Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Quête d'invasion: Invasion de zombies

Aller en bas 
+2
Estel Barant
The Phantom
6 participants
AuteurMessage
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:05

Les collines, d'ordinaires si calmes étaient maintenant infestées de zombies, ces enveloppes humaines en putréfaction. Il y en avait des dizaines, voir des centaines et tout ces accablés se dirigeaient vers une seule et même direction, le village. Si cette vague n'était pas arrêtée, non seulement les collines deviendraient une zone sinistrée, mais en plus, elle pourrait attaquer les villageois. Déjà, une vague de cinquante zombies approchaient des portes du village...


[Bonsoir à tous, le principe du jeu est simple, vous devez exterminer les différentes vagues de zombies que je vais vous envoyer. Si vous réussissez à les exterminer, la quête est réussie. Dans le cas contraire, la zone deviendra sinistrée, ce qui veut dire que j'interviendrai plus souvent pour faire des attaques de monstres. Bon jeu.

L'ordre des tours est le suivant:

Maître du jeu
Estel Barant
Irina Barretta
Aji Ryuketsu
Maldharas Altias
Mayronn Glaart.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 14 Mai - 17:00

Estel arriva aux portes du village à la hâte, on venait de le prévenir de l'arrivée de nombreux morts vivants... Ou plutôt il avait croisé une personne courant dans la rue en hurlant leur arrivée. Il avait décidé de prendre cela en main pour les contenir le plus longtemps possible pour que la défense du village puisse s'organiser.
C'était une mission comme il les aimait : Détruire les forces du mal.
Même si une question le taraudait (à savoir que faisaient ils là ?) il ne s'attarda que sur la défense des humains qui auraient forcément besoin d'aide. Dégainant son épée, il fit face à tout les zombies qui se déplaçaient de manière assez dispersée ce qui lui laissait l'aisance de pouvoir se déplacer assez rapidement pour frapper, tuer et reprendre de la distance, et c'est ce qu'il fit.
Il taillada les jambes de l'un, trancha le corps d'un autre... Le combat commençait mais était en faveur des zombies qui par leurs supériorité numérique risquaient de déborder le chevalier... Il du reprendre position à l'écart pour réfléchir a comment diviser complètement cette masse de zombies car même si un zombie seul n'était pas fort, une cinquantaine... Ce n'était pas la même histoire.


*Bon alors réfléchissons... Nous avons la magie et une lame, ce n'est pas trop mal... Essayons de les éblouir, il ne doivent pas aimer ça*

Alors il lança un rai du lumière qui fit perdre momentanément la vue à une dizaines de zombies, les premiers a avoir été touché, puis il retourna au combat espérant avoir des renfort pour vaincre tout ces fléaux...
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:15

[ HRP: j'ai l'aval de Phantom pour sauter les tours du fait que les réponses des deux autres participant ne venait pas]

Maldharas venait d'entendre des hurlements prêt des frontières du village, il s'y rendit très vite et vue avec surprise plusieurs dizaines de Zombies. Puis un peu plus loin un guerrier qui combattait la horde de chaire en décomposition.


Guerrier sache que tu n'es pu seul !


Puis dans la seconde suivante mit son armure draconitique grâce à sa dimension armurerie et prit ses deux claymores en les enflammant. Sans attendre plus de temps, il fonça sur quatre zombies près de lui avant de leur couper la tête. Hors leur nombre faisait leur force et à deux ils ne tiendraient pas bien longtemps. Maldharas recula et planta une de ses claymores dans le sol afin de créer un mur de flamme d'environ dix mètres de long.

cette barrière n'est pas bien grande mais cela devrait les ralentir dans mon secteur mais elle ne tiendras pas bien longtemps, maintenant continuons le combat !


Maldharas reprit sa claymore et courut en direction d'un autre groupe de zombies. Il fallait agir vite et en nombre sinon le village et ses habitants risquaient le pire, en espérant que certains zombies ne soient pas plus évolués que d'autre.



Dernière édition par Maldharas Altias le Ven 17 Mai - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:31

Quelques choses dérangeaient l'ange. Effectivement des zombies sont sur le point d'envahir le village. Mayronn avait déjà le sourire de pouvoir fauché quelques âmes, pas toutes il devait en laisser. Mais une chose vint à son esprit. Si le village venait à disparaître alors il n'y aurait pu de jeu, put de jeu pas de divertissement, pas de divertissement aucune chance d'avoir des items rares. Il en était hors de question. Sans attendre l'ange rejoignit la bataille. Voyant que déjà deux personnes combattaient les zombies il décolla d'un toit et posa pied à terre au milieu d'un groupe de monstre, déploya ses ailes dans toutes leurs magnificences et sortit Solaris son épée bâtarde de lumière puis son katana avant de faire un tour sur lui-même en frappant en croix ses ennemis dans la tête en tuant ainsi cinq. De sa voix grave voire même pire qu'un démon il prit la parole.


Tuer cela vous pouviez ! mais là vous risquez de me faire perdre de futures richesses alors mourrez larve de chaire ! Que la lumière soit !

D'un coup une puissante lumière sortit de son épée, il abaissa son épée en direction de trois zombies et la décharge d'énergie fit exploser les zombies, surement certain qui était arrivé à termes de leur décomposition.

aussi peu de puissance et déjà en morceaux. Vous deux qui combattez je défends les entrer afin d'empêcher que ce mort marchant ne rentre dans le village.


Puis il vola en direction du village avant de retourner au sol se positionnant derrière les deux guerriers et à côté du mur de flamme afin de servir de dernier défenseur si certains zombies passaient entre les deux guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 17 Mai - 4:22

[hrp: Mes excuses pour ce retard, je voulais posté mercredi mais j'ai été débordée ^^]

Dans mon jardin, je regardais tranquillement au travers de la large fenêtre qui donnait sur la forêt et le village au loin. C'était calme et paisible, jusqu'à ce que mon ouïe de louve n'entendent les bruits de combat et il ne me fallut pas longtemps avant de localiser l'origine de ce vacarme ! C'était tout proche des collines, il y avait des épées, des flammes et même une lumière apparut ! Je dois bien avouer que cela attisait ma curiosité ! Je me dépêchais alors d'enfiler ma tenue de combat quand l'idée qu'Aji, combattante experte et amante de la violence, serait intéressée par une possible distraction ! Une fois prête, Slayer à la ceinture, je descendis à son étage.

-Aji ! Ma chère ! Un raffut de bataille sonne aux portes du village, m'accompagnerais-tu ?

C'est sans me décevoir qu'elle me répondit par l'affirmative aussi je m'attendis et lorsqu'elle sortit, enfin prête, nous nous dépêchâmes de rejoindre le lieu bruyant.

Après une course rapide, nous fûmes stoppées par ce qui semblait être une horde de ressuscités ! Mais pas une simple horde, c'est à peine s'il s'était moins de mille ! Apparemment, il y avait déjà d'autres combattants qui luttait plus à l'avant, défendant le village et en voyant cela, nul doute que nous eûmes compris la stratégie la plus évidente !


-On les attaque par derrière ?

Sans attendre de réponse car je la connaissais, ou du moins, je l'avais devinée, je dégainai Slayer dans des gerbes d'étincelles pour commencer par utiliser le pouvoir que j'affectionnais le plus, le vent ! J'exécutai plusieurs coups dans le vide en direction de la menace et la première dizaine de zombies que je voyais de dos était découpée en plusieurs morceaux par les tranchants invisibles de mes attaques ! Nos forces n'étaient plus à prouver, aussi Aji et moi pourrions très bien les détruire par des attaques combinées ou autres stratégies ! Toutefois, si les trois défenseurs du village commenceraient à avoir des difficultés à tenir, le moindre appel et je foncerais renforcer la ligne de défense. Cependant, notre intervention à l'arrière du régiment de zombies devrait surement en attirer quelques dizaines !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:55

Estel, Maldharas et Mayronn s’attelèrent à éliminer les zombies qui approchèrent du village tandis que Aji et Irina arrivaient derrière eux Vingt-et-un furent éliminés directement et quatre périrent dans le mur de flamme, trop stupides et trop lents pour l'éviter. Cependant, seule la moitié de la première vague avait été décimée et déjà deux vagues d'une vingtaine de ces créatures approchaient du village par les flancs gauche et droit. Les dix zombies aveuglés par Estel et effrayés par les flammes reculaient en désordre tandis que les quinze derniers fonçaient droit sur les deux Juges.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Estel Barant

Estel Barant


Messages : 37
Date d'inscription : 29/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : E

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeSam 18 Mai - 10:19

Estel voyant tout les combattants se jetter dans la bataille fût ravi, pour une fois il ne serait pas seul face à l'adversité.
Les flancs étaient menacés et Estel, en temps que soldat connaissait très bien ce risque. Si les côtés étaient enfoncés les défenseurs seraient perdus alors il laissa les combattant s'occuper de la position sur laquelle il étaient tous et se jetta dans une mêlée contre les zombies du flanc gauche.
Engageant le combat il faisait toujours attention de ne pas se retrouver encerclé.


-Mais d'où viennent ces infâmes créatures ?!

Furieux de voir que malgré les efforts des braves combattants, les morts continuaient à approcher Estel lança de nombreuses cessité lumineuse pour pouvoir en abattre le plus grand nombre de sa main, cela avait le mérite de sécuriser le flanc qu'il tenait et il fut hors de danger pour l'instant. Les morts vivant préféraient attraper le chevalier, leurs intelligence n'était pas la première de leurs qualité. Estel était inquiet pour le flanc opposé car si personne n'agissait très vite, il serait difficile de repousser d'autres vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeDim 19 Mai - 0:21

Je voyais avec satisfaction ce qui semblait être les premières vagues diminuer à grande vitesse. De simple morts-vivants ne pouvaient pas rivaliser avec le pouvoir de trois Juges et l'aide de deux guerriers non impotents.
Tandis que je reprenais ma garde, un nouveau groupe d'ennemi s'approchèrent de nous deux, un peu moins d'une vingtaine, encore rien de surprenant ! Je resserrai ma poigne sur mon arme et en usant un peu des pouvoirs que m'octroyait le nombre de sphères électriques que je possédais, je transformai Slayer en une épée de foudre pour ensuite foncer dans la mêlée !

-Prends-ça !

Le premier arrivant se prit un coup de lame foudroyante de bas en haut et fut projeter dans les airs, assailli par l'électricité que lui avait transmise mon épée. J'enchaînai par un coup à droite, puis à gauche, toujours en envoyant voler ces viandes pas fraîches et quand l'un deux s'approchait de moi en me faisant face alors qu'un autre marchait en ma direction, dans mon dos, je fis un demi-tour sur moi même en plantant mon arme dans la poitrine du zombie qui se retrouvait maintenant derrière moi tandis que je frappai du poing le visage du second. L'un fut presque carbonisé par la foudre dégagée de ma lame tandis que la tête de l'autre tomba sous le choc électrique que mon poing avait donné. Et oui, mes sphères de foudres me permettait aussi de faire cela !

Pendant que mes cinq victimes finissaient de tomber, je jetai un regard attentif à la situation à l'entrée du village. En tant normal, je serais restée un peu plus calme, mais d'autres zombies se faisaient sentir proches. Je les entendais.


-Bon sang ! Ils sont trop nombreux !

Attaquer sur deux fronts opposés pouvait être à la base une bonne idée mais face à une telle horde, je doutais que les trois combattants puissent tenir un peu plus longtemps que nous, ici, à l'arrière. Nous devions nous regrouper et de préférence entre les zombies et l'entrée du village. Former une ligne et anéantir cette armée de ressuscités avec de puissants combos !
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:09

Ce n'était que des zombies, des créatures pas très futées, mais ce qui faisait leur force c'était leur nombre. Aussi la première vague avait-elle été bien entamée par les attaques combinées des cinq combattants.
Cependant, comme il fallait le craindre, le pire restait à venir sous la forme d'autres vagues de morts-vivants arrivant par leurs flancs.
Pou le moment, Aji devait s'occuper de certaines de ces créatures qui fonçaient sur elle et Irina. Laissant sa collègue juge s'occuper des siens, le juge de la colère leva sa main.


"Anger of the earth burning."

Le sol trembla sous les zombies, et des flammes surgirent des fissures apparues dans le sol, dévorant la moitié des zombies.
Utilisant alors les sphères de feu pour enflammer la lame de son épée, Aji se précipita sur les cinq qui restaient, tranchant en deux par la taille le plus proche avant d'enchaîner avec une boule de feu sur le second.
Les trois autres subirent le même sort de la part de la juge qui les brûla tous sans autre forme de procès. Elle observa alors le déroulement des événements autour d'elle. Ca allait rapidement devenir ingérable à ce rythme.


"Irina, laissons ce flanc aux trois autres, et occupons-nous de l'autre. Si on attend qu'ils se rassemblent, on va être débordés."
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:04

La situation devenait compliqué, a croire que plus ils en tuaient plus ils en venaient. Trois combattant supplémentaire venaient d'arrivé mais cela ne suffisait pas. Il reconnaissait Aji la juge de la colère. Sa puissance serais utile. Mais en ce qui concerne le reste il ne le avait jamais vue avant. Maldharas Hurla alors.

Aji et celle qui t'aide reculez ! toi aussi le guerrier recule !

Puis Maldharas courut en plein milieu des zombies en tuant huit sur son passage ceux aveuglé par le guerrier. Puis une fois arrivé pile a égal distance des deux vagues il planta ses claymores et mit ses main ouverte en direction des deux flancs.

VAGUE SUBSONIC !

la première onde de choc sur le flanc occupé par Aji explosa dix zombies et propulsa le reste en arrière, la seconde fut moins mortel et ne tua que six zombie mais projeta au loin le reste. Il venait de faire reculer les deux vagues sur les flancs leurs laissant un peu plus de temps afin de tous les éliminer. Reprenant ses armes Maldharas tua les deux derniers Zombies aveuglé et se retourna pour voir les quinze restant ce dirigé vers le village.

Toi celui qui garde le village a tu besoin d'aide pour les tuez ?

Puis il vérifia la chaleur de ses claymores, 1000 ° chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 21 Mai - 14:17

Un des guerriers prit le devant, tuant plusieurs zombies avant de crée deux ondes de choc puissante tuant ou expulsant les zombies sur les flancs.

* intéressant je me méfierait de lui a l'avenir et son équipement est des plus intrigants surement des plus magnifique et chère ... *

L'ange sourit sous son capuchon mais déjà la réalité revenait au galop.

Toi celui qui garde le village a tu besoin d'aide pour les tuez ?

Je m'appel Mayronn Glaart et je suis un juge, donc aucun soucis a ce faire.

Mayronn regarda alors les quinze zombies restant de la première vague. Puis il créa des projectiles ténébreux le même nombres que les zombies. D'un geste de la main il les envoyas se loger dans la tête des morceaux de chaires.

Quinze en moins, cela vous convient ?

Il riait silencieusement, ce ne sont pas les zombies qui l'intéresse mais plus les items rares que chaque combattant a en leur possession, dont la fameuse Excalibur que tenait une petite femme qui semblait bien puissante. Il ne voyait que de futur richesses !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:34

[En fait Mayronn, tu as annihilé 10 zombies, la vague de 15 ayant été décimées par tes collègues.]

Les deux premières vagues avaient quasiment été décimées, il restait en effet 10 zombies sur le flanc gauche et 6 sur le flanc droit qui étaient entrain de se relever. Mais la partie n'était pas encore gagnée... Alors que quatre des combattants se rejoignaient pour se regrouper, une vague d'une centaine de zombies arriva derrière Irina et Aji. Le reste des deux première vagues avançait vers le village, droit sur Mayronn
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 24 Mai - 4:22

[HRP: Aji et moi nous sommes mis d'accord pour faire une attaque coordonnée, c'est pour cela que je parle un peu pour elle.]

"Irina, laissons ce flanc aux trois autres, et occupons-nous de l'autre. Si on attend qu'ils se rassemblent, on va être débordés."

Ma collègue avait raison ! Même si on assurait la destruction de ces damnés renaissants, ici derrière, cela n'avait pas vraiment l'air d'aider les deux chevalier et le Juge qui se trouvaient entre le village et le régiment de zombies ! Nous rejoignîmes donc l'entrée du village par les airs car grâce à ma télékinésie, je pouvais nous faire voler ! Nous passâmes donc au dessus des têtes aux chaires pendantes non sans leur envoyer l'une ou l'autre boule de feu pour finir par nous poser plus ou moins dans le même axe que les premiers combattants. J'échangeai un bref regard avec ma collège de la colère, assez long toutefois pour se mettre d'accord et nous partions vers le flanc droit tout en découpant les quelques viandes périmées sur le chemin ! C'est alors que l'un des guerrier prit ma parole pour tous.

-Aji et celle qui t'aide reculez ! toi aussi le guerrier recule !

*Quoi?*

Je n'eus pas le temps de voir que j'entendis un cri et une impressionnant décharge secoua tout le champ de bataille, m'emmenant presque avec les zombies ! Mais pour qui il se prenait celui-là ? Nous étions cinq pour bloquer une horde immense de morts-vivants et lui, ce qu'il trouve à faire, c'est dire aux autres de reculez pour lancer une pareille attaque ? Si jamais l'un de nous tomberaient à cause de ce genre d'insouciance, ils seraient très mal !
Cependant, cela eut un bel effet et l'action de l'Ange ne fut pas des moindres non plus !

Ajj et moi terminions d'achever les survivants à cette vague subsonic lorsque de nulle part, apparurent non pas vingt, ni quarante mais bien une centaine de zombies! Ils s'avançaient vers nous nous, dans notre dos !


-Aji, il est temps de leur montrer qui nous sommes !

Je prévoyais déjà les guerriers se diriger vers nous pour contrer cette nouvelle vague des plus conséquentes mais stratégiquement, cela était inconcevable, ils devaient rester à leur poste !

-Laissez-nous gérer ça !

Sans tarder, je tapai mes poings l'un contre l'autre dans un bruit sinistre ! Plusieurs éclaires apparurent et à l'instant suivant, un puissant courant d'air rotatif s'enroula autour de moi tel une armure invisible ! Plusieurs arcs électriques la parcouraient également ! J'avais entrevu cette technique lors de mon combat contre la puissante pyromancienne des enfers, elle décuplait ma vitesse et ma force mais elle n'était pas du tout au point ! Je vis Aji à mes côté qui activa une technique ayant le même but que la mienne et l'énergie rouge qui se dégageait de ses membres me rappela la terrible attaque que c'était !

-Allons-y, Aji !

Prête, nous fonçâmes droit sur la centaine de zombies ! Leurs chaires molles se dégradaient rien qu'au contact de mon armure rotative d'air pour se déchirer, un coup de point par-ci et un zombie explosait ainsi que celui derrière lui, un coup d'épée par là et une dizaine volaient, démembrés. Nous traversions cette vague en ne laisser aucune chance à ces ressuscités ! Soudain, la colère et moi eûmes la même idée et arriver à peu prêt à la moitié de la centaine bien entamée, nous fîmes un prodigieux bond dans les airs. De là, nous avions une belle vue et nous constations qu'il restait un peu moins de cinquante ennemis ! Comment allions-nous les détruire ? Héhéhééé, nous avions notre petite idée ... !
Revenir en haut Aller en bas
Aji Ryuuketsu

Aji Ryuuketsu


Messages : 69
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 34
Localisation : Ou je dois être.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:19

La situation devenait critique, et il fallait que ce lourdeau de paladin fonce de le tas pour épater la galerie, au risque d'emporter ses propres alliés dans son attaque, celui-là alors.
Malheureusement, ça ne comptait pas s'arrêter la, voilà maintenant qu'on leur servait une équipe d'une centaine de zombies pour les combattre.


-Aji, il est temps de leur montrer qui nous sommes !

Aji sourit à Irina, en effet, il était de rappeler à certains petits arrogants, qui l'énervaient prodigieusement, qu'il y avait des juges ici et qu'ils étaient tout aussi capables, si ce n'était davantage capables qu'eux de gérer cette situation. Il était temps de commencer.
Irina se chargea de dire aux autres qu'elles allaient s'occuper de l'imposante équipe de zombies à elles seules.
Sa collègue préparant sa propre attaque, Aji prépara la sienne, la meilleure qu'elle avait à sa disposition, faisant apparaître de l'énergie rouge sur la lame de son épée et autour d'elle.


-Allons-y, Aji !

"Quand tu veux, Irina."

S'élançant avec sa partenaire, les deux femmes provoquèrent le choc et entamèrent la mêlée avec les morts-vivants, les massacrants à la pelle, bien que sur ce coup c'était Irina qui faisait le plus de dégâts. En ce qui concernait Aji, elle retenait la puissance de son coup, mais sa lame dégageait beaucoup d'énergie rouge à chacun de ses coups qui frappa et décima les zombies les plus proches. Une fois qu'elles en avaient démoli une bonne moitié, Aji regarda Irina. Se faisant un signe de la tête, elle et sa collègue sautèrent très haut dans les airs.
Il était temps d'en finir, lorsqu'elles touchèrent le sol, Aji libéra tout l'énergie rouge contenue dans son épée qui, mélangée avec la technique d'air d'Irina provoqua une déflagration écarlate qui enveloppa la masse de zombies qu'il y avait autour d'eux.

S'appuyant sur son épée, Aji se remettait de la douleur provoquée par son coup. Ensuite, il ne restait plus qu'une dizaine de zombies debout. Irina pourrait peut être gérer cela seule, mais elle ne la laisserait pas. La juge de la colère invoqua l'esprit du Roi qui sortit de la lame de son épée dans une brume noire. Armée et prête, la jeune femme corrompue qu'était le Roi s'élança et entreprit un découpage systématique des adversaires restants, tranchant la moitié des dix zombies restants à elle seule avant de passer au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 24 Mai - 20:43

Il ne restait que peux de zombies vivant s'approchant du village. Mais derrière une vague d'au moins cent zombies arrivais. Les deux femmes décidèrent alors de s'occuper de cette vague. Maldharas s'occupa alors des quelques zombies survivant les tuant sans soucis. Il faisait signe a Mayronn de garder son énergie car il était leurs dernier défenseurs si jamais ...

Le mur de flamme disparut et les claymores de Maldharas venait juste de dépassé les 3000 degrés.

*allez encore un peu de temps, si jamais ça dégénèrent je pense que cette attaque pourrait aider*

Il attendait le cap des 10 000 degrés, cap ultime. Il n'y avais plus de zombie ou extrêmement peu, mais il sentait que quelque chose de pire allait arriver.

bien jouez les filles vous assurez, Aji je savais pour toi vue que je t'ai déjà affronter ! L'ange Mayronn je n'ai rien dit tu est très fort.

Mais il ne servait a rien de parler car quelque chose ne tournait pas rond ...
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeVen 24 Mai - 21:11

Mayronn regarda les événements avec un petit sourire. Le paladin lui parla mais il ne répondit pas. Il attendait de voir la suite. Il réussi pourtant a ce perdre dans ses pensés, il pensait a des items rare, dont une fameuse épée qu'il recherchait ...

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:15

[Aji, Irina, je veux bien que vous êtes fortes mais tuer 100 zombies à deux c'est quand même un peu trop, attention]

Le calme était revenu sur les plaines et les cinq combattants allaient fêter leur victoire. Mais il faisait trop calme... Aucun coassement de corbeaux, même le vent s'était tut. C'est alors qu'une énergie rouge sortit de l'un des zombies à terre, telle un feu d'artifice et resta suspendue en l'air, palpitant comme un cœur. Les corps putréfiés des dizaines se zombies s’élevèrent alors et rejoignirent ce cœur pour former tout autour de celui-ci un corps immense, titanesque. Un corps de géant putréfié dont il ne restait plus de chair sur le crâne, portant de lourdes épaulettes ornées de pointes et des gantelets et de bottes d'un métal aussi sombre que la nuit et vêtu d'un pantalon de tissu noir en lambeau, mais surtout, armé d'une immense faux rouillée qui n'avait nullement besoin d'être aiguisée pour déchiqueter et broyer tout ce qui passerait à portée de sa lame. C'est ainsi que l'on pouvait décrire le Titan des tombes...

Il avança alors et chacun de ses pas faisaient ressurgir de sous la terre deux zombies affamés et prêts à en découdre. Il se dirigeait dangereusement vers le village avec son armée qui se renforçait à chacun de ses pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 28 Mai - 10:37

[HRP: personnes ne répond donc je le fait]

Marldharas vit avec stupeur la création d'un titan. A chacun de ses pas des zombies, augmentant a chaque pas le nombre d'ennemis. Il fallait faire quelque chose, hors l'attaque qu'il prévoie n'est pas encore prête et un titan de cette taille et puissance ne seras pas facile a battre au contraire. C'est au moment ou le titan était arriver a mi chemin du village que Maldharas eu une idée de fou.Ses claymores a 5000 ° maintenant pourrais quand même crée une attaque assez puissante au moins pour ralentir et affaiblir le titan.

Double slash !!!!

Maldharas mit ses armes devant lui créant une crois normal "et non religieuse" et frappa dans le vide, vide non car deux lame de feu sortir sous la même forme de crois. Maldharas avait visé la tête, puis dans un second temps il utilisa toute ses sphère de lumière afin de crée une lame de lumière qu'il envoya sur la jambe droite. Finissant par ranger ses claymores et son armure pour prendre son marteau de guerre. Juste avant une dernière action pour finir son idée folle il mit ses deux main devant lui et hurla.

DÉFERLANTE SUBSONIC !!!!

L'onde de choc balaya les zombies mineur crée par le titan, mais il n'u pas le temps de regarder ce que son attaque avait fait au géant, ni de voir si celle d'avant avait réussi a faire quelque choses.

Reprenant son marteau, le paladin venait de fermer les yeux, sentant en lui une rage infini monter, des flammes de couleur blanche et rouge apparurent autour de lui. Ses cheveux devenue d'un blanc plus pure que la neige, et quand il ouvrit ses yeux ils étaient devenue plus rouges que le sang le plus pure. Quatre canines supplémentaire apparurent et des petites griffes a la place de ses ongles. Soudain une onde de choc phénoménal balaya les flammes et tous ce qui ce trouvait autour de lui, deux zombies exactement qui avais déjà commencer a ce faire incinéré par les flammes blanche.

Il venait de déclencher la rage d'Altias. Son marteau prit une couleur blanche, et quelque chose en lui se préparait.


Je vous préviens dans peu de temps je vais lancé un cercle de la création. Si cela ne l’abat pas alors je serais a cour d'énergie.

Effectivement un cercle avec des écrits de la langue primaire apparurent sous le titan, le cercle ce constituait lentement mais surement. Une attaque dévastatrice allait êtres déclencher...
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:36

*ha que c'est bon d'avoir autant d'item rare autour de soit, Excalibur non loin et les armes du paladins. Ils me les faut !*

l'ange était encore perdu dans ses pensées, même l'arrivé du titan le réussit pas a l'extirpé de ses rêves éveillé. Seul une onde de choc retentissante réussi a attiré son attention. Tous ce passa si vite que l'ange crut rêver. Un titan, le paladin avec une puissance monstrueuse d'un coup, et ...... un marteau magnifique digne des plus grands, quel splendeur, le manche magnifiquement décoré et la tête de l'arme surmonter de pics et de gravure sans pareille. Une arme qui n'appartenait pas a cette univers. L'ange se foutait du combat qui se déroulait, son avidité infini prit le dessus, il voulait l'arme du paladin et excalibur. Mais comment ?

Il devait faire en sorte que l'attaque du paladin fonctionne, il serait sans défense et la se serais le moment de prendre son arme. Quand a excalibur, il suffirait surement d'aveugler la juge et de lui prendre son arme avant de s'envoler avec. ...... il ne pouvait prendre l'arme de la juge, cela aurais des répercutions néfaste pour l'ange, le seul et unique problème était qu'elle soit juge ... Dans ce cas il se contenterait de prendre l'arme du paladin.

Donc il faut vaincre le titan de chair, sachant qu'il est un zombies son corps est mort mais son âme est encore la attacher légèrement il suffirait donc de soit détruire son corps soit de faucher son âme ...

*J'ai comprit, laissons le paladin attaquer son corps, moi je m'occupe de son âme*

Ténèbres infini, néant de l'âme, faucheuse des damné vient a moi !

La faux de l'ange apparut alors devant lui. Il rangea alors ses deux autres armes et prit sa faux.

il est temps !

Que les âmes des morts vienne a moi, sans ombres ni lumière.
Force des morts, paix des âmes,
lune éternel appelant a elle les morts,
afin que le puits des âme s'ouvre.
Héritier des lois ténébreuses,
venez a moi que votre voyage commence,
Les limbes seront votre destination final,
que la faux vienne prendre son du.


Fauche d'âme !


La faux de Mayronn se mit alors a rejeté des gerbes de ténèbres. Puis l'ange s'envola, arriver a hauteur de la tête du titan il mit sa faux dessus sa tête prêt a frapper, alors la lame de cette dernière s'allongea, puis Mayronn frappa de haut en bas d'un coup le titan, aucune marque physique mais l'âme de se dernier venait de se faire faucher, maintenait restait a voir si il avais réellement besoin de son âme ...

*Phamtom ma prochaine victime je te laisserais son âme mais celle ci est a moi !*
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:52

[Pour précision, le Titan fait au moins 20 mètres de hauteur, donc pour le faucher de haut en bas, il faut un certain temps. Désolé pour ce manche de précision.]

Les attaques de Maldharas eurent pour effet de balayer les zombies et de faire voler en éclat la jambière qui protégeait la jambe gauche. Son impulsion subsonic arracha des lambeaux de chairs à la créature, mais il avançait toujours comme si de rien n'était. Quant à l'attaque de Mayronn, le Titan para sa faux avec la sienne, entourée d'une aura ténèbreuse, l'ange croyait-il vraiment que le titan allait se laisser faire? Il tendit alors le bras vers l'ange et des tentacules formées par des viscères se dirigèrent droit vers Mayronn pour l'étreindre. Si le Titan l'attrapait, il l'enverrait s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Maldharas Altias

Maldharas Altias


Messages : 231
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 32

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:12

Maldharas afficha alors un petit sourire. Le cercle venais de ce terminer. Alors avec son marteau il frappa le sol en hurlant.


Cercle de la création, déferlement de lumière !

Puis Maldharas Utilisa toutes ses sphères de lumière afin d'augmenter ne serais ce que légèrement la puissance de l'attaque. Un dôme de lumière se créa et entoura sur dix mètres le titan. Même si sa taille restait impressionnante plus des trois-quart de son corps était dans le dôme. Manquais juste un peu de puissance afin de l'englober complètement. Une puissance qui ne tarda pas. Sans savoir d'ou elle venais le dôme augmenta un petit peu, suffisamment pour englober complètement le titan.

la seconde d'après le dôme brilla de mille feu, aveuglant Maldharas, il ne savait pas si le monstre était mort, mais il ne connaissait personne capable de résister a une t'elle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:21

Mayronn réussi de justesse a échapper au titan. Il fini pas tomber au sol épuiser un peu plus loin derrière Maldharas. Le voyant réaliser son attaque, Mayronn réussi a sortir Solaris et a envoyez toute la lumière qu'elle avait en elle dans l'attaque de Maldharas. Une aide surement plus que bienvenue. L'ange venait de ranger sa faux et Solaris et fini par se redresser mais sans réel force il retomba au sol, puis la seconde d'après une énergie énorme et un flash de lumière si intense qu'il du fermer les yeux et se les cacher avec ses bras pour ne pas devenir aveugle. L'attaque du paladin était si puissante que cela fit frémir de peur l'ange.

Heureusement celle ci était tourner contre le titan. Mais Mayronn ne savais pas si cela avais réussi a l’abattre.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:15

[Vu que la quête n'a l'air d'interesser que deux cinquiéme des inscrits, j'en fini maintenant...
Sachez que normalement l'attaque de Mayron et Maldharas ne devrait pas tuer le titan aussi facilement...]

Au vue de la puissance combinée de Maldharas et de Mayronn et du au fait que le Titan soit faible face à la lumière, celui-ci fut englouti par le dome de lumière et son corps putréfié tomba en morceau. Deix sphères de ténèbres, deux pour chaque combattants tombérent alors au sol. Les villageois n'oublierons jamais leur acte héroique.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:53

[hrp: mes sincères excuses, ce n'est pas un manque de motivation mais j'ai des problèmes assez lourds de conséquences IRL et ma session d'examens arrive à grands pas... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'invasion: Invasion de zombies Empty
MessageSujet: Re: Quête d'invasion: Invasion de zombies   Quête d'invasion: Invasion de zombies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'invasion: Invasion de zombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de groupe ?
» Quête Ténébreuse
» Quête de rang D: Duo démoniaque
» Le Corbeau [Quête de rang A]
» Quête Rang D: Duo Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Les Collines-
Sauter vers: