Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:13

La neige crisse sous mes pas alors que j'arpente la rue commerçante et en dépit de la froidure, les marchands ont sorti leurs étals tandis que les villageois vont de marchand en marchand.
Chacun vaque à ses occupations et personne ne me prête attention, simple silhouette féminine drapée de mon manteau noir qui dissimule ma chevelure immaculée et mon teint de marbre.
Quelques villageois me connaissent de vue et commencent à répandre la rumeur comme quoi une démone affronte ses pareils pour les protéger.
Un sourire désabusé se dessine sur mes lèvres écarlates : seraient-ils aussi rassurés par cette nouvelle s'ils savaient qui je suis réellement ?
Nulle autre que la fille de Lucifer, le chef suprême de tous les démons, le déchu qui a décidé de transformer leurs terres en un vaste lieu de divertissement pour les siens et qui les emprisonne depuis bientôt une décennie.
Il n'en faudrait sans doute pas beaucoup pour que leur soulagement se change en désarroi puis en haine à mon égard...


- Mademoiselle !...

L'appel me fait sortir de ma torpeur et je constate qu'une petite femme à l'âge indéfinissable me fait signe derrière son étal de primeur bien achalandé, un grand sourire aux lèvres.
Est-ce bien à moi qu'elle s'adresse ? Mais un sourire encore plus large envahit son visage alors que je me tourne vers elle, indécise.


- Vous aviez tellement l'air perdue dans vos pensées que j'ai cru que vous alliez trébucher et tomber tête la première dans la neige ! Si vous m'achetiez plutôt de quoi dîner ?!

Dissimulée sous ma capuche, j'avance vers le stand et y jette un oeil : je n'ai pas le vice de la gourmandise contrairement à certains de mes pareils et je n'ai pas besoin de manger autant qu'un humain pour maintenir ma force vive.
Toutefois un repas ne me fera certainement pas de mal et avant que je prenne ma décision la femme se saisit d'un fruit avec entrain.


- Que diriez-vous de ceci ? Elles sont mûres à point, cueillies et conservées par mes soins. Cuites ou crues, vous m'en direz des nouvelles !...

Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé sous mon manteau, en effet ce sont des pommes rouges comme le sang que la marchande me propose.
Le fruit du péché originel... Je commence à me demander si elle n'a pas intuitivement deviné ma nature démoniaque.


- Elles ont l'air délicieuses !...
- Je vous en mets une demi-douzaine alors, me demande la bonne femme, ravie.

Je me contente de hocher la tête et tandis que je dépose sur l'étal de quoi la payer, je sens aussitôt un regard se poser sur moi.
Je ressens... de l'hostilité pure vibrer soudainement dans l'air et surtout la présence d'un sang lié au Royaume des Ténèbres.
Un sbire de mon damné paternel ? Dans ce cas, je ne veux pas engager de combats ici au milieu de tous ces humains.
Je m'empresse de saisir le sac de papier que la marchande me tend.


- Je vous remercie !...

A pas lents, le sac contenant les pommes calé contre ma poitrine, j'avance doucement dans la rue commerçante, mes bottes s'enfonçant dans la neige à chacun de mes pas.
Bien vite, j'entends des pas crisser dans la neige derrière moi, bien qu'à bonne distance.
Plus de doute à avoir, c'est bien moi que ce démon suit et à la faveur d'une vitrine je découvre mon poursuivant.
Il a l'apparence d'un jeune humain en dépit de ses cheveux aux reflets argentés mais il me suit avec l'agilité d'un fauve en pleine chasse.
Un sang-mêlé ?... Je sais que les rejetons d'union entre infernaux et humains ne portent pas les démons de sang pur dans leur coeur mais je n'ai pas l'intention de laisser celui-là me filer toute la journée.
D'autant plus qu'il ne doit pas avoir les meilleurs intentions à mon égard vu comment il me poursuit...
Finalement je me suis un peu éloignée de la rue commerçante pour parvenir sur la place du marché, un peu plus déserte et tapissée de neige épaisse.
Cette fois, je me retourne vers lui et le fixe de mes yeux d'un blanc immaculé, pour l'instant je garde une main sur mes emplettes mais l'autre est déjà sur la garde de ma lame, je n'ai pas l'intention de me faire attaquer dans le dos par un demi-démon au sang chaud.


- Que me veux-tu, hybride ?...

J'aurais repéré un démon de sang pur bien avant de sentir peser son regard sur moi, c'est le sang humain qui court dans ses veines qui lui a permis de s'approcher de moi de la sorte.
Mais maintenant que je lui fais face, je n'ai plus de doute quant à son ascendance démoniaque et visiblement il ne doit pas être le rejeton d'un démon de basse extraction.
Pourtant je ne l'ai jamais rencontré... Est-ce là un nouveau mignon de mon père ?...
Si jamais ce jeune loup solitaire décide de me montrer les crocs... il risque de se casser les dents, foi de princesse infernale.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:45

Il y a trois jours de cela, alors que la neige tombait encore lourdement sur cette petite ville isolée, Noctis avait trouvé refuge à l’auberge du village. L’endroit était propret, il y régnait une chaleur agréable ainsi qu’une douce odeur de bière et de poulet grillé. En temps normal, le démon évitait ce genre d’endroit, trop peuplé, par simple mesure de sécurité. Mais de temps en temps, il se permettait d’y faire un saut afin de se tenir informé des dernières rumeurs. Car c’était ici que les travailleurs, après leurs journées, venaient se plaindre d’événements mystérieux survenus sur un chantier. C’était ici que les chasseurs de primes venaient fêter leur paye, en parlant haut et fort, perdant peu à peu le contrôle de ce qu’ils révélaient. C’était également ici que venaient parfois d’autres participants aux jeux, tantôt simples humains, tantôt créatures sombres. Et dans ces moments-là, l’idéal était d’être présent et attentif.
Ce soir-là, Noctis était donc assit dans un coin discret de l’auberge, buvant tranquillement son verre d’alcool qui le réchauffait agréablement. Son apparence humaine était un grand atout dans ce type de situation, car il passait totalement inaperçu. Mais comme n’importe quel démon, les sens de Noctis étaient aiguisés et il entendait distinctement chaque conversation de manière distincte et claire. C’est l’histoire d’un vieil homme assit à l’autre bout du café qui attira son attention. En effet, l’individu était entouré d’une dizaine de personne et il parlait donc à voix forte pour se faire entendre.


- Oui, d’après ce qu’on dit, c’est une démone. Elle a la peau et les cheveux aussi blancs que la neige qui tombe dehors !

- Et elle se bat contre les autres démons ?
- Pas seulement, elle tente également de les tuer ! Elle défend les humains !

Le petit groupe se mit à rire de façon tonitruante dans l’auberge.

- Ah ! Jeor raconte encore n’importe quoi ce soir, vous lui avez mis quoi, dans son verre ?
- Je dis la vérité !
- Jeor, les démons qui se battent ici sont uniquement là pour le pouvoir et le sang ! Il se moque bien de devoir nous faire du mal pour cela… !

Des éclats de voix approuvèrent ce que venait de dire cet individu et Noctis fit tourner lentement son verre dans sa main, pensif. Une démone qui protégerait les humains contre les siens ? Un peu comme il le faisait, en somme ? Il avait beaucoup de mal à y croire. Au royaume de son père, jamais il n’avait connu un démon similaire à lui. Tous ne vivaient que pour commettre les pires atrocités afin d’en tirer un plaisir total. Son parcours du monde des humains n’avaient fait que confirmer ses pensées sur sa race. Ils étaient simplement indignes de vivre et si cette femme protégeait réellement les humains, c’était peut-être avec une arrière-pensée nettement moins charitable.
Dans tous les cas, cette femme à la peau et aux cheveux immaculés était une démone. Et il ne lui réservait donc qu’un seul châtiment. Finissant son verre d’une traite, le fils de Paarthurnax se leva. Il devait enquêter…

Et aujourd’hui, c’était sur ce marché que l’avait menée son investigation. Depuis un petit moment, il suivait une femme totalement dissimulée dans une sorte de longue cape au sommet de laquelle une capuche finissait de cacher son visage. Elle ne l’avait pas encore remarqué et cela lui fit profondément plaisir : il parvenait relativement bien à cacher son aura démoniaque. Alors qu’elle se faisait interpeler par une marchande, Noctis analysa chaque détail qu’il pouvait déjà grappiller sur cette femme. Sa démarche était élégante et il entendit vaguement, à cause de la distance et du brouhaha ambiant que sa voix semblait celle d’une humaine parfaitement normale. Mais cela ne voulait pas dire grand-chose. Et le simple fait d’apercevoir sa main lorsqu’elle paya la vendeuse fit sourire doucement Noctis. Une main aussi blanche que la neige sur laquelle il marchait en ce moment même. Il avait trouvé sa démone, mais sa joie intérieure avait visiblement suffit à révéler sa présence aux yeux de sa proie. Car cette dernière s’éloigna de la rue marchande. Se calant sur son pas, le jeune démon la suivit. Il était certain qu’elle l’avait repéré, désormais, mais pour une étrange raison, elle ne cherchait pas le combat. Elle tentait apparemment de s’éloigner de cette rue marchande bondée de monde. Craignait-elle réellement que l’un de ces humains soient blessés dans le combat ? Non, Noctis n’y croyait pas. C’était peut-être simplement pour une raison pratique. Elle était certaine de pouvoir venir à bout de lui, et donc, elle voulait pouvoir s’amuser à le faire souffrir. Eh bien, elle allait être déçue…
Mais alors qu’ils atteignaient une place nettement moins peuplée et couverte de neige, elle s’arrêta, se tournant aussitôt vers lui. Il croisa alors son regard et un sentiment de contentement sinistre l’envahit : un démon allait encore périr de sa lame, aujourd’hui.


- Que me veux-tu, hybride ?...
- Un démon de sang pure… ?

C’était encore mieux que ce qu’il pensait. Non seulement cette femme était bien un être démoniaque comme le vieux Jeor l’avait dit mais en plus, il s’agissait sans doute d’une démone de noble lignée, vu l’apparence et l’attitude de cette femme. Des yeux sans pupilles, une peau immaculée et des cheveux blancs comme la neige. Ces caractéristiques, Noctis les avaient déjà vues chez un démon. L’un des fils de Lucifer qu’il avait tué au cours d’une lutte acharnée lors de l’un de ses voyages sur Terre. Si sa mémoire était bonne, c’était en Egypte il y a plus de 200 ans… Il avait traqué cet être abjecte durant des mois avant de pouvoir enfin l’éliminer dans le désert où il tentait d’asservir une armée d’humain pour le défendre.

- Se pourrait-il… Que tu sois un rejeton de Lucifer ?

Une lueur de haine pure sembla faire briller son regard incandescent. Ça devait forcément être une démone de la pire espèce et même si elle ne lui accorda aucune réponse satisfaisante, il avait pris sa décision la concernant.

- Peu importe. Si je suis là, c’est pour t’éliminer… !

Son pouvoir démoniaque grandissait en lui, comme si le simple fait d’être confronté à un tel adversaire le poussait à jaillir, à prendre totalement possession de Noctis. Sous lui, un sceau lumineux apparut soudainement. Une multitude de symboles et de glyphes qui représentaient pour la plupart les Mers du Chaos, la source des pouvoirs de Paarthurnax que Noctis avait également appris à utiliser, bien qu’à un degré moins important que son père.
Tendant le bras, Noctis saisit sa lame qui se matérialisa dans les airs près de lui et fut satisfait de voir que les rares humains présents sur cette place s’étaient éclipsés en voyant ce qui s’apprêtait à se passer. Il avait le champ libre et alors que le sceau magique disparaissait, Noctis bondit de toute la vitesse dont il était capable saisissant sa lame de manière à pouvoir décapiter la princesse infernale. Mais cette dernière ne semblait pas dénuée de talent et elle esquiva le coup, bondissant avec une telle force qu’elle se retrouva sur le toit glissant d’une maison. Les pommes s’étaient répandues sur le sol et un sourire sinistre envahit le visage de l’hybride lorsqu’il aperçut un cheveu immaculé tomber lentement dans la neige. Il l’avait ratée… de justesse.
Bondissant sur le toit à son tour, il se mit en garde, prêt à affronter cette femme. Il ne connaissait pas son nom ni son lien avec Lucifer, peut-être n'en avait-elle même pas ? Mais elle était un démon, et il ne leur réservait qu’un sort bien précis : la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeMer 6 Mar - 21:38

Je fais désormais face à l'hybride aux cheveux argentés sur la place tapissée de neige.
Pour l'instant, il se contente de m'observer, comme s'il cherchait à voir quelque chose sur mon visage de marbre.


- Un démon de sang pur… ?

Ce sang-mêlé a-t-il l'intuition développée ou bien a-t-il des sens aussi aiguisés que les miens ?
Cela conforte mon idée comme quoi je n'ai pas affaire à un vulgaire bâtard de basse engeance.
D'où sort-il celui-là ?... Il se contente de m'observer avec attention, comme s'il cherchait à entrevoir quelque chose à travers moi.
Et soudain il m'adresse la parole en plissant les paupières.


- Se pourrait-il… Que tu sois un rejeton de Lucifer ?

Je ne peux m'empêcher d'arquer un sourcil en entendant ça : mon ascendance avec le Grand Satan n'est pourtant pas marquée sur mon visage.
Ce jeune hybride se moque-t-il de moi ? Ou bien a-t-il été envoyé à mes trousses par mon damné paternel afin de bouter hors de son jeu dément un élément qu'il ne voulait pas y voir ?
Quoiqu'il en soit, la haine et la joie féroce qui se mêlent dans son regard incandescent me laissent peu de doute quant au sort funeste qu'il me réserve.
Et, certainement enjoué à l'idée de l'hallali qui s'annonce, il prend même la peine de m'annoncer la couleur.


- Peu importe. Si je suis là, c’est pour t’éliminer… !

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne manque pas de confiance en lui celui-là mais s'il pense me tuer facilement, il se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate.
Je viens de passer des siècles à franchir toutes les strates des enfers depuis leurs tréfonds où mon père m'avait banni jusqu'à la surface de la Terre, des centaines de démons ont tenté de me tuer pour trouver grâce aux yeux de Lucifer en lui amenant la tête de sa rebelle de fille et chacun d'eux a vu rouler la sienne à terre.
Si celui-ci tient à perdre la sienne... je vais lui donner satisfaction.
Mais mes yeux dépourvus de pupille se posent sur le sceau lumineux qui l'entoure brusquement, je ne reconnais pas tous les glyphes qui le parent mais ça ressemble à de la magie chaotique.
Du néant une épée à la lame étincelante jaillit et il s'en empare avant de me charger de front à une vitesse stupéfiante.


* Rapide !... *

Je ne prends pas la peine de parer son attaque, je ne tiens pas à éprouver sa force d'entrée de jeu.
De toute ma force, je bondis afin de prendre position sur lui et je me réceptionne sur un toit qui domine la place.
Mais j'ai bien senti la lame me frôler d'un cheveu, visiblement ce n'est pas un jeune chien fou qui aboie plus fort qu'il me mord, c'est un jeune loup aux dents longues et aux griffes acérées !...
Ma main n'a pas bougé de la garde de mon arme, je n'ai même pas encore pris la peine de dégainer pour l'instant mais j'ai dû me délester des pommes qui m'auraient gênées dans l'affrontement qui se profile contre ce jeune hybride.
Il prend la peine de se mettre à ma hauteur en bondissant sur un toit pour me faire face, visiblement pour poursuivre le combat.
Je le fixe intensément de mon regard sans pupilles.


- Je ne sais pas qui tu es, hybride, mais celui qui me tuera n'est pas encore né !... Je ne mourrai pas avant de m'être emparée de la tête de Lucifer !...

Sans préambule et sans que je fasse un geste, un enfer de flammes azurées jaillit du néant avant de se précipiter sur mon jeune assaillant, liquéfiant instantanément la neige qui nous entoure qui se déverse en cataractes liquides depuis les gouttières tandis qu'un brouillard de vapeur brûlante nous enveloppe.
Je vais bien voir à quel point cet énième assassin est endurant !...



Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:18

Durant un instant, Noctis resta immobile, fixant la démone qui lui faisait face. Elle était douée, forcément. Sinon, sa tête roulerait déjà sur le sol, quelques mètres plus bas, au milieu de toutes ces pommes. Il allait devoir être sérieux contre un tel adversaire s’il voulait avoir le dessus.

- Je ne sais pas qui tu es, hybride, mais celui qui me tuera n'est pas encore né !... Je ne mourrai pas avant de m'être emparée de la tête de Lucifer !...
- Quoi… ?

Cette légère surprise l’avait amené à un moment d’inattention. Moment qui aurait pu s’avérer mortel si Noctis n’avait pas lui-même une affinité particulière avec le feu, l’élément destructeur par excellence. Certes, sa pyromancie était très loin d’égaler celle d’un démon de sang pure mais son regard brilla intensément et ses deux sphères de feu s’activèrent également, aussi bien qu’il parvint à dévier le torrent de feu que la démone tenta de déverser sur lui. L’attaque, au lieu de rester sous la forme d’un rayon enflammé destructeur retomba en cône autour de lui, l’entourant totalement ! Bien vite, les flammes qui l’encerclaient furent remplacées par un nuage de vapeur. Il ne pouvait pas rester là et en toute hâte, il bondit en arrière, non sans réunir dans sa main gauche une puissante charge arcanique qu’il expulsa vers la pyromancienne. Il se réceptionna quelques mètres plus loin, sur le toit d’une autre maison et l’explosion qu’il avait cru distinguer l’informa aussitôt : son attaque n’avait pas touché la démone mais bien une cheminée qui venait de voler en éclat.
Elle avait tenté de le perturber en disant cela, rien de plus. Aucun démon ne voulait la tête de Lucifer, ils le vénéraient tous !


- Comme si je pourrais croire qu’un autre démon que moi soi assez fou que pour s’en prendre à un Seigneur démoniaque !

La vapeur se dissipait déjà et voilà qu’il l’apercevait, elle venait de se réceptionner sur un toit particulièrement glissant, sans doute pour éviter sa décharge d’énergie noire de tout à l’heure ! C’était sa chance !

- Shadow Burning Chain !

Il leva sa main gauche et aussitôt une sphère noire s’y forma d’où s’échappa une chaine dont les maillons brillaient d’un éclat ténébreux. Mais le sort était légèrement différent et Noctis avait donné à la chaine les pouvoirs de ses sphères enflammées, la rendant légèrement brulante et rougeâtre. Si elle venait à s’accrocher à la jambe de la fille de Lucifer comme il le voulait, ce ne serait pas sans douleur mais il ne comptait pas attendre afin de voir si sa chaine allait l’immobiliser ou lui faire perdre son équilibre. Déjà, il bondissait du toit, Rébellion à la main et il s’apprêta à empaler la démone sans autre forme de procès. Il était rapide, sans doute plus qu’elle car son entrainement à l’épée avait été ce qu’il avait toujours préféré. Il allait la vaincre et éliminer un autre démon.

- Tu mourras de mes mains… ! Comme l’un de tes frères, comme des centaines d’autres démons… Et comme Paarthurnax !

Son regard étincelait, désormais: son sang de démon bouillonnait en lui. Et maintenant qu’il était parvenu à s’approcher d’elle, il ne la laisserait plus prendre ses distances. Elle semblait particulièrement douée avec le feu… Mais que valait-elle, une épée à la main… ?

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:50

Je sens aussitôt que mes flammes azurées n’ont pas dévoré vivant la cible que je leur avais désignée, quelque chose… les a déviées de leur mission.
Mais ce n’est pas si surprenant si mon prétendu assassin est à moitié démon, une bonne partie du peuple infernal a une certaine affinité avec les flammes des terres qui leur ont donné naissance.
Toutefois je n’ai pas le temps de le charger, je vois une masse lumineuse fendre le nuage de vapeur que mon attaque flamboyante a généré en faisant fondre instantanément la neige du toit sur lequel nous nous faisons face !
Je n’ai que le temps d’esquiver et de bondir sur un toit voisin avant qu’une décharge d’énergie ne pulvérise la cheminée en briques devant laquelle je me trouvais, jetant des morceaux de tous côtés dans les rues.
Je me réceptionne mais le toit d’ardoises sous la neige est glissant, je ne peux m’empêcher de dévaler un bon mètre avant de me stabiliser.
Le sang-mêlé jaillit de la brume et un sourire narquois déforme son beau visage tandis qu’une masse d’énergie noire se forme dans sa main avant qu’il ne la tende vers moi.


- Shadow Burning Chain !

De la sphère ténébreuse jaillit soudain une chaîne toute aussi noire qui se précipite vers moi, je n’ai que le temps de bondir pour l’esquiver et je la vois s’enfoncer profondément à l’endroit où je me tenais l’instant d’avant.
Si nous continuons à ce rythme… nous allons ravager tous les toits du voisinage !
Mais cela importe visiblement peu à mon assaillant, déjà il bondit droit vers moi, visiblement décidé à me passer sa lame à travers le corps.


- Tu mourras de mes mains… ! Comme l’un de tes frères, comme des centaines d’autres démons… Et comme Paarthurnax !

Plus question de me défiler cette fois, je dégaine ma lame à la vitesse de l’éclair et pare sa lame de toutes mes forces.
L’onde de choc générée par nos deux forces démoniaques est telle que des ardoises se brisent autour de nous, je sens même la charpente craquer sinistrement sous nos pas.
Mais ma force physique ne cède en rien à celle de ce jeune hybride, nos lames s’affrontent avec férocité mais aucune des deux ne cède, luttant à mort dans un crépitement d’étincelles.
Ces yeux brillent d’un éclat sans gain et d’une joie féroce mais je n’ai pas l’intention d’égayer de mon sang le métal froid de son épée.


- Je ne sais pas qui tu es, hybride mais tu es un siècle trop jeune pour comparer ton tableau de chasse aux démons au mien !

Tandis que mes sourcils se froncent, les sphères de foudre dans la bourse sans fond dans mon manteau s’embrasent d’une lueur dorée et un éclair bleuté traverse ma lame pour se répandre à celle de mon assaillant.
On verra s’il apprécie la foudre autant que le feu !

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeDim 10 Mar - 19:56

Rébellion rencontra l’épée de la démone si brusquement que plusieurs tuiles se fendirent sous leurs pas. Même la maison semblait désormais souffrir de l’affrontement qui avait lieu sur son toit et Noctis ne put s’empêcher de penser qu’il n’allait pas pouvoir poursuivre bien longtemps l’affrontement dans un lieu comme celui-ci.

- Je ne sais pas qui tu es, hybride mais tu es un siècle trop jeune pour comparer ton tableau de chasse aux démons au mien !

Leurs armes grinçaient légèrement, leurs regards se croisaient également, mais aucun des deux démons ne semblaient prêts à céder. Aussi bien que les deux lames commençaient doucement mais surement à chauffer devant l’intensité de ce contact. L’hybride pensait pourtant bien pouvoir prendre le dessus. Il allait rompre le combat avec sa seule force lorsque la démone réagit, tentant de faire passer dans sa lame un courant électrique assez puissant que pour être visible. Bien entendu, le mithril tout comme le vif-acier étaient des parfaits conducteurs et la lame de Noctis ne tarda pas à s’électrifier mais le démon ne céda pas pour autant, au contraire, il sourit.

- Mon arme est aussi efficace pour tuer du démon que je ne le suis !

La garde de Rébellion, même si elle était faite du même alliage que la lame était isolée du reste de l’arme. Ainsi, Noctis pouvait aisément continuer à se battre même si son épée était soudainement chauffée à blanc ou encore parcourue par un courant électrique quelconque. La démone allait devoir faire mieux si elle voulait l’empêcher de l’engager au corps à corps.

- On dirait… Que mon tableau de chasse va encore s’agrandir, aujourd’hui !

Son sourire narquois se dissipa néanmoins très vite. Son regard rouge scintilla intensément alors que le cercle de magie sous lui apparaissait une seconde fois. Cette fois-ci, il appelait pleinement ses pouvoirs démoniaques et même s’il devait les réguler afin de ne pas causer trop de dommage à cette maison, il reçut une force suffisante que pour briser la garde de la démone d’un mouvement du bras. La lame crissa de manière désagréable et il repoussa la démone avant de sauter pour l’enchainer. Sous cet état, il était particulièrement rapide et sa lame semblait devenir un simple prolongement de son bras… A la différence qu’elle pouvait trancher à peu près n’importe quoi. Il ne laissait aucun répit à la démone, effectuant plusieurs séries d’enchainements sans pour autant baisser sa propre garde. L’escrime était son domaine de prédilection et il était certain de pouvoir l’atteindre. Alors qu’elle bloquait à nouveau son épée, il réagit aussitôt, lui décochant un terrible coup de pied dans le genou. Un humain en aurait eu plusieurs os brisés mais même sur une démone, le coup devait être terriblement douloureux. Il allait en finir, brisant sa garde d’un geste leste avant de s’apprêter à frapper à nouveau mais une explosion plus loin dans la ville le perturba un bref instant. Instant suffisant que pour permettre à la démone de le frapper au niveau de l’estomac avec la garde de son épée. Il recula à temps que pour éviter le plus gros du coup mais peina à se réceptionner tant le choc avait tout de même été rude.

- Saleté… !

Il aurait pu l’avoir, il en état certain. Péniblement, il se redressa totalement, le souffle un peu court et vit que la démone se redressait aussi. Apparemment, son genou était aussi douloureux que son estomac dans l’immédiat. Mais tous deux semblaient intrigués par cette explosion et Noctis s’autorisa à jeter un bref regard dans cette direction. Ca provenait de l’autre bout de la ville. Il lui fallut un moment pour se repérer mais vit bien vite des flammes provenant du toit d’un vieux bâtiment…

- C’est l’orphelinat… !

Oubliant presque Séléne dans l’immédiat, il fit mine d’aller là-bas, sautant déjà sur un toit voisin, conscient que des enfants pouvaient très bien être pris dans les flammes. Mais il se figea aussitôt et se retourna vers la démone. Elle était toujours là, et bien en vie. Elle ne le laisserait plus partir maintenant… Et il était si prêt de l’éliminer… Que pouvait-il faire… ? Déjà, des cris retentissaient dans la ville, les humains tentant tant bien que mal de s’organiser pour sauver les enfants qui pourraient sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:23

Son arme est-elle immunisée contre l’électricité ? Il faut croire car mon assaillant ne fit pas mine de ciller, au contraire un sourire amusé fendit même son visage.

- On dirait… Que mon tableau de chasse va encore s’agrandir, aujourd’hui !

S’il me prend pour une proie ou un vulgaire démon de bas-étage, ce prétentieux se trompe !
Néanmoins, en voyant un nouveau cercle de magie chaotique jaillir sous nos pas, cela fait grimper ma méfiance d’un cran.
Non seulement c’est un demi-démon mais il manie une sorcellerie qu’on ne m’a pas enseignée.
Et avec stupeur, je sens la pression de la lame de mon adversaire s’accroître sur la mienne, est-ce un sortilège destiné à accroître sa force physique ?
Avant que je puisse réagir, son épée étincelante crisse sur la mienne et dans un fracas d’étincelles, notre équilibre se rompt et je suis contrainte de reculer d’un pas.
Je ne dois pas lui laisser d’ouverture mais lui ne compte pas plus me laisser de répit.
Dans un ballet aussi funèbre que déchaîné, nos lames se frappent avec violence, se croisent, s’affrontent tandis que mon manteau noir et ma chevelure immaculée dansent dans le vent chargé de quelques flocons de neige qui nous enveloppe.
C’est un combat à mort qui nous oppose, celui qui versera le premier sang sera sans le moindre doute le vainqueur.
Et, alors que nos deux lames s’affrontent une nouvelle fois avec violence, ce lâche me décoche de toutes ses forces un violent coup de pied droit dans l’articulation de mon genou droit !

J’ai l’impression qu’on vient de me fracasser une barre de fer sur la jambe, si je n’étais pas démone j’aurais eu le genou brisé, mes os seraient certainement sortis de leur logement.
Mais la douleur est crucifiante, je ne dois pas la laisser paraître sur mon visage de marbre et j’y parviens seulement grâce à l’entraînement infernal que j’ai subi durant mon bannissement et ma quête de liberté.
Mon jeune adversaire profite de la douleur qui m’irradie pour briser ma garde et il lève sa lame au-dessus de ma tête, visiblement décidé à me trancher en deux depuis l’épaule.
Mais une explosion retentit soudain derrière lui, le surprenant, et ce bref instant d’inattention est tout ce qu’il me faut.
De toute ma force et de toute la violence dont je suis capable, je lui assène le pommeau de Kalika droit dans l’estomac, juste sous le plexus solaire.
Il bondit en arrière tandis que son visage reflète la surprise et la douleur du coup que je viens de lui asséner, j’aurais préféré entendre des côtes se briser mais le voir le souffle coupé et en train de pester me suffit.


- Saleté… !

Il se redresse non sans mal pour me faire face et je fais de même, ignorant la douleur qui m’irradie le genou.
Néanmoins je détourne brièvement le regard de mon assaillant essoufflé pour voir d’où vient l’explosion qui m’a sauvée la vie, des flammes proviennent d’un toit au loin, est-ce…


- C’est l’orphelinat… !

Au ton de la voix de mon prétendu assassin, j’entends l’inquiétude qu’il éprouve en entendant ça.
Ce qui peut se comprendre s’il est pour moitié de sang humain : l’orphelinat est en effet un endroit où les enfants des personnes défuntes au village ou bien des humains assez imprudents pour décider de participer au Devils Game qui meurent au combat sont rassemblés.
Et, avant que je comprenne, l’hybride bondit sur un toit voisin, comme s’il était tiraillé entre l’envie de me mettre à mort et celle de comprendre ce qui se passe là-bas.
Mais moi je n’ai pas davantage de temps à perdre avec lui, des enfants d’humains sont en danger et l’explosion que le bâtiment vient de subir ne me semble pas naturelle, c’est sûrement l’œuvre d’un autre démon ou d’une créature mal intentionnée.
Et je n’ai pas l’intention de voir périr des âmes innocentes pour le bon plaisir de mon père !


- Dégage de mon chemin ! Brouillard Noir !

J’use de mes sphères de ténèbres et aussitôt un épais brouillard noir enveloppe mon assaillant, cela devrait le retenir suffisamment longtemps pour que je puisse prendre de la distance avec lui.
Ignorant la douleur lancinante de mon genou, je bondis de toit en toit enneigé jusqu’à arriver en face du bâtiment en flammes.
Comme je le pensais, le brasier n’a visiblement rien de naturel, c’est comme si une colonne de flammes avait jailli du sous-sol du bâtiment jusqu’au toit qu’elle avait défoncé dans la déflagration que nous avons entendu.
Déjà, dans les rues enneigées, des humains se rassemblent mais que peuvent-ils faire ?
L’entrée principale est déjà embrasée, des flammes lèchent nombre des fenêtres de la façade et d’autres jaillissent du toit, s’engouffrer dans ce brasier serait mortel pour tout humain assez fou pour y pénétrer.
Mais ce ne doit pas être l’envie qui leur manque, des pleurs et des hurlements de dizaines de voix d’enfants se font entendre depuis le bâtiment en feu mais s’ils ont le malheur de faire le moindre appel d’air en brisant une fenêtre, les enfants vont brûler comme dans un four !
Je sens mes dents crisser dans ma mâchoire sous cet acte d’une lâcheté sans nom et d’un sadisme particulièrement démoniaque, si j’attrape la créature responsable de ça, je la tuerais de la façon la plus cruelle qui soit !
Mais je rengaine mon épée, chaque chose en son temps : pas question de laisser périr des innocents dans les flammes du royaume de mon père et quoi de mieux que le feu pour combattre le feu ?

Afin de pénétrer dans ce brasier, je me nimbe de flammes azurées et sans la moindre hésitation, je bondis par l’ouverture du toit !
Ma pyromancie me protège du brasier incandescent qui fait rage et j’atterris plus rudement que je ne m’y attendais sur le plancher embrasé du grenier, le coup porté à mon genou a été plus dur que je ne le croyais.
D’un revers de main, je brise mon manteau de flammes bleues et mes yeux sans pupilles se posent sur deux enfants inertes à quelques pas de moi, des fillettes.
A en croire les tissus en train de brûler non loin d’elles, elles devaient jouer à se déguiser dans ce grenier lorsque l’explosion avait eu lieu.
En posant mes mains blanches sur elle, je constate qu’elles sont encore vivantes, sonnées par la déflagration sûrement et étouffées par le soudain brasier, je dois les sortir d’ici sinon elles périront brûlées vives.
Je n’ai pas le temps de prendre des précautions, j’entends des hurlements de frayeur et des pleurs juste en dessous, il y a d’autres enfants sous le plancher qui brûle sous mes pas.
J’attrape les deux fillettes, les blottit sous mon manteau noir et me nimbe d’une coquille de flammes azurées.
Aussitôt je bondis hors du grenier en flammes et ceux qui se massent au bas de l’orphelinat voient une orbe de flammes bleues jaillir du toit qui se dirige droit vers eux.
Bien vite ils détalent et j’atterris dans la neige qui se change en vapeur autour de moi.
Ma protection de flammes se délite et je pose les deux fillettes dans la neige immaculée avant de me retourner vers l’orphelinat.
Je dois faire évacuer autant d’enfants que possible… ou bien trouver un moyen d’arrêter ce brasier au plus vite !...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:45

Noctis était certain de ne pas pouvoir laisser cette démone derrière lui. S’il faisait mine de rejoindre l’orphelinat, elle allait l’attaquer dans le dos et l’abattre, comme n’importe quel être vile l’aurait fait. Mais il se trompait sur le compte de cette personne. Elle aussi, semblait très perturbée par ce qui s’était passé là-bas. Alors que le démon la fixait, hésitant sur ce qu’il convenait de faire, elle prit elle-même une décision.

- Dégage de mon chemin ! Brouillard Noir !
- Quoi ?

L’hybride se mit aussitôt en garde mais rien n’aurait pu le protéger face à cet épais nuage de gaz sombre qui sembla naitre partout autour de lui. Elle allait profiter de son inattention pour s’échapper ? Le démon ne put réprimer un juron mais ce n’était pas le moment de perdre ses moyens ! Concentrer une puissante charge arcanique dans sa main, il la leva et la libéra. L’onde de choc dissipa aussitôt le nuage de gaz qui ne semblait pas toxique et il se mit aussitôt à courir vers l’orphelinat. Il ne sentait plus la force démoniaque de la fille de Lucifer : mieux valait donc sauver ces enfants.
Sautant à toute allure de toit en toit, Noctis sentait une colère sourde l’envahir en même temps qu’une crainte dévorante. Combien d’enfants allait-il pouvoir sauver ? Et surtout, quel infâme démon avait bien pu causer ce drame ? Pourquoi s’en prendre à des enfants innocents, dénués de pouvoirs ?
Mais cette reflexion était inutile et en plus, il était déjà sur les lieux de l’incendie. Au sol, il vit des humains tenter d’éteindre le feu en jetant des seaux d’eau mais cela était inutile. Ce feu était d’origine magique… !
Faisant disparaitre son épée, le démon s’approcha du bâtiment autant qu’il le pouvait. Il avait déjà repéré une ouverture au niveau du toit et s’apprêtait à y pénétrer lorsqu’il vit quelque chose en jaillir. Il avait aussitôt ressentit cette même aura. Son regard se posa au sol et il comprit qu’il avait visé juste. Cette démone de tout à l’heure venait de sauver deux fillettes. Il peinait à croire ce que ses yeux venaient de lui montrer, et pourtant…
Cette créature aux cheveux blancs venait de sauver deux humaines. Elle ne s’était pas enfuie pour échapper à sa mort, au final. Elle venait visiblement de le remarquer à son tour mais dans l’immédiat, il ne voulait plus engager le combat avec elle. Si elle était vraiment aussi bonne envers ces enfants qu’elle voulait le faire croire, elle l’imiterait. Sans hésiter, Noctis lui tourna le dos pour s’enfoncer dans les flammes à son tour. L’intérieur de la bâtisse aurait pu rappeler à n’importe quel démon les premières couches des enfers. L’air y était rare, la chaleur insupportable et la visibilité sans doute nulle pour un humain normal. Heureusement, il y voyait un peu mieux et se dirigea également à l’aide des pleurs qu’il distinguait, plus bas. Il entendit du bruit, derrière-lui. La démone était-elle revenue ? Oui, il la distinguait dans la pénombre et dans la fumée et même si ces paroles étaient pénibles à prononcer pour lui, il s’y résigna.


- Je vais aller voir le plus bas possible. Tu t’occupes des enfants à l’étage d’en dessous… ?

Elle ne semblait pas plus heureuse que lui à l’idée de devoir travailler avec un démon mais elle accepta et alors qu’elle gagnait l’étage inférieur, Noctis profita d’un trou dans le plancher pour descendre directement de deux étages. Il se réceptionna sur le sol de bois fragilisé et manqua d’être emporté dans le brasier mais il parvint à échapper de peu à une nouvelle chute. Ici, la fumée était encore plus dense, à tel point que lui-même peinait un peu à respirer. Invoquant ses pouvoirs de pyromancie, il tenta d’apaiser un peu les flammes sans pour autant pouvoir totalement les arrêter et finit par entendre les pleurs d’un enfant. Mais il ne voyait rien, où avait-il bien pu se cacher.

- Où êtes-vous ?

Les pleurs gagnèrent en intensité et il comprit en jetant un regard vers une armoire de bois. Il s’en approcha prudemment et l’ouvrit, constatant bien vite qu’un petit garçon et une petite fille s’étaient cachés là-dedans. Le petit garçon, en pleur, semblait vouloir protéger son amie mais cette dernière était inconsciente. Il allait devoir les sortir de là, et vite… !

- Hé, tu peux monter sur mon dos ? Je vais vous sortir de là !

Le petit garçon acquiesça et se redressa faiblement en toussotant. Il allait devoir agir vite car il semblait très affecté : s’ils étaient encore vivants, c’était uniquement grâce à cette armoire. S’abaissant pour qu’il puisse s’agripper à son cou, Noctis saisit la petite fille dans ses bras et jeta un regard au plafond. L’intensité des flammes semblait encore plus forte, des débris bloquants même la crevasse par laquelle il était descendu. Il allait devoir se trouver une autre sortie mais la fenêtre brisée qui se trouvait là serait un peu juste. Il allait devoir utiliser la manière forte.

- Tiens-toi bien ! Ne me lâche pas !


Le gamin resserra ses bras autour de son cou avec plus de force et de sa main libre, Noctis généra une puissante décharge arcanique. L’attaque fut dirigée vers la fenêtre qui explosa, et au moment où l’air semblait animer un peu plus le brasier, le démon s’entoura d’un puissant bouclier arcanique. Vu à la vitesse à laquelle il s’abimait, il n’allait pas avoir assez d’énergie pour l’alimenter longtemps ! Sans hésitation, il courra vers la fenêtre et sauta. Il était au premier étage mais un démon pouvait largement se permettre cela et il se réceptionna facilement au sol. Il déposa la petite fille dans la neige et laissa le petit garçon descendre de son dos, l’air totalement perdu. Il vit que la démone de tout à l’heure venait également de sortir de là alors que le bâtiment craquait sinistrement, signe qu’il n’allait pas tarder à s’effondrer.

- Il reste des enfants, à l’intérieur… ?

Il venait d’interroger le petit garçon qu’il venait de sauver et ce dernier jeta un regard aux quelques enfants déjà sortis.

- La maitresse était partie aux marchés avec les autres mais Léa doit toujours être à l’intérieur ! Nous jouions à cache-cache !

Noctis grimaça légèrement. Cela voulait dire que la petite fille s’était cachée à l’intérieur au moment où l’incendie c’était déclaré. Il marchait déjà vers le bâtiment lorsque la démone lui fit savoir qu’elle allait l’aider à la chercher. Que voulait-elle, au juste ? Réellement sauver ces enfants ou tenter de l’amadouer… ? Il n’en savait rien, mais il ne pouvait pas refuser de l’aide, vu la situation.

- Fais comme tu veux ! Je m’occupe des premiers étages… !

Elle n’aurait qu’à fouiller le grenier et le quatrième. Peut-être que la petite fille était cachée là-bas ? Ils devaient y retourner…




Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:00

Tandis que les humains, après un moment d’hésitation, s’approchaient des fillettes pour apprécier leur état et leur porter les premiers soins, je contemple le brasier en pleine furie.
Je vais devoir agir vite si je veux sauver les enfants encore pris au piège dans cette fournaise mais l’aura de l’hybride qui me pourchassait m’arrête dans mon geste.
Il vient de surgir derrière moi, m’a-t-il poursuivie jusqu’ici et a-t-il patiemment attendu que je sorte du bâtiment en flammes pour reprendre le combat ?...
Je ne fais pas mine de bouger afin de voir ce qu’il mijote mais sans qu’il puisse le percevoir, ma main est déjà sur la garde de mon arme.
S’il tente à nouveau de me tuer… il va sincèrement le regretter.
Mais il se met à courir dans ma direction… et me dépasse avant de s’engouffrer dans le brasier.
Je ne peux m’empêcher d’écarquiller mes yeux immaculés en voyant ça , il m’a totalement ignorée ?...
Ces enfants en danger sont plus importants que la haine qu’il semblait me vouer encore quelques minutes avant ? Plutôt surprenant, même de la part d’un sang-mêlé.
Mais ce n’est pas le moment de réfléchir, ces orphelins vont brûler vifs si je reste plantée là !...
Je m’enveloppe à nouveau de flammes bleues pour me protéger du brasier et m’enfonce à l’intérieur du bâtiment qui gémit et craque sous le feu qui le dévore.
Je me débarrasse de mon manteau de flammes azurées une fois le rideau incandescent franchi et je constate que le jeune hybride se trouve à quelques pas de moi.
En dépit de la fumée et du craquement sinistre du bâtiment, il semble tenter de se guider aux pleurs et aux cris des enfants pris au piège.
Néanmoins il a perçu ma présence et il se retourne faiblement dans ma direction.
Je ne lis pas dans les pensées, que peut-il bien se tramer dans la tête de celui qui a essayé de me tuer ?...

- Je vais aller voir le plus bas possible. Tu t’occupes des enfants à l’étage d’en dessous… ?

Il me demande mon aide ? Voilà qui est plutôt surprenant de la part d’un apprenti-meurtrier !
Mais je me contente de hocher la tête : si nous devons unir nos forces pour sauver des enfants humains plutôt que de nous étriper, cela me convient parfaitement.
Nous nous séparons et je me guide aux pleurs ainsi qu’aux gémissements d’angoisse que j’entends en dépit du fracas des flammes et des craquements sinistres.
J’évite de peu une poutre enflammée qui s’effondre, consumée, avec un pan du plafond.
Cet orphelinat ne fera pas de vieux os, je dois me dépêcher avant qu’il ne flambe de toutes parts.
Mon ouïe développée me guide jusqu’à une porte que le feu dévore déjà, je me contente de l’enfoncer sans autre forme de procès.
Là je tombe sur un quatuor de bambins, en larmes pour trois d’entre eux, le dernier visiblement inconscient.
A en croire les jouets qui jonchaient le sol, elle était visiblement dans une salle de jeu mais elle se transformait davantage en antichambre de l’enfer, la seule fenêtre était dévorée par les flammes, la porte que j’ai abattue flambe également et le feu commence à lécher les murs.
Mais je constate que le plus âgé des garçons – dix ans tout au plus – me jette un regard méfiant tout en levant les poings tandis que les deux autres, plus jeunes, se réfugient derrière lui.
Je ne peux m’empêcher de laisser un sourire amusé se dessiner sur mes lèvres écarlates, si jeune, si chétif et pourtant prêt à défendre de son corps ses pareils face aux démons…
Mon père a du souci à se faire pour les Devils Game mais je dois d’abord ramener ces gamins à l'air libre.


- Je vais vous sortir d’ici !...

Les trois gamins écarquillent les yeux, après tout je n’ai rien d’humaine et je suppose qu’ils ne s’attendaient plus à ce qu’on vienne les sauver désormais.
Mais je m’empresse de saisir le garçonnet inconscient avant de le blottir contre moi et de le protéger de mon manteau.
Je me dirige aussitôt vers la porte tout en ne les quittant pas du regard.


- Suivez-moi et ne me quittez pas d’un pas !

Le couloir que j’ai emprunté est embrasé de toutes parts mais ces minuscules humains ne sont pas faits pour affronter ces températures et cette fumée, encore moins un tel incendie.
D’un geste, mes flammes azurées jaillissent de ma main libre et forment un vortex solide, luttant contre les flammes dévorantes qui consument ce bâtiment.
Elles devraient les retenir assez longtemps pour que nous parvenions à l’extérieur sans que ces gamins tombent comme des mouches.
Et la lumière de l’extérieur tout comme l’air frais semble les motiver, ils courent autour de moi aussi vite que leurs petites jambes peuvent les porter.
Mais en luttant contre ce brasier avec ma pyromancie, je constate que ce n’est pas simplement un sortilège, un autre maître des flammes est à l’œuvre et il semble décidé à ne laisser que des cendres de ce bâtiment.
J’accélère le pas et les bambins bondissent au-dehors, je ne tarde pas à les suivre avant de m’éloigner de plusieurs mètres.
Je relâche à peine mes flammes azurées que le couloir s’embrase sans pitié, combien de temps encore cet orphelinat va-t-il tenir debout ?...
Doucement je pose l’enfant évanoui sur la neige blanche et encore une fois, il faut que j’ai tourné le dos pour que les humains daignent lui porter secours.
Mon jeune assaillant vient lui aussi de sortir de la bâtisse avec des enfants et visiblement il pose quelques questions à celui qu’il vient de secourir.


- Il reste des enfants, à l’intérieur… ?

Le garçonnet jette un œil aux enfants que nous venons de secourir et il annonce innocemment :

- La maitresse était partie au marché avec les autres mais Léa doit toujours être à l’intérieur ! Nous jouions à cache-cache !

Je ne peux m’empêcher de pester en entendant ça, cela signifie que la fillette s’est peut-être évanouie dans sa cachette depuis que l’incendie a commencé… en admettant qu’elle ne soit tout simplement pas morte étouffée ou brûlée vive quand celui-ci a débuté.
Visiblement l’hybride veut retourner la chercher mais je semble manier les flammes beaucoup mieux que lui et je veux savoir qui se cache derrière cette attaque aussi lâche qu’isolée.


- Je viens aussi.

Ma décision ne semble guère lui plaire mais ce qu’il souhaite est le cadet de mes soucis depuis qu’il n’a plus décidé de m’embrocher.

- Fais comme tu veux ! Je m’occupe des premiers étages… !

Déjà il s’élance dans le brasier en me plantant là, visiblement prêt à tout pour retrouver cette fillette.
Dans ce cas, cela me laisse les étages les plus hauts, ça me convient et je sais déjà que j’ai au moins une voie de sortie par le toit.
A nouveau, je me nimbe de flammes azurées et pénètre dans le bâtiment en flammes.
La fournaise est de plus en plus intense, cet orphelinat ne tiendra pas debout encore très longtemps.
Je m’empresse de rejoindre l’escalier déjà largement embrasé en retirant ma chape incandescente, j’étouffe des flammes sous mes talons en les grimpant quatre à quatre.


- Léa !

Si l’enfant a perdu conscience, nous allons devoir tout retourner et fouiller chaque cachette potentielle.
Reste à savoir combien de temps il nous reste !...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Lucis Caelum
Admin
Noctis Lucis Caelum


Messages : 74
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:25

Noctis ne savait pas trop quoi penser sur cette démone, pour l’instant. Il était certain qu’elle était une fille de Lucifer. Une démone majeure : elle aurait dû être sa cible prioritaire. Mais dans l’immédiat, elle tentait de sauver ces enfants avec lui tandis qu’un monstre faisait tout pour les faire brûler vif. Cela ne voulait pas dire qu’elle était irréprochable, mais ça le poussait à ne pas lui trancher la tête, pour le moment.
Une chose était certaine, le brasier semblait plus intense que jamais, surtout au rez-de-chaussée dans lequel il régnait une chaleur épouvantable. Noctis était à peine rentré en repoussant une poutre de bois que des débris de murs retombèrent derrière lui, lui bloquant toute retraite possible. Il devait sortir d’ici de manière brutale mais dans l’immédiat, il devait retrouver la petite fille !


- Léa ! Où es-tu ?

Il criait mais sa voix était presque étouffée par le crépitement des flammes qui dévoraient l’orphelinat à une vitesse terrifiante, faisant craquer le bois qui était devenu noir et fumant. D’ailleurs, on n’y voyait pas à quelques mètres de distance ce qui empêchait Noctis de trouver aisément la petite fille. Était-elle dans les étages ? Ou au sous-sol ?
Il n’avait rien vu au premier tout à l’heure, hormis les deux enfants qu’il avait sorti de l’armoire. Il décida donc de se rendre à la cave par les escaliers qui étaient heureusement en pierre à ce niveau-là. Mais le sous-sol était également ravagé par les flammes. C’était même pire ici que tout le reste et le démon était certain que c’était ici qu’avait eu lieu l’origine de l’incendie. Il y avait tellement de fumée dans ce lieu qu’il toussota et décida d’utiliser sa pyromancie pour apaiser le plus possible les flammes des lieux. Cela semblait fonctionner mais une partie du plafond s’écroula, la poutre de bois le soutenant venait de se briser. Démon ou pas, rester ici plus longtemps serait du suicide pur et simple mais il refusait de s’en aller sans cette enfant. La fumée aveuglante lui piquait pourtant les yeux et il avançait assez péniblement dans la cave. Il ne voyait rien et un vertige le saisit : sa respiration était difficile dans un tel lieu.

* Je ne vais quand même pas y rester… !*

Après tout ce qu’il avait vécu, après tout ce qu’il avait affronté, mourir dans un simple incendie serait la pire des idioties ! Il ne voulait pas et il tenta encore d’appeler la petite fille mais il n’obtint aucune réponse. Elle était peut-être évanoui, peut-être même qu’elle était morte… ? Obligeant les flammes à s’écarter de son passage sans pour autant pouvoir éliminer la fumée, il avança, encore dans ce délure incandescent et brulant.


- Léa… !

Il toussota encore. Au sol, la pierre noircissait tant les flammes étaient terribles, générant une fumée à l’odeur rocheuse détestable. Mais alors qu’il se demandait très sincèrement s’il allait pouvoir trouver cette fillette avant d’y rester, un vertige plus fort que le précédant le saisit, lui faisait perdre un bref instant toutes ses forces. Il tomba à genou sur le sol qui craqua sinistrement et, même s’il ne s’en rendit pas compte, son regard rouge prit une teinte intensément dorée. L’heure de Noctis n’était pas venue, tout comme l’heure de cette petite fille pourtant sur le bord du gouffre de la vie. Et le Shinigami présent dans le démon n’était pas prêt de laisser mourir deux âmes qui avaient encore du chemin à faire. Noctis n’avait bien entendu pas conscience de cette présence supérieur dans son corps, mais durant un bref instant, l’hybride perçu quelque chose, au fond de cette cave, dissimulée derrière une chaudière… Une forme bleutée, comme une flamme bleue au milieu de ce torrent de feu incandescent. Sans savoir comment, il eut aussitôt la certitude qu’il s’agissait de la petite fille. Et toujours sans savoir comment il en était certain : il savait qu’elle était proche de la mort. Aussitôt, il se redressa : il avait retrouvé toutes ses forces. Et pour cause ? Le Shinigami s’était à nouveau retiré au plus profond de lui. Il savait où était Léa et forçant le passage en soulevant une poutre de plusieurs centaines de kilogrammes, il finit par trouver la petite fille, inconsciente et couchée sur le sol à côté d’une chaudière qui n’avait pas explosée. Cette gamine était décidément miraculeuse. Saisissant l’enfant dans ses bras prudemment, Noctis la couvrit d’un bouclier arcanique qui la protégerait au moins des flammes mais à ce rythme-là, c’était la fumée qui allait avoir raison d’elle. Il devait sortir de là au plus vite. Reprenant le chemin inverse, il remonta au rez-de-chaussée, totalement ravagé. A l’allée, il avait traversé une salle qui ressemblait encore vaguement à un petit salon mais désormais, le toit du premier étage était tout simplement tombé, ravageant totalement la pièce et la rendant impraticable. Il devait trouver une autre sortie et il emprunta donc un couloir qui menait vers une fenêtre. Cela ferait l’affaire. Tenant toujours la jeune fillette dans ses mains, il décida de faire apparaitre Rébellion et de diriger l’arme avec son esprit. En quelques mouvements, il avait détruit la fenêtre ce qui avait bien rapidement aggravé un peu plus l’incendie mais ce n’était pas bien grave. Il sauta dehors et s’éloigna de la bâtisse en feu, faisant disparaitre son épée et déposant la gamine dans la neige.

- Occupez-vous vite d’elle ! Elle ne va pas bien !

Sa respiration semblait difficile et elle avait visiblement été brulée avant qu’il n’arrive. Mais déjà, un médecin s’approchait d’elle alors que Noctis se redressait. Regardant autour de lui, il remarqua que la démone n’était pas là et le petit garçon de tout à l’heure désigna le toit.

- Elle n’est toujours pas sortie de là. Monsieur, il faut la sauver elle aussi !

Le gamin venait de saisir la manche de la veste de Noctis, désignant le toit. Sauver une démone ? L’idée lui semblait totalement ridicule. Mais elle n’avait pas tenté de poursuivre le combat avec lui et elle avait sorti plusieurs enfants de cet incendie. Il gardait donc à son égard le sentiment de lui devoir quelque chose et il ne pourrait pas la voir mourir avant d’avoir corrigé cela.

- C’est vraiment n’importe quoi… !

Il regrettait déjà sa décision mais pourtant, il sautait sur le toit d’un bâtiment voisin afin d’avoir accès au grenier de l’orphelinat par la brèche, dans le toit. Il finit bientôt par arriver dans ce grenier qui était dévoré par les flammes de toute part. Sur son passage, elles s’écartaient un peu mais l’endroit était si abimé que Noctis n’aurait pas été surpris de voir le bâtiment s’écrouler sur eux. S’enfonçant un peu dans cet enfer, il chercha la démone, se demandant bien ce qui avait pu l’empêcher de sortir. Il allait vite comprendre ce qui s’était passé en la voyant étendue sur le sol un peu plus loin, une lourde poutre étant partiellement tombée sur elle. Abimée à une extrémité, elle s’était détachée du plafond mais vu son épaisseur, elle devait être vraiment très lourde. Noctis vérifia le pouls de la démone : elle était vivante. Il devait donc la sortir de là. Tentant de soulever le bois qui bloquait pour l’instant son corps sous des débris, il se rendit compte qu’il ne parvenait presque pas à la faire bouger. Pourtant, il employait toutes ses forces. Son regard rougissait même par instant, signe qu’il tentait de faire appel à ses pouvoirs démoniaques pour augmenter encore un peu plus sa force physique. Peu à peu, la poutre se soulevait mais le grenier craquait sans cesse, un peu plus.

- Hors de question… D’y rester pour sauver une démone… !

Poussant un cri pour se donner du courage, il souleva un peu plus la poutre et la fit tomber sur le côté, libérant ainsi la démone du poids qui avait dû l’immobiliser avant qu’elle ne perde connaissance. Lui-même commençait à attraper un sacré mal de crâne dans cette fumée dense et il saisit bien vite la femme à la peau de marbre dans ses bras. Il se dirigea aussitôt vers le trou dans le plafond lorsqu’un craquement sinistre se fit entendre. Une partie du toit venait encore de s’effondrer et le bâtiment tremblait avec force. Resserrant un peu plus la démone contre lui, Noctis s’entoura du plus puissant bouclier arcanique qu’il pouvait générer avant de sauter dehors. La chute de quatre étages fut un peu brusque, le bouclier céda au sol et le démon tomba à genoux, déposant la démone dans la neige. Elle était inconsciente, mais vivante. Pour la première fois en un peu plus de 700 ans d’existences, il venait de sauver l’un de ses semblables. Une personne qu’il désirait tuer un peu plus tôt. Mais elle s’était apparemment blessée et brulée à plusieurs reprises. Lui-même se rendit compte qu’il s’était légèrement brulé à la main et sa cheville était un peu douloureuse. Il ne s’en souciait pas, ça se referait tout seul, comme d’habitude.

- C’est super monsieur ! Tu as pu la sauver !

Noctis adressa un sourire à cet enfant, trop jeune que pour comprendre sa joie plutôt mitigée. Le bâtiment commençait à s’effondrer, doucement mais surement et alors que des gens emmenaient les enfants sous les ordres d’un médecin, ce docteur finit par s’approcher de Noctis. L’hybride le reconnu alors : c’était Gaël, le guérisseur du village.


- Je vais m’occuper de ces enfants dans mon hôpital. Vous pouvez y emmener votre amie, si vous le voulez. Quelques soins ne lui feraient pas de mal. Il suffit de me suivre… !

Son amie ? Noctis comprit qu’il parlait de ce rejeton de Lucifer ! Ce n’était pas vraiment ce qu’on pouvait appeler une amie et puisqu’il l’avait sortie de là, il ne lui devait plus grand-chose… Mais peut-être qu’avant de sombrer dans les flammes, elle avait pu voir la créature qui avait incendié l’orphelinat. Pestant un peu contre le destin, il ramassa à nouveau la démone inconsciente pour l’emmener vers cet hôpital. Au moins, ainsi, il pourrait lui demander ce qu’elle avait en tête en voulant sauver ces enfants. Pour un démon, ce genre de comportement n’était tout simplement pas normal !

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:37

A mes yeux, cet orphelinat est en train de se transformer en antichambre des enfers, les flammes dévorent tout, le plancher, les plafonds, les murs.
Une fumée dense et âcre envahit les lieux tandis qu’un craquement sinistre retentit au fur et à mesure que j’avance dans les étages.
Chaque porte que j’ouvre déverse une nuée ardente, si la gamine était à l’intérieur d’une de ces chambres, elle n’a plus aucune chance de s’en tirer vivante.
Et pourtant… je ne sens pas encore cette horrible odeur de chair calcinée, ça veut dire qu’elle est encore vivante, cachée quelque part dans cet orphelinat en flammes.
J’ai peut-être encore une chance de la faire échapper au sort funeste que lui réserve le jeu cruel initié par Lucifer lui-même.


- Léa !...

Toujours aucune réponse… Mais une enfant humaine pourrait-elle seulement m’entendre dans un tel chaos ?
Le rugissement du feu inonde toute la demeure qu’il dévore avec célérité désormais, les murs gémissent sous la chaleur infernale qu’ils subissent et toutes les structures du bois sont en train de se consumer lentement avant de céder petit à petit.
Je bondis au-dessus du large trou béant qui se trouve dans le plancher afin de gagner l’escalier qui mène au dernier étage, la fillette n’est pas ici.
Elle est donc soit sous les combles que je m’apprête à gagner soit dans les étages inférieurs qu’est en train d’explorer mon agresseur.
Curieux hybride en vérité… Il semblait si déterminé à me tuer et il a tout plaqué d’un seul coup pour voler au secours de ces jeunes humains !...
Alors que je grimpe les marches en flammes quatre à quatre, je ne peux m’empêcher d’afficher un sourire écarlate en pensant qu’il doit me trouver complètement folle !
Après tout, a-t-on jamais entendu dire qu’une démone de haut rang volait au secours des humains ?...
Mais ces enfants ne sont que des prisonniers et des victimes de Lucifer, tout comme je l’ai été moi-même, et je refuse de les voir périr de cette manière cruelle !
J’ai à peine posé le pied sur le seuil du dernier étage que je suis prise à la gorge par l’intensité de la fournaise : à cause de l’appel d’air du toit effondré, l’incendie fait encore plus rage ici !


- Léa !... Réponds-moi !...

Toujours pas cet horrible parfum de chair calcinée… Si l’enfant est ici, elle a dû trouver refuge dans un des rares endroits qui n’est pas encore en flammes mais tout l’étage semble s’être changé en brasier.
Les craquements et les gémissements de la bâtisse sont de plus en plus intenses, ce n’est sûrement plus qu’une question de minutes pour que celle-ci ne s’effondre, dévorée par le feu.
Ai-je seulement une chance de trouver une enfant dans un tel enfer ?...
J’avance de plus en plus prudemment, la majeure partie du plancher brûle sous mes pas et la charpente à jour qui me domine est léchée par les flammes, combien de temps avant qu’elle ne s’effondre en défonçant murs et plafonds branlants sous son poids ?...
Je m’apprête à appeler à nouveau la fillette quand je me fige soudain… C’était presque imperceptible mais, en tant que pyromancienne, j’ai senti… que quelque chose remuait dans ces flammes !
Je n’ai que le temps de me retourner… et de dresser un bouclier de flammes azurées face à un torrent de flammes incandescentes prêt à me dévorer.
Comme surpris par ma résistance, l’attaque cesse presque aussitôt et alors que je brise ma coquille de flammes bleues pour découvrir mon assaillant… je ne peux m’empêcher d’écarquiller mes yeux immaculés.


- Une Salamandre !...

Voilà qui explique cet incendie aussi violent que soudain, quelqu’un a invoqué cette créature de feu ici et ce n’est pas la moins dangereuse des élémentaires de flammes.
Après le phénix et le dragon, cet énorme lézard incandescent est capable des pires ravages, pourquoi l’a-t-on fait apparaître dans cet orphelinat ?...
Si je veux mettre un terme à ce brasier et avoir une chance de retrouver cette fillette saine et sauve, je dois détruire cette Salamandre.
Je dégaine Kalika d’un geste souple et je m’apprête à lui donner l’assaut quand un sifflement aigu retentit.
Je relève la tête mais je ne parviens pas à trouver la source de ce sifflement.
Toutefois la Salamandre semble percevoir ça comme un appel et elle bondit dans le brasier qu’elle a généré, certainement afin d’y disparaître !...


- Tu ne t’enfuiras pas si facilement !...

Si je détruis sa créature, l’invocateur n’en sortira certainement pas indemne et je saurais enfin qui est derrière tout ça.
Je m’apprête à lancer la chasse à la Salamandre quand une explosion de flammes retentit juste derrière moi… et j’ai l’impression de recevoir une baffe gigantesque.
Ce n’est pas le souffle qui me projette au sol mais une masse colossale qui s’abat sur ma colonne vertébrale avec violence.
Qui que ce soit le manipulateur des flammes que j’affronte… il vient d’utiliser sa créature pour faire céder la charpente qui vient de s’abattre de tout son poids sur moi.
Je suis écrasée par le poids, j’étouffe… et je ne parviens pas à me dégager !...
C’est impossible… Je ne peux pas périr ainsi, dans les flammes, sans avoir rien accompli, sans avoir la moindre chance d’exercer ma vengeance sur mon père.
Ma vue se brouille, je suffoque… autant à cause du poids qui m’écrase et me broie à petit feu que de la fumée âcre qui envahit tout le bâtiment.
Je ne parviens plus à respirer, mes forces m’abandonnent et je sens que je m’enfonce peu à peu dans les ténèbres.
Si je meurs… mon âme retournera-t-elle errer aux Enfers ?... Ou bien aurais-je le plaisir d’avoir un petit tête à tête avec le chef des emplumés ?... Mystère…


[HRP: Suite du sujet ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]   Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince et Princesse des Ténèbres [PV : Noctis et Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]
» Tournoi des 10 ans, ronde 1: Sélène Raven Contre Noctis Lucis Caelum !
» Noctis Lucis Caelum
» Noctis Lucis Caelum vs Isadora Volglomir
» Tournoi des 10 ans, ronde 4: Aji Ryuuketsu VS Noctis Lucis Caelum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: La Rue Commerçante-
Sauter vers: