Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:39

Encore une fois, c'est la rumeur populaire qui m'éloigne de l'agitation du village.
Quelle est-elle cette fois ?... Si j'en crois celle qui a posté l'annonce, elle aurait cru voir une silhouette féminine errer dans les collines qui dominent les environs.
Mieux encore, elle soupçonnerait même la présence d'une Yuki Onna, une Sorcière des Neiges.
Alors que je commence à gravir les hauteurs, je me demande sincèrement ce que cette créature peut bien venir faire par là.
A ma connaissance, les Yuki Onna vivent dans des lieux reculés, comme la chaîne des Carpates qui encercle la vallée, pour ne pas être dérangées par les humains.
Pourquoi celle-ci a-t-elle pris la peine de descendre des montagnes ? Est-elle à la recherche de quelque chose ? Ou bien est-ce au contraire quelqu'un qui l'a dérangée dans son logis pour qu'elle trouve nécessaire de s'approcher du village ?...
Je ne le saurais que si je parviens à trouver cette créature et si elle accepte de converser avec moi.
Certes, en tant que démone, je n'ai pas un attrait particulier pour les bavardages mais si cette femme des neiges ne présente aucun danger pour les habitants prisonniers du dôme, je la laisserai se promener à sa guise.
Et si je me rends compte qu'elle est venue ici avec de sombres intentions... j'aviserai !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:14

A mesure que Sélène marchait dans les plaines à la recherche de la sorcière des neiges, les chutes de neiges qui pourtant s'étaient adoucies ces temps-ci se firent de plus en plus soutenus et la température descendait de plus en plus. Au milieu de toute cette neige, la Yuki Onna dansait avec grâce, provoquant ces chutes de neiges. Ses cheveux d'un noir d'encre et son kimono blanc virevoltaient autour d'elle, montrant un spectacle aussi beau et paisible que rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:30

A mesure que je m’aventure dans la colline, le temps semble changer, doucement mais sûrement.
Les quelques flocons qui voletaient encore dans le vent commencent par s’épaissir puis ils deviennent de plus en plus nombreux avant de se transformer en une véritable averse de neige.
Et graduellement, la température descend allègrement en dessous de zéro, ça ne vaut pas le froid glacial du Cocyte mais tout de même !...
Il semblerait que la rumeur populaire ait dit vrai une fois de plus, la météo n’est pas sensée changer si rapidement sur Terre… sauf si quelque créature décide de s’amuser avec.
Silhouette blanche drapée de noir, je fends le rideau de neige qui ne cesse de tourbillonner autour de moi et soudain… je ne peux m’empêcher de me figer !
Aussi gracieuse qu’un papillon, aussi vive qu’un serpent, une femme aux longs cheveux d’ébène danse dans cette solitude, son kimono immaculé l’enveloppant amoureusement à chacun de ses gestes élégants.
Il n’y a pourtant aucune musique qui résonne dans cette colline mais c’est comme si cette apparition enchanteresse faisait sienne la mélodie du vent qui s’engouffre dans les branches des arbres et la son inaudible de chaque flocon qui tombe sur le sol.

Plus de doute à avoir, c’est bien elle la Sorcière des Neiges qui erre dans cette région, la neige semble tourbillonner autour d’elle comme animée de vie par sa danse aussi légère que les ailes d’une libellule.
Qu’elle décide de danser ici, soit, mais que diable est-elle venue faire sur cette colline éloignée de son habitat naturel, qui plus est, désespérément seule ?...
De plus, le fait qu’elle refroidisse la région ne passera pas inaperçu longtemps des humains prisonniers du dôme, combien de temps faudra-t-il pour qu’il s’aperçoivent de sa présence et décident de la chasser, quitte à utiliser les pires moyens ?
Mieux vaut que ce soit moi qui m’en charge, je souhaite comprendre ce que cette Yuki Onna est venue chercher ici.
Un refuge ? Une échappatoire à un quelconque problème ? Ou simplement de la compagnie ?...
Je tends ma main gantée devant moi et, grâce à ma pyromancie, une flamme bleue, aussi claire et visible que le soleil en plein jour dans cette averse de neige, se dresse au-dessus de ma paume.
Cette créature liée au froid ne va pas tarder à percevoir sa lumière et sa chaleur mais je ne cherche en aucun cas à l’agresser.
Je veux simplement comprendre ce qui l’a amenée ici dans un premier temps.
Toutefois, si elle se montre hostile alors même que je ne cherche pas à lui nuire, elle ne me laissera pas le choix !...

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:41

La Yuki Onna continua de danser sans savoir qu'elle n'était plus seule. Ce n'est qu'en voyant une flamme bleutée devant elle illuminer les plaines tel un phare qu'elle arrêta sa danse. Elle dévisagea alors Sélène, celle-ci ne bougeant pas et ne l'ayant pas encore attaquée, elle en déduit qu'il s'agissait d'une bonne personne. Elle s'approcha alors d'elle, ses pieds n'effleurant même pas la neige, n'y laissant aucune trace. Elle montra alors ses oreilles à la démone, l'une d'elle portait une boucle d’oreille en forme de flocon, l'autre en était dépourvue. Elle montra alors les plaines d'un geste de la main, faisant comprendre que l'autre boucle se trouvait quelque part là et qu'elle n'arrivait pas à trouver à cause de ses propres pouvoirs. Sans ce bijou, elle ne pouvait retourner dans l'au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeMar 26 Mar - 20:25

Ma flamme a eu l'effet voulu, la Yuki Onna a interrompu sa danse en s'apercevant enfin de ma présence.
Mais je me tiens sur mes gardes en la voyant se tourner vers moi et faire mine de s'approcher.
Je n'ai fait preuve d'aucune hostilité envers cette Sorcière des Neiges mais si elle estime que je lui ai porté préjudice en coupant trait à sa débauche artistique au milieu de nulle part, elle pourrait s'estimer agressée.
Mais non, elle ne fait preuve d'aucune animosité en se dirigeant vers moi mais je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils.
Ses pieds blancs ne semblent pas s'enfoncer dans le manteau immaculé qu'elle a pourtant généré, c'est comme si... elle flottait à quelques centimètres du tapis de poudreuse.
Elle s'arrête à deux mètres de moi et écarte délicatement les longues mèches brunes qui cascadent des deux côtés de son visage, dissimulant son oreille gauche.
Je constate qu'elle porte une boucle d'oreille élégante en forme de flocon de neige, en glace ou en cristal, je ne saurais le dire.
Elle laisse retomber ses mèches et écarte celles du côté droit, je remarque sans peine que son,lobe est dépourvue d'un bijou similaire.
Cette Sorcière des Neiges est-elle à la recherche de cette boucle peu commune ?...


- Vous l’avez égarée ?...

Un simple hochement de tête de sa part répond à ma question puis elle tend la main en direction de la plaine désormais enneigée.
Je retiens avec peine un soupir désabusé, si elle n’avait pas tout recouvert d’un manteau blanc, ça aurait certainement été beaucoup plus facile de la trouver.
Et en démone qui se respecte, ma méfiance ne descend pas d’un cran, elle peut très bien prétendre avoir perdu ce bijou pour que je lui tourne le dos et mieux me frapper par derrière.
Toutefois, si je dois retrouver cette boucle d’oreille, il y a une chose dont je dois m’assurer.


- Ce bijou est-il en glace ?...

Si c’est le cas, le retrouver va être bien plus compliqué mais s’il est en cristal ou en diamant, ce sera une toute autre affaire.
Je vais laisser mes flammes danser dans cet endroit comme autant de feux follets et les laisser liquéfier la neige.
Ce sera bien plus facile à leur lueur de retrouver un tel bijou de toute manière mais je ne tiens pas à le détruire si cette Yuki Onna est venue jusqu’ici pour le retrouver.

Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeMar 26 Mar - 21:39

La démone semblait vouloir l'aider et elle lui demanda si le bijou qu'elle avait perdu était fait de glace, l'esprit hocha la tête en signe de négation. La boucle était en effet faite de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:53

La Yuki Onna secoue doucement la tête, c'est tout ce que j'ai besoin de savoir.
Je peux liquéfier le tapis de neige qu'elle a généré sans prendre de risque et me mettre en quête de ce bijou.


- Bien, allons trouver cette boucle d'oreille !...

Je laisse la flamme que j'ai généré dans ma paume s'éloigner doucement dans la direction que la Sorcière des Neiges m'a indiqué.
Et elle ne va pas rester seule bien longtemps, l'une après l'autre, des flammes bleues jaillissent de ma main gantée et s'égayent doucement dans la plaine enneigée.
Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé : si jamais des humains sont dans les parages, cette myriade de flammes bleues va certainement les effrayer.
Ils iront raconter au village sans attendre qu'après une chute de neige invraisemblable, une armée de feux follets a envahi les lieux.
Mais qu'ils se rassurent : je ne laisserai pas mes flammes danser dans cette solitude aussi longtemps que la Yuki Onna qui se contente de contempler mon oeuvre en silence.
D'un mouvement gracieux de la main, je les fais danser au-dessus du manteau blanc afin de le liquéfier doucement mais sûrement.
Bientôt il ne reste que des flaques éclairées par mes flammes et je m'avance avec prudence.
Ce serait bête de briser sous mon talon la boucle de cristal après m'être donnée tant de mal pour la retrouver !...
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeMer 27 Mar - 21:09

L'esprit laisse faire Sélène, même si elle éprouve une certaine peur à la vue des flammes. La neige fond alors et toute deux cherchent alors le bijou. La Yuki Onna s'agenouille alors à coté d'une flaque d'eau et tend la main, elle a retrouvé sa boucle d'oreille. Elle se relève, serrant le bijou contre sa poitrine, puis accroche le bijou à son oreille. Elle se tourne alors vers Sélène, lui sourit, s’incline en guise de remerciement, puis se transforme en brume en s'en va vers les montagnes. Une petite médaille tombe alors au sol.

Un erstaz de Juge fait alors son apparition devant Sélène.

-Fille de Lucifer, pour avoir aidé l'esprit des neiges, tu as une chance de gagner une sphère. Choisi un nombre entre 1 et 2, si ta prédiction est exacte, tu seras récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:28

Alors que je me fraie un chemin au milieu des flammes azurées qui dansent autour de moi, je remarque avec un léger sourire amusé que la Yuki Onna s'en tient à bonne distance.
Après tout, c'est une créature des neiges, il est normal que le feu, qui est son ennemi mortel, l'effraie.
Mes yeux immaculés scrutent le sol et examine les flaques d'eau qui m'entourent, où peut bien être cette boucle d'oreille en forme de flocon cristallin ?
Difficile de retrouver un objet translucide dans un tel milieu et pourtant je remarque la femme des neiges s'agenouille soudain auprès d'une flaque non loin d'elle.
Elle plonge prudemment sa main dans le liquide qu'elle contient et je constate qu'un objet étincelant réside dans sa paume tandis que l'eau en coule.
Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire satisfait tandis qu'elle se relève en le serrant précieusement contre sa poitrine.

- Contente de l'avoir retrouvée ?...

La Yuki Onna hoche doucement la tête en souriant puis elle s'incline profondément devant moi.
L'instant d'après, la créature des neiges se change en brume avant de s'éloigner portée par le vent en direction des montagnes qui encerclent la vallée.
Je suis un peu soulagée de savoir qu'elle ne errera plus indéfiniment dans cette solitude, elle sera certainement bien mieux dans les montagnes qui l'ont vue naître.
Toutefois, je remarque soudain un éclat de métal qui tombe dans un ploc sonore dans une flaque de neige fondue.
Intriguée, je m'en approche et je plonge à mon tour la main dans l'eau.
Ce n'est pas un bijou de cristal que j'en sors mais une petite plaque de métal gravée.
Cela ressemble un peu à ce qui est apparu à la suite de la mort d'Astaroth mais c'est aussi différent...
Avant que je puisse comprendre de quoi il s'agit, une ombre jaillit du sol, seulement éclairée par mes flammes bleues toujours en suspension dans l'air.
Je me redresse d'un bond et je porte instinctivement la main à la garde de mon arme.


- Qui...

Avant même que je puisse prononcer la question qui brûle mes lèvres écarlates, l'inconnu s'adresse à moi d'une voix désincarnée.

- Fille de Lucifer, pour avoir aidé l'esprit des neiges, tu as une chance de gagner une sphère. Choisis un nombre entre 1 et 2, si ta prédiction est exacte, tu seras récompensée.

Je ne peux m'empêcher d'adresser un regard désabusé à cette créature, je ne suis pas voyante !...

- Dans ce cas, je choisis le 2...

Je ne m'attendais pas à une récompense pour avoir aidé cette femme des neiges à récupérer son bien mais aussi à retourner d'où elle venait.
Je laisserais donc le hasard en décider.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:41

-Bien, si tel est votre choix...

La silhouette tira alors une carte.
The Phantom a effectué 1 lancé(s) d'un D2 :
2
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:42

-La chance est avec vous.

La carte se transforme en une sphère de glace que le Juge donne à Sélène. Puis il disparait comme il est venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 41
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitimeJeu 28 Mar - 21:01

L'ombre drapée de noir tire alors une carte de sa manche et la dresse entre deux doigts.

- Bien, si tel est votre choix...

Il la fait tournoyer une fois dans sa paume et semble contempler sa face qui me reste parfaitement invisible puis je sens son regard peser sur moi.

- La chance est avec vous.

La carte tournoie une nouvelle fois dans la paume de l'inconnu et je constate avec stupeur qu'elle se transforme en sphère d'un bleu translucide qu'il laisse tomber dans ma main blanche.
Je constate qu'elle émet une température étonnamment basse, est-ce une sphère de glace ?
Avant que je ne puisse poser la moindre question, l'ombre disparaît dans les ténèbres sans attendre.
Encore une fois, je ne pourrais pas interroger cette mystérieuse apparition.
Je glisse néanmoins la sphère de glace dans mon manteau, peut-être lui trouverais-je une utilité à l'avenir ?
D'un geste de la main, j'éteins la myriade de flammes bleues qui s'égayaient autour de moi, ne laissant que l'une d'elle m'éclairer sur le chemin qui me ramènera au village...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Empty
MessageSujet: Re: [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges   [Quête de rang B] La Sorcière des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête de rang B] La Sorcière des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Rang D: Duo Démoniaque
» La bête du Feu [Quête Rang B]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}
» Le démon de la destruction [Quête de rang A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Les Collines-
Sauter vers: