Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Savoir Combattre {quete de rang E}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Savoir Combattre {quete de rang E} Empty
MessageSujet: Savoir Combattre {quete de rang E}   Savoir Combattre {quete de rang E} Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:05

Après deux courtes heures de repos mon combat contre le boucher n’était presque qu'un mauvais souvenir, je gardais cependant visible une cicatrice au bras droit qui me rappellerait toujours a quel point la folie pouvait rapprocher l'homme du démon... Mais l'heure n'était pas a m'apitoyer sur mon sort, j'arrivais à l'arène du Haut-Courroux et la trouvais vide, je ne vis rien pouvant indiquer la présence du guerrier censé m'entrainer, me demandant si c'était un test je me rendis au milieu de l'arène et m'assis en tailleur pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Savoir Combattre {quete de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Savoir Combattre {quete de rang E}   Savoir Combattre {quete de rang E} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 21:47

Alors une flèche arriva sur l'hybride. Puis une voix.

Sachez jeune damoiselle que si vous voulez savoir combattre il faut toujours être sur le qui-vive.

Puis un guerrier fit son apparition, habiller de cuir et armer de deux épée émoussé pour ne pas se blesser. Il en lança une a l'hybride et se mit en garde.

Commençons par une petite passe d'arme, après nous ferons sans armes.
Revenir en haut Aller en bas
Lithica Krieger

Lithica Krieger


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2013

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 1
Rang : E

Savoir Combattre {quete de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Savoir Combattre {quete de rang E}   Savoir Combattre {quete de rang E} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:10

Commençons par une petite passe d'arme, après nous ferons sans armes.

Alors comme sa on me juge assez faible pour m'offrir une arme quand a ce qui est d'etre sur le qui vive... Je n'ai pas passé mon temps a méditer pour rien, on vas voir ce qu'il vaut ce grand guerrier... J'éspère qu'il sera bon au moins au combats a mains nues, après tout c'est la que j'ai encore de grosses lacunes à combler, en revanche je doute qu'il me dépasse de beaucoup a l'épée, mais je devrais tout de même me méfier je ne connais rien de ses éventuels pouvoirs...

Alors comme sa je ne suis pas assez prévoyante hein, eh bien on vas voir si vos talents de guerrier sont meilleurs que vos talents d'orateurs, sinon je crains que vous n'ayez pas grand chose a m'apprendre...

Et sans attendre sa réponse je me ruais sur lui et lui assenais un coup de taille en direction de ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 73
Date d'inscription : 08/08/2013

Savoir Combattre {quete de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Savoir Combattre {quete de rang E}   Savoir Combattre {quete de rang E} Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:31

Le guerrier souri a la réponse de l'hybride qui fonça tête baisser sur lui. Cette dernière tenta un coup au genoux, il n'u cas reculer d'un pas et le frapper le coter de l'épée avec la sienne pour retourner l'élan contre elle.

Rien ne sert de courir quand ont peux marcher d'un pas sur.


Le guerrier se mit en pose de combat, prêt a recevoir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir Combattre {quete de rang E} Empty
MessageSujet: Re: Savoir Combattre {quete de rang E}   Savoir Combattre {quete de rang E} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir Combattre {quete de rang E}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le Corbeau [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Aux Alentours de Dusk-Peak :: L'Arène du Haut-Courroux-
Sauter vers: