de père alors que ce dernier venait d’assassiner sa mère.
Rien de moins qu’un exploit à mes yeux ou bien un extraordinaire coup de chance, comment un jeune hybride a-t-il pu venir à bout d’un démon de sang pur ?
L’effet de la colère ou de l’adrénaline ne suffit pas pour se défaire d’une créature des ténèbres manipulant la magie chaotique et le fait que ses souvenirs soient troublés à ce sujet ne fait que m’intriguer davantage.
Noctis conclut son histoire en indiquant qu’il s’est empressé de quitter le domaine de son père et d’entreprendre son éradication des démons alors que nous finissons posément notre repas.
Je m’essuie doucement les lèvres, la nourriture est correcte pour un tel endroit.


- Merci pour le repas…

J’admets que remercier celui qui a menacé de me décapiter me fait encore un peu drôle mais puisque nous avons conclu une trêve, la politesse me semble une notion de base à adopter face à cet hybride hors norme.
J’ai quelques questions à lui poser afin de mieux comprendre l’histoire qu’il vient de me raconter mais alors que je fais mine d’entrouvrir mes lèvres écarlates, il m’interrompt d’un geste.
Je suis son regard et je constate qu’un vieil homme vient de s’installer au bar, tentant d’engager la conversation avec un homme attablé à ses côtés qui s’empresse de lui fausser compagnie.
Noctis s’empresse de prendre la place vide et engage la conversation avec lui, je comprends aussitôt qu’il s’agit du fameux Jeor qu’il guettait.
Je tends l’oreille mais je constate que ce vieil humain n’a que peu à nous apprendre, il a tout juste vu disparaître un homme encapuchonné aux cheveux argentés et aux yeux cerclés de petites lunettes.
Certes cette couleur de cheveux est plus démoniaque qu’humaine – Noctis en est la preuve vivante – mais cela semble faible pour lancer des recherches.
Néanmoins je lui emboîte le pas tandis qu’il quitte l’endroit.
J’ajuste ma capuche sur mon visage alors que nous nous retrouvons dans la rue encore enneigée.


- Un sorcier aux cheveux argentés portant des lunettes… C’est un peu faible comme indice…

En admettant que ce soit sa réelle apparence qui plus est, si ce maître des flammes avait d’autres talents tel que l’illusion, il pouvait se balader en ville tout en passant inaperçu.
Je me mets à réfléchir posément, comment pouvons-nous l’obliger à se montrer ?...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:58

Une fois dehors, Noctis ne dût pas attendre longtemps pour que Sélène lui donne son avis sur ce qu’elle venait d’entendre.

- Un sorcier aux cheveux argentés portant des lunettes… C’est un peu faible comme indice…

Le fils de Paarthurnax prit un moment pour réfléchir à la question. Il était vrai que ces critères de recherche ne leur permettraient certainement pas de se lancer dans des recherches pour le débusquer. Mais cette apparence physique assez particulière était intéressante. Des cheveux gris chez une personne jeune étaient un trait typiquement démoniaque. Mais dans ce cas-là, pourquoi portait-il des lunettes ? Un démon n’en aurait jamais eu besoin. Ce qui indiquait que cet individu était bien un humain.

- Il s’agit peut-être d’un Ombre…

Sélène lui jeta un regard un peu interrogateur. Il était vrai que si elle avait passé plusieurs années dans les enfers, parcourant sans relâche les strates pour parvenir à échapper aux hordes de son père, elle n’avait pas pu entendre parler de ces créatures d’origines humaines.

- Durant mes voyages, j’ai entendu à quelques reprises parler d’eux. Ce sont des humains, à la base. Des magiciens ou des sorciers qui ont sans cesse voulu devenir plus puissant, jusqu’à franchir un point de non-retour. Ils perdent alors peu à peu la raison, dévoré par les pouvoirs qu’ils accumulent jusqu’à devenir une marionnette de ces pouvoirs destructeurs. Ils ne vivent alors plus que pour devenir encore plus forts.

Il laissa un moment à Sélène pour considérer cette hypothèse et Noctis finit par hausser les épaules.

- Ça pourrait-être ça… Difficile à dire mais ça n’explique pas comment le débusquer.

L’hybride réfléchissait à un moyen alors que doucement, la nuit semblait tomber sur la ville. Il était un peu contrarié de ne pas pouvoir faire plus. Devrait-il réellement attendre qu’il déclenche un nouvel incendie avant de pouvoir l’arrêter ? Non, il ne pouvait pas faire ça. Rien ne garantissait qu’il n’y ait pas des morts, cette fois-ci… ! Mais alors que le soleil continuait à descendre sur la ville, Sélène lui annonça qu’elle avait peut-être une idée.

- Ah oui ? Et que veux-tu tenter ?

Sa réponse eut le don de surprendre Noctis car elle lui annonça qu’elle voulait combattre le feu par le feu. Plus elle s’expliquait, et plus le semi-démon était partagé.

- Tu veux mettre le feu à quelque chose, toi aussi… ?

Elle lui expliqua qu’elle pourrait aisément maitriser cet incendie. Après tout, elle était une démone de sang pure ! Noctis ne dût pas réfléchir bien longtemps pour constater que de toute façon, il n’avait pas de meilleure solution à proposer. Ils allaient donc devoir opter pour ce plan. Sélène servirait d’appât tandis que lui-même se dissimulerait dans les ombres, prêt à frapper lorsque cet ennemi se montrerait. Ses sphères de ténèbres lui permettraient même de mieux se camoufler dans les ombres… ! C’était sans doute un bon plan.

- Faisons ça !

Ils devaient agir rapidement, désormais. Ils devaient prendre place avant la tombée de la nuit afin d’être sûr d’attirer l’attention de ce sorcier lorsque le soleil aurait laissé sa place à la lune. Déjà, Sélène choisissait un haut bâtiment au toit robuste. Ainsi, ses flammes pourraient brûler longuement avant de réellement devenir dangereuses pour l’intégrité de la bâtisse. En prime, cela se verrait sans doute à des kilomètres à la ronde. De son côté, Noctis trouva une planque parfaite sur le balcon d’une maison apparemment inhabitée. Appelant la force de ses sphères d’ombre, il parvint à plonger ce petit balcon dans les ténèbres, disparaissant presque aussi bien que s’il s’agissait d’une nuit noire. Mais ce détail passerait probablement inaperçu en comparaison à l’immense colonne de flammes azurées qui surgit du toit où se trouvait la démone immaculée. Cela devait se voir à des kilomètres et au grand contentement de Noctis, aucun humain ne semblait décidé à prendre le risque de s’approcher du bâtiment pour comprendre ce qui provoquait cela. La nuit commençait alors à tomber, doucement mais surement lorsqu’il sembla percevoir quelque chose. Un mouvement parmi les bâtisses, en bas ? Non, c’était une magie sombre qu’il venait de ressentir. Un sourire sinistre envahit le visage du chasseur et il fit surgir Rébellion dans sa main, restant pour l’instant couvert par ses ombres. Il distingua finalement avec ses yeux de prédateur le capuchon de l’inconnu et le vit soudainement disparaitre, apparaissant quelques mètres plus hauts, sur un toit. Aucun doute possible, c’était bien lui !

*Il va falloir le coincer à coup sûr… S’il peut se téléporter !*

Déjà, le démon estimait la distance qui les séparait. Sa chaine ne l'atteindrait pas d’ici. Et s’il la ressentait, il allait disparaitre sans laisser de traces. Mais l’heure de la réflexion était passée car déjà, il se téléportait sur le toit où se trouvait Sélène, faisant apparaitre sa salamandre ! Le sang de Noctis ne fit qu’un tour. Déjà, ses ombres se dissipaient et il bondissait sur le toit voisin, puis sur celui où se tenaient les deux autres ! Il atterrit juste derrière l’inconnu qui se tourna vers lui.

- Shadow Chains !

De sa main jaillit une chaine ténébreuse qui s’enroula autour des jambes du sorcier. Il avait été très précis mais ce dernier lui adressa un sourire sous son capuchon et en écartant les bras, il disparut comme s’il ne s’était jamais trouvé là. L’instant suivant, il flottait, quelques mètres au-dessus d’eux, son regard brillant d’un éclat doré.

- Vous vous mettez une fois de trop sur mon chemin, vous deux… ! Démon ou pas, vous allez mourir !

Déjà, sa salamandre chargeait Sélène tandis que lui-même préparait une sorte de boule de feu pour Noctis. Ils devaient l’éliminer avant qu’il ne cause encore des dommages à la ville !



Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:36

Noctis semble réfléchir longuement lui aussi et nous nous éloignons de quelques pas avant qu’il ne daigne se retourner vers moi.

- Il s’agit peut-être d’un Ombre…

Un Ombre ?... Je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil, de quoi est-il en train de parler ?
Ce Jeor vient de nous apprendre que ce maître des flammes était tout ce qu’il y avait de plus humain d’apparence, il n’avait rien d’immatériel et ce n’était manifestement pas un Shadow.
Mais le semi-démon perçoit ma perplexité et précise le fond de sa pensée.


- Durant mes voyages, j’ai entendu à quelques reprises parler d’eux. Ce sont des humains, à la base. Des magiciens ou des sorciers qui ont sans cesse voulu devenir plus puissants, jusqu’à franchir un point de non-retour. Ils perdent alors peu à peu la raison, dévoré par les pouvoirs qu’ils accumulent jusqu’à devenir une marionnette de ces pouvoirs destructeurs. Ils ne vivent alors plus que pour devenir encore plus forts.

En somme, ce sont des humains dévorés par leur soif de pouvoir, par leur orgueil et leur envie.
Deux péchés capitaux cumulés, nul doute que le peuple démoniaque doit avoir quelque chose à voir avec ces Ombres comme l’hybride les appelle.
Mais pour le moment, nous devons écarter cette menace du village et s’il s’agit réellement d’un sorcier humain, nous avons des chances d’en venir à bout.
Pas question de le laisser s’en prendre de nouveau à des villageois, nous devons l’arrêter.
Et j’ai soudainement une idée, je claque des doigts en y songeant et aussitôt Noctis se retourne à ce bref bruit.


- Je crois que j’ai une idée pour le faire sortir de sa cachette !...

Noctis semble surpris mais intéressé aussi, il se tourne vers moi en m’interrogeant du regard.

- Ah oui ? Et que veux-tu tenter ?

Je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire écarlate avant de partager avec lui l’idée qui m’a traversé l’esprit.

- Vu que ce sorcier a des pulsions pyromanes, combattons le feu par le feu ! Si je le prends de vitesse et que je génère un incendie au beau milieu de la nuit, il sera visible comme le soleil en pleine nuit. S’il pense avoir de la concurrence, son orgueil devrait le pousser à sortir de sa cachette !...

Noctis semble perplexe devant ma proposition, voire partagé, craint-il que je ne sois prise de pulsions pyromanes moi aussi ?...
Enfin… les démons le sont peut-être un peu tous à force de vivre dans un enfer baigné de flammes permanentes…


- Tu veux mettre le feu à quelque chose, toi aussi… ?

Il est vrai qu’il sait que je manie les flammes mais il n’a pas vu encore tout ce dont je suis capable !

- Les flammes m’obéissent, je ne ferais pas plus de dégâts que je ne le souhaite. Et je suis sûre qu’il ne pourra pas résister à l’envie de me supprimer une bonne fois pour toutes !

Je ferais certainement un appât de choix pour ce sorcier, il a tenté de me tuer une fois, il n’allait sans doute pas rater une occasion de finir le travail.
L’hybride semble apprécier mon plan et alors que le soleil disparaît pour céder la place à la nuit, je porte mon dévolu sur un bâtiment de pierre de plusieurs étages.
Il sera certainement assez solide pour supporter ma pyromancie mais aussi celle de cet autre pyromancien s’il mord à l’hameçon comme prévu.
De quelques bonds lestes, je me hisse sur le toit, la lune se lève péniblement mais il fait assez sombre pour mettre notre plan à exécution.
Je ne perçois plus l’aura de Noctis, ce qui signifie qu’il s’est sûrement dissimulé non loin et guette dans les ténèbres le meilleur moment pour passer à l’offensive.
D’un geste de ma part, un cercle de flammes azurées se forme autour de moi et bientôt une colonne de flammes bleues se dresse vers le ciel, déchirant les ténèbres de la nuit.
L’immeuble semble se transformer en phare au milieu du village, cela attirera l’attention des villageois mais ce n’est pas la leur que je recherche.
Mais je perçois bientôt un mouvement dans les ténèbres de la nuit et soudain je vois surgir le sorcier encapuchonné devant moi.
Malgré le fait qu’il dissimule son visage, je perçois le sourire narquois qu’il m’adresse.


- On dirait que tu tiens à mourir, démone !...

Je fronce aussitôt mes sourcils tout en posant la main sur la garde de mon arme, il a mis le pied en plein dans le piège que nous lui avons tendu mais il peut manifestement se téléporter.
Noctis doit agir vite sinon il va encore nous filer entre les doigts.
Pourtant le sorcier semble avoir envie de finir le travail qu’il a commencé.


- Tu ne m’échapperas pas cette fois !...

Un sceau de flammes se dessine sur le toit de pierre où j’ai pris pied et, presque sans surprise, je vois surgir sa Salamandre du néant.
Mais c’est cet instant que choisit Noctis pour jaillir des ténèbres et lancer ses chaînes vers le sorcier.
Tentative inutile car ce dernier se téléporte aussitôt et réapparaît quelques mètres au-dessus, en pleine lévitation.


- Vous vous mettez une fois de trop sur mon chemin, vous deux… ! Démon ou pas, vous allez mourir !

Sa créature de flammes claque férocement des mâchoires mais je ne me laisserai pas prendre deux fois au même piège.

- Pas cette fois !...

A mon commandement, mes flammes azurées se jettent sur la Salamandre, l’encerclent et la ligotent dans un cocon de feu bleu.
Je la sens se débattre contre ma pyromancie avec férocité mais je ne la laisserai pas s’échapper, je vais réduire cette coquille de flammes petit à petit jusqu’à broyer cette créature à petit feu et entendre son invocateur me supplier de mettre un terme à son agonie !...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeMer 3 Avr - 12:11

La réplique de cet humain, pleine de haine et de mépris amena sur le visage de Noctis un sourire méprisant : celui qui pourrait le tuer n’était pas encore né, ni dans ce monde, ni dans un autre !

- C’est ce que nous allons voir !

Le regard de Noctis devint soudainement incandescent. Alors comme ça, ce sorcier peut se téléporter ? Grand bien lui fasse, mais l’hybride était certain de pouvoir se mouvoir au moins aussi vite qu’il ne pouvait se déplacer ! Laissant à Sélène la salamandre, Noctis décida d’en finir avec cette créature corrompue. Déjà, ce dernier lui lançait une énorme boule de feu et le fils de Paarturnax fonça littéralement dessus ! Le sorcier crut sans aucun doute l’avoir désintégré en entendant l’explosion retentir dans les airs mais il ne s’attendait pas à voir le démon en sortir, visiblement en bonne santé et en plein élan !

- Meurt !

Il venait de se protéger de cette terrible attaque avec son bouclier d’arcane et son épée était prête à frapper. Il était en plus rapide, très rapide mais le sorcier parvint néanmoins à se téléporter. Noctis retomba lestement sur le toit du bâtiment, un sourire apparaissant néanmoins sur ses lèvres.

- Trop lent…

Il jeta un regard et constata que sa lame était couverte de sang. Il entendit un bruit derrière lui et esquiva une nouvelle boule enflammée avant de jeter un regard de dégout au sorcier qui semblait désormais beaucoup moins sûr de lui alors que sa salamandre souffrait et que son torse saignait abondement. S’il était encore en vie, c’était uniquement parce qu’il n’était pas humain !
Il était apparemment essoufflé et il transpirait énormément.


- Vous… ! Vous… ! Vous allez mourir avec moi… !

Aussitôt, le démon se remit sur ses gardes. Autour du sorcier venait de surgir d’étranges ombres noires, comme des spectres tandis que son corps entier semblait s’enflammer. S’il le laissait aller au bout de ce sort, il était certain que cela auraient des terribles conséquences. Mais comment tuer des esprits immatériels en même temps que ce reste de corps humain… ? Il n’avait qu’une seule solution pour y arriver et il devait faire vite car même Sélène ne semblait pas en mesure de calmer les flammes qui immolaient le sorcier tandis qu’une étrange paire d’ailes démoniaques semblait jaillir de son dos. Il se transformait !
Changeant brusquement de position de combat, Noctis se mit à murmurer.

- Mer du Chaos, prête-moi ta force !

Sous ses pieds, un sceau de grande taille lumineux apparu tandis que ses iris prenaient une teinte encore plus scintillante, comme deux rubis étincelants. Aussitôt, le fils du roi démon eut l’impression qu’un intense torrent d’énergie se déversait en lui. Il ne faisait plus qu’un avec la Mer du Chaos Originelle. Elle lui prêtait toute son énergie, la déversait dans son esprit. Il n’était plus que pure énergie ! Et même s’il ne maitrisait pas encore cette énergie à la perfection, il savait qu’il n’aurait pas d’autre chance d’abattre cet Ombre qui perdait tout contrôle de lui-même. Sélène venait d’anéantir sa salamandre et ce sorcier était prêt à tout pour en finir avec eux. Mais c’est Noctis qui fonça droit dessus alors que son épée à la lame habituellement claire devenait plus sombre que la nuit. Elle semblait parcourue d’un véritable flux d’énergie arcanique qui allongeait même l’arme au prix d’une quantité d’énergie considérable. Des cornes étaient poussées à cet humain et sa blessure s’était même refermée lorsque Noctis arriva à proximité, son épée brandie.

- Laguna Blaaade !!!

Les crépitements de la lame laissèrent place à un bruit de tonnerre lorsqu’elle trancha ce qui se trouvait devant lui, esprits comme sorcier. Il avait l’impression de n’être plus qu’un moyen de transfert entre la Mer du Chaos et sa lame, et que celle-ci pouvait désormais trancher n’importe quoi. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Alors que l’Ombre allait finir sa transformation, il poussa un cri inhumain tout comme les spectres qui l’entouraient. Noctis commençait sérieusement à s’épuiser mais finalement, sa lame trancha le corps et finit même par fendre une partie du toit avant qu’il ne puisse l’arrêter. Finalement, cette sensation de puissance infinie se dissipa alors que l’Ombre semblait littéralement tomber en poussière avant de s’envoler. Noctis ressentit aussitôt un intense sentiment de fatigue et en vacillant, il posa la lame de son épée sur le toit pour se servir d’appuis et ne pas tomber. Il avait le souffle court, mais ce danger était écarté. Ils avaient réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:01

Je constate que Noctis est déjà aux prises avec le sorcier mais j’ai suffisamment de fil à retordre avec la Salamandre pour m’inquiéter pour l’hybride.
Cet invocateur a une puissance impressionnante pour un humain, ce n’est pas à la portée de n’importe qui de donner naissance à une créature de feu et d’en garder le contrôle.
Mais celle-ci ne m’échappera pas, lentement mais sûrement, je réduis la cage des flammes qui l’entoure.
La créature se met à gémir et à se débattre, nul doute que son maître doit en ressentir la souffrance et je vais la détruire s’il ne s’en inquiète pas.
Mais il est bien trop occupé par Noctis et celui-ci vient de lui passer son épée au travers de son corps.
Preuve que cet être est humain, une gerbe de sang jaillit et l’écarlate assombrit la lame étincelante du demi-démon.
Mais cette blessure doit être grave car la Salamandre que j’avais tant de mal à broyer retourne soudain au néant et le regard derrière les lunettes semble s’embraser d’une lueur de folie pure.

- Vous… ! Vous… ! Vous allez mourir avec moi… !

Brusquement une aura noire jaillit du corps du sorcier et je vois surgir des êtres immatériels qui confirment l’hypothèse de Noctis.
C’est comme… si cet homme était possédé par des spectres possédés d’une fureur vengeresse.
Et des flammes embrasent son corps comme si sa magie de flammes se retournait soudainement contre lui… à moins qu’il ne la concentre au plus profond de lui pour générer une formidable explosion !
Je dois en avertir mon compagnon d’armes !...


- Noctis !...

Visiblement celui-ci a saisi le danger que représente désormais ce sorcier car il change de position de combat et je l’entends distinctement murmurer :

- Mer du Chaos, prête-moi ta force !

Aussitôt un sceau de magie chaotique jaillit sous ses pas et je sens un flot d’énergie pure tourbillonner autour de l’hybride.
Brusquement une énergie noire s’empare de la lame maculée de sang de Noctis et semble se matérialiser tout le long de l’épée, semblant même la prolonger d’un éclat noir.
Avec sa lame chargée d’énergie pure, il charge l’humain en train de se faire dévorer par les spectres qui l’habitent tout en hurlant :


- Laguna Blaaade !!!

C’est la première fois que je vois la magie chaotique être utilisée de cette façon mais le tonnerre semble éclater dans le ciel nocturne sans un éclair alors qu’il tranche le sorcier en deux.
Un hurlement inhumain retentit, couvert par les gémissements des spectres qui habitaient le manipulateur de flammes.
Mais tous disparaissent, les ombres se délitent dans les ténèbres de la nuit et l’invocateur se change en cendres emportées par le vent.
Je ne suis pas fâchée d’en être débarrassée, les habitants de ce village vont enfin pouvoir dormir sans se dire que leur demeure risque d’être incendiée au beau milieu de la nuit.
Toutefois, ce petit exploit semble avoir privé Noctis de ses forces et ce n’est qu’en se soutenant de sa lame qu’il parvient à ne pas tomber à genoux.
Mes sourcils se froncent tandis que je bondis lestement sur le toit où il a atterri.


- Je ne sais pas comment on peut être si stupide !...

Il ne semble pas apprécier ma remarque mais force est de constater qu’il ne tient plus sur ses jambes.
Si jamais je décidais de l’attaquer maintenant, il n’aurait aucune chance face à moi et je n’aurais plus qu’à le tailler en pièces comme je l’ai fait avec des légions de démons ces derniers siècles.
J’affiche un sourire narquois, je m’approche lentement de lui… et saisis son bras avant de le passer au-dessus de ses épaules.


- Range ton épée, je t’emmène en lieu sûr !...

Et alors qu’il fait mine de se débattre pour s’arracher à mon étreinte, je le foudroie de mon regard immaculé.

- Tiens-toi tranquille ou je t’assomme, histoire de finir le travail !

Sans plus attendre, je bondis de toit en toit, portant plus Noctis que je ne le soutiens, comme s’il ne s’agissait que d’un fétu de paille.
Et je constate que de la lumière brille encore aux fenêtres de la clinique, le médecin doit encore être à l’œuvre à cette heure.
C’est le seul endroit que je connaisse où l’hybride pourra être en sûreté et je bondis sur la place avant de le laisser s’asseoir sur le perron.

- On peut dire que nous sommes quittes cette fois !...

Il m’a tirée des flammes alors que j’étais inconsciente et qu’il aurait pu me laisser mourir, ce n’est que charge de revanche de l’amener dans un endroit où il pourra se remettre de ce combat.
Néanmoins je m’enveloppe de mon manteau avant de lui tourner le dos.


- Mais soyons clairs, je n’ai fait qu’accepter la trêve que tu me proposais !... Je la respecterais tant que nous aurons des intérêts communs et si tu te dresses en travers de mon chemin… je te tuerais de mes mains !...

Je me tourne néanmoins une dernière fois vers lui et lui adresse un sourire écarlate.

- Au revoir Noctis !...

Lentement je m’enfonce dans les ténèbres de la nuit et j’y disparais, comme la créature infernale que je suis.
Mais je suis d’ores et déjà certaine que nos routes se croiseront à nouveau… et très bientôt !...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitimeSam 13 Avr - 16:51

Noctis fut satisfait de voir l’Ombre défaite. Il était conscient d’être passé à côté d’un véritable drame : ces créatures avaient un potentiel destructeur hors-norme lorsqu’elles perdaient le contrôle. Mais visiblement, la fille de Lucifer n’avait pas trouvé son action brillante.

- Je ne sais pas comment on peut être si stupide !...
- Tu aurais préféré que je le laisse exploser ici ?

Il était certain que c’était cela que l’Ombre avait choisi de faire ou plutôt, allait être forcé de faire. Néanmoins, Sélène avait raison sur un point. Il ne maitrisait pas suffisamment cette attaque que pour la lâcher sans risque. Elle brulait son énergie de manière totalement disproportionnée et les résultats étaient généralement inégaux. Si seulement il avait eu davantage de temps pour comprendre cette attaque. Mais il avait été amené à tuer son père bien avant que ce dernier ne lui enseigne l’incantation de contrôle de la Laguna Blade. Il ne pouvait donc la lancer que de cette manière et cette fois-ci, ça avait plutôt bien fonctionné si on excluait le fait qu’il se retrouve sans force. Chose assez délicate lorsque l’on fait face à la fille de Lucifer ! Pensant à cela, Noctis eut durant un instant une sombre pensée : il n’avait pensé qu’à sauver la ville et cela allait peut-être lui couter la vie ?
La démone s’approchait de lui et alors que l’envie de se remettre en garde lui prit, elle saisit son bras pour le passer au-dessus de son épaule.

- Range ton épée, je t’emmène en lieu sûr !...
- Je peux me débrouiller !

Noctis n’était pas certain de pouvoir lui faire confiance à ce point et déjà, il tentait de se dégager mais son regard sans pupille se posa rapidement dans ses iris de braise.

- Tiens-toi tranquille ou je t’assomme, histoire de finir le travail !

Cette fois-ci, il n’eut pas le temps de répondre ! Déjà, la démone bondissait sur le toit voisin sans lui laisser le temps de répondre et il n’eut d’autre choix que de prendre davantage appui sur elle pour supporter une telle méthode de voyage. Heureusement, l’endroit où elle décida de le laisser n’était pas loin et c’est en face de la clinique qu’ils avaient quittée plus tôt qu’elle s’arrêta. Elle le laissa s’asseoir doucement sur l’escalier avant d’annoncer :

- On peut dire que nous sommes quittes cette fois !...

Cela fit sourire le fils de Paarthurnax : un démon qui se soucie d’être quitte de quelque chose. Décidément, cette Sélène était un cas intéressant !

- Mais soyons clairs, je n’ai fait qu’accepter la trêve que tu me proposais !... Je la respecterais tant que nous aurons des intérêts communs et si tu te dresses en travers de mon chemin… je te tuerais de mes mains !...

Il s’agissait là d’une promesse qu’elle aurait bien du mal de respecter. Sa quête était bien trop loin de l’accomplissement que pour qu’il accepte de se laisser tuer par qui que ce soit. Mais ce soir, il était trop épuisé que pour tenter de raisonner la fille de Lucifer à ce sujet. Il n’avait, de toute façon, dans l’immédiat, aucune raison de s’en prendre à elle à nouveau.
Mais elle finit par se retourner après cette précision.


- Au revoir Noctis !...
- A bientôt, Sélène !

Pour l’hybride, cela ne faisait strictement aucun doute. Leurs quêtes étaient bien trop similaires que pour qu’ils ne se revoient plus. Un jour où l’autre, elle réapparaitrait sur son chemin. Peut-être lors de son combat contre Lucifer, qui sait ? Mais peut-être également bien plus tôt…

- Dois-je comprendre que le danger « pyromane » est écarté pour le moment ?

Noctis sursauta légèrement, surpris de ne pas avoir senti plus tôt la présence du médecin derrière lui ! Décidément, celui-là cachait bien son jeu. Ou alors, il était dans un état plus mauvais qu’il ne le pensait ! Mais il fit quand même l’effort de se redresser lentement.

- Il est écarté, même si cet Ombre nous a donné quelques difficultés.
- Un Ombre… ?

Gaël sembla assez surpris d’entendre qu’une telle créature se soit trouvée si près d’eux sans qu’ils ne s’en soient rendus compte plus rapidement. Mais au moins, il comprit également aussitôt l’état de Noctis.

- Je comprends mieux ton état. Allez, rentre. Certains enfants sont toujours en observation mais il doit y avoir une chambre de libre supplémentaire… !

Déjà, Gaël retournait à l’intérieur de sa clinique et après une brève hésitation, Noctis décida de le suivre. Il ne risquait pas grand-chose s’il se contentait d’une nuit de repos ici. Demain, il repartirait afin d’éviter tout problème à Gaël, à sa clinique et aux enfants. Après tout, sa quête était loin d’être terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Empty
MessageSujet: Re: Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]   Destins croisés [PV : Sélène et Noctis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Clinique-
Sauter vers: