Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:06

Me voici devant le lieu de rendez-vous, est-ce donc là le repaire des Vanguards ?...
L'endroit semble un peu à l'abandon et peu engageant, de quoi rebuter plus d'un visiteur.
Mais pour moi qui suis née dans les flammes des enfers, ça n'a rien d'inquiétant.
Toutefois je me tiens sur mes gardes, trouver les Vanguards si facilement me paraît trop beau.
Il n'est pas impossible que ce soit un piège tendu par les Juges afin d'étouffer dans l'oeuf toute tentative de rébellion.
Mais c'est aussi ma meilleure chance de retrouver Takeshi Silver Smith, l'unique survivant des Vanguards.
Je suis prête à prendre le risque et je pousse la porte qui se dresse devant moi, la réponse se trouve au-delà !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:57

Il y a quelques jours déjà, j'avais affiché une annonce sur dans la place publique dans l'espoir qu'un guerrier daigne se montrer assez courageux pour accepter mon défi. Je jouais avec un sabre pour tuer le temps qui se faisait incroyablement long; après tout, je n'avais rien à faire hormis attendre. J'avais même répété plusieurs fois le discours de bienvenue que je lancerais au premier qui franchirait la porte que je gardais. Je m'étais arrêté un instant dans mon jeu de lame pour regarder attentivement le reflet de la lumière qui rendait l'arme éclatante lorsque cette maudite porte s'ouvrit enfin !

-Bienvenue à toi vaillant gue...

Non, ce n'était pas possible, voilà que je poirotais depuis des jours durant en l'attente d'un puissant adversaire et le seul qui accepte mon challenge se trouvait être... une fille ? Quel manque de chance ! Ou peut-être s'était-elle simplement trompée de route et cherchait un refuge ?

-Excuse-moi jeune fille, puis-je t'aider ? Tu es perdue ?

Voilà qui était vraiment bizarre car lorsqu'elle eut quitté un peu plus l'obscurité, je pus remarquer son étrange style vestimentaire. Non pas qu'il était moche mais trop peu couvreur pour être jugé !

-Attends une minute ... !

Je reculai d'un pas, me mettant en garde droite et saisissant le manche du sabre que j'avais rangé rapidement en pensant qu'une villageoise était entrée. Je lui demandais alors sur un ton plus ferme et méfiant car une villageoise perdue ne se baladerait jamais vêtue de la sorte !

-Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 21:52

Alors que je pousse la porte, je distingue rapidement une silhouette humaine.
Je ne peux m'empêcher d'être déçue quelques instants, les rumeurs qui courent à Dusk Peak décrivent Takeshi Silver Smith comme un jeune homme élancé, toujours tiré à quatre épingles.
Manifestement ce n'est pas à lui que j'ai affaire, un allié des Vanguards peut-être.
D'ailleurs celui qui me fait face semble aussi décontenancé que moi.


- Excuse-moi jeune fille, puis-je t'aider ? Tu es perdue ?

Je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil, ai-je réellement l'air d'une vulgaire villageoise qui se serait égarée ?
Je sais que j'ai pris une apparence humaine mais de là à me prendre pour l'une d'entre elles à première vue...
Je commence à sérieusement douter de l'appartenance de cet homme aux Vanguards.
Mais devant mon silence, il semble enfin se reprendre et se met en garde tout en pointant son sabre vers moi.


- Qui es-tu ?

Enfin une question qui a du sens ! Avec lenteur, pour qu'il ne croit pas que je dissimule une arme dans ma longue veste, je glisse ma main dans ma poche et en ressors l'annonce que j'ai arrachée.

- Je m'appelle Sélène Raven et je viens pour ceci.

Je plisse doucement les yeux et je pose la question qui me brûle les lèvres.

-En acceptant ce défi, j'espérais rencontrer Takeshi Silver Smith
Est-il ici ?...


Si ce n'est pas le cas, je devrais reprendre mes recherches mais cet homme pourra peut-être éclairer mon chemin jusqu'au dernier des Vanguards.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:14

Ma lame, éclairée par la lumière des faibles bougies fixées aux murs, pointait la jeune femme sans trembler. Cette dernière glissa une main dans son manteau, cela m'intrigua au point de resserrer d'avantage ma poigne sur l'arme. Allait-elle sortir une dague ou un parchemin magique ? Quoi qu'il en soit, mes genoux se fléchirent un peu plus, par reflex, afin d'être bien plus réactif si une attaque était lancée contre moi.

J'étais sur le point de répéter ma question lorsque cette jeune femme se décida à me répondre en sortant un papier que je reconnu immédiatement: l'annonce que j'avais affichée sur le panneau de la place publique. Ainsi donc, c'était vraiment elle, la guerrière qui relèverait mon défi !


- Je m'appelle Sélène Raven et je viens pour ceci.

Pour moi, il ne s'agissait ni plus ni moins d'un amusant entraînement qui s'annonçait et alors que j'allais ouvrir la bouche, elle continua. A croire qu'elle ne me laisserait jamais parler.

- En acceptant ce défi, j'espérais rencontrer Takeshi Silver Smith
Est-il ici ?...


Takeshi Sliver ? Voilà un nom que je n'avais plus entendu depuis bien longtemps. Pourquoi le recherchait-elle ? Désirait-elle intégrer les Vanguards alors que cette résistance avait été anéantie depuis bien longtemps ? Quoiqu'il en soit, j'avais là une magnifique raison de commencer cet entraînement.

- Je suis enchanté. Mon nom est Izuka Raïki.

Je quittai alors ma garde et me redressai en rangeant mon sabre.

- Tu te renseignes sur les Vanguards ? Pourquoi cela ?

Dis-je en m'approchant sans crainte de Sélène dans l'espoir d'une franche poignée de mains en guise de salutations plus directes avant de terminer ma petite présentation.

- Faisons un marché. Je te parlerai des Vanguards si et seulement si tu me bats dans un petit duel d'entraînement. Cela te convient-il, Sélène Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:37

Un vague sourire envahit le visage de mon interlocuteur. Ai-je dit quelque chose qui lui a plu ?
Difficile de le savoir à moins de lire dans ses pensées mais je n'estime pas utile de faire preuve de télépathie à son égard... dans l'immédiat tout du moins.
Il s'avance d'un pas vers moi.


- Je suis enchanté. Mon nom est Izuka Raïki.

Il baisse sa garde et range son arme, il ne se méfie plus de moi simplement parce que je lui ai montré ce papier ?
Mais il semble désormais intrigué par ma démarche.


- Tu te renseignes sur les Vanguards ? Pourquoi cela ?

J'aurais voulu ne confier mes idéaux qu'à Takeshi Silver Smith mais je comprends l'interrogation de cet homme à mon égard.

- Mes raisons sont personnelles mais je partage leur point de vue, voilà pourquoi je cherche à les rencontrer !...

Cette réponse semble satisfaire mon interlocuteur et désormais seule une courte distance nous sépare.
Il tend la main vers moi avant de m'adresser la parole.


- Faisons un marché. Je te parlerai des Vanguards si et seulement si tu me bats dans un petit duel d'entraînement. Cela te convient-il, Sélène Raven ?

Cela me semble honnête et cette main tendue vers moi signifie-t-elle qu'il est prêt à passer un marché avec moi ?
Un peu hésitante, je finis par saisir sa main tendue et je prends soin de maîtriser ma force pour ne pas serrer trop fort.
Néanmoins mon regard azur croise le sien avec détermination.


- Entendu !...

J'ai affronté des centaines de démons sanguinaires durant des années, ce n'est certainement pas un duel qui va m'effrayer !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 16:22

- C'est parfait !

J'allai me remettre là où j'étais avant qu'elle ne fasse son entrée et me retournai pour lui faire face. Lestement, je repris la même garde que précédemment si ce n'est que mon sabre resta dans son fourreau. Je lui laissai le temps de se préparer car après tout, elle était une potentiel recrue mais ce temps, je l'utilisai pour analyser le terrain. Dix petits mètres nous séparaient, le sol était relativement plat pour de la roche abîmée. La lumière ne serait probablement pas à mon avantage mais je gardais sur moi un petit joujou que j'avais acheté il y a pas si longtemps chez le receleur; je le cachais d'ailleurs dans un petit endroit bien spécial.

- Que le combat commence !

Soudain, mes jambes se fléchirent et lentement, je m'avançai vers elle, calant mes gestes parfaitement sur les siens. La distance se réduisait rapidement même si nous étions tous les deux concentrés même si j'avais la nette impression que je ne l'impressionnais pas du tout. Ca y est je l'avais bientôt à portée et lorsque cela s'améliora encore, j'attaquai son visage d'un coup de pied latéral précis et puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:28

A mon accord, mon désormais adversaire retourne au point où il se tenait quand j'ai poussé la porte du repaire et il se met en garde.
Je fais de même : depuis que j'ai pénétré dans le dôme, ma lame infernale m'a été confisquée.
Mon corps de démone est la seule arme qui me reste et j'espère que cela sera suffisant.
A l'instant où il se lance à l'attaque, mes yeux azurs s'embrasent un bref instant.
Combattre signifie réfléchir à ses attaques et à ses défenses, à ses ripostes.
Ma télépathie pourra être une précieuse alliée aux Vanguards si je parviens à les convaincre de me laisser les rejoindre.
Mais ce n'est pas le moment de tirer des plans sur la comète, il se rue vers moi, bien décidé à m'asséner un coup de pied en plein visage !
Au dernier instant, je ploie les genoux pour esquisser le coup dont le seul déplacement d'air fait danser mes longs cheveux noirs.
Assez fort pour que cela le fasse souffrir, je tente de lui asséner une redoutable manchette dans l'articulation du genou de la jambe tendue.
L'instant suivant, j'enchaîne sur une terrible balayette visant à le priver de sa jambe d'appui, afin de le déséquilibrer et de le jeter à terre.
Me glissant sous sa garde dans une cascade de cheveux de jais, je suis prête à me saisir de sa lame et à bondir en arrière une fois celle-ci en ma possession.
Reste à voir si mon plan se déroulera comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:23

J'avais l'impression que la scène se passait au ralenti; Mon pied avançait vers son visage quand ce dernier sembla reculer et ainsi me faire taper le vent. L'instant suivant, je sentis une douleur due à une frappe de Sélène sur le genou de la jambe attaquante, cela me coupa dans mon mouvement circulaire et je n'eus même pas le temps de poser le pied au sol qu'elle tenta de me balayer.

*Pas si vite !*

J'exécutai une poussée sur le sol pour esquiver le coup et dans la même action, attaquer une seconde fois le visage de mon adversaire en utilisant l'autre jambe comme contre-poids. Toutefois, il fallait bien reprendre appuis et c'est malheureusement mon genou endoloris qui amortit en premier la descente et je basculai en arrière non sans voir Sélène plonger sur mon arme !

*Sûrement pas !*

Trop tard. Je n'avais pas eu le temps d'attraper le manche qu'elle bondissait déjà en arrière en tenant fermement mon propose sabre.

-C'est pas vrai... Tu es forte...

Dis-je en me redressant et en me massant un peu le genoux.

*Trop forte pour une humaine. Démone ?*

Je me remis en garde et d'un mouvement mécanique, deux Kunaïs jaillirent de mes manches, Kunaïs que je fis tourner entre les doigts. Il était temps de passer à la vitesse supérieure ! Je fonçai sur elle, l'attaquant de la droite puis de la gauche et encore de la droite. Nos armes étaient parties pour un long échange créateur de multiples étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:42

J'ai dû parer avec mon avant-bras un deuxième coup de pied qui m'était destiné, décidément il n'hésite pas à viser le visage, bien que je sois une femme.
Mais mon plan a réussi, je me mets en garde, le sabre au clair.
Il ne s'attendait apparemment pas à rencontrer autant de résistance de ma part.


-C'est pas vrai... Tu es forte... 

Je ne vais certainement pas me plaindre qu'il me prenne enfin au sérieux vu sa réaction précédente.
Toutefous la pensée qui me traverse comme une flèche sonne comme un avertissement.


*Trop forte pour une humaine. Démone ?*

Je maudis ma volonté de prouver ma valeur à ce guerrier qui se redresse et fait jaillir deux kunaï de ses manches.
J'ai réagi si vivement qu'il doute déjà de mon humanité en dépit de l'apparence que j'arbore.
Et, comme pour s'en assurer, il se jette sur moi avec ses armes.
Ma télépathie m'aide à anticiper ses mouvements, droite puis gauche et encore droite.
La lame que je lui ai dérobée affronte ses kunaï dans une danse aussi mortelle qu'étincelante.
Le fracas de nos armes répand des étincelles à chaque confrontation.
Mais s'il me croit démone, j'ai désormais un atout dans ma manche.
Mes pairs craignent comme la peste tous les sorts de lumière et tout ce qui se rapporte au sacré.
Vu le nombre de démons dans la région, suite aux quelques escarmouches qui ont suivi mon arrivée, j'ai délibérément porté mon choix sur des sphères de lumière.
Afin de le faire reculer, je tranche l'air de ma lame dans un mouvement circulaire et à l'instant où il fait mine d'attaquer de nouveau, un flash lumineux explose.
Je veux mettre un terme à ce duel sans forcément le blesser !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:54

Comme je m'y attendais, chacune de mes attaques étaient contrées, chacune de mes tentatives étaient vaines si bien que je commençais à me demander si elle savait lire dans les pensées. Ou avait-elle tout simplement de très bons réflexes ? C'est après bon nombre de coups donnés et parades exécutées que la jeune femme cassa le rythme et ainsi l'échange avec un large coup circulaire. Je fis quelques bonds à reculons en guise d'esquive. Elle était douée, c'était indéniable et si les Vanguards attiraient des guerriers comme elle, ils auraient vite fait de se remettre sur pieds.

J'amorçais une nouvelle approche lorsqu'un flash lumineux explosa ! La première chose que j'eus faite fut de cligner des yeux mais étant sûr de la nature de cette lumière, car un appareil photo était peu probable, je les gardais fermer tout en reculant d'avantage et rapidement.

Il ne me fallut pas quelques secondes pour retrouver la vue et déjà j'avais une nouvelle idée. Ce duel n'était qu'un entraînement aussi n'allais-je pas tenter de la blesser. Cependant, la dernière carte qui me restait à jouer était une ruse mélangée à de l'offensive. Dans mon dos, cinq kunaï étaient aligné ainsi qu'une fine croix du Christ en métal. En les lançant, elle ne s'apercevrait sans doute pas de sa présence !

Sans crier gare, je piquai un sprint jusqu'à elle tout en lançant mes six Kunaï, la croix comprise, sur elle ! De plus, je plongeai sur Sélène pour la clouer au sol en immobilisant son bras armé et tenter de récupérer ma lame. J'espérais sincèrement que ce stratagème fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 20:41

Le flash de lumière que j’ai généré n’a pas eu l’effet escompté, mon adversaire a seulement mis de la distance entre lui et moi.
Je ressers ma prise sur ma lame tout en me concentrant sur ses pensées, avec quoi et comment va-t-il m’attaquer cette fois ?...
Je capte brièvement une pensée, celle d’une volée de kunaï suivie d’une attaque de face.
Mais mon regard azur se dilate en percevant une autre pensée alors qu’il se saisit de ses armes, une croix !...
Si cet artefact me touche, moi une démone de sang pur dont la seule nature réagit à ce qui est sacré, je vais avoir l’impression qu’un éclair me traverse !...
Mes yeux s’acèrent en voyant ces éclairs métalliques et étincelants qui fondent droit vers moi, aussi mortels et acérés que des flèches.
Usant de toute la vitesse et la réactivité dont je suis capable, je tente de contrer les kunaï avec ma lame et une décharge m’irradie le bras qui porte la lame.
Je serre les dents et comprends instantanément en voyant la croix heurter le sol dans un cliquetis métallique, le seul contact entre elle et ma lame a eu l’effet d’une décharge électrique dans mon bras armé.
Et bien sûr mon adversaire s’en est rendu compte, il me charge de face et s’empare de mon bras tout en tentant de me projeter au sol de tout son poids.

- P-Pas question !...

Je suis la seule à décider quand je me couche et surtout avec qui !...
Alors que nous nous apprêtons à toucher le sol, je replie ma jambe droite pour lui asséner un coup de genou sous le plexus solaire.
En usant de ma force et en donnant une impulsion à l’aide de mon autre jambe, je tente de le renverser comme on le ferait avec une prise de judo.
Si j’y parviens, c’est lui qui se retrouvera plaqué au sol et je n’aurais plus qu’à le menacer de ma lame pour le faire renoncer à ce combat.
Je n’ai pas l’intention d’être dominée si facilement !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 21:47

Ne serait-ce qu'un instant, j'avais l'impression d'avoir l'avantage; je vis sa réaction lorsque mon sabre qu'elle détenait bloqua la croix. Elle fut saisie d'une douleur me laissant ainsi l'opportunité d'agripper son poignet. En la poussant avec l'avant-bras restant, nous commençâmes à chuter mais contrairement à ce qu'elle pouvait penser, moi aussi je pouvais anticiper les mouvements. J'avais bien évidemment écarté la possibilité qu'elle puisse lire les pensées car les Vanguards, attirer une si miraculeuse personne, ce serait du jamais vu. Je vis donc une attaque de genou se lancer droit sur le point centre de mon thorax, attaque que j'eus bien fait de contrer en collant le bras que j'utilisais pour la pousser sur ma poitrine.

Malgré cela, nous nous retrouvions couchés mais pas de le sens que je désirais car en effet, elle avait encore réussi à déjouer mon attaque.

- Tu espères ?

Tandis qu'elle s'apprêtait à me menacer avec ma propre arme, je sortis un kunaï très spécial, mon dernier à vrai dire. J'en avais récemment fait l’acquisition chez le receleur. Ce kunaï avait la particularité d'avoir non seulement une croix gravée sur la lame, mais en plus, lors de sa fabrication à la forge, j'avais expressément demandé que de l'eau bénite soit utilisée au lieu d'eau normale pour refroidir le métal ! Impossible de trouver une arme plus sacrée que cela !

La situation finale n'était donc guère facile même si nous savions tous les deux que nous nous entraînions. J'avais une lame pointée sur moi par une démone qui avait pris place sur mon corps tandis que je menaçais son coeur d'une lame sacrée.


- Alors ? Que faisons-nous ?      
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeSam 17 Aoû - 22:43

J’ai réussi mon coup… du moins en partie.
C’est moi qui me retrouve au-dessus d’Izuka mais il n’a pas lâché sa prise sur mon bras tandis que je n’ai pas lâché ma lame en dépit de la décharge qui m’a irradiée au contact de la croix sur le métal de l’arme.
Néanmoins j’affronte sa force pour tenter de poser ma lame en travers de sa gorge afin de mettre un terme à ce combat, un humain ne fait pas le poids face à un démon en terme de force physique.
Mais je me fige dans ce mouvement en sentant une pointe froide s’approcher dangereusement de ma poitrine.
Un simple coup d’œil en contrebas me fait savoir qu’une croix est gravée profondément dans le métal de ce kunaï qu’il vient de faire apparaître.
Où les planque-t-il, bon sang ?...
Mais pire encore, je sens une aura froide en émaner, est-ce que le métal a consacré par un prêtre ou autre chose encore ?...
Je n’ai aucune envie d’avoir le cœur transpercé par un pieu comme un vulgaire vampire !...
Mes yeux azurs croisent le regard d’Izuka qui semble aussi à l’aise de voir sa lame en travers de sa gorge que moi de sentir cette pointe acérée à deux centimètres de mon cœur.

- Alors ? Que faisons-nous ?

Je n’ai pas l’intention de demeurer à califourchon sur cet homme indéfiniment, pas plus que je ne veux tester le métal de cette arme que je sens déjà de bien trop près.
Je retiens un soupir en cessant de lutter au corps à corps avec lui.

- Je pense qu’il est temps de mettre un terme à ce duel !...

Si cet homme cherche des alliés pour les Vanguards, il ne va certainement pas tenter de me porter un coup fatal.
Quant à moi, je suis venue ici pour rencontrer Takeshi Silver Smith, certainement pas pour faire un carnage comme d’autres démons auraient rêvé de le faire dans le repaire des Vanguards.
D’un bond, je m’écarte et atterris deux mètres plus loin avant de planter le sabre dans le sol, ai-je suffisamment prouvé ma valeur à ses yeux ?...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:31

La situation avait l'air suffisamment tendue pour faire renoncer la démone et c'est graduellement que je sentis la pression qu'elle exerçait sur mon arme diminuer. Elle avait choisi le bon moment pour mettre fin à ce duel d'entraînement, malheureusement... ? Après tout, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amuser !

- Je pense qu’il est temps de mettre un terme à ce duel !...

Elle se releva avec rapidité mais non sans grâce et s'écarta de moi pour finir par planter le sabre qu'elle m'avait dérobé un peu plus tôt dans e sol, en ma direction. Je rangeai ma dernière lame dans son étui attaché dans le bas de mon dos et en je ne manquai pas de ramasser les cinq autres ainsi que la croix qui étaient éparpillés un peu partout autour de moi après m'être à mon tour relevé. Une fois ceux-ci retournés à leur place, je fis face à la démone pour répondre à la question qu'elle devait très probablement se poser.

- Je suis satisfait de votre performance, Miss Raven.

Lui-dis-je tout en tapotant mes vêtements pour faire voler la poussière. Je m'avançai vers elle tout en attrapant mon sabre au passage que je fis lentement glisser dans son fourreau jusqu'à entendre le petit clique.

- Vous désirez donc savoir où trouver Takeshi Silver Smith ? A vrai dire, personne ne sait vraiment où il est. Depuis la chute des Vanguards, il rôde dans le village, bouteille à la main, probablement à la recherche du réconfort dans l'alcool. Si vous désirez le voir, je vous conseille vivement d'aller voir dans les environs de l'auberge.

Elle semblait satisfaite mais j'avais cependant une dernière chose à satisfaire de mon côté.

- Avant que vous ne partiez, voulez-vous bien répondre à une dernière question ? Comptez-vous vraiment rallier notre cause ?

Avec une guerrière de cette trempe, nul doute qu'ils pourraient vaincre un ou deux juges !


HRP: Quête accomplie avec succès !

Note: Sélène, si tu désires un PNJ pour accompagner ton personnage, tu peux prendre celui-ci; Izuka Raïki, maître des armes blanches !
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 14:19

HRP:
Récompense: 25 rubis et 2 réputation. Feuille mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitimeDim 18 Aoû - 19:56

Je me tiens sur mes gardes pendant que Izuka se redresse, j’ai beau lire dans les pensées, je ne suis cependant pas à l’abri d’une éventuelle traîtrise.
Mais il n’en est rien, mon adversaire se contente de ranger le dernier kunaï avec lequel il m’a menacée avant de ramasser posément les autres et de leur faire subir le même sort.
Ce n’est qu’une fois son rangement effectué qu’il daigne se redresser pour reposer les yeux sur moi.


- Je suis satisfait de votre performance, Miss Raven.

Ainsi donc j’ai prouvé ma valeur à ses yeux dans cet affrontement.
Cela m’arrache une ombre de sourire : si Izuka est homme de parole, je saurais enfin comment trouver le dernier survivant des Vanguards.
Mais avant qu’il ne daigne reprendre la parole, il arrache le sabre au sol et le rengaine d’un geste consommé.


- Vous désirez donc savoir où trouver Takeshi Silver Smith ? A vrai dire, personne ne sait vraiment où il est. Depuis la chute des Vanguards, il rôde dans le village, bouteille à la main, probablement à la recherche du réconfort dans l'alcool. Si vous désirez le voir, je vous conseille vivement d'aller voir dans les environs de l'auberge.

Cette fois, je ne peux empêcher une grimace de déformer mon visage à cette nouvelle.
Je voulais rencontrer le dernier survivant des Vanguards afin de trouver un allié dans cette lutte qui m’oppose à mon père.
Me retrouver face à lui implique de défaire les Juges et tous ceux qui tirent les ficelles du Devil’s Games, vu que notre objectif est commun, cela devrait lui convenir.
Mais je ne peux m’encombrer d’un suicidaire en puissance qui gâche sa vie et ses capacités en les noyant dans ce désespoir sans fond qu’est l’alcool.
Je n’ai donc qu’un moyen de savoir si Takeshi Silver Smith peut être un allié de poids dans ma quête contre Lucifer, je dois le rencontrer.
Je retiens un soupir et hoche poliment la tête devant Izuka pour avoir tenu son engagement.


- Je vous remercie pour le renseignement !...

J’ajuste mes vêtements et vérifie d’un geste que ma coiffure a tenu avant de me diriger vers la porte en resserrant mon manteau noir sur moi.
Mais alors que je me retrouve sur le seuil de la porte, la voix d’Izuka me retient.


- Avant que vous ne partiez, voulez-vous bien répondre à une dernière question ? Comptez-vous vraiment rallier notre cause ?

Je me retourne faiblement dans sa direction et un léger sourire éclaire mon visage.

- Je dois le voir pour le savoir !...

Sur ces mots, je quitte le repaire des Vanguards afin de me diriger vers le village.
J’espère ne pas retrouver le dernier d’entre eux étendu ivre mort dans le caniveau !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Empty
MessageSujet: Re: Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]   Une Forte Solidarité [Quête de Rang D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Forte Solidarité [Quête de Rang D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Le Corbeau [Quête de rang A]
» Quête de rang D: Duo démoniaque
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: Le Repaire des Vanguards-
Sauter vers: