Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Discution noctune(PV Seilas).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeMer 14 Aoû - 21:50

Takeshi déambulait dans la rue, à moitié saoul. Il s'était fait jeté de l'auberge par Annabelle, la fille du patron, car elle ne supportait plus de le voir picoler. Il s'était alors dirigé vers le quartier des plaisirs, avant de penser qu'il n'avait pas de quoi se payer de la compagnie pour ce soir. Et oui, il était tombé bien bas, le dernier Vanguard, même sa tenue vestimentaire qui autrefois était impeccable était maintenant négligée. Sa chemise turquoise, qui sortait de son pantalon, était maculée de taches de vodka, ses chaussures étaient crasseuses, sa veste poussiéreuse, il avait une barbe de plusieurs jours et ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude.

Il espérait de toute ses forces qu'un démon lui tende un traquenard dans un coupe-gorge afin de le tuer sauvagement, mais cela n'arriverait pas. Soit on avait toujours un peu de respect, soit on le traitait comme loque humaine peu digne d'intérêt, soit on avait peur de ses capacités aux combats, car bizarrement, même si il avait perdu sa volonté, sa détermination, il avait, sans vraiment le vouloir, remporté quelques combats qui lui on permis de récupérer des sphères. Mais à quoi serviraient-elles? Elles étaient aux mains d'un pauvre type qui attendait juste la mort qui tardait à venir, mais qui surtout était totalement inutile à présent. Pourquoi Lucian l'aurait-il assommé si ce n'est que pour ne pas avoir son boulet de cousin entre les pattes lors de l'affrontement final?

Il entendit alors un bruit derrière lui, mais ne se retourna pas. Il sentait une aura très puissante derrière lui, la faucheuse avait-elle enfin décidé à se montrer? Il espérait juste qu'il n'allait pas mettre son adversaire au tapis par réflexe, comme lors des précédentes fois...
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:34

Dans l'ombre, je l'avais suivi, lui qui boitillait vers quelque refuge où il pourrait trouver consolation en une nouvelle bouteille d'alcool. Takeshi Silver Smith était tombé bien bas. Je l'observait depuis bien longtemps, il était après tout le dernier des Vanguards, un symbole de rébellion dans ce jeu, ainsi que d'espoir pour beaucoup d'humains. Mais pour moi, il était plutôt un symbole d'amusement, un piment ajouté à une recette afin de faire grimacer bien du monde... Il entendit l'infime bruit que je fis, ses petites oreilles s'étaient relevés, comme si ses sens reprenaient le dessus. Pourtant il ne s'était pas retourné, souhaitait-il mourir ? Car c'est bien ce qui pouvait lui arriver dans ce jeu.

« Ton courage, ton imprudence, ton ignorance sont synonyme de folie. Soit tu attends que la mort emporte ton pauvre corps soit tu es assez orgueilleux pour penser que tu survivrais avec un tel comportement. »

Une aura sombre m'entoura, et mon corps disparut, laissant une nuée de corbeau prendre leur envol. Ces sombres oiseaux, se rassemblèrent sur un toit non loin de Takeshi se transformant à nouveau en une sombre aura de laquelle je sortit, tel était mon pouvoir particulier... Assis sur le toit je regardais le Vanguard, je lui fit alors :

« Je te propose un deal, petit être si méprisant. Parlons ensemble, et si tu me donnes les bonnes réponses je te tuerais, te rendant un immense service non ? Par contre, les mauvaises réponses ne t'apporteront que la vie et la souffrance éternelle. Marché honnête pour un suicidaire comme toi, non ? Allez, première question, qui suis-je ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:38

Il avait deviné juste, quelqu'un se trouvait derrière lui. D'ailleurs cette personne prit la parole, mais cette fois encore, l'artificier ne se retourna pas.

« Ton courage, ton imprudence, ton ignorance sont synonyme de folie. Soit tu attends que la mort emporte ton pauvre corps soit tu es assez orgueilleux pour penser que tu survivrais avec un tel comportement. »

Takeshi n'eut pas le temps de réfléchir, son cerveau étant embrumé par l'ivresse, qu'il sentit la personne derrière lui se volatiliser. Mais il sentit son aura réapparaître non loin de lui, sur un toit et il leva la tête. Il vit alors un très bel homme, élégamment vêtu sortir d'une masse d'énergie noire. Celui-ci lui proposa un petit jeu.

« Je te propose un deal, petit être si méprisant. Parlons ensemble, et si tu me donnes les bonnes réponses je te tuerais, te rendant un immense service non ? Par contre, les mauvaises réponses ne t'apporteront que la vie et la souffrance éternelle. Marché honnête pour un suicidaire comme toi, non ? Allez, première question, qui suis-je ? »

C'était réglo, même si l'artificier n'avait pas vraiment envie de jouer les pantins d'un jeune orgueilleux, mais bon, si ça pouvait l'aider à en finir...

-Même avec trois gramme d'alcool dans le sang, je peux te dire qui tu es. Tu es Seilas Singhar, le nouveau juge de l'orgueil...

Il se demandait bien ce qu'un des nouveau Juges lui voulait. Peut-être tout simplement s'amuser avec un combattant déchu, ivre et sans défense, enfin presque...
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:51

Un sourire apaisa mon visage si sérieux et magnifique.

« Bravo... »

Dis-je sans réel amusement ou joie. Mes mains vinrent applaudir à trois reprises le dernier des Vanguards. La prochaine question allait donner tout le sens à cette conversation, mais Takeshi ne s'en rendrait surement pas compte. Mon visage redevint de marbre, et ces mots s'échappèrent de mes lèvres si sensuelles.

« Et toi, qui es-tu réellement ? »

De ne parlais aucunement de nom, ni de statut ou d'origine. Mais de passé, de l'histoire qu'il avait vécu, de ce qu'il était, des ruines de sa vie, encore debout malgré tous les malheurs et tempêtes les ayant affaibli. Pourtant les ruines de sa vie était encore debout, tout du moins vacillante, comme il l'était à ce moment. Mais tout devait revenir, sinon il perdrait à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:39

Un sourire apparut sur le visage du Juge, mais ce n'était ni un sourire de joie, ni un rictus, juste une expression qui indiqua que Takeshi avait répondu juste. Puis, il lui posa une autre question plutôt étrange:

« Et toi, qui es-tu réellement ? »


Même complétement saoul, Takeshi savait qu'un simple « je suis Takeshi Silver Smith » ne suffirait pas. La question était plus profonde que ça, plus philosophique. L'artificier s'assit sur un muret puis regarda au loin, perdu dans ses pensées. Il fini alors par répondre.

-Avant, j'étais un Vanguard, je protégeais les faibles, j'instruisais les nouveaux joueurs qui rejoignaient notre cause pour qu'ils puissent survivre et à leur tour devenir des protecteurs. Puis on a eu l'idée saugrenue de nous attaquer aux Juges de l'époque, mais jugeant que je serai certainement un boulet, mon cousin m'a assommé et je n'ai pas pu assister au combat. Maintenant les Vanguard sont tombés, et je ne suis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:47

Je fronçais les sourcils, la réponse ne m'avait que peu plu. Le début était bon, la fin s'écartait du droit chemin comme Takeshi s'était écarté du chemin de Vanguard.

« Et à présent beaucoup de gens meurent, souffrent, n'ayant aucun compagnons pour les protéger, les derniers humains qui avaient de l'espoir meurent, car leurs ambition sont mortes avec tous les Vanguards. Oui... Tous. »

J'allais maintenant poser la dernière question de ce jeu, mais Takeshi penserait à autre chose, que celle-ci n'aurait pas de bonne réponse... Bien au contraire. Celle-ci serait le commencement de mon plan.

« Comment préfères-tu mourir ? Comme un simple déchet, ou d'une façon, d'une autre main ? »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeVen 16 Aoû - 13:48

Seilas eut une drôle de réaction, il n'avait pas l'air très content de voir son interlocuteur se traiter lui-même de loque humaine, bizarre pour un Juge. N'importe quel autre de ses collègue aurait été ravi de sa réponse. Il répondit alors que les gens qui avaient foi en les Vanguard souffraient et mourraient car ils avaient perdu espoir, comme l'artificier et là non plus, le Juge n'avait pas l'air ravi. N'était-ce pourtant pas l'un des buts du jeu? S'amuser de la souffrance des joueurs? Puis Seilas lui demanda de quelle façon il voulait mourir.

« Même la plus longue et la plus douloureuse des morts ne serait rien comparé à cet enfer sur Terre. Temps qu'elle arrive le plus tôt possible, ça me va. Je n'ai plus rien à faire ici de toute façon et je ne sers à rien, alors autant quitter ce monde au plus vite... »
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeLun 19 Aoû - 8:36

Je n'avais pas aimé la réponse de Takeshi... Cet ignorant et stupide humain défiait ses volontés. Malgré il fallait lui faire entendre raison.

« Si tel était tes envies, pour la corde n'a pas encore serré ton petit cou ? Il te restes quelque chose à faire ici, Takeshi Silver Smith, les Vanguars peuvent renaître... Je connais un endroit, à l'abri du regard des Juges, une vieille bâtisse abandonnée, viens là bas et tu verras que bien du monde souhaitent voir l'espoir. À toi de savoir si tu es de taille pour affronter ton destin. »

Je commençais à m'entourer d'ombre afin de disparaître de nouveau, ne laissant que quelques plumes de corbeau devant Takeshi avant de disparaître de ses yeux, car je restais présent à me demander ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Silver Smith
Admin
Takeshi Silver Smith


Messages : 86
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:13

Alors qu'il disparaissait, Takeshi resta pensif aux dires du Juge. Pourquoi lui indiquait-il un tel endroit? Pourquoi cherchait-il à ressaisir Takeshi? Était-ce un moyen de manipuler l'artificier pour recréer un massacre, ou était-ce pour raviver l'espoir et sa volonté? Ou peut-être que les Vanguards devaient jouer un rôle dans les plans du Juge de l'orgueil? Il décida de rentrer à l'auberge et de dormir, la nuit lui portera peut-être conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution noctune(PV Seilas). Empty
MessageSujet: Re: Discution noctune(PV Seilas).   Discution noctune(PV Seilas). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution noctune(PV Seilas).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de Seilas
» Seilas Singhär, l’orgueilleux
» Autel de Seilas Singhär
» Seilas Singhär | L'Orgueilleux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: Le Quartier des Plaisirs-
Sauter vers: