Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 L'Ange Déchu [Quête de Rang A]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

L'Ange Déchu [Quête de Rang A] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ange Déchu [Quête de Rang A]   L'Ange Déchu [Quête de Rang A] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:18

Je vois l'ombre tirer une carte de sa manche comme un vulgaire bateleur et j'ai l'impression qu'un sourire amusé se dessine sur son visage bien que j'en distingue pas un trait.

- La fortune vous sourit noble demoiselle...

Moi, avoir de la chance ? Ce serait bien la première fois depuis le jour où ma mère m'a engendrée !
Mais l'inconnu fait tourner la carte dans sa paume et celle-ci se change en sphère doucement lumineuse sous mes yeux.
Méfiante je m'approche et il me tend la sphère qu'il laisse tomber dans ma paume.
Pas de doute, je sens un pouvoir sacré en émaner, pourquoi me donner une chose pareille ?
Je relève aussitôt mes yeux intensément blancs vers lui et alors que je m'apprête à lui poser toutes les questions qui brûlent mes lèvres écarlates, celui-ci disparaît dans un nuage de ténèbres sans plus de préambule.
Décidément ce personnage ne me dit rien qui vaille mais je glisse néanmoins la sphère dans mon manteau; elle pourrait m'être utile.
Je fais quelques pas et je me penche pour ramasser la plaque métallique à laquelle le cadavre d'Astaroth a laissé place.
Cela ressemble presque à une de ces plaques officielles dont les militaires humains aiment se parer mais je constate qu'un symbole de lumière est gravé dans le métal.
Je ne sais quel peut en être la signification mais je le glisse également à l'intérieur de mon manteau, mieux vaut ne pas le laisser là.
Péniblement je récupère mon épée et la glisse dans mon fourreau avant de reprendre le chemin qui mène à la sortie du château.
Tout mon corps est sourdement douloureux suite à cet affrontement avec Astaroth, rentrer au village ne va pas être une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange Déchu [Quête de Rang A]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête de Rang A L'Ange Déchu
» Quête de rang A : L'ange déchu
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Château-
Sauter vers: