Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Quête de rang A : L'ange déchu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : L'ange déchu   Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:49

Astaroth était prostré contre lui même et il disparaissait peu à peu. Il voulut répliquer en lançant une boule d’énergie, mais la sort de cécité lui fit rater sa cible. Les derniers mots que prononcèrent Estel l’achevèrent et il disparut dans un gémissement de douleur, laissant derrière lui une plaquette de métal qui tomba sur le sol dans un petit bruit métallique.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : L'ange déchu   Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 17:57

Estel rengaina alors son épée, il venait de vaincre un Duc des enfer, c'était son second depuis le début de sa carrière car ils étaient peu nombreux et très puissants. Il remarqua alors la plaque au sol

*Qu'est ce que ceci ?*

Estel ramassa la plaque au sol et la mît dans sa sacoche avec son manuscrit.
Il en avait terminé ici, le mystère était éclairci. Alors il fit marche vers la sortie et remarqua alors la présence d'un livre sur une table, un journal. Il le prit, s'installa à la table et prit alors de ce livre un maximum d'informations concernant le démon, car il n'était pas mort, juste reparti vers son maître et il était suceptible de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : L'ange déchu   Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:13

Mayronn fit son apparition quelques minutes après la mort du démon et vit un homme qui lisait un livre.


Pour avoir vaincu Astaroth vous avez gagné une sphère de lumière.

L'ange était réticent à donner cette sphère.

Sinon je vous propose de me donner un item de très grandes valeurs en échange, un item si rare que peut d'humain on put l'admirer. L'épée de divinea ? enfin il vous faudra la trouver avant !

Sans prévenir une drôle de voix vint dans tête disant qu'il était obligé de donner la sphère.


Grrrrrr sataner loi de ce jeu. Tenez-vous gagner une sphère de lumière.

Mayronn la donna et partit en marmonnant et pestant.

Revenir en haut Aller en bas
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : L'ange déchu   Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:28

Estel face à une telle intervention resta quelque peu perplexe...
L'ange lui donna une sphère de lumière puis partit visiblement frustré.


_Heu... Merci.

Le chevalier avait donc l'impression d'avoir été observé durant tout les combats...

*Bon je ne vais pas m'attarder ici plus longtemps... Mais quelle est cette lame dont a parlé ce curieux visiteur ? Il faudrait vraiment que je le revois.
Bien au moins j'ai cette sphère, c'est ma première que je gagne dans ce jeu... Aller partons.*

Le combattant quitta alors le château en direction du village, pour prendre un repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang A : L'ange déchu   Quête de rang A : L'ange déchu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de rang A : L'ange déchu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête de Rang A L'Ange Déchu
» L'Ange Déchu [Quête de Rang A]
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Château-
Sauter vers: