Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:10

C'est la première fois que je viens mettre le pied dans le Quartier des Plaisirs, il faut dire que je n'y ai aucun intérêt.
Si ma mère percevait mes pensées, nul doute qu'elle arracherait ses cheveux aussi blancs que les miens, elle qui avait toujours tout fait pour s'attirer les faveurs de Lucifer jusqu'à trouver le moyen d'entrer dans son lit.
En tant que démone, elle s'est ingéniée à m'enseigner sa science - si on peut appeler ça comme ça - mais à son grand désespoir, j'ai toujours été bien plus intéressée par l'escrime et le combat.
Mais je ne suis pas ici pour me remémorer des souvenirs, je suis venue dans ce quartier de débauche pour trouver un assassin.
J'ai trouvé une annonce d'une certaine Rose, disant qu'elle avait besoin d'aide pour protéger ses filles et j'avoue avoir été intriguée par cette demande.
Je ne l'ai pas été moins en me rendant à l'adresse indiquée, rien qu'en franchissant le seuil, j'ai su que je venais de pénétrer dans une maison de passe.
Et je n'ai pas tardé à voir surgir la maîtresse des lieux, une femme tout en courbes généreuses aux cheveux de feu, légèrement, très légèrement vêtue.


- Ah, enfin quelqu'un qui se décide à répondre à notre demande !...

Je me contente d'abaisser le capuchon noir qui dissimule mon visage et je vois ses yeux verts s'écarquiller sous l'effet de la surprise.

- Vous... Vous étiez au tournoi !...

Je ne peux empêcher une légère grimace déformer mes lèvres écarlates, cette femme était sûrement dans les gradins lors du tournoi.
Je n'apprécie vraiment pas qu'on me reconnaisse depuis lors, je décide donc d'entrer dans le vif du sujet.


- Vous avez demandé à ce qu'on protège vos filles. Qui vous menace ?...

Est-ce une autre péripatéticienne qui souhaite supprimer de la concurrence ? Un client mécontent ?
Mais à voir le visage de Rose s'assombrir, je devine que ce ne doit pas être si simple.


- Un assassin rôde dans le quartier. Un vrai malade, il éviscère et massacre les pauvres filles qui ont le malheur de croiser sa route. Je ne tiens pas à perdre les miennes de cette façon. Si vous l'arrêtez, je saurais vous récompenser comme il se doit !...

Je n'ai guère d'intérêt pour les récompenses mais savoir que quelqu'un s'amuse à tuer dans les environs a tendance à m'agacer.
S'en prendre à des femmes sans défense qui n'ont d'autre choix que de vendre leur corps au plus offrant pour survivre... Je trouve cela particulièrement lâche et répugnant !...
Je me contente de rabattre mon capuchon sur mon visage et de tourner les talons.


- Je vais m'en charger !...

Sans plus de préambules, je quitte la maison close et m'engouffre dans le quartier aux ruelles sombres et étroites.
Un parfait coupe-gorge pour un tel assassin, on verra si ma silhouette féminine suffit à l'attirer...


Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeSam 8 Juin - 21:38

L’assassin était sur un toit depuis un petit moment. Point de victime potentielle repérée pour le moment. Dommage. En même temps, il faut être fou pour sortir au risque de se faire déchiqueter. Mais bon, il va bien y en avoir une qui va braver le danger pour pouvoir poser du pain sur sa table. En parlant du loup… Le meurtrier en voit justement une arriver. Elle est recouverte par une cape, mais, sa démarche est celle d’une femme. Il reste là où il est, la guettant, prêt à attaquer. Il passerait bientôt à l’assaut. Il en lèche ses lames d’excitation.

[HRP : désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:23

Je m'avance à pas lents dans les rues sombres et étroites du Quartier des Plaisirs, c'est purement intentionnel de ma part.
Mon manteau me dissimule presque entièrement, dansant faiblement autour de mes talons hauts et je ne tiens pas à ce que ce tueur en série se carapate en repérant ma nature démoniaque.
Le son de mes pas claque comme des coups de feu dans les ruelles désertées par leurs habituelles occupantes, je ne peux que me faire repérer par ce type s'il est à l'affût.
Et je ne tarde pas à sentir une présence sur les toits environnants, une joie sadique irradie l'air.
Mes yeux dépourvus de pupilles scrutent les ténèbres nocturnes et je distingue une silhouette qui se découpe sur le ciel sombre, des lames luisent doucement à la faveur de la Lune.
Je ne fais aucun geste qui puisse lui faire savoir que je l'ai repéré, je continue doucement ma marche dans le quartier, comme si j'étais en recherche d'un éventuel client, comme les filles qui vendent leur corps dans ces allées.
Et mon stratagème semble porter ses fruits, je l'entends bouger, courir et s'élancer vers moi !

- Approche !...

Sans crier gare, je me retourne et lui décoche un formidable éclair grâce à mes sphères de foudre.
Je vais lui faire regretter de s'en prendre à des femmes sans défense !...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:44

Une fois sa proie suffisamment proche, l’assassin partit à l’assaut. Une attaque frontale devrait suffire face à une simple fille de joie, cependant, il se tient sur ses gardes, et avec raison. En effet, cette dernière se protège avec un éclair. Le meurtrier n’a d’autre choix que de se téléporter dans le dos de sa victime, prêt à la lacérer de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:57

Je le vois avec stupeur disparaître avant que ma foudre ne le frappe de plein fouet !
Un téléporteur ! Voilà qui explique comment il peut disparaître des scènes de crime sans laisser de traces derrière lui !...
Je n'ai jamais combattu une créature capable de faire des bonds à travers l'espace mais j'ai dans l'idée qu'il ne va pas abandonner sa chasse pour une simple attaque de ma part.
Et j'ai raison, je sens soudain une présence hostile dans mon dos.
Je n'ai que le temps de me retourner assez vite pour parer ses lames avec ma propre épée.
Le choc est si soudain que des étincelles jaillissent dans l'affrontement.
Je ne peux m'empêcher de laisser un sourire écarlate fendre mon visage de marbre.


- Alors ? Déçu de ne pas avoir affaire à une de tes proies habituelles ?!...


Je compte bien le tuer pour lui faire regretter d'avoir tailladé et éviscéré toutes ces pauvres filles.
Personne ne pourra me reprocher d'avoir débarrassé la ville d'une telle engeance.
Sans crier gare, mes flammes azurées jaillissent sous ses pas, je ne l'ai pas l'intention de le laisser m'échapper si facilement !...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeLun 17 Juin - 21:06

Les lames meurtrières de l’assassin furent bloquées facilement par la démone. Visiblement, cette dernière se raille du chasseur et se prend elle-même pour la traqueuse. L’assassin sourit d’amusement avant de se rendre compte qu’il commençait à prendre feu, au sens littéral du terme. Il se téléporta sur les toits et entreprit une danse grotesque afin d’éteindre ce début d’incendie. Voyant qu’il n’y arriverait pas, il chargea la démone en se laissant tomber de son perchoir. Au dernier moment, il se téléporta à la droite de la femme à la peau de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:42

Un sourire éclaire le visage de mon agresseur, trouve-t-il amusant de se frotter enfin à une proie qui lui résiste ?
Mais il ne va pas rire très longtemps pour une raison très simple : les flammes azurées sous mon commandement commencent à le dévorer lentement.
Il finit par s'en rendre compte et il se téléporte, brisant l'intensité de notre duel.
Je le vois réapparaître sur un toit qui me domine et je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire écarlate en le voyant se comporter comme un pantin désarticulé pour tenter de se débarrasser du feu bleu qui le dévore vivant.
Mais on ne se débarrasse pas de mes flammes si facilement, tout simplement parce qu'elles sont mues par ma volonté.
Comme énervé de cette découverte, il bondit du toit comme pour me sauter à la gorge, je me tiens prête à l'accueillir de pied ferme.
Mais au dernier instant, j'écarquille mes yeux dépourvues de pupilles en le voyant disparaître.
Seul mon instinct de démone me sauve, je sens une présence hostile se matérialiser sur mon flanc droit.
Je n'ai que le temps de reculer d'un pas... et d'esquiver de justesse ses griffes de métal acérées.
Un peu plus et elles me tailladaient jusqu'aux entrailles, comme ces malheureuses victimes.
A la place, elles déchirent amplement mon manteau noir, lui arrachant des lambeaux de tissu.
Je le foudroie de mon regard immaculé.

- Espèce de lâche !...

D'un effleurement sur mes sphères de foudre, je relâche un nouvel éclair dans sa direction tout en commandant à mes flammes de le dévorer avec encore plus de férocité !
Je ne me laisserai pas vaincre par un tel assassin et je me jure d'en débarrasser les prisonniers du dôme !...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:26

L’attaque en traître fut un échec. Prit de panique, l’assassin recula légèrement, cependant, il était trop près pour pouvoir faire quoi que ce soit contre la sphère de foudre de la démone. Il n’eut d’autre choix que de placer une de ses mains entre elle et lui. L’électricité se répandit dans tout son bras, le paraissant. Le reste du corps se prit cependant une décharge, mais rien qui n’ait d’effet nuisible. Cependant, il tomba à genou. Les flammes le dévoraient encore plus ardemment. Il se releva pour passer à l’attaque. Levant sa seul main valide, il chargea de face, prêt à déchiqueter la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:16

Je vois mon attaque foudroyante le frapper de plein fouet et un de ses bras retomber inerte, paralysé par l'attaque.
L'assassin tombe à genoux devant moi et je ne compte pas rater une si belle occasion.
Mes flammes le dévorent avec férocité et je n'ai pas l'intention de le laisser fuir avec ses capacités de téléporteur.
Mais contre toute attente, il rassemble ses forces et tente de me déchiqueter avec sa seule main valide.
Mon regard dépourvu de pupilles s'acère et j'effleure mes sphères de temps afin de démultiplier ma vitesse déjà démoniaque.
Je me retrouve face à lui tandis que ses griffes déchiquettent le vide que j'ai laissé.

- Va saluer mon père de ma part !...

Avant qu'il puisse comprendre ou seulement souffler l'ombre d'une réponse, ma lame se rue en direction de sa gorge.
Je vais lui asséner un coup fatal et rendre un semblant de paix à ce quartier des plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeMar 25 Juin - 20:51

L’assassin n’avait pas prévu ça. La démone utilisa ses sphères de temps pour le ralentir. Tandis que ses griffes acérées tranchaient dans le vide, la démone se repositionna, et, après une petite phrase assassine, lui trancha la gorge. Le meurtrier tomba au sol, incapable de faire autre chose. Sélène eut raison du fourbe. Il finit par disparaître, laissant apparaître une médaille gravé au symbole du temps.
 
Tandis que je me prélasse tranquillement sur le canapé de ma sale de séjour, je vois que ma bague brille. Un parchemin apparait. Je le lis en vitesse. Une quête dans le quartier des plaisirs, le secteur sous ma surveillance. Je me lève doucement, puis, j’utilise ma bague pour me rendre sur place. Une fois sur le lieu de l’affrontement, je constate que la quête à bien été rempli. Je fini par sortir deux cartes, chacune ayant un numéro.
 

-Choisit entre un et deux. 
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:34

Sentir le sang de cet assassin éclabousser ma peau de marbre me dégoûte.
Ce liquide chaud et poisseux qui tombe en gouttes écarlates ne m'apporte aucune jouissance, contrairement à bien de mes semblables.
Bien des démons se délecterait de cette cascade sanglante qui jaillit de sa gorge mais je me contente de dégager ma lame et de laisser retomber son cadavre sur le pavé où il se vide lentement de son sang.
Mais alors que j'essuie les quelques gouttes qui tachent mon visage et rivalisent avec l'écarlate de mes lèvres, je vois soudain une succube jaillir de nulle part.
Rien que ses cornes dénotent son ascendance démoniaque mais elle est en plus pourvue d'une queue et d'ailes qui achèvent de la faire remarquer.
Autrement elle est plutôt mignonne même si son apparence est plutôt juvénile, je comprends sa présence en la voyant sortir deux cartes de nulle part.
Une Juge... Est-ce elle Isadora Volglomir, celle qui a fui notre combat prévu dans l'arène ?...
Je la fixe de mes pupilles immaculées mais elle n'a qu'une phrase pour moi.


- Choisis entre un et deux.

Encore un de ces petits jeux pervers où ils estiment devoir nous récompenser pour nos actions sous le dôme.
Sans un sourire, je tranche l'air de mon épée, laissant le sang frapper la première carte qu'elle me présente et éclabousser le visage de la succube.
Je n'ai que faire de la condescendance des Juges qui tiennent tous ces humains prisonniers !...
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:35

Isadora Volglomir a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeSam 29 Juin - 18:46

La réaction de la démone me surprit sur le moment. Il est vrai que je me fais rarement agresser lorsque je donne son dû au joueur du Devils Game. Je me retrouve maintenant taché de sang, moi qui déteste ça. Mais bon, elle a choisi une carte. Je la retourne, mais, cette dernière disparaît sans raison apparente.

 
-Perdu pour cette fois. Je ne relèverais pas ton acte.
 
Je me retourne et je prends un mouchoir se trouvant dans mon corset. En même temps, j’ai pas trente-six solutions pour stocker des objets avec cette tenue. Je me nettoie vite fais le visage, puis, j’utilise à nouveau ma bague pour retourner à la tour. Un bon bain est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitimeSam 20 Juil - 16:37

Un sourire écarlate se dessine sur mes lèvres en voyant le visage juvénile de la succube et ses vêtements clairs être souillés d'une traînée sanglante.
La prochaine fois, ces foutus Juges géreront un peu mieux cette cage à oiseaux géante qu'ils sont chargés de surveiller.
La surprise laisse place à une vague contrariété et la carte que j'ai maculée de sang disparaît à son tour.


-Perdu pour cette fois. Je ne relèverais pas ton acte.

Je me contente de hausser les épaules, comme si je m'attendais à être récompensée pour un assassinat !...

- Je me passe de votre condescendance !...

La succube se contente de me tourner le dos avant de disparaître sans laisser de trace.
Elle ne perd rien pour attendre, notre route ne tardera pas à se croiser de nouveau.
Et ce n'est pas du sang d'autrui que je la maculerai cette fois, elle aura la joie de voir le sien gicler hors de son corps.
Ce n'est que partie remise et alors que je rengaine ma lame, j'aperçois un petit objet brillant dans la flaque de sang laissée par le tueur.
Cela ressemble curieusement à une petite plaque de métal, j'ignore de quoi il s'agit mais mieux vaut ne pas laisser ce truc traîner en pleine rue.
Je m'enveloppe dans mon manteau sombre et retourne auprès de la maison close, les filles de joie de ce quartier pourront au moins exercer leur difficile travail sans crainte de se faire éviscérer désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère   [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de rang B] L'Assassin Ephémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin éphémère (Quête de Rang B)
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]
» Quête de rang D: Duo démoniaque
» Quête Rang D: Duo Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: Le Quartier des Plaisirs-
Sauter vers: