Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Quête Ténébreuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:22

A vivre dans les ténèbres de la ville, on finit toujours par en apprendre des choses.
Mon objectif depuis que je suis revenue à la surface de la Terre et que j'ai pénétré le dôme est simple : je veux mettre un terme à ces jeux démoniaques et parvenir jusqu'à mon damné paternel pour désolidariser sa tête de son corps à l'aide de mon épée.
Mais pour l'atteindre, il me faut d'abord mettre un terme à ce jeu machiavélique et pour cela il lui fallait atteindre ceux qui en tiraient les ficelles.
Je sais parfaitement où se trouve la Tour des Juges mais je sais tout autant que cette imposante bâtisse est sévèrement gardée.
De plus, les Juges me verraient arriver de loin vu que le terrain était totalement dégagé aux alentours.
Il me faut trouver un moyen détourné d'y accéder et je pense en avoir trouvé un.
Pour moi qui ai tendance à me dissimuler dans les ténèbres, j'ai fini par entendre une rumeur qui m'a franchement intéressée.
De par la bouche des habitants, j'ai appris que des souterrains courraient sous la ville, qui partaient en tous sens sous le dôme.
Visiblement personne n'a osé les emprunter depuis une décennie de crainte de quelque piège ou créature installé par les Juges.
Mais je ne vois que des avantages à aller explorer ses passages, tout d'abord il va peut-être pouvoir me permettre d'accéder à la Tour des Juges sans me faire repérer.
Mais surtout il y a peut-être là-dessous une issue pour échapper au Dôme, ce qui permettrait à tous les habitants de pouvoir enfin quitter cette prison.
C'est pour ça que je n'hésite pas à me glisser au plus profond de la nuit sur la seule entrée de ces souterrains que j'ai pu trouver.
En touchant le sol, j'allume une flamme bleue dans une de mes paumes tandis que mon autre main gantée se pose sur la garde de mon épée.
Que vais-je découvrir dans ces profondeurs ?...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:15

Depuis les événements du quartier des plaisirs, Masaël s'était tout particulièrement activé, Gabriel lui ayant confirmé qu'il avait tout les droits, il pouvait sans craintes côtoyer les ténèbres. Alors il chercha des démons pour leurs soutirer des informations mais rien. Ou tout du moins aucun démon ne voulu obtempérer. Mais il ne perdait pas espoir, ou plutôt ne perdait pas la foi en lui, sa mission et Dieu. Il continuait dans sa lancée sans pour autant obtenir de résultats concrets. Jusqu'alors seul deux personnes, des villageois lui avaient offerts leurs services. Un soir alors qu'il était à l'église, Masaël senti un courant d'air d'une provenance inconnue. Se dirigeant vers sa source, l'ange se demandait de quoi il s'agissait, il avançait prudemment prêt à faire face à toutes éventualités. Il arriva face à une statue qu'il déplaça, dans son socle, un trou menant à un couloir. Intrigué il y descendit et avança pas après pas dans la noirceur du souterrain légèrement éclairci par un simple petit halo de lumière. Après plusieurs longues minutes de marche l'ange entendit un bruit de nature inconnue provenant de quelque part devant lui.

*Moi qui pensais que je serais seul dans un tel endroit... J'espère que je ne vais pas tomber sur quelque chose d'hostile.*

Après avoir observé les alentours si sombre et si peu accueillant, il ne pu conclure qu'à une mauvaise rencontre, alors fît apparaître à la ceinture son épée et avança prudemment. Le bruit ne se faisait plus entendre ce qui compliquait la recherche pour Masaël mais après quelques instants sans indications, c'est une odeur qui orienta l'ange. Cette odeur, l'informait non seulement de la direction à prendre mais aussi de la nature de l'inconnu car il s'agissait de souffre.

*Un démon sans nul doute...*

Il dégaina alors son épée et renforça encore d'un cran sa vigilance. Il avançait toujours en direction de l'odeur tout en se demandant quelle serait l'issue de la rencontre. Un renvoi ? La mort du démon ? Un arrangement ? Ou une entente ? Bien sûr la nature des deux êtres les pousseraient plus vers le combat à mort et même si Masaël était un expert dans ce domaine, il espérait que le démon puisse l'aider dans sa quête. Une entente serai elle possible ? Il ne le savait pas vraiment.
Toujours est il qu'à force d'avancer, il vit au loin une lumière bleuâtre et la silhouette de ce qui semblait être une jeune femme.
Il avança encore un peu en dissimulant du mieux qu'il le pouvait sa véritable nature pour pouvoir garder le plus longtemps possible l'effet de surprise puis il se stoppa à bonne distance du démon :

- Qui êtes vous donc pour ne pas craindre un endroit comme celui ci ? Je me demande bien ce qui peut amener une jeune personne comme vous en un lieu pareil.

Plus que méfiant, l'ange attendait la réponse du démon en espérant qu'elle ne se traduise pas par cette jolie flamme que tenait le démon partant en direction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:14

Je m'enfonce peu à peu dans les ténèbres des souterrains, seulement éclairée par ma flamme azurée.
Je peux comprendre que les habitants du dôme n'aient pas voulu s'y risquer, l'endroit est sombre et inquiétant, peu engageant en somme.
Et les multiples toiles d'araignée et autres bestioles disgracieuses qui ont pris possession des lieux montrent qu'il y a eu peu ou pas de passages cette décennie.
Pourtant les villageois auraient dû tenter d'échapper au dôme par ces passages souterrains.
N'en avaient-ils pas connaissance ou bien certains ont-ils tenté l'aventure avant d'être arrêtés par les Juges ? Ou pire encore ?
Mais pour moi qui suis née au plus profond des Enfers, au coeur même du palais de Lucifer, ce n'est rien de plus qu'un souterrain ténébreux.
Mais il n'y a pas l'ombre d'une issue pour l'instant, où ces galeries peuvent-elles bien mener ?
Toutefois je m'interromps dans mon avancée en sentant comme l'air ambiant vibrer.
Et, pour une princesse infernale comme moi, dont la vie a été menacée par des serviteurs de Dieu depuis ma naissance, je n'ai guère de doute sur cette sensation.
L'un de ces emplumés a pris pied aussi dans ces bas fonds, dans quel but je l'ignore.
Mais je sais qu'ils se montrent hostiles à vue à notre égard, ma main libre se pose lentement sur la garde de ma lame.
J'avance à pas lents en direction de cette vibration que je sens, qui que ce soit cet Ange, je ne le laisserais pas m'arrêter dans mes pérégrinations.
S'il y a une issue à ce dôme mis en place pour ce jeu cruel, je compte bien la trouver.
Au bout d'un petit moment et à la lueur bleu pâle de ma flamme, je devine une silhouette masculine face à moi.
Je constate aussi avec dépit l'étincelle brève d'une lame à la lueur de mon feu azuré, ces emplumés sont toujours bien les mêmes.
Pour eux, nous autres démons sommes la preuve de la souillure qui les a affectés avec la trahison de mon père, ils ne sont absolument pas enclins à la discussion.
Celui-ci se fige à bonne distance de moi et m'adresse la parole, contre toute attente :


- Qui êtes vous donc pour ne pas craindre un endroit comme celui ci ? Je me demande bien ce qui peut amener une jeune personne comme vous en un lieu pareil.

Je me contente de hausser les épaules, décidément ce sont tous les mêmes.
Ils prennent tous ceux qui ne sont pas des Anges pour des moins que rien et n'hésitent pas à les prendre de haut.


- La raison de ma présence ici ne regarde que moi !... Je pourrais vous retourner la question. Qu'est-ce qu'un serviteur de Dieu vient faire dans ces bas-fonds ?...

Sa lame est dégainée et ma main blanche est fermement enserrée autour de la garde de la mienne.
Je relâche ma flamme qui va se perdre dans les hauteurs de ces souterrains, se muant en orbe bleue éclairant un peu plus cette galerie perdue dans les ténèbres.
S'il se montre hostile, il risque de trouver réponse à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:06

- La raison de ma présence ici ne regarde que moi !... Je pourrais vous retourner la question. Qu'est-ce qu'un serviteur de Dieu vient faire dans ces bas-fonds ?...

Grâce à l'orbe projetée par le démon les deux êtres pouvaient désormais se voir sans être gênés de quelque façons que ce soit par la nature des souterrains. Mais cela signifiait pour l'ange, que la jeune femme qui lui faisait face voyait très nettement sa posture agressive, l'épée dégainée... Il constata qu'elle n'avait pas eu le réflexe de dégainer la sienne, seule une de ses mains était posée sur son arme.
Le démon avait répondu par une question et non par une attaque comme il le craignait au départ, pour une fois une bride de dialogue commençait à prendre forme, il ne lui fallait donc pas laisser passer cette chance... Masaël mît donc son épée au fourreau et avança de quelques pas en direction de son interlocutrice, sans pour autant perdre de vue qu'elle pouvait lui tendre une sorte de piège.

- Je suis Masaël, j'ai été envoyé ici pour régler la menace que représente le Devils Game et c'est par hasard que je me suis retrouvé dans cet endroit. Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans ma quête, ne voyez donc en moi aucune hostilité sauf si c'est ce que vous recherchez.

L'ange prenait alors conscience que le fait d’avouer cela aussi rapidement au nom de la vérité pourrait jouer contre lui, aussi il reprit la parole.

- Je sais que cela peut vous paraître étrange due à nos deux natures si différentes et si opposées, mais ici la situation n'est pas la même et je ne viens pas vers vous en temps qu'ennemi croyez moi.

Et-ce que cela sera suffisant pour éviter le conflit et tenter de passer à une discussion plus cordiale ? L'ange n'en savait rien, il espérait que la situation ne dégénère pas comme auparavant. Il avant tenté de faire comprendre qu'il ne représentait aucune menace dans l'immédiat et il se sentait même prêt à faire un effort pour que l'entente puisse passer au moins en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:26

Sous mon regard d'un blanc immaculé, je constate avec un peu de surprise qu'il se décide à rengainer son épée.
Est-ce le fait que j'ai gardé ma lame au fourreau qui l'incite à faire de même ?
Difficile à dire mais à peine a-t-il rangé sa lame qu'il m'adresse de nouveau la parole.


- Je suis Masaël, j'ai été envoyé ici pour régler la menace que représente le Devils Game et c'est par hasard que je me suis retrouvé dans cet endroit. Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider dans ma quête, ne voyez donc en moi aucune hostilité sauf si c'est ce que vous recherchez.

Je ne peux empêcher mes sourcils blancs de se froncer à l'énoncé de sa présence ici.
Rien que le suffixe El confirme sa nature angélique et ce nom ne m'est pas totalement inconnu, les noms et grades des Anges de Dieu sont aussi connus que ceux des serviteurs de Lucifer.
Que diable un des serviteurs les plus proches du soi-disant tout puissant est-il venu faire ici dans ce jeu démoniaque ?...
Y mettre un terme comme il le prétend ou bien a-t-il commis une bévue qui a justifié de l'envoyer ici ?...
Mon silence l'incite apparemment à poursuivre ses explications.


- Je sais que cela peut vous paraître étrange due à nos deux natures si différentes et si opposées, mais ici la situation n'est pas la même et je ne viens pas vers vous en temps qu'ennemi croyez moi.

Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire écarlate sur mon visage de marbre, quelque soit sa valeur aux yeux de Dieu, il ne m'a visiblement pas reconnue.
Ou alors ma défection des rangs des Enfers s'est déjà fait savoir au sein du Très-Haut.
Je n'ai qu'un moyen de le savoir.


- Votre mission m'intéresse Masaël... Toutefois je suis surprise qu'un serviteur de Dieu fasse de telle confidence à une démone, qui plus est à la propre fille de Lucifer. Au cas où vous l'ignoriez encore, je suis Sélène Raven...

Nul besoin de citer mes autres noms que tout bon connaisseur de la hiérarchie des démons est sensée connaître.
On va voir si l'épée de Masaël va laisser longtemps au fourreau...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:06

Le démon était resté étonnement silencieux alors que Masaël développait ses raisons de sa présence. Il pu néanmoins grâce à la lumière de l'orbe déceler quelques expressions et comportements bien humains, mais il n'y prêta guère d’impatience tant il souhaitait obtenir une réponse convenable et elle ne se fît pas attendre bien longtemps.

- Votre mission m'intéresse Masaël... Toutefois je suis surprise qu'un serviteur de Dieu fasse de telle confidence à une démone, qui plus est à la propre fille de Lucifer. Au cas où vous l'ignoriez encore, je suis Sélène Raven...

L'ange ne bougea pas d'un cil, il regardait Sélène d'un oeil attentif... A moins qu'il ne fût perdu dans ses souvenirs car il ne connaissait Sélène que par ses actes audacieux... Il était temps pour lui de réagir, de peser le pour et le contre. C'était une fille de Lucifer, frère de Masaël, ce qui faisait d'elle sa nièce qui plus est, sans doute la plus intéressante de toutes due à la ferme opposition qu'elle entretenait avec son père. Une fille de Lucifer aimant un humain. La situation entacha l'image de Fils déchu, pour le plus grand plaisir des Archanges.
Que devait il faire ? La tuer du fait de sa puissance ou continuer sur sa lancée ? Il avait aux yeux de ses chefs tout les droits alors l'ange la jugea à son seul bon vouloir.
Pour lui une rebelle n'était que mieux dans l'accomplissement de sa quête alors il renvoya son arme et avança encore un peu vers le démon. Toute envie de combat en l'ange s'était volatilisé était-ce folie ? Il espérait que non...

- Sélène Raven... La Sélène Raven. Votre réputation vous a précédé, nous connaissons tous votre histoire et je dois dire que je suis heureux de pouvoir mettre un visage sur ce nom.
Sachez que je ne vous dis tout cela simplement au nom de la vérité, à mes risques et périls, mais le fait que vous soyez une fille rebelle de mon frère me soulage quelque peu, je ne suis pas le seul à être déterminé à vouloir mettre des bâtons dans les roues des démons et de Lucifer dans cette ville.


En effet, connaissant quelque peu la personnalité de Sélène, l'ange savait très bien qu'elle n'était pas là pour aider les démons ou accomplir les projets de son paternel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Ténébreuse Empty
MessageSujet: Re: Quête Ténébreuse   Quête Ténébreuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Ténébreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de groupe ?
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de rang D: Duo démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: Les Souterrains-
Sauter vers: