Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Quête de recherche] Une peste naissante 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:07

Alors que je me tiens auprès du panneau d'affichage où j'ai repéré la nouvelle annonce, je porte la main à ma veste qui contient mes sphères.
Depuis que mon arme m'a été confisquée, ces artefacts sont mes seules armes en sus de ce que me confère ma nature démoniaque.
Et voilà un point dont je me passerais bien : un odorat qui capte un parfum nauséabond de chair en putréfaction qui se répand dans la ville.
Si ce sont réellement des zombies comme l'atteste l'annonce, je devrais sentir la présence de ces non-vivants et s'ils croisent la route d'humains, les cris de ces derniers devraient me servir de signal d'alarme.
Lestement je bondis sur le toit le plus proche afin d'avoir une vue d'ensemble des environs.
Je dois débarrasser Dusk Peak de ces créatures et le plus tôt sera le mieux !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeLun 2 Sep - 20:57

Doucement, tel la mort, 5 zombies s'approchaient de la place principale. Rien ne les ralentissaient, rien ne les gênaient. Les passants s'enfuirent en criant. Ils finirent par atteindre la place principale. Cette dernière fut immédiatement remplie des cries de ceux se trouvant sur place. Les morts commençaient à s'approcher dangereusement des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:03

Comme je m'y attendais, des cris de dégoût et de terreur me servent de signal d'alarme.
Sans attendre, je bondis de toit en toit afin de trouver leur source et je m'immobilise sur l'un d'eux.
En contrebas, je distingue pas moins de 5 morts-vivants qui s'égayent tant bien que mal en direction des vivants qui détalent en criant.
Ont-ils l'intention de faire ripaille de chair humaine ? Ou bien leurs cerveaux en décomposition sont-ils vides de toute pensée ?
Quoiqu'il en soit, je ne les laisserais pas s'en prendre aux habitants de Dusk Peak !...

- Viles créatures !...

Je porte ma main blanche à l'intérieur de ma veste pour effleurer mes sphères et je tends mon autre main, paume vers le ciel.
Presque aussitôt, cinq flammes bleutées jaillissent à l'extrémité de mes doigts délicats, embrasant l'azur de mes yeux de leur lumière vive et dansante.
Il n'y a pas un instant à perdre : d'une simple pensée, ces flammes se muent en boule de feu incandescente que je projette droit vers chacun de ces zombies d'un geste expert, de toute ma force démoniaque et de toute ma volonté.
Ils ne sentent certainement plus la douleur, j'espère simplement que ces flammes atteindront leurs chairs putrides assez profondément pour les réduire à néant !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:29

Les créatures était sans nul doutent trop occupé a vouloir manger quelque vivant et ne prirent pas conscience de l'arrivé d'une démone.

La chaire en décomposition des zombies embaumais l'air d'une odeur putride ainsi qu'une sorte de Gaz sortait de leurs corps. Trois boules de feu virent faire exploser ainsi trois morts vivant. Les deux autres réussirent a s'en sortirent d'une façon bien misérable. L'un avait trébucher sur un lambeau de chaire qui pendouillait de sa jambe. l'autre en voulant attaquer un homme isolé se brisa un os moisie de la hanche.

Mais ce qui arriva fini d'emplir de terreur les quelques humains encore dans la place. Quatre nouveau zombie et un autre plus gros, massif et rapide. Alors que les Six zombies de base commencèrent a ce diriger vers la démone. Le dernier commença a courir pour sauter a la gorge de cette dernière. Un zombie de rang supérieur, ses dents tailler en pointe et sa forcé décupler faisait de lui un adversaire bien plus redoutable.


La démone devait maintenant s'occuper de six zombies marchant lentement vers elle, et d'un lui sautant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeVen 13 Sep - 18:03

Ma première attaque sur les zombies a eu de l'effet, trois d'entre eux ont été annihilés en une fois.
Seuls deux d'entre eux m'ont échappé, l'un s'est brisé la jambe et l'autre s'est étalé de tout son long.
Mais de nouveaux cris attirent mon regard et je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.
Quatre autres zombies viennent de faire leur apparition et ils ne sont pas seuls !...
Un autre mort-vivant aux dents acérées plus massif et plus vif que les autres court à toutes jambes dans ma direction et grimpe plus ou moins maladroitement sur les toits où j'ai pris pied.
Et il finit par bondir dans ma direction, comme prêt à me broyer le crâne dans ses mâchoires hérissées semblables à celle d'un squale.


- Enfer !...

D'un effleurement sur mes sphères, je génère un flash de lumière: vu leur odeur méphitique, il va de soi qu'ils se dirigent soit par le son soit par la vue.
Et je n'ai besoin que d'une poignée de secondes pour parvenir à mes fins.
De mes mains blanches jaillissent en lieu et  place de mes ongles délicats des griffes tranchantes comme des lames de rasoir à l'égale de celles d'une panthère.
Une possibilité parmi tant d'autres que m'offre mon don de polymorphie.
J'accueille le zombie massif d'une manchette tranchante en pleine gorge, bien décidée à faire voler sa tête loin de son corps.
Privé de ce qui reste de son cerveau, même un mort-vivant ne devrait pas aller bien loin. 
Sans attendre de voir si mon attaque a porté ses fruits, je bondis du toit où je me tenais, mes longs cheveux noirs dansant dans le vent et mon manteau de cuir noir claquant derrière moi.
A peine ai-je mis le pied dans la rue qu'une nouvelle salve de boules de feu accueille la demi-douzaine de zombies.
Et je n'attends pas de voir si mes flammes bleues les dévorent, je me rue sur les plus proches pour les taillader de mes griffes.
Une fois réduits en lambeaux de chair putride, ils ne représenteront plus une menace !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeDim 15 Sep - 20:21

L'attaque de Sélène aveugla le zombie supérieur et ses griffes réussirent presque a décapiter le zombie mais manqua son coup et donc la blessure ne fut point mortelle mais handicapante. Pour ce qui est du reste de zombie ce fut l’hécatombe Quatre zombies furent tuer. Deux couper en morceau, deux autres réduit en cendre.

Pour ce qui est du reste les deux loques restantes se dirigèrent vers la démone, quand au zombie supérieurs ce dernier sauta du toit pour tenter d'écraser Sélène. La tête bougeant dans tous les sens a moitié couper. Le combat touchais a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:31

Tandis que mes flammes azurées dévorent deux des zombies qui me guettaient, mes griffes déchiquettent deux autres de ces créatures.
Déchirer les morts-vivants comme un fauve est certainement proprement dégoûtant à la vue des humains qui détalent mais c'est diablement efficace !...
Leurs morceaux de chair putride volent de tout coté et ce qui reste d'eux retombe au sol avec un bruit mou.
Mais tandis que je m'apprête à faire subir un sort similaire aux deux zombies restants, le mort-vivant massif que je pensais avoir décapité bondit du toit où je l'avais abandonné.


- Bon sang !...

Pour occuper les deux cadavres ambulants que je m'apprêtais à affronter, je leur lance à chacun une boule de feu en pleine tête, cela devrait les retenir assez longtemps.
Quant à mon adversaire massif à la tête bringuebalante, je l'accueille d'un coup de pied magistral dans ce qui reste de sa mâchoire de toute ma force démoniaque.
Si cette fois je ne lui arrache pas la tête et que celle-ci ne vole pas loin de son corps, je n'aurais d'autre choix que de le tailler en pièces pendant que ce qui reste de son cerveau est durement malmené.
Sans attendre, je taillade de mes griffes acérées les deux zombies au crâne enflammé par mes soins.
Il est temps d'en finir avec ces monstres !...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:02

Effectivement le combat ne dura pas bien longtemps. Puisque tous les zombies furent tuer par les derniers coup de la démone.

Les corps des Zombies disparurent alors sans laisser de traces et le peux de personnes encore rester acclamèrent la démone. Des cris de joie vite interrompu par l'arrivé d'un juge.
Revenir en haut Aller en bas
Mayronn Glaart

Mayronn Glaart


Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:08

L'ange de la mort arriva alors sur place. Il se disait qu'en ce moment le travail était au rendez-vous. Son habit d'ange de la mort et l'aura noir crée par les ténèbres autour de lui, donnait le sentiments a tous les humains dans les parages que leur dernier jour venait d'arriver.


Je vois, donc tu a tuer ces abominations. C'est avec dégoûts que je te donne ta récompense. Prend vite avant que je ne change d'avis et que je garde cela pour moi !

Une voix résona dans la tête de l'ange lui disant que les lois était les lois.

Il m'énerve lui, je ne peux pas encore avoir son âme mais le jour ou ...



L'ange disparu avant de finir sa phrase. Laissant a la démone 40 rubis et 2 points de réputation.


"Fiche mise a jour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête de recherche] Une peste naissante 1 Empty
MessageSujet: Re: [Quête de recherche] Une peste naissante 1   [Quête de recherche] Une peste naissante 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de recherche] Une peste naissante 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quêtes de recherche.
» Quête de groupe ?
» Quête Ténébreuse
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: La Place Principale-
Sauter vers: