Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 L'assassin éphémère (Quête de Rang B)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:34

Le quartier des plaisirs...

Après avoir arraché l'annonce pour un mystérieux tueur en série sur le tableau d'affichage de la Place du Marché, je pris de suite la direction du Quartier des Plaisirs. Sur mon passage, plusieurs femmes, dans des tenues légères me souriaient et me faisaient signe d'approcher.

Ma beauté les avaient déjà envoûtés...

Je céda à leurs demandes et me dirigea vers elles. La première me demanda :

- Hé ! Beau gosse, une partie à trois ça te tente... ?

" Je suis désolé ma belle, mais je ne suis pas là pour ça... Vous avez entendu parlez des meurtres, oui, celle que l'on a repêché en lambeau."

Soudain la deuxième s'approcha de moi, passa derrière mon dos, mis ses mains sur mes épaules puis commença à les descendre en disant :

- Oh, mais ça c'est du passé, pense pas à tout ça, dans mes bras tu crains rien je t'a...

Je dégageait les mains de la jeune femme me retournait, la poussait contre un mur puis lui susurra à l'oreille :

" Tu en as entendu parler oui ou non ?"

Oui... ça à eut lieu non loin d'ici, tournez à gauche là bas...

Je la lâchait puis suivit la direction qu'elle m'avait indiqué. Le meilleur moyen de trouver ce type était de retourner à l'endroit où on l'avait vu la dernière fois.
Je m'aventurais maintenant dans une ruelle sombre, humide... Il y avait une odeur de sang et... de foutre. Je pris un mouchoir pour me couvrir le nez tout en restant sur mes gardes.


Dernière édition par Seilas Singhär le Jeu 21 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:18

Le meilleurs moyen de retrouver un meurtrier c'est d'aller voir les lieux du crime. Les murs de cette petites ruelles sombre étaient tachées de sang, preuve de la barbarie du meurtre qui avait eu lieu ici. Alors que le Juge de l'Orgueil inspectait les lieux, le meurtrier se téléporta derrière lui et lui asséna un coup de griffe, avant de disparaitre à nouveau. Il réapparut alors devant lui et commença à le narguer, mais avant que le Juge ne commence à s'approcher, il disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:38

Le téléporteur ambulant...

J'avançais prudemment dans la ruelle où avait eut lieu quelques meurtres très sanglants vu l'état des murs.
Toujours le mouchoir sur le nez pour cacher l'odeur infecte il y eut soudain un bruit, presque inaudible.
Je tournait la tête pour voir ce que c'était lorsque un type me griffa la joue. Ce n'était pas une griffure de chat, non une véritable griffure... Un liquide chaud coula sur ma joue... Mon sang. Je tenta de l'attraper mais il disparut. Je tournait la tête dans toutes les directions pour voir où il s'était téléporté.

Il était maintenant derrière moi, je me retournait vers lui et il commença à faire le pitre et à danser.

" Tu as vu ce que tu as faites sale chiure de béhémot !? Tu va me le payer cher !

Je me concentrait légèrement tout en restant les yeux fixé sur mon ennemi, soudain les lumières faiblirent et les ténèbres devinrent plus grandes.

Le téléporteur meurtrier s'arrêta alors de danser et regarda avec surprise les lumières dont l'intensité diminuait progressivement. Je profita de son inattention pour bondir sur lui et lui envoyer un direct en pleine tronche.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

Surpris par la baisse de luminosité et se demandant ce qu'il se passait, l'éventreur ne vit pas que Seilas lui fonçait dessus et il se pris de pleins fouet un direct du gauche qui l'envoya valser. Furieux, l'éventreur se releva, pris de l'élan et bondit vers le démon en tournant comme une vrille. Puis il se téléporta et fit de même en venant par le haut. Quand il toucha le sol, il se posta face à Seilas et lui asséna des coups de griffes meurtriers, visant un peu partout, la tête, les bras, les jambes et le torse, tout en se déplaçant et en bondissant agilement autour de son adversaire pour essayer de le toucher dans un angle mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:14

Le chat de gouttière...

Je lui envoyait un direct du gauche en plein dans la tronche, son visage sembla s'écraser au choc de mon poing contre sa face hideuse. Il cracha un peu de sang, tituba puis rentra dans une colère folle il bondit à son tour en faisant quelque vrille, se téléporta, fit une nouvelle vrille pour me surprendre et me griffer.

Mais cela ne marcha pas comme l'éventreur le voulait. Sa vrille l'avait rendu prévisible et lorsqu'il me fit face et qu'il tenta de me griffer je lui attrapa le bras droit, esquiva les griffures de son bras gauche en me cabrant, puis sans le lâcher je l'empoigna d'une puissance sans précédent et d'un coup sec lui cassa le bras.

Un énorme crac retentit et le téléporteur, qui n'était en fait pas plus dangereux qu'un chat de gouttière hurla. Je lâchait maintenant le membre disloqué qui était visiblement bien cassé. Le téléporteur recula en gémissant. Je souriais... cette sensation, celle durant un combat m'était enfin revenue !

Je fis appel aux pouvoirs de mes sphères du temps, ce fut assez difficile de les utiliser mais j'y parvint tout de même après un grand effort. Je me téléportais derrière mon ennemi et cette fois je lui attrapait de ma main droite le menton, de la main gauche le crâne.

D'un coup puissant je lui retournais cette fois-ci le coup... Malgré que je soit derrière, sa tête désarticulé, sans vie me faisait face. Son visage était frappé par la douleur. Moi j'en riais aux éclats !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:22

L'éventreur fut exécuté net après avoir souffert d'un bras cassé. Les filles du quartier allaient être en paix pour un moment. Maintenant, Seilas n'avait plus qu'à attendre l'apparition de sa collègue. Pendant se temps, l'une des filles qui avait assisté à la scène vint le voir.

-Toutes les filles vous remercient de nous avoir débarrassé de ce monstre, nous pouvons de nouveau travailler en toute sécurité. Ce n'est pas grand chose, mais tenez.

Elle lui tendis alors une plaquette de métal frappée d'un sablier, le symbole du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:59

Bien, malgré mon occupation actuelle, me voilà contrainte de tout quitter pour exercer mes devoir de Juge. Téléportation! Direction: le quartier des plaisirs, mon second chez moi. Sur place, je me retrouve en succube devant Seilas, le Juge de l'orgueil. Je lui demande donc:

-Choisis un chiffre entre 1 et 3. Si tu as de la chance, tu gagnera une sphère.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:13

-Toutes les filles vous remercient de nous avoir débarrassé de ce monstre, nous pouvons de nouveau travailler en toute sécurité. Ce n'est pas grand chose, mais tenez.

Une des femmes me remit alors une plaquette de métal frappé par le symbole du temps. Je le remerciait d'un simple hochement de tête. Soudain, une femme apparut derrière moi. C'était une Juge, comme moi.

Elle était ravissante... magnifique et désirable. Cependant, c'était un piège de s'aventurer dans les charmes de cette femme. Isadora, la tentatrice était réputé pour être une succube puissante. Seilas retint ses pulsions et la juge fit :

- Choisi un chiffre entre un et trois.

Sans attendre, je répondit :

" Un..."
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:14

Isadora Volglomir a effectué 1 lancé(s) d'un D3 :
3
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Volglomir

Isadora Volglomir


Messages : 216
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 36
Localisation : Là où le désir m’emmène

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:17

-3. Je suis désolée, mais, je ne peux te donner de sphère. Bonne continuation pour la suite.

Et, sur ces mots, j'utilise ma chevalière de Juge pour retourner à mes occupations initiales.
Revenir en haut Aller en bas
Seilas Singhär

Seilas Singhär


Messages : 300
Date d'inscription : 20/02/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

-3. Je suis désolée, mais, je ne peux te donner de sphère. Bonne continuation pour la suite.

Je n'avais pas eut de chance... Je partit sereinement du quartier des Plaisirs, alors qu'Isadora repartait elle aussi à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Empty
MessageSujet: Re: L'assassin éphémère (Quête de Rang B)   L'assassin éphémère (Quête de Rang B) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin éphémère (Quête de Rang B)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quête de rang B] L'Assassin Ephémère
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]
» Quête de rang D: Duo démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Le Village :: Le Quartier des Plaisirs-
Sauter vers: