Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Quête de rang D: Défi de courage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:56

Ha ! Un défi de courage, dormir dans un château, ils appelaient ça un défi de courage ! Ce qui me semblait être une vaste plaisanterie m'encouragea toutefois à vite me rendre au château avant le couché du soleil. L'après-midi était déjà bien avancé et l'astre de feu tendait doucement vers le rouge. Je n'avais rien pris avec moi hormis ma bourse de sphères, ma tenue n'était pas celle de combat mais la civile: débardeur rouge, courte jupe noire, une ceinture à belle boucle et des hauts-talons noirs. Je n'avais même pas pris la peine de prendre Slayer car mon humeur seule sera suffisamment puissante pour écraser le toutou qui rôdait dans le château argenté, j'en étais certaine. J'y étais d'ailleurs arrivée, les grandes portes s'ouvrirent devant moi et se refermèrent une fois que je fus à l'intérieur. Les lieux charmants, la décoration coquette bien que cela ne valait pas mon étage. Cependant, bien que mon envie me poussait à dérober certains biens intéressants, je n'allais pas visiter l'endroit, j'étais là pour me battre contre un animal à la sombre couleur.

Je m'avançai alors plus au centre du hall d'entrée et je poussai un long cris bestial grâce à mes gênes de louve dans le seul et unique but de faire venir mon adversaire.


*Viens-là, viande !*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:48

Un grognement retentit non loin d'Irina, près d'une grande armoire. Celle-ci s'ouvrit par surprise et une armure animée attaqua l'envieuse d'un grand coup d'hallebarde.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:35

Chien... Chien... Chien ... Armure ! Sans prévenir, une armoire s'ouvrit sur ma droite et une grande armure de guerrier en sortit, hallebarde à la main et m'attaqua sans une seconde d'hésitation ! Aucune esquive était nécessaire ! J'attrapai le manche de l'arme en tendant mes bras au dessus de la tête et c'est sans surprise que le poids fit plier mes jambes. Cependant, je doutais très sérieusement que l'armure animée pouvait rivaliser avec ma force d'hybride. J'abaissai la Hallebarde sur le côté en usant de toute ma force pour l'empêcher de résister, je la tirai brusquement en arrière, faisant glisser le manche dans les gantelets du soldat invisible pour la repousser violemment. Elle irait se loger droit dans sa cage thoracique de mon premier ennemi pour autant que la contre-attaque soit réussie.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:50

L'armure se prit son arme en pleins dans le plastron, avec une telle force qu'elle bacula en arriére, perdi l'équilibre et se fracassa au sol. Cependant ca vacarme avait attiré deux autres armures, l'une venant par la droit, l'autre par la gauche et toute deux armées d'épées batardes.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 19:22

C'était un scandale ! J'étais venue dans ce château uniquement pour combattre l'animal qui soit-disant rôdait dans les parages et je me retrouve face à des armures ensorcelées... ! La première était tombée et déjà deux autres arrivèrent par les côtés, épées bâtardes aux mains !

Quand vous affrontez un adversaire armé, saisissez le poignet du bras armé. Lorsqu'il sort une deuxième arme, cherchez un plan B. Voilà ce à quoi je pensais à l'instant, un plan B. Je jetai alors un regard vers le plafond afin d'évaluer la hauteur pour exécuter un saut d'esquive mais sans le vouloir, j'eus soudainement une idée. J'attendis que les deux armures m'attaquent pour me dissiper en brume et reprendre forme matérielle à hauteur du pied en métal qui tenait le lourd lustre fixé au plafond et d'un puissant coup de pied, j'arrachai la source de lumière de son socle pour qu'il s'écrase violemment sur mes deux ennemis. Un bruit effroyable de dalles brisées et de métal cassé retentit et résonna par la suite dans la demeure. Qu'importe les dégâts, j'étais satisfaite et de retour sur le plancher maintenant démoli, je montai les escaliers pour atteindre le premier étage non sans une dernière remarque.


-Armures de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:13

Avec tout ce vacarme venant du hall, inutile que le chien noir s'en était éloigné. Il fallait donc que l'hybride aille à sa recherche. Cependant, la queue du chien agrippa un vase qui se brisa à au sol à l'étage au dessus. Mais ce vacarme avait aussi attiré une autre armure, armée d'une hache, qui patrouillait non loin de là..
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:09

J'avançais tranquillement dans le couloir du premier étage lorsqu'un bruit derrière-moi m'alerta. Je me retournai d'un bond pour constater qu'un vase venait d'être brisé ! Sans doute était-ce là l'oeuvre du chien que je recherchais ! Je m'empressai de me rendre sur les lieux du carnage de verrerie mais c'est sans surprise qu'une nouvelle armure, cette fois-ci armée d'une hache se présenta à moi ! Encore ! Je commençais à en avoir marre !

-Vous me gonflez !

Aussi, dès que je fus en face d'elle et avant qu'elle n'exécute une attaque à mon encontre, je lui envoyai une boule d'air et de vent que je créai grâce aux sphères que je possédais afin de l'envoyer s'écraser dans le fond de l'allée. Je voulais ce chien pas des armures impuissantes !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeLun 19 Aoû - 20:06

L'armure essaya de parer l'attaque d'Irina, mais ce fut aussi vain qu'inutile et elle alla s'écraser sur le mur du fond dans un fracas métallique et ses différentes pièces d'armures volèrent ça et là dans le couloir. Pendant ce temps, le chien avait fait le tour de l'étage pour arriver silencieusement derrière Irina. Il bondit alors sur l'hybride, toute griffes et dents dehors afin de la lacérer.
Revenir en haut Aller en bas
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeLun 2 Sep - 22:50

Je me remettais tout juste de cette dernière attaque animée par la colère que j'entendis enfin un bruit distinctif du chien ! C'était ni plus ni moins qu'un grognement qui venait de derrière moi tandis que la bête me sauta dessus ! En criant un grand "Oui" mes mains se métamorphosèrent aussitôt en pattes à longues griffes pour aller saisir la gueule de l'animale grande ouverte. Ainsi tenu, je comptais l'écraser au sol et terminer d'enfoncer mes longues griffes dans sa têtes. Si cela ne suffirait pas, je comptais toujours sur ma puissance pour lui écraser les organes internes par de multiples et puissants coups de genoux. Je n'allais pas me laisser dominer ne serait-ce qu'une seule seconde par un vulgaire chien, moi, juge de l'envie, puissante guerrière !

-Crève, sale chien !

Criais-je alors que mes pattes se tendaient vers sa mâchoire !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:46

Le chien hurlait de douleur, et dans un espoir de survit, il agita ses pattes toute griffes en avant cherchant a blesser au ventre son adversaire. Mais ce chien n'était pas un simple chien. Ses poils devinrent alors aiguilles. Petite mais perforante et assez douloureuse pour espéré faire lâcher prise a la juge de l'envie. Sous la douleur son cris se fit plus aiguë au point qu'un homme normal aurais mal aux oreilles. Alors pour une personne comme la juge de l'envie avec une ouïe sur développer cela devait être une torture. Elle n'avait pas en face un vulgaire chien de compagnie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de rang D: Défi de courage.  Empty
MessageSujet: Re: Quête de rang D: Défi de courage.    Quête de rang D: Défi de courage.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de rang D: Défi de courage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de rang C : Récupération de l'équipement
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Aux Alentours de Dusk-Peak :: Le Château Argenté-
Sauter vers: