Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 L'Ange Déchu [Quête de Rang A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

La noirceur des ténèbres… Une précieuse alliée que j’ai appris à apprécier depuis que je me souviens de moi-même.
Quoi de mieux que la pénombre pour se dissimuler de ceux dont on ne doit pas être vu et écouter ce qui nous intéresse ?
C’est dans un coin sombre du bar de Tristan, accoudée à une table à l’écart, drapée du manteau noir qui me dissimule de la tête aux pieds que j’ai entendu la rumeur qui enfle en ce moment dans le village.
Le château abandonné depuis des lustres à la mort de son dernier propriétaire aurait désormais un nouvel occupant et pas l’un des moindres à en croire les habitués : un démon majeur, Astaroth !
Rien que ce nom a fait brûler en moi le désir de vengeance qui m’anime, ce n’est rien de moins qu’un ange déchu à l’image de mon damné paternel, qu’est-ce qu’il vient faire ici ?...
Je n’ai pas prêté davantage de crédits aux rumeurs qui disaient que tous ceux qui avaient approché le château depuis lors n’en étaient jamais revenus.

J’ai laissé derrière moi l’auberge et ceux qui discutent pour aller voir moi-même de quoi il en retourne alors que la nuit venait d’envelopper le village de ténèbres.
La neige n’a pas facilité ma route jusqu’à l’ancienne demeure, mes bottes s’y enfoncent jusqu’aux mollets tandis que le vent froid chargé de flocons aussi blancs et purs que ma peau s’engouffre dans mon manteau et ma chevelure immaculée.
Mais, plus que la température négative, je sens surtout le métal glacé du fourreau qui dissimule ma lame battre contre ma cuisse dénudée à chacun de mes pas.
Alors que j’arrive devant les murs, les quelques lumières qui éclairent certaines fenêtres de l’imposante bâtisse attestent d’une présence dans ce château sensément abandonné.
Cette seule image amène un sourire écarlate sur mon visage aux traits froids : si réellement Astaroth a élu domicile ici, je vais me faire un plaisir de l’en déloger… de force bien sûr.

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

Alors que Sélène franchissait les portes du château et enlevait sa capuche, des crissements se firent entendre à sa gauche et à sa droite. Des armures animées, trois de chaque cotés, avançaient vers elle d'un pas décidé, armées chacune d'une épée et d'un bouclier. Arrivées dans le hall d'entrée, elles foncèrent droit sur la descendante de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:57

Dans le vent plaintif chargé de neige qui tourbillonne autour de moi, je plisse les yeux : comment vais-je pouvoir pénétrer dans cette imposante bâtisse ?...
Comme si le maître des lieux avait lu dans mes pensées, j'entends soudainement le grincement de lourds gonds usés par le temps.
Alors que les imposantes portes du château s'ouvrent d'elles-mêmes, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire désabusé : aurait-on décidé de m'accueillir en y mettant les formes ?
Mais puisqu'on me facilite la tâche, je ne vais pas faire la difficile et je franchis sans hésitation le seuil du château.
Je me défais de ma capuche afin de libérer ma longue chevelure immaculée et je commence à peine à me défaire de la neige qui m'a enveloppée pendant mon périple que des pas lourds et métalliques se font entendre.
De part et d'autre du vaste hall, deux trio d'armures animées de vie débarquent et m'encerclent en me menaçant de leurs lames.
Je m'empresse de lever les mains comme si je n'avais aucune envie d'engager les hostilités.


- Quel accueil !...

Bien sûr ce n'est qu'une ruse de ma part et un sourire écarlate éclaire mon visage de marbre alors que des flammes azurées nimbent brusquement mes mains levées.
Sans crier gare, je déverse ces flammes aussi brûlantes que les enfers sur ces armures vides.
Le feu seul n'aura sans doute pas pas raison de ces marionnettes métalliques mais j'ai encore un atout dans ma manche ou plutôt dans mon fourreau !...
En un éclair, je sors ma lame et me rue sur mes adversaires désignés.
Si leur métal est suffisamment affaibli par mes flammes, je vais me faire une joie de les réduire en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:25

Le feu ne faisait en effet guère peur aux armures qui continuèrent d"avancer, mais certaines virent quelques unes de leurs pièces rougeoyer un moment. La chaleur fut telle que la bras droit d'une des armures fut bloquée, la jointure soudée par l'effet de la chaleur, pour une autre, se fut la jambe et elle tomba dans un fracas métallique avant de se démanteler. Pour une troisième, ce fut le coude gauche qui fut bloqué et pour la quatrième, elle ne pouvait plus tourner son plastron. Les deux dernières avaient échappées aux flammes car étant les plus éloignées. Encerclant la démone, chacune essaya de blesser celle-ci, bien que pour certaines, cet exercice était des plus difficile et donnais lieu à des situations désopilantes...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:09

Je peste en voyant que les flammes se sont contentées de ralentir les deux tiers de ce petit groupe de pantins métalliques.
Néanmoins l'un d'eux, la jambe paralysée, se brise dans un grand fracas sur le sol, plus que cinq !...
Mais les autres ont l'idée saugrenue de m'encercler, je n'ai que le temps de me baisser, laissant quelques-uns de mes longs cheveux immaculés sur le fil de la lame la plus dangereuse.
Aussi souple qu'une panthère, j'en esquive une seconde qui file droit vers l'armure au plastron bloqué, de toute ma force j'écarte de ma lame l'épée du pantin au bras endommagé et frappe sauvagement la dernière armure sous sa garde.
Enfin dégagée de cet étau de métal prêt à me broyer, je me redresse et me mets de nouveau en garde.


- Vous êtes coriaces, marionnettes !...

J'ai vraiment du mal à croire que des esprits doués de raison décident d'élire domicile dans des boîtes de conserve mobiles et encore davantage de se mettre au service de ce dégénéré d'Astaroth.
Mais c'est avec lui que je veux en découdre, pas avec ces pantins de métal.
J'effleure les sphères de foudre enchassées dans un entrelacs d'argent dans mon manteau et celles-ci s'embrasent d'une lueur dorée tandis que je sens de l'électricité statique se former autour de moi.
Je tends la main vers les armures qui s'apprêtent à me charger de nouveau : si je parviens à générer un champ magnétique autour de ces marionnettes métalliques, je les paralyserais suffisamment pour les tailler en copeaux de métal.
Et sinon... Je sens sous ma main gantée la foudre se répandre à ma lame et l'irradier d'un crépitement bleuté.
Ces boîtes de conserve ne m'empêcheront pas d'aller tirer Astaroth de sa cachette !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:50

Les armures sont repoussées une à une, d'ailleurs celle qui avait son plastron bloqué tombe à la renverse et se fracasse sur le sol, plus que quatre. Sélène utilise alors ses sphères pour créer un petit champ magnétique, réussissant à paralyser momentanément trois des quatre chevaliers sans corps restant, la dernière étant hors de portée du champs. Insouciante, elle fonce sur Sélène sans voir que celle-ci prépare une attaque des plus foudroyantes. En même temps, c'est con une boite de conserve...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:56

Je suis assez satisfaite de voir l'armure au plastron paralysé vaciller suite à ma charge et se disloquer dans un grand fracas.
Et un sourire pâle s'affiche sur mon visage de marbre en voyant que le champ magnétique que je suis en train de générer entrave les mouvements d'un trio de ses congénères.
N'en reste qu'une qui me charge abruptement, l'esprit qui possède cette carcasse métallique est-il téméraire ou stupide ? A moins que ce ne soit les deux ?...
Sans relâcher mon emprise sur les pantins de métal, je riposte de toute la violence dont une princesse infernale est capable.
Je me contente de parer son épée de ma lame dans un fracas d'étincelle tandis que la foudre qui irradie Kalika se répand au pantin de métal.
Profitant de ce cours répit, je décoche un violent coup de pied droit dans le plastron de mon adversaire de toute ma force démoniaque.
J'espère bien que cette parodie de chevaliers va se fracasser au sol comme les autres.
Un sourire écarlate fend mon visage d'albâtre tandis que je me tourne à nouveau vers les trois armures entravées par le champ magnétique que j'ai généré.


- Navrée de vous avoir fait attendre !...

A nouveau la foudre bleue crépite sur ma lame et je charge les trois pantins métalliques tour à tour, leur assénant un violent coup d'épée et je leur décoche un coup d'épaule, de genou et de pied chacune à tour de rôle en espérant les voir s'effondrer comme des dominos.
Je souhaite explorer ce château en dehors de ce hall !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:20

Le coup de pied eu l'effet voulu, il fut même si violent que l'armure commença à se démembrer avant de toucher le sol. Ensuite, après les coups successifs qu'elles subirent, les droits dernières armures tombèrent en morceau, toujours dans un grand fracas. Sélène pouvait continuer son chemin, mais tout ce boucan avait alerté toutes les créatures du château, si bien qu'elle se devait de se dépêcher de trouver Astaroth. Mais dans un lieu si immense et labyrinthique, comment allait-elle retrouver le démon? Vous le saurez au prochain épisode de Devils'Games, les jeux des démons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:18

Je respire en voyant que mes efforts ont enfin porté leurs fruits, j'ai enfin pu me débarrasser de ces boîtes de conserve sur pattes qui n'avaient rien de mieux à faire que de me barrer la route.
Et tant pis pour la cacophonie digne d'une batterie de cuisine, je n'avais pas davantage de temps à perdre avec eux.
Et puis, avec tout ce boucan, Astaroth ne pourra ignorer que j'ai jugé bon de me défaire de son comité d'accueil.
D'un geste consommé, je rengaine ma lame : mon désir de vengeance a beau être intact depuis la fin cruelle de mon bien-aimé, je n'en suis pas moins curieuse.
Qu'est-ce qui a poussé un démon majeur tel qu'Astaroth hors des enfers ? Simplement l'envie de se divertir au sein des Devils Games ? Et, même en admettant que ce soit pour une raison si puérile, pourquoi a-t-il élu domicile dans ce château isolé ?...
Autant de questions auxquelles je souhaite une réponse mais pour cela il va me falloir d'abord retrouver le maître des lieux dans cette imposante demeure.
Et il n'y a pas trente-six solutions pour cela, il me faut avancer... à moins qu'il n'ait encore un peu de cervelle et qu'il se souvienne qu'exciter la patience d'une princesse infernale est dangereux.
Mais pour l'instant j'ai bien assez vu ce hall et les monceaux de métal qui la tapissent désormais, un sourire amusé se dessine sur mes lèvres écarlates tandis que je pousse largement les deux panneaux de bois de la porte qui se dresse devant moi.


- A nous deux Astaroth !...

J'ai toujours été très forte pour jouer à cache-cache avec mes frères et soeurs aux premières années de ma vie interminable, la partie peut donc commencer !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:38

Sélène parcourait l'immense château, à la recherche d'Astaroth. La pièce où elle se trouvait maintenant devait être une très belle salle de réception à l'époque. Mais il n'y avait rien d'intéressant et elle continua sa visite du château. Elle traversa de long couloirs et divers autres pièces, mais pas de signe d'Astaroth. Cependant, une ombre, autre que la sienne avait commencé à la suivre. Puis, soudainement, une panthère noir e de ténèbres sorti de cette ombre et bondit sur Sélène avant de s'engouffre dans le mur d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:57

Mettre le pied dans une salle de réception aussi luxueuse soit-elle ne m'apporta qu'une grimace de dégoût, cela me rappela désagréablement les fêtes aussi grandioses que décadentes qui peuvent avoir lieu au sein du palais des Enfers.
Ce ramassis de démons qui ne cherchait qu'à flatter mon orgueil en espérant s'attirer les bonnes grâces de Lucifer... Rien qu'à y repenser, j'ai de soudaines envies de meurtre !...
Je laisse donc derrière moi la salle de réception avant d'avoir envie de la réduire en cendres et pénètre dans un long couloir.
Après l'accueil en fanfare à mon entrée dans ce château, je m'attendais à ce que le maître des lieux continue à me barrer la route avec ses sbires.
Mais non, je traverse sans encombre couloirs, pièces et corridors sans rencontrer âme qui vive.
Ca en devient presque trop calme, comme si on cherchait à m'attirer dans un piège.
Brusquement j'ai la sensation d'être suivie et je me retourne vivement tout en dégainant ma lame !...
Rien ni personne... Pourtant mon instinct ne me trompe jamais !...
Et je n'ai que le temps de m'écarter en voyant surgir une panthère ténébreuse toutes griffes dehors qui s'empresse de disparaître dans le mur opposé.


- Shadow ?...

Plus que probable vu l'apparence de ce fauve et il est possible que cette créature ne soit pas seule dans les ténèbres silencieuses de ce château.
Mais je n'ai pas l'attention de me faire tailler en pièces par des ombres avant d'avoir mis la main sur le maître des lieux.
D'une main, j'effleure de nouveau les sphères de foudre sous mon manteau et ma lame s'embrasse d'une foudre bleutée et crépitante qui éclaire une bonne partie du couloir que je parcourais jusqu'alors.


- Viens ma jolie, je t'attends !...

A ma connaissance, ce genre de créatures ténébreuses déteste la lumière mais si elle souhaite en découdre avec moi, je vais lui donner satisfaction !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:19

Alors que Sélène dégainait son épée, la créature de l'ombre s'était déplacée et soudainement elle surgit juste en dessous de la descendante de Lucifer. Profitant de l'effet de surprise elle lui bondit au visage, toute griffe dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Alors que les éclairs bleus et crépitants qui courent sur ma lame répandent une lumière oscillante mais vive dans le couloir ténébreux jusqu'alors, je goûte le silence qui m'entoure.
Les Shadow sont des créatures qui craignent la lumière mais elles ne sont pas stupides, celle qui m'a bondi dessus ne va pas gentiment se montrer parce que je le lui demande gentiment.
Non, elle va retenter sa chance, c'est une certitude mais par quel angle va-t-elle attaquer ?...
Le plafond ?... Trop dangereux, je risquerais de l'empaler au moindre mouvement venant du ciel.
Les autres extrémités du couloir ?... Non, je la verrais venir au travers des ombres du passage.
Il ne reste plus qu'une solution et je ne me trompe pas !
Brusquement la panthère ténébreuse jaillit du sol, toutes griffes dehors et se jette à mon visage.
Je suis assez vive pour éviter l'attaque qui visait ma gorge mais je sens la brûlure des griffes qui me lacèrent la pommette gauche tandis qu'une gerbe de sang en jaillit.
Mais la créature n'en sortira pas indemne, foi de démone !...
Sans la moindre pitié, j'abats ma lame en travers du corps de ténèbres de la Shadow, prête à la trancher en deux !
Combien de temps Astaroth compte-t-il me faire perdre avec ses sbires ?
...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:21

Astaroth se trouvait en fait dans la salle de bal qui e situait non loin de là, Sélène allait-elle enfin trouver sa proie?
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Transpercée au plus profond de son corps ténébreux, l'ombre aux apparences de panthère se fige quelques knstants sur ma lame avant de se déliter, comme soufflée par une brusque bourrasque.
Je ne suis pas fâchée de m'en être débarrassée et je porte ma main gantée à mon visage.
Je ne suis pas spécialement surprise de voir du sang écarlate dans ma paume, j'ai parfaitement senti ses griffes ténébreuses m'entailler la joue.
Mais ce n'est qu'une égratignure sur mon visage de marbre, déjà le sang ne coule plus et bientôt ces quelques traces de griffurene seront plus que des souvenirs.
La régénération est bien l'un des rares dons que j'apprécie concernant ma nature démoniaque.
Débarrassée vaguement de l'écarlate qui courait sur ma joue, je reprends mon chemin dans ce long couloitr ténébreux.
Cette fois, je garde ma lame au clair, pas question de me faire surprendre encore une fois !
Bientôt une large porte me barre la route et je pousse les lourds battants pour me frayer un chemin.
Mon regard immaculé se pose sur les contours d'une salle de bal qui avait dû être emplie de musique et de danse autrefois mais pour l'instant seuls mes pas y résonnent.
Je jette un regard circulaire à la vaste salle, le maître des lieux me guette-t-il ?
Je vais très vite m'en assurer !


- Eh bien Astaroth ? Comptes-tu m'inviter à danser ?...

Pour ma part, j'ai bien l'intention de le faire danser sur le fil de ma lame avant de l'envoyer finir la fête aux enfers !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:53

Le démon apparut alors devant Sélène, lévitant dans les airs.

-Cette voix... ah Sélène, toi ici c'est une surprise... Es-tu venue pour quelques faveurs?

Cependant, la réponse de celle-ci ne fut pas ce qu'il espérait.


-Je vois, je suis désolé mais c'est Lucifer lui-même qui m'a envoyé ici, mais j'en ai déjà trop dit. Ce château est maintenant mon domaine et je n'y partirai pas...

Sur ce, un sceau blanc d'une dizaine de mètres de diamètre apparut devant Sélène et elle fut enfermée dans un prisme de lumière. Puis un rayon lumineux descendit droit sur la démone, brisant au passage la structure.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:51

Ma provocation a eu l'effet escompté sur la fierté de ce démon majeur qui se montre aussitôt.
Ainsi donc la rumeur du village était vraie, Astaroth a bel et bien élu domicile dans ce château lugubre qui domine la vallée.
Il semble aussi surpris de me voir que je le suis de le trouver dans un tel endroit, que diable est-il venu faire ici ?...


- Cette voix... ah Sélène, toi ici c'est une surprise... Es-tu venue pour quelques faveurs?

Une grimace de dégoût déforme mes lèvres écarlates, qu'est-ce qu'Astaroth est en train d'imaginer dans son cerveau déjanté ?...

- Quel faveur une princesse infernale pourrait attendre de ta part ? Non, ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu es ici !...

Il n'aurait pas quitté son domaine au coeur des enfers sans une bonne raison mais je doute fort qu'il m'avoue aussi naïvement la raison de sa présence ici, ce n'est pas un démon pour rien !
Visiblement il semble déçu que je ne sois pas encline à lui demander quelques services, s'attendait-il qu'après le calvaire que j'ai subi aux Enfers, je cherche à demander une grâce à mon père ?
Plutôt mourir que de plier le genou devant Lucifer après ce qu'il m'a fait perdre, jamais je ne lui pardonnerai !
C'est donc sur un ton las et hypocrite qu'Astaroth daigne me répondre.


- Je vois, je suis désolé mais c'est Lucifer lui-même qui m'a envoyé ici, mais j'en ai déjà trop dit. Ce château est maintenant mon domaine et je n'en partirai pas...

Je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux en entendant ça : mon père lui a donné l'ordre de prendre possession de ce château et d'en faire son domaine ?
Dans quel but ?...
Mais je n'ai pas le temps de poser la question, un sceau étincelant fend soudain le sol autour de moi avant que des rayons de lumière pure se dressent vers le ciel pour m'enfermer dans un prisme.
Je sens mes dents crisser dans ma mâchoire : Astaroth n'est pas un Ange Déchu pour rien, il n'hésite pas à utiliser les techniques de ces emplumés du Ciel, de ce soi-disant Très-Haut qui l'a pourtant banni dans les profondeurs de la Terre pour sa révolte aux cotés de mon damné paternel.
Une lumière forte et violente se concentre au sommet du prisme mais je n'ai pas l'intention de me faire réduire en cendres dans cette cage !...
Qui dit prisme dit plusieurs coins et je me jette de coté pour esquiver le rayon mais je ne doute pas un seul instant qu'il va aussi ravager le sol !
D'un geste je me nimbe d'une coquille de flammes azurées et épaisses pour me protéger mais le choc est innommable.
Encore nimbée de flammes, je suis projetée hors de la cage de lumière qui se brise comme du cristal et je m'empresse de me remettre sur mes jambes avant qu'il ne repasse à l'attaque.
J'effleure les sphères de ténèbres dans mon manteau qui se mettent aussitôt à irradier d'une lueur d'un violet profond et je dirige ma main gantée vers lui tandis qu'elle se nimbe de brume ténébreuse.


- Nuit Noire !...

Une pure nuée de ténèbres frappe Astaroth au visage, je ne cherche qu'une simple chose : à le frapper de cécité.
S'il est aveuglé ne serait-ce que quelques instants, cela me suffira, c'est un Ange déchu, il n'est pas né comme moi au coeur des flammes des Enfers.
Et je vais les lui faire connaître, des flammes azurées se condensent dans mes mains.


- Tu aurais mieux fait de répondre à mes questions Astaroth !...

Cette fois, je dresse mes deux mains vers le démon et déverse des flots de flammes brûlantes vers lui, on verra s'il résiste à ça !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:42

[Et une petite musique d'ambiance, une ! https://www.youtube.com/watch?v=xsDUEPvuVyI ]

Astaroth voit hélas que Sélène à réchappé à son attaque, non sans mal. Celle-ci riposte en lui envoyant un sort de cécité qui le laisse aveugle, mais pas pour longtemps car le démon utilise alors un sort de magie blanche pour dissiper le maléfice. l’ennui, c'est que le maléfice se dissipe juste quand les flammes envoyées par Sélène le frappent de pleins fouet.


-Argh, si tu veux jouer à ça...


Le démon s'entoura alors d'une aura protectrice, puis il fit apparaitre un sceau de lumière au dessus de lui. Un météore en sorti alors, fonçant droit sur la princesse des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:47

Je vois avec satisfaction mon attaque porter ses fruits, il est aveuglé quelques précieux instants tandis que mes flammes se jettent sur lui pour le dévorer.
Cet emplumé ne va plus faire le fier bien longtemps face au feu aussi bleu que dévorant que je déverse vers lui en flots azurés.
Mais il se redresse tant bien que mal au milieu de la fournaise qui menace de le carboniser.


- Argh, si tu veux jouer à ça...

Sans surprise, je le vois s'entourer d'une aura lumineuse afin d'échapper à mes flammes et presque aussitôt je vois un sceau tout aussi lumineux se dessiner au-dessus de la coquille d'oeuf dans laquelle il s'est réfugiée.
J'écarquille les yeux en voyant un corps céleste en jaillir, une roche énorme nimbée de flammes, décidée à fondre sur moi.
L'impact va ébranler ce château, tient-il réellement à le détruire alors que Lucifer lui a ordonné d'y élire domicile pour un obscur dessein ?
Mais je n'ai pas l'intention de me faire broyer par un gros caillou et les flammes qui m'ont donné naissance ne me font pas peur !
Au contraire, je retourne les miennes contre le sol avec violence, générant une explosion qui m'expédie avec violence jusqu'à hauteur de ce météore.
Je prends appui sur la masse et bondit de toutes mes forces en direction du déchu.
J'effleure mes sphères de foudre et ma lame se nimbe d'éclairs bleutés alors qu'elle s'abat dans un grand fracas sur la protection lumineuse d'Astaroth.
Je vais le faire sortir de sa cage lumineuse et l'obliger à me dire tout ce qu'il sait avant de le renvoyer aux Enfers !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:45

Astaroth pare alors l'attaque de Sélène avec un bouclier de lumière, mais ayant sous-estimé la descendante de Lucifer, le bouclier se brise et il se retrouve avec le bras gauche en moins. Cependant, il se saisit de Sélène avec son autre bras et projeta sur elle une aura sacrée. Étant donné qu'elle est une démone, cela ne devait pas lui faire du bien...

-Tu vas regretter d'être venue ici petite sotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:52

Je sens avec satisfaction le bouclier de lumière craqueler sous ma lame avant de se briser en milliers d'éclats étincelant.
Dans mon élan, ma lame encore irradiée de foudre frappe cruellement Astaroth et dans une gerbe de sang, le bras du déchu vole à travers la salle de bal, tapissant élégamment murs et sols de fluide vital.
Mais il va de soi que la perte d'un membre met le démon majeur dans une colère noire, sa main restante s'abat sur mon avant-bras et il serre si fort que je crains de voir mes os se briser.


- Tu vas regretter d'être venue ici petite sotte !

Avant que je puisse rétorquer quoi que ce soit ou seulement tenter de me dégager de sa prise, une aura blanche irradie sa main et j'ai l'impression qu'une flèche me transperce la poitrine en plein coeur avec violence.
Une douleur insoutenable m'envahit, c'est comme si tout mon corps allait tomber un morceau et je ne peux retenir un hurlement suraigu qui franchit le seuil de mes lèvres pour résonner dans tout le château.
Je vois avec horreur un sourire narquois déformer le visage d'Astaroth, ce lâche a employé contre moi une attaque sacrée !
Comment peut-il se prétendre démon alors qu'il utilise encore ces dons de ce soi-disant Dieu qu'il a rejeté ?...
Je vais perdre connaissance si je reste ainsi et il va se régénérer si je lui en laisse le temps.
En dépit de la douleur infernale qui m'irradie, je rassemble toute la force qu'il me reste.
En me tenant de la sorte, Astaroth est au corps à corps avec moi, je ne peux pas le rater !...


- M-Meurs !

J'arrache ma lame à mon bras pris au piège de ma main libre et de toute la force qu'il reste dans mon corps enfiévré de douleur, je l'abats sur le cou du déchu.
Je ne vais pas me laisser tuer par un vulgaire lieutenant de Lucifer, je dois franchir tous les obstacles qui mènent jusqu'à mon père et à ma vengeance !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:59

Le bras d'Astaroth lâche sa prise alors que sa tête, elle, vole à travers la pièce. Le corps du déchu disparait alors dans un éclat de lumière. Il ne resta plus de lui qu'une petite plaquette de métal frappée d'un sceau de lumière qui tomba sur le carrelage. Un ersatz de Juge, une ombre noire emmitouflée dans une cape, apparait alors devant la princesse des ténèbres.

-Sélène Raven, pour avoir triomphé d'Astaroth, vous avez une chance de gagner une sphère de lumière. Choisissez un nombre entre 1 et 2...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:21

Mon visage de marbre est maculé du sang du déchu alors que ce qui reste de son cou se change en geyser tandis que sa tête vole à travers la salle de bal.
Je chute en même temps que le cadavre et je heurte violemment le sol dallé alors que mon épée ensanglantée tintinnabule et s'immobilise un peu plus loin, je ne peux retenir un gémissement de douleur tant le choc est violent.
Je reste sonnée quelques instants et je contemple avec un mélange d'incrédulité et de soulagement ce qui reste d'Astaroth.
Je suis parvenue à vaincre un des fidèles lieutenants de mon père... Non, sans mal, certes mais j'y suis parvenue.
Mais alors que je prends seulement conscience de la situation, un éclat lumineux embrase le corps du déchu et avec stupéfaction, je constate que son corps disparaît pour ne laisser place qu'une vague plaque de métal qui tombe avec un bruit sec sur le sol.
Quel est donc ce phénomène ? Je me redresse péniblement sur mes jambes, tout mon corps est resté douloureux de l'attaque sacrée que j'ai encaissée et ma chute n'a rien arrangé.
Mais avant que je puisse atteindre cette plaquette, je vois une ombre noire surgir du sol, drapée dans un manteau de ténèbres et se dresser devant moi.
Je me mets aussitôt en garde, un autre serviteur d'Astaroth !...


- Qui es-tu ?!...

Je peste entre mes dents : j'aurais dû savoir que ce serait trop facile, ma lame est à plusieurs mètres de moi et je tiens à peine sur mes jambes.
Ma seule défense réside en mes pouvoirs et je ne suis pas au top de ma forme, vais-je devoir en découdre avec cette ombre ?...
Mais celle-ci ignore avec obstination ma question et parle d'une voix monocor
de.

- Sélène Raven, pour avoir triomphé d'Astaroth, vous avez une chance de gagner une sphère de lumière. Choisissez un nombre entre 1 et 2...

Ce mystérieux individu connaît mon nom ?... Et pourquoi me propose-t-il une chance de gagner une sphère alors que je viens de décapiter un démon ?...
Mais après tout je n'ai rien à perdre.


- Je choisis le deux...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:33

Le Juge tire alors une carte de sa manche.
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:34

-La fortune vous sourit noble demoiselle...

La carte se change alors en une sphère de lumière que l'ombre tends à Sélène. Puis il disparait comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange Déchu [Quête de Rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête de Rang A L'Ange Déchu
» Quête de rang A : L'ange déchu
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Château-
Sauter vers: