Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 21:50

Dans l'église depuis presque une heure, entouré de religieux, Masaël prêchait la bonne parole aux ouailles, non pas en tenant une office habituelle, mais en présentant la religion telle qu'il la voyait et telle qu'il la vivait.
Il faisait cela pour aider tout ces pauvres gens victimes de ce jeu atroce et n'ayant que la religion comme refuge.
Son discours était suivit avec beaucoup d'attention par les fidèles, après tout, c'était un ange, sous sa véritable apparence et rien que cela était une chose unique en son genre.
Il entendit au fond de la salle deux personnes chuchotant. Il se rapprocha d'eux et les invita à prendre la parole. Après un moment d'hésitations l'un deux le fit. Il expliqua a l'assemblée qu'il était temps de quitter l'église car d'étrange gargouilles commençaient à se mouvoir...
L'ange prit très au sérieux leurs dires et évacua tout le monde, après tout il avait déjà eu affaire avec des démons dans ce même endroit.

Alors qu'il pensait être seul il entendit les pas d'un homme dans l'église...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:32

Ian n'était pas très à l'aise. Alors qu'il s'approchait de l'église, un groupe assez conséquent de personnes sortirent avec calme mais d'un pas pressé en chuchotant entre elles. Sûrement des fidèles, avait pensé le jeune homme. Mais en général, les catholiques sortant d'une église ne le faisaient pas avec autant d'empressement ... Il se passait quelque chose, mais la curiosité l'emportant sur la méfiance, Ian continua d'approcher de l'église.
Arrivé devant, il observa la façade, espérant discerner des gargouilles. Cela lui rapellait la Cathédrale de Washington, sur laquelle on peut observer, au milieu de multiples gargouilles inspirée de l'iconographie médiévale, la tête de Dark Vador ou encore un politicien corrompu, des billets plein les poches. Au bout de quelques minutes, n'ayant pu en observer que deux en très mauvais état, le canadien, visiblement déçu, poussa avec difficulté la lourde porte en bois du bâtiment, pénétrant dans le narthex.


*Je ferais le tour tout à l'heure ... L'intérieur doit être magnifique, avec cette lumière !*

Ian ouvrit la porte qui menait à la nef. Il fit quelques pas, puis regarda autour de lui. L'église était assez grande et massive, ce qui était peu commun pour un village de la taille de Dusk-Peak ... Le soleil traversait les vitraux et projetait des rosaces colorées sur le sol. Ian contempla la voûte. Autrefois, des fresques avaient dû la décorer, mais le temps les avait effacées ...
C'est alors que Ian le remarqua : promenant son regard sur le cœur, il découvrit, à une trentaine de mètres de lui, un homme assez jeune, aux traits fins se tenait debout et semblait l'observer. Mais le plus étonnant était que cet homme semblait avoir des grandes ailes dans son dos.

*Oh, un ange ...*

C'était ce qui était tout de suite venu à l'esprit de Ian. Il faillit rire de l'absurdité de cette idée.

*Un ange ? ... Et puis quoi encore ? Des gargouilles qui dansent le tango ?*

Mais en vérité, une petite partie de lui pensait que c'en était un. Après tout, il était bien un loup-garou ... On trouvait de tout dans ce monde. Ian fronça les sourcils : si l'on pouvait trouver des anges et des loups-garous dans un petit village perdu, des gargouilles dansant le tango n'était pas si improbable que ça ...

*Tu t'égares, Ian. N'empêche ...*

Le jeune homme, perdu dans ses pensées, en avait oublié l'étrange homme qui se tenait dans le cœur. Celui-ci devait se demander ce que faisait Ian. Ce dernier se sentait de plus en plus mal à l'aise, il avait l'impression d'avoir dérangé l'individu et avait déjà envie de quitter l'église pour l'éviter. Mais, se doutant que ce serait encore plus étrange de s'en aller à ce moment, Ian prit sur lui, et commença à marcher lentement vers la personne, en s'efforçant d'adopter un ton détendu ...

- Euh ... Bonjour !

*Quel piètre comédien fais-je ... J'ai toujours la voix tremblante lorsque je m'adresse aux gens, c'est  vraiment dérangeant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:02

L'homme semblait hésitant, il n'osait pas s'approcher ni s'éloignait et ne parlait pas, alors l'ange eu tout son temps pour essayer de cerner cet être, avait il peur de sa nature angelique ? Avait il simplement du mal avec les inconnus ? ou autre chose ?  
Il y avait encore une question qui trottait dans la tête de l'ange, que faisait il ici ? Il ne semblait pas croyant et n'avait pas suivit tout les autres qu'il avait fait sortir... Était ce lui qui donnait vie aux gargouilles ? Fallait il le vaincre ?
Finalement l'homme prit enfin la parole :

-Heu ... Bonjour !

Ce fut... Heu... Bref. Il ne semblait vraiment pas rassuré. Pourtant que pourrait il lui arriver ?

-Bonjour, ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal, mais vous devriez partir, des êtres sombres hantent ses lieux...

Il scrutait les alentours a la recherche des petits être ou d'une force leur faisant prendre vie mais rien ne semblait encore bouger, alors il avança vers l'homme, sans aucun signe d'agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:15

L'homme en face de lui le regardait avec une intensité étrange, voire mystique. Ian n'aimait pas ça, il avait l'impression que l'individu essayait de le sonder, de lire dans ses pensées ...
Ian se demandait s'il ne devait pas partir à l'instant, mais soudain l'étrange homme lui répondit :


-Bonjour, ne vous en faites pas, je ne vous veux aucun mal, mais vous devriez partir, des êtres sombres hantent ses lieux...

Ian s'arrêta. Des "êtres sombres" ? La curiosité, comme toujours, prenait le dessus sur sa méfiance. Que voulait-il dire ? Parlait-il de démons, ou peut être de ces gargouilles dont parlait la curieuse annonce ?
L'étrange homme balayait l'église de ses yeux : il semblait chercher quelque chose ... Puis il se tourna vers Ian, et avança vers lui.
Le canadien paniqua, son malaise monta d'un cran. Il recula d'un pas.


*Bon, j'en ai assez vu, je m'en vais ...*

Mais quelque chose dans les manières de l'homme le retint : ce dernier semblait totalement dénué d'hostilité ou d'une quelconque arrière pensée envers lui. De plus, il émanait de l'homme une certaine aura étrange, fascinante, qui empêchait Ian de partir ... Cet homme avait quelque chose de divin. Ian le regarda alors dans les yeux (ce qu'il ne faisait jamais) et dit, non sans une once d'étonnement :

- ... Des ... Des "êtres sombres" ? De quoi parlez vous ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:45

L'homme semblait totalement paniqué, lorsque Masaël constata que l'inconnu reculait au fur et a mesure qu'il avançait, il se stoppa. Il vit alors que l'homme releva la tête pour regarder droit dans les yeux l'ange.

- ... Des ... Des "êtres sombres" ? De quoi parlez vous ? ...

L'ange ne détourna pas le regard et répondit en le regardant à son tour droit dans les yeux...

-Selon des religieux, il y aurai des gargouilles en ce lieu qui prendraient vie le soir... Je suis ici pour éclaircir ce mystère et si il le faut, les détruire...

Il regarda encore une fois l'église dans sa totalité mais il ne vit rien d'inhabituel.

-Mais dites moi, que faites vous dans ce lieu ? Je ne vous y avait jamais vu avant aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:08

L'étrange individu lui répondit en plantant son regard dans les yeux de Ian. Malgré ses vêtements qui ressemblaient aux vêtements des ecclésiastiques (Ian n'y connaissait rien), l'homme paraissait de moins en moins humain ... Son regard presque chimérique semblait pouvoir lire dans ses pensées ... Sans parler de cette paire d'ailes. Il dit sans hésitation :

-Selon des religieux, il y aurai des gargouilles en ce lieu qui prendraient vie le soir... Je suis ici pour éclaircir ce mystère et si il le faut, les détruire...

*Donc l'annonce n'était pas fausse ...*

L'homme balaya une nouvelle fois l'église de ses yeux perçants.

-Mais dites moi, que faites vous dans ce lieu ? Je ne vous y avait jamais vu avant aujourd'hui ?

- Hé bien, je ... En fait, je voulais visiter l'église.

Ian se retourna, espérant voir quelqu'un d'autre dans le bâtiment, mais il n'y avait personne. Il soupira doucement.

*Des gargouilles vivantes ? J'aimerais bien voir ça !*

Ian se décida à poser à l'individu la question qui le taraudait depuis qu'il était entré. Elle était totalement déplacée dans la bouche d'un jeune homme, mais tant pis ...

- Excusez-moi, mais ... Vous êtes un ... un ange ?

Une question de ce genre, posée à quelqu'un qu'on ne connait pas, aurait fait passer Ian pour un illuminé n'importe où dans le monde. Mais pas à Dusk-Peak ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:30

Cet homme semblait très méfiant, autant envers l'ange état qu'envers ce lieu, pourtant il restait là, sans bouger.

- Hé bien, je ... En fait, je voulais visiter l'église.

Encore une réponse hésitante... Cet homme me cacherait il quelque chose ?

Cet fois ci ce fut lui qui se retourna pour observer le bâtiment, mais que cherchait il ?

- Excusez-moi, mais ... Vous êtes un ... un ange ?

Cette question troubla légèrement Masaël, étant donné qu'il apparaissait sous sa véritable forme, il pensait que tout le monde le reconnaîtrait au premier coup d'œil, mais a première vue certains avaient encore des doutes...

-En effet, je m'appelle Masaël, heureux de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:04

A la question de Ian, l'homme parut étonné, comme si un ange au milieu des mortels était très commun. En revanche, il répondit sans hostilité, ce qui rassura un peu Ian.

-En effet, je m'appelle Masaël, heureux de faire votre connaissance.

- Ah, je vois.

Ian fut pris d'un petit rire gêné. Il se demanda s'il rêvait; il avait l'air totalement blasé, comme si rencontrer une créature de Dieu dans une église faisait partie de son quotidien. Mais en vérité, toute son opinion sur les religions s'était effondrée en une phrase; sa mère était totalement antireligieuse et avait du coup éduqué son fils unique de la sorte.
Malgré cela, Ian n'était pas extrémiste comme sa mère l'était : Il était profondément athée, mais les religions le fascinaient depuis son plus jeune âge. Il trouvait leurs rites absurdes, mais était sidéré par le nombre de personnes qu'elles rassemblaient. Il se demandait comment une croyance "inventée" pouvait conquérir le monde comme le faisaient les religions.
Aujourd'hui, il venait d'avoir la preuve que Dieu (ou du moins une entité divine) existait, alors sa mère s'était toujours acharnée à prouver le contraire ... Ian était extrêmement perturbé devant cette créature divine, et ne savait comment se comporter. Il jugea bon de se présenter aussi.


- Mon nom est Ian Strauss. Enchanté !

*Bon. Tu parles avec un ange de Dieu dans une église. Qui t'explique que des gargouilles prennent vie dans le bâtiment une fois la nuit tombée. Mais sinon, tout va bien ...*

Mais tout n'allait pas bien, non. Ian ne savait que penser, ni que faire en présence de cet être. Il restait donc en silence, faisant mine d'être subitement extrêmement intéressé par le triforium de l'église, en attendant que Masaël fasse quelque chose ... Qu'il parle, qu'il s'éloigne, même qu'il attaque Ian, peu importe. Du moment qu'il rompait ce silence affreusement gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:27

À voir l'état de l'homme, on comprenait de suite qu'il était profondément troublé par les "révélations" de l'ange. Il semblait perdu, totalement désarmé face à une nouvelle qui pour tout habitant du village semblerait commune...

Ainsi donc tu es nouveau ici... Mais qu'est ce qui a bien pu t'attirer en pareil endroits...

- Mon nom est Ian Strauss. Enchanté !

Il semblait fasciné par une église au combien basique pour tout religieux, cela était sans doute pour éviter de perdre les pédales en regardant la vérité en face...
Masaël prit donc deux chaises et les installa face à face, juste à côté d'un pilier, il s'essaya sur l'une d'elle et invita l'homme à venir sur l'autre.

- Alors comme ça, cette nouvelle te trouble. J'en déduis que tu viens d'arriver en ville. N'aie crainte, je ne te ferais rien, au contraire, je te défendrais si les gargouilles arrivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:18

Heureusement pour Ian, Masaël entreprit de poser deux chaises face à face. Il s'installa sur l'une d'elles et fit signe à Ian de faire de même. Après un long moment d'hésitation, le jeune homme s'assit en face de l'ange.

- Alors comme ça, cette nouvelle te trouble. J'en déduis que tu viens d'arriver en ville. N'aie crainte, je ne te ferais rien, au contraire, je te défendrais si les gargouilles arrivaient...

Ian réfléchit un instant avant de répondre. Il ne savait pas comment formuler le fait qu'il n'avait jamais cru en l'existence Dieu, et que l'apparition d'un ange remettait sérieusement en cause ses convictions ...

-Eh bien, je ... Je ne pensais pas que les anges existaient ...

Ne préférant pas s'attarder sur ce sujet, Ian enchaîna :

- Je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps, effectivement ... Et ... Puis-je vous demander ... Ce que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:29

Même si Masaël faisait tout pour mettre en confiance Ian, ce dernier restait très craintif envers l'être de lumière.

-Eh bien, je ... Je ne pensais pas que les anges existaient ...

Ceci explique cela, certaines personnes renient tant la religion qu'il ne peuvent imaginer l'existence de ce genre de créature, cela fit sourire Masaël, après tout, il avait l'habitude de ce genre de cas où l'humain se retrouvait totalement perdu, face à la réalité...
Il ne laissa pas de temps à l'ange pour répondre :

- Je suis arrivé ici il n'y a pas très longtemps, effectivement ... Et ... Puis-je vous demander ... Ce que vous faites ici ?

-Eh bien, je suis dans cette église pour chasser le mal qui s'y est installé, quand à ma raison de ma présence dans cette ville... Eh bien c'est assez complexe.
L'archange Michel, chef de la milice céleste m'a envoyé ici de part le fait que je suis son bras droit. Il m'a chargé de défendre nos intérêts en éliminant toute créature cherchant à trop développer le Devils Game, en négociant les règles mises en place par les démons, en protégeant nos fidèles et si il le faut, en stoppant définitivement le jeu...
Voilà la raison de ma présence... Et vous ? Vous n'êtes pas là simplement pour contempler une église n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:50

-Eh bien, je suis dans cette église pour chasser le mal qui s'y est installé, quand à ma raison de ma présence dans cette ville... Eh bien c'est assez complexe.
L'archange Michel, chef de la milice céleste m'a envoyé ici de part le fait que je suis son bras droit. Il m'a chargé de défendre nos intérêts en éliminant toute créature cherchant à trop développer le Devils Game, en négociant les règles mises en place par les démons, en protégeant nos fidèles et si il le faut, en stoppant définitivement le jeu...
Voilà la raison de ma présence... Et vous ? Vous n'êtes pas là simplement pour contempler une église n'est ce pas ?


Ian fronça les sourcils quand Masaël parla de la milice céleste. Puis il se rendit compte que Masaël le regardait, et rougit légèrement.

*Super ... Il va penser que tu ne le prend pas au sérieux ...*

Mais lorsque l'ange aborda le thème du Devil's Game, Ian afficha une mine perplexe. Il ne connaissait pas encore l'existence du jeu, il n'avait pas eu l'occasion de se rendre à la bibliothèque ...

- En fait, je voulais ... Enfin non, il y a avait une annonce qui parlait des gargouilles au panneau d'affichage ... Tout de même, des gargouilles qui prennent vie, je voulais voir ça, vous comprenez ? Et comme je n'étais jamais rentré dans l'église ...

Ian regarda sa montre discrètement, puis demanda, légèrement méfiant quant aux révélations que laissaient présager le Devil's Game ...

- Le ... Le Devil's Game ? ... Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:10

- En fait, je voulais ... Enfin non, il y a avait une annonce qui parlait des gargouilles au panneau d'affichage ... Tout de même, des gargouilles qui prennent vie, je voulais voir ça, vous comprenez ? Et comme je n'étais jamais rentré dans l'église ...

Si cet homme était surprit par le fait que des gargouilles prennent vie à certains moment, il ne devait pas avoir réellement conscience de la situation ici...

- Le ... Le Devil's Game ? ... Qu'est-ce ?

-Le Devils Game ? Tu ne sait pas ? Il y a treize ans de cela des démons on prit d'assaut la ville accompagnés de nombreuses créatures. Ils y ont enfermés les habitants qui se sont retrouvés bloqués. Le jeu est simple : d'un côté, les créatures du mal et les démons commandés par sept êtres représentant le seps pêchés capitaux , de l'autre les créatures du bien et les humains sans réel commandant pour le moment... Le but est de survivre le plus longtemps possible, sans dévier du droit chemin de préférence... Chose très compliquée vue certaines situations et la tentation qui règne ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:20

L'ange parut surpris par cette question.

-Le Devils Game ? Tu ne sait pas ? Il y a treize ans de cela des démons on prit d'assaut la ville accompagnés de nombreuses créatures. Ils y ont enfermés les habitants qui se sont retrouvés bloqués. Le jeu est simple : d'un côté, les créatures du mal et les démons commandés par sept êtres représentant le seps pêchés capitaux , de l'autre les créatures du bien et les humains sans réel commandant pour le moment... Le but est de survivre le plus longtemps possible, sans dévier du droit chemin de préférence... Chose très compliquée vue certaines situations et la tentation qui règne ici...

Ian écarquilla les yeux. Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Des démons ? Un jeu ? ... Ian s'imaginait bien qu'il se passait quelque chose ici, mais il ne s'attendait pas à ça. Mais si la ville était bloquée ...

- Excusez-moi, mais y a-t-il un moyen de sortir de ce jeu ? ...

Ian n'avait nullement envie de se retrouver bloqué ici. Il voulait repartir au Canada, revoir sa mère, écrire à Thilo ce qui lui était arrivé, et continuer son tour du monde ....
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:09

L'homme semblait profondément gêné d'apprendre ce qu'il se passait mais Masaël le comprennait, il le fût aussi lorsque Michel l'en informa...

- Excusez-moi, mais y a-t-il un moyen de sortir de ce jeu ? ...

Ainsi donc il n'était que de passage et n'était pas venu se battre, il était tombé plus ou moins par hasard sur ce village... Pour son plus grand regret...

- Malheureusement non... Une fois que tu es rentré, tu ne peux ressortir, sauf si le jeu prend fin avec la chute des ténèbres.

L'ange savait très bien que la réponse allait déplaire à l'humain mais il lui devait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:59

- Malheureusement non... Une fois que tu es rentré, tu ne peux ressortir, sauf si le jeu prend fin avec la chute des ténèbres.

La réponse tomba comme un plomb. Ian pencha la tête sur le côté, incrédule. Ce n'était pas possible ... Il devait bien y avoir un moyen ...

- Ah bon ...

Ian regarda ses chaussures, ne savant que dire ... Il n'était pas triste ni bouleversé, mais plutôt sceptique : il devait forcément un moyen. Et Ian devait le trouver. Il n'avait pas vraiment envie de rester là, au milieu de cette arène démoniaque ...
Ian préférait changer de sujet. Il n'était pas sûr de pouvoir se fier à Masaël, quand bien même celui-ci fut un ange.


- Et ... Vous les avez déjà vu, ces gargouilles ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:13

Pauvre jeune homme, totalement désorienté, à quoi pouvait il bien se raccrocher ? Il ne semble pas croyant, les malheurs s'abattent sur lui... Qu'est ce qui peut bien continuer a le faire avancer ? Cela était intriguant pour l'ange mais il n'eu pas le temps de s'attarder sur ce sujet car Ian changea vite de sujet.

- Et ... Vous les avez déjà vu, ces gargouilles ? ...

- Personnellement non mais bon des religieux m'en ont fait part et d'après vous une affiche en parle... Je vais tirer cela au clair. Tant que vous êtes là, voulez vous vous joindre à moi dans leur élimination si il s'avère que cette histoire soit fondée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 21:28

- Personnellement non mais bon des religieux m'en ont fait part et d'après vous une affiche en parle... Je vais tirer cela au clair. Tant que vous êtes là, voulez vous vous joindre à moi dans leur élimination si il s'avère que cette histoire soit fondée ?

Aïe. En présence de Ian, il fallait toujours éviter de parler d'un combat futur, sous peine de réveiller l'envie de sang de Blake, qui sommeillait en lui. Celle-ci se manifesta avec véhémence par un spasme violent et douloureux qui courba Ian en deux sur sa chaise. Ian grimaça. Des points noirs dansèrent dans ses yeux quelques instants ... Il respira avec difficulté, puis se redressa lentement en serrant ses bras autour de sa cage thoracique, le visage légèrement déformé par la douleur intercostale.
Comme Blake ne s'était pas manifesté depuis longtemps, Ian s'était légèrement détendu, et il ne s'attendait pas à ça.


*La vache ...*

Il sursauta : il en avait oublié la présence de l'ange, qui devait vraiment se demander ce qui lui arrivait. Il rougit légèrement et fit tout pour éviter de croiser le regard de Masaël ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 22:51

A peine avait il terminé d'aborder sa demande que l'homme fut prit de douleurs abdominales, il se pliait sur sa chaise et se tenait le ventre comme si la douleur était insoutenable... Tout ça a cause d'une simple phrase... Aurait il lui aussi un démon intérieur ?

Que me caches tu Ian ? Que préfères-tu ne pas me dévoiler ?

Il se leva alors de sa chaise et avança vers l'autel, avant de ce stopper, en regardant fixement la croix.

-Chacune des créatures présentes sur cette Terre sont des créations de mon père... Toutes hormis les démons bien sûr. C'est pour cette raison que je ne les combat pas. Je suis même prêt à défendre celle qui ne se montrent pas hostiles avec moi... Alors, Ian, si je peux t'aider, je serais là, peu importe la créature que tu es réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeLun 26 Aoû - 23:48

L'ange se leva et se dirigea vers l'autel ... Ian se leva aussi, mais n'avança que de trois pas. Masaël s'arrêta devant la croix.

-Chacune des créatures présentes sur cette Terre sont des créations de mon père... Toutes hormis les démons bien sûr. C'est pour cette raison que je ne les combat pas. Je suis même prêt à défendre celle qui ne se montrent pas hostiles avec moi... Alors, Ian, si je peux t'aider, je serais là, peu importe la créature que tu es réellement.

Ian fronça les sourcils.

*T'as pas été doué sur ce coup-là ...*

Ian ne voulait pas mentir à l'ange : non seulement parce qu'il mentait mal, mais aussi parce qu'il ne savait pas comment la créature réagirait si elle apprenait ce mensonge. Mais il ne voulait pas dire la vérité pour autant ... Il prit une mine incrédule.

- Excusez-moi, mais je ne vois pas où vous voulez en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:01

A présent l'état d'esprit dans lequel était Ian était tel que l'on pouvait le sentir sans même le voir, il était vraiment très mal a l'aise, il cachait bel et bien quelque chose. Mais il ne se mît pas a table de suite :

- Excusez-moi, mais je ne vois pas où vous voulez en venir ...

L'ange se retourna alors vers Ian et le regarda fixement, il faisait mine de ne pas comprendre les dires de Masaël.

Mais que caches tu donc qui soit si terrible que tu ne veuilles en informer un être divin ?

-Eh bien ce n'est pas compliqué : depuis le moment où tu t'es rendu compte de qui j'étais, tu t'es senti très mal à l'aise. Certes tu ne pensais pas que nous existions mais tout de même, de plus tu reste très renfermé, comme si tu te battais contre une partie de toi même. Enfin tu es pris de douleurs affreuses lorsque l'on parle de violence. Hormi un être canalisant une rage bestiale, je ne vois pas ce que tu peux être. Cela fais des milliers et des milliers d'années que j'ai été crée, je connais par cœur toutes les créations de mon père et l'histoire des plus puissantes. Crois moi je ne peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:53

Masaël se retourna et dévisagea Ian. Celui-ci fit mine de ne pas le remarquer, mais il sentait le regard de l'ange sur son visage.

-Eh bien ce n'est pas compliqué : depuis le moment où tu t'es rendu compte de qui j'étais, tu t'es senti très mal à l'aise. Certes tu ne pensais pas que nous existions mais tout de même, de plus tu reste très renfermé, comme si tu te battais contre une partie de toi même. Enfin tu es pris de douleurs affreuses lorsque l'on parle de violence. Hormi un être canalisant une rage bestiale, je ne vois pas ce que tu peux être. Cela fais des milliers et des milliers d'années que j'ai été crée, je connais par cœur toutes les créations de mon père et l'histoire des plus puissantes. Crois moi je ne peux me tromper.

Ian se crispa et ferma les poings. Son visage se durcit sous le coup de l'énervement. Il n'aimait pas du tout que l'ange tente de s’immiscer dans le secret de sa nature. Lui qui était habitué à ne jamais être indiscret, il trouvait ce comportement odieux. Après tout, la vie de Ian ne regardait pas Masaël, aussi divin soit-il ...
Ian se força à garder son calme. Après tout ce n'était pas très grave, il pouvait très faire signifier à l'ange que cela ne le regardait pas ... Il comprendrait sûrement.


- Je ne sais pas ce que vous croyez, mais je suis de nature humaine, comme la plupart des gens ici ...

C'était en partie vrai : Ian avait passé sa vie a essayer de dompter sa lycanthropie et se considérait plus humain que loup-garou. Et sa bestialité était canalisée en Blake ...
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:01

- Je ne sais pas ce que vous croyez, mais je suis de nature humaine, comme la plupart des gens ici ...

Pourtant la réaction qu'avait eu Ian donnait une autre version, il semblait énervé de s'être fait identifié.
Il ne souhaitait vraiment pas en parler, avait il peur ?
Mais prendre un ange pour un idiot est une grave erreur...
Il avança alors vers Ian, calmement.

-Soit, mais tu serais surpris de savoir quel est le nombre de créatures ici. Je n'ai pas besoin que tu confirmes mes dires. Je pourrais le voir par moi même.

Il s'arrêta alors a quatre mètres environ de l'homme.

-Sais tu que les anges peuvent prendre le contrôle de la plupart des créatures, ainsi que sonder leurs esprits pour connaitre leurs secrets par exemple ?

Il marqua un court temps d'arrêt avant de reprendre.

-Rassures toi je ne le ferais pas, je suis sur de moi sur ce coup...

Il regarda encore l'église dans sa totalité

Où peuvent bien être ses gargouilles ? était ce une rumeur infondée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Strauss

Ian Strauss


Messages : 78
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 35

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 90
Points de Réputations Points de Réputations : 8
Rang : D

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:15

L'ange avança lentement vers Ian. Ce dernier recula de trois pas. Il fronça les sourcils : que voulait réellement cet ange ? Le jeune homme doutait que la créature divine tente de l'attaquer, mais il était prêt à se défendre.

-Soit, mais tu serais surpris de savoir quel est le nombre de créatures ici. Je n'ai pas besoin que tu confirmes mes dires. Je pourrais le voir par moi même.

Masaël s'arrêta à quelques mètres de Ian. Ce dernier regardait l'ange droit dans les yeux.

-Sais tu que les anges peuvent prendre le contrôle de la plupart des créatures, ainsi que sonder leurs esprits pour connaitre leurs secrets par exemple ?

Ian afficha une expression de défi, signifiant clairement "Essaye de rentrer dans mon esprit et je te mange".

-Rassures toi je ne le ferais pas, je suis sur de moi sur ce coup...

L'ange inspecta une nouvelle fois de ses yeux le bâtiment. Ian le regardait d'un œil dégoûté, chose rare pour le jeune canadien.

*Je ne savais pas les anges si entreprenants ... Cette obstination à vouloir connaître ma nature en devient malsaine ! Je lui ai clairement signifié que je ne voulais pas en parler ...*

Ian, sans dé-serrer ni les poings ni la mâchoire, dit, sur un ton sec :

- Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Si vous continuez à m'embêter avec ça, vous allez la découvrir, ma nature ! Et croyez-moi, ça ne vous sera pas bénéfique, ni à vous ni à moi ni au mobilier de cette église !
Revenir en haut Aller en bas
Masaël

Masaël


Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 140
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:13

- Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Si vous continuez à m'embêter avec ça, vous allez la découvrir, ma nature ! Et croyez-moi, ça ne vous sera pas bénéfique, ni à vous ni à moi ni au mobilier de cette église !

C'est cela, énerve toi, montre à quel point tu es stupide. En disant cela tu viens de tout avouer alors que tu t'efforçais a tout me cacher loup !

L'ange avança et fit trembler les vitraux de l'église sous ses pas alors qu'une aura lumineuse jaillissait de lui

-Une menace ? Espèce de petit être inconscient, je te pulvériserais avant même que tu ne t'exprime ! Alors je te conseille de te calmer lorsque tu es en ma présence et de plus, dans la maison de mon père !

Il s'arrêta a nouveau et reprit son calme comme si rien était.

-L'incident est clos, je te conseille de t'en aller avant l'arrivée de ses gargouilles, pour plus de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Empty
MessageSujet: Re: [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]   [Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quete de rang D groupe : les sœurs gargouilles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quête de groupe ?
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Le Village de Dusk-Peak :: L'Église de Dusk-Peak-
Sauter vers: