Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:28

Je m'étais donc rendu au lac, zone que je savais être sous la juridiction de ma belle amie Isadora. Cette fois-ci, je n'avais pas choisi ma tenue de combat, si jamais j'étais amenée à combattre dans l'eau, le pantalon de ma tenue de combat aurait risqué de m'alourdir. Aussi avais-je opté pour ma tenue civile, jupe noire, ceinture et débardeur rouge ! Slayer attachée dans mon dos, j'étais partie pour ma nouvelle destination.



Quand je fus arrivée, un calme incroyable régnait dans le lieu, un calme qui fut toutefois perturbé par un clapotis ! Je restais sur mes gardes ! Mon ennemi était de type eau mais je possédais maintenant neuf sphères de foudre grâce à mon récent échange à l'autel des échanges où j'avais troqué les deux sphères de ténèbres que j'avais gagnées. J'avais donc un bel assurance !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 20:06

Tandis que ce fut le gros poisson rouge que venait chasser Irina, ce fut une dizaine d’ondins qu’elle découvrit sortant de l’eau. Ces dernier ayant mal prit l’incursion de la demi-vampire sur leur territoire, ils se mirent à l’attaquer en demi-cercle, grâce leurs tridents.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 9:54

[HRP: désolé pour l'attente, Isa, j'attendais que mon tableau de sphères soit mis à jours pour qu'il n'y ait pas de malentendu ^^]

Moi qui m'attendais à être reçue par un grand démon aquatique, je fus bien déçue ! Une simple dizaine d'ondins jaillirent de l'eau et sans même me prévenir de leurs intentions violentes, ils m'entourèrent, chacun armé d'un trident, pour m'attaquer en même temps ! Voilà un cas de figure auquel je n'avais pas encore dû faire face ! Mon premier réflexe fut de sauter très eau dans les airs en m'aidant un peu des sphères de vents que j'avais dans ma bourse afin d'accroitre ma montée. J'étais toujours plus à l'aise en combat aérien, je devais l'avouer ! De là où j'étais, grâce à mes sphères de feu, je fis grimper la température pour en obtenir une digne de la belle saison, ces ondins seraient bien incommodés comme cela ! Tandis que je m'amusais à voir les effets de cette dernière action, je dégainai Slayer, créant ainsi une gerbes d'étincelles pour plonger sur l'ennemi le plus proche et lui asséner un coup précis de lame dans la gorge.



Je me redressai ensuite pour faire face à la troupe, je commençais à prendre plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:00

Devant l’élévation de température, cinq des combattants aquatiques retournèrent dans le lac, ne laissant que la tête hors de l’eau. Les cinq autres se préparaient à recevoir la demi-vampire. Cependant, cette dernière fut plus rapide qu’eux. Elle trancha la gorge de l’une des cinq créatures sans que l’un d’eux ne puisse rien faire. En réponse, les quatre survivants attaquèrent simultanément l’hybride. Les cinq ondins qui ont replongé dans le lac en sortirent pour prêter main forte à leurs collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 22:13

Je vis avec satisfaction que la moitié des premiers ennemis qui me faisaient face étaient retourné dans l'eau, gênés par la température croissante. De plus, je venais d'en mettre un à mort, il ne m'en restait plus que neuf à gérer ! Toutefois, les quatre encore à l'extérieur m'attaquèrent en même temps, sans doute par vengeance pour le frère tombé ! Je n'allais pas me laisser faire ! Sans crier gare, je me dissipai en brume pour éviter l'attaque des quatre premiers pour me matérialisé derrière l'un d'eux et lui asséner un grand coup d'épée destiné à le trancher en deux. Ensuite, d'un tranchant horizontal dans le vide, mon épée lança un boule de feu sur les trois qui me restaient en face, boule de feu générée grâce à mes sphères.

Pour les cinq autres qui venaient d'émerger, je soulevai quelques rochers par télékinésie pour les envoyer heurter mes adversaires ! J'attendais de voir comment ils allaient réagir et surtout, si leur maître allait enfin daigner se montrer car j'étais sûr que la menace ne se résumait pas à ces vulgaires ondins !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:27

Alors que le dernier de la première vague toucha le sol, les cinq ondins restants chargèrent l’hybride. Cependant, le lancer de rocher de cette dernière brisa l’esprit offensif des créatures aqueuses. Tandis qu’ils cherchaient à se protéger des projectiles, l’un d’eux rata son esquive et le prit en pleine figure. Il tomba raide mort. Prit de panique, deux d’entre eux replongèrent dans le lac tandis que les deux autre attaquèrent de leurs tridents l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:14

Mon visage affichait un sourire aux allures de démon en voyant un sixième ondin tombé et deux autres s'enfuirent dans les profondeurs. Ils n'en restaient plus que deux maintenant, deux qui se dirigèrent droit vers moi, trident au devant. Je saisis Slayer que je fis tourner entre mes doigts avant de me positionner en garde droite et de positionner mon épée parallèlement au bras gauche que je venais de tendre vers mes opposants, paume ouverte.

-Approchez !

D'un geste simple, je déviai l'arme aux trois pointes du premier assaillant sans pour autant bouger ce qui me permit de le saisir à la gorge d'une poigne de fer. Sans perdre une seconde, je m'en servis comme bouclier humain avant d'envoyer ma proie droit sur le dernier ondin encore libre et ce grâce à un puissant coup de pied. Ce dernier fut suivit d'une boule de feu qu'envoya Slayer, directement sur eux !

-J'espère que cela sera suffisant pour eux, je dois conserver ma magie...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:56

Tandis qu’Irina se défaisait de ses adversaires, un œil s’ouvrit au fond du lac. Mécontent d’avoir été réveillé par la bataille au bord du lac, le poisson rouge de compétition s’élança vers la surface lorsqu’il aperçut deux ondins en train de nager à la surface. Accélérant son ascension, le géant des mers ouvrit sa gueule et la referment subitement sur les pauvres créatures. Son élan le fit en partit sortir de l’eau, et, sa chute créa un raz de marée de prêt de trois mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:43

Je voyais mes derniers ennemis tomber dans un flot de sang. J'étais satisfaite, ces pauvres ondins, misérables créatures inférieures à la bête que j'étais, ils s'étaient lancé dans un combat joué d'avance. Toutefois, je savais qu'il en restait encore deux dans l'eau aussi m'apprétais-je à les rejoindre pour finir le travail lorsqu'un immense poisson rouge, à l'allure véloce, sortit de l'eau en engloutissant ceux que je voulais mettre à mort.

-Te voilà !

Enfin, enfin quelque chose qui pourrait me divertir ! Je me mis en garde alors que la gigantesque créature du lac retomba violemment créant ainsi un raz de marée de près de trois mètres de haut !

-Qu'est-ce que !

Impossible d'éviter, j'étais trop proche ! J'eus toutefois le temps de rétracter la lame de Slayer et de mettre les bras en croix devant mon visage avant d'être balayée par la vague. Le choc fut brutal, m'emportant tel une feuille de papier. Je pensais que l'eau s'étalerait vite mais non, elle mis beaucoup plus de temps à s'étendre aussi devais-je me résoudre à user de la magie pour créer une bulle d'air autour de mon visage.

Lorsqu'enfin je posais le pied au sol, je fis disparaître la bulle d'aire et après avoir fait un tour de tête, je pensai à haute voix.

-Toi, je veux ta mort !

En déployant Slayer, je me mis à foncer vers le lac, j'avais une idée en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 21:21

Alors que le Léviathan remonta à la surface pour constater les dégâts, il remarqua que celle qui se trouvait au bord du lac lors du raz de marée revenait à la charge. Devant cette acte, le poisson de compète mit de l’eau dans sa mâchoire, puis, l’expulsa violemment. Le premier tir manqua sa cible et alla s’écraser contre un arbre, près de la rive, qui explosa sous le choc. Deux autres tirs fonçaient malgré tout vers Irina. Le poisson rouge n’attendit pas de savoir s’il avait fait mouche pour replonger en sécurité dans les abysses du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 10:02

J'étais en pleine course lorsque la poiscaille géante sortit à nouveau sa tête ruisselante de l'eau sombre du lac. Bien évidemment, il ne le fit pas pour me saluer mais plutôt pour me cracher trois jets d'eau dont le premier me démontra sa puissance en réduisant un arbre en miettes ! Il était donc hors de question que je m'en prenne un ! Les deux qui suivirent ne seraient toutefois pas faciles à esquiver ! Le premier était quand même un peu décalé et me diriger à gauche suffit à m'éviter tout dommage. Le second, par contre, était pile sur la bonne trajectoire maintenant que j'avais modifié la mienne ! Je dus rouler sur la droite pour passer de justesse en dessous.

Quand je m'étais redressée, je pouvais constater que mon ultime adversaire était reparti dans les profondeurs.


-Parfait.

Je me rapprochai du bord de l'eau et je déployai Slayer qui commençait à se charger en électricité grâce à mes sphères de foudre. Lorsque la lame dégageait assez d'énergie, je la lançai de toutes mes force vers le fond !

-Qu'est-ce que tu dis de ça, Némo ?
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:24

Une chose est sure, le poisson rouge n’aime pas se faire déranger lorsqu’il nage, encore moins se prendre une décharge. Prenant à nouveau son élan, le monstre aquatique ressortit à nouveau de l’eau, tel un boulet de canon, la gueule en avant, prêt à dévorer la folle qui la troublé dans son sommeil. Une fois la gueule fermé, il se renfonça dans les profondeurs obscures du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:21

J'attendais patiemment que le gros poisson rouge refasse surface, cuit à point, mais non, il était plus coriace que je le pensais et au lieu d'être mort, il me sauta dessus, la gueule grande ouverte ! Il voulait me gober ? Vraiment ? Voilà une chose qui me plaisait !

-Viens, bouffe-moi !

Lui criai-je alors que sa mâchoire se refermait derrière moi ! J'étais dans sa bouche, plus particulièrement sur sa langue. Maintenant que j'étais dans la bête, j'allais pouvoir la crever de l'intérieur ! Sans attendre, je m'enfonçais dans son œsophage en créant éclaires d'une main et flammes de l'autre sans arrêt touchant les parois. Plus je descendrais bas, plus ses blessures internes seraient nombreuses et quand j'avais jugé avoir causé assez de mal comme ça, je créai dans la continuité de mon bras, une lame de d'air pour percer le poisson et sortir de sa carcasse.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:32

Le monstre sous-marin avait réussi à avaler sa cible, cependant, il n’avait pas prévu que cette dernière c’était faite avaler volontairement afin de le blesser là où il ne peut intervenir, c’est-à-dire dans son corps. Bien sûr, il ne comptait pas se laisser faire. Et, d’un mouvement de l’estomac, le Léviathan régurgita tout ce qu’il avait afin de déloger l’intrus. Une fois cela fait, il commença à tourner autour afin de créer un siphon qui la retiendrait sous l’eau le temps qu’elle se noie.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:39

J'étais très contente de mon idée, l'attaquer de l'intérieur était un magnifique plan, imparable ! Du moins, c'est ce que je croyais ! Je n'avais pas encore atteint l'estomac du saumon géant qu'il se fit vomir ! Tout le contenu de sa pense m'emporta, m'éjectant de mon adversaire ! Je repris à peine mes esprits, écœurée de la matière qui m'entourait que le poisson tourna autour de moi, créant ainsi un siphon ! Le saligaud, il m'empêchait de faire surface ! Très bien, qu'il en soit ainsi, je continuerais le combat dans son domaine ! En utilisant mes sphère d'air, je créai tout autour de moi, une sphère d'un mètre de diamètre. Cela me permit à nouveau de respirer.

Toutes mes idées resteraient sans effet, charger l'épée de foudre et la jeter dans le lac, cela n'avait pas marché, l'attaquer de l'intérieur non plus. Je pris alors une sphère d'électricité en main, je sentais déjà son pouvoir émaner de cette dernière.

-Tu vas cuire, c'est plus que certain !

Dans l'eau, les sons résonnent beaucoup plus, ils peuvent même être très agressif à haute intensité ! Je me mis alors à hurler en augmentant les décibels au seuil de l'insoutenable grâce à mes sphère de vent afin de sonner mon ennemi. Ensuite, je lui lançai de toutes mes force la sphère de foudre. Une fois dans l'eau, son immense pouvoir sera démultiplié et toute son énergie électrique conduite par le liquide. Voilà de quoi griller n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 21:35

Le poisson rouge cessa de provoquer son siphon lorsque qu’il vit qu’une bulle d’air c’était formé autour de sa proie. Alors qu’il s’apprêtait à passer à l’attaque, Irina lança une attaque qui désorienta Lévi. Ce dernier alla s’écraser au fond du lac. Lorsque l’attaque sonore cessa, le Léviathan repartit à la charge, c'était sans compter sur l'hybride qu'y l'attaqua à nouveau avec une sphère de foudre. Le poisson de compète retomba au fond du lac. Cependant, il reprit ses esprits bien vite et chargea la demi-vampire, gueule grande ouverte, mais cette fois, il allait fermer sa mâchoire sur le corps de cette idiote avant de l’avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:58

A deux reprises je vis mon adversaire tomber comme un caillou au fond du lac et je ne cache pas que j'espérais l'avoir vaincu ! Je le vis toutefois remonter vers moi... Cette fois, j'allais en finir ! Grâce à mon don de télékinésie, je peux rapidement récupérer Slayer et en utilisant mes sphères d'air, j'agrandis considérablement la sphère qui m'entourait ! Elle avait maintenant un rayon de dix mètres si pas plus et ainsi, elle entoura également le poisson rouge ! Instantanément, je me dissipai en brume et la mâchoire puissante du Léviathan claqua dans le vide ! Toujours sous forme brumeuse, je m'enfonçai à nouveau dans l'antre du poisson mais cette fois, j'allais faire mal ! Là que j'étais en brume, il ne pourrait pas me sentir avant que je ne reprenne forme humaine et c'est ce que je fis une fois arriver dans son estomac !

A peine je fus dedans, je déposai bon nombre de sphères de vent et de feu sur ma lame et d'un geste vertical après deux secondes de chargement d'énergie, je lançai ma plus terrible attaque !


-Getsuga !

Il ne fallu pas longtemps à la technique pour se déployer totalement et ce sont des flammes ardentes sous formes d'explosion sphérique qui s'étendaient !

*Je ne crains pas le feu !*

Tout s'était passé très vite, probablement trop vite pour le poisson de compèt !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:35

 La tentative du Léviathan de dévorer vivant l’hybride échoua. Au moment de refermer la mâchoire, cette dernière se volatilisa avant de réapparaître dans l’estomac du gros poisson rouge. Une fois là-bas, elle attaqua de toute sa puissance. Le monstre aquatique sombra, inanimé, au fond du lac. Une plaque de métal gravé du signe de l’eau se décrocha de la paroi du monstre et vain frapper Irina sur la tête.
Pendant ce temps-là, une certaine personne reçu un message stipulant qu’une quête venait d’être rempli dans une des zones sous sa surveillance. Elle se téléporta donc, et attérie… droit dans l’estomac du Léviathan, à côté d’Irina.
 
-Bonjour, bonjour. Comment va Irina ? C’est toi qui viens de tuer le Léviathan ? Il fait bien sombre par ici.
 
Par mégarde, la succube toucha la paroi de l’estomac du monstre. Et, avec une hurlement de dégout, tenta de se débarrasser du mucus.
 
-Je te donne ta sphère d’eau, que je puisse aller me désinfecter la main… Voir même tout mon corps. 


Et sur ces mots, la démone de l’amour donna sa sphère à Irina et disparu se désinfecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Empty
MessageSujet: Re: Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2   Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résident des profondeurs [Quête de rang A] V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le résident des profondeurs quête Rang A
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Le Lac-
Sauter vers: