Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le démon de la destruction [Quête de rang A]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:18

Pour cette nouvelle marche en direction des collines, le temps était plus gentil avec moi, plus ensoleillé même si les petites averses n'étaient pas toujours agréables. Toutefois, cela l'était plus que la neige ! Aaaaaah Neige, que je te déteste, même plus que la glace !
Enfin, le pauvre homme qui avait affiché l'annonce avait perdu sa ferme, d'après lui, le responsable du brasier se trouvait être le démon Bélial. Très inconnu pour moi, ce nom de ne disait rien. Toutefois, pour l'occasion, j'avais pris avec moi une bouteille d'eau car j'avais hâte de voir ce que donnait mes sphères d'eau lors d'un combat !
C'est alors que je regardai le ciel et je compris une chose qui me serait très utile lors de ce combat ! Je me remis à marcher, presque euphorique à l'idée de me battre.


-Monsieur le démon bougie... Où es-tu monsieur le démon bougie...

C'est alors que je perçus un petit changement dans le climat, le sol était légèrement plus chaud...

-Aaaaah, je vais te montrer ce que mon Zippo peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:44

Belial marchait d'un pas conquérant dans les plaines. Tout ce qui se trouvait autour de lui brulait automatiquement et des nuages de cendres voletaient autour de lui dans une danse chaotique. Il respira un grand coups absorbant la chaleur et les cendres avoisinantes, se nourrissant de toute cette destruction.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeJeu 4 Avr - 20:14

Mes sens avaient vu juste, Bélial arrivait ! Je voyais sur ma droite, au loin, des buissons prendre feu et un nuage de cendre s'élevant ! Mon visage fut alors marqué par un sourire remplis de sadisme, preuve irréfutable de mon plaisir à combattre ! Ce plaisir n'était pas naturel chez moi mais une conséquence d'un de mes plus gros défauts, mon envie ! Je voulais mettre à mort ce démon qui avait osé prendre tous les biens d'un pauvre fermier par les flammes. Je me dirigeai alors vers la fournaise au pas de course, la hâte grandissante en moi. Le monstre de feu marchait, laissant derrière lui deux colonnes de flammes consumant les buissons devant lesquels il était passé. C'est quand j'arrivai derrière lui que je claquai du pied au sol.

-Hey ! L'allumette !

En l'appelant par ce surnom, j'espérais bien l'énerver, le provoquer, bref, lui faire faire demi-tour. Et je m'eus réjouie de le voir se retourner ! Dans un premier temps, mon enthousiasme fut vite calmé et ce rien qu'à la vue des cendres qui sortaient de sa bouche à chaque respiration. Mais l'instant suivant, mes yeux se mirent à briller, reflétant les flammes que pouvait créer Bélial; J'avais repris confiance à la vue du challenge qui m'attendait. Je me positionnai en garde gauche, prête à le recevoir, tout en me léchant machiavéliquement les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:27

-Hey ! L'allumette !

Quelqu'un était derrière lui et avait osé l'appeler ainsi... Il se retourna, en colère, de la fumée sortant de ses naseaux. Il vit alors une frêle jeune femme qui était en position de combat et se mit à rire.


-Alors ma belle, on est venue chevaucher le grand Belial? ce sera avec plaisir d'avoir des ébats avec toi.

Cependant elle ne semblait guère ouverte à ce genre de gymnastique.

-Dans ce cas, on va jouer autrement.

Il fit apparaitre une énorme épée rougeoyante et l'abattit avec fracas, créant une onde de choc brulante qui souleva la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:43

-Alors ma belle, on est venue chevaucher le grand Belial? ce sera avec plaisir d'avoir des ébats avec toi.

J'eus un moment d'absence... Quoi ? Avais-je bien entendu ce que j'eus cru avoir entendu ? Cette bête de flammes commençait fort, très fort mais je n'avais pas encore l'envie de me faire cramée de la manière qu'il souhaitait vraisemblablement. J'entrai donc dans son jeu sans vraiment y prendre part.

-Commençons d'abord par les préliminaires !

Dis-je en souriant d'animosité.

-Dans ce cas, on va jouer autrement.

Voilà qui était bien répondu. Il engendra alors une impressionnant épée de fer rouge et l'abattit lourdement sur le sol en le faisant trembler alors que l'onde de chaleur crée souleva la terre. Je courrai alors vers lui, sautant prodigieusement au dessus de l'ondulation de la Terre qui finit par se craqueler. Lorsque je retombai, je fusai à nouveau vers lui, ma vitesse décuplée par mes gènes, adaptant ma course au sol endommagé et une fois à proximité, je déployai Slayer en une gerbe d'étincelle pour l'attaquer d'un coup diagonal de droite à gauche, vers le haut. J'espérais vraiment le trancher en deux.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:24

Cependant, malgré la vivacité de Irina, Belial para l'attaque avec son épée et repoussa Irina dans une gerbe de flammes. Puis il abattit son épée vers elle, créant une onde de choc brulante en forme d'arc de cercle qui se dirigea droit vers l'hybride et en créa une autre en levant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:42

La parade de Bélial me surprit grandement. Je ne m'étais pas déplacée assez vite ! Il me repoussa brutalement créant une petite flamme par le contact de nos épées. Je reculai rapidement de quelques bonds alors qu'il créa une onde de choc ressemblant à un tranchant brûlant en abaissant sa lame vers moi. Je l'esquivai par un bond sur le côté mais à nouveau je fus prise de surprise. Un second tranchant similaire me fonçait droit dessus !

-Bien joué !

J'avais cependant une carte en réserve pour contrer cela ! Instantanément, je me dématérialisai en brume pourpre au travers de quoi son attaque passa. Aussi fourbe que je pouvais l'être, je repris ma forme humaine dans son dos que je frappai de tout mes forces du poing gauche. Toutes mes forces, c'était l'accouplement de ma force de vampire et de lycan; une force tout bonnement colossale ! Autant dire qu'il allait prendre cher si l'impacte se faisait !

-Mange ça !

J'avais toutefois redressé Slayer dans le cas d'une contre-attaque directe du démon de feu.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:57

Belial vit alors Irina, se transformer en brume, évitant ainsi son attaque. Puis, avec vivacité, elle se glissa dans son dos et y asséna un coup de poing qui fit craquer sa colonne vertébrale. Dans un cri de douleur, le centaure se cabra alors, désarçonnant l'hybride. Il essaya alors de la piétiner avec ses sabots enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:54

J'entendis sa colonne vertébrale craquer son mon coup, ce démon était très fort musculairement pour ne pas avoir été brisé par cette frappe. Sa réponse ne se fit pas attendre, il partit sur ses deux jambes arrières, me faisant ainsi tomber de la monture que j'avais finis par chevaucher comme il l'avait souhaité quelques minutes plus tôt.
Je tombai brusquement sur le sol et Bélial reculait pour m'écraser sous ses sabots de feu. Ma réaction fut instantanée, heureusement ! Je roulai sur le côté assez longtemps pour me retrouver à quelques mètres de lui et d'un bond je me redresser. Toutefois, un de ses sabots m'avait écrasé la jambe gauche. C'était douloureux mais je ne craignais pas le feu et ma capacité régénératrice allait faire le reste.

Maintenant qu'il avait sa colonne fêlée , j'avais un avantage certain d'autant plus que pour mon plus grand bonheur, le temps se mit à changer ! Une magnifique averse nous tomba dessus ! En sentant la pluie, je me mis à sourire alors qu'il me refaisait face.


-On a en finir rapidement !

Tout d'abord, je plantai Slayer dans le sol, suivit ma première utilisation de mes sphères d'eau pour lui envoyer plusieurs jets d'eau de puissance mineur dans la figure et enfin, j'utilisai également pour la première fois mes sphère de lumière afin de l'aveugler suffisamment longtemps pour prendre Slayer dans la main droite et la lui lancer dans la poitrine ! Je ne bougeai pas de trop car ma jambe n'était pas encore remise à neuf. Enfin, je lançais un éclaire mineur sur ma lame qui fusait vers le coeur de mon adversaire afin de l'électriser.
Revenir en haut Aller en bas
The Phantom
Admin
The Phantom


Messages : 348
Date d'inscription : 09/09/2012

Feuille de Personnage
Rubis Rubis:
Points de Réputations Points de Réputations :
Rang : S

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:04

Alors que Bélial essayait de piétiner Irina, celle-ci roula sur le sol pour éviter ses attaques. Il réussit cependant à lui briser la jambe gauche. Elle lui envoya plusieurs jets d'eaux qui commencèrent à le faire rager, surtout qu'il commençait à pleuvoir si fort que ses flammes s'éteignaient. Puis elle lui envoya un flash lumineux qui l(aveugla et avant qu'il ne puisse régir, il sentit une douleur à la poitrine, suivie d'une autre de nature électrique. Son corps mouillé conduit alors cet éclair dans tout son organisme et il fit une crise cardiaque, tombant inerte sur le sol. Puis, il s'embrasa et il ne resta plus de lui qu'il petite plaque de métal marquée rouge marquée d'une flamme.

Un erstaz de Juge apparut alors devant Irina.


-Juge de l'envie, npour avoir triomphé de Bélial, je vous donne cette sphère de feu.

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://devils-game.forumactif.org
Irina Barretta

Irina Barretta


Messages : 198
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Là où le pouvoir est.

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 50
Points de Réputations Points de Réputations : 5
Rang : D

Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitimeMar 9 Avr - 10:13

Le centaure de feu tomba sur le sol, son coeur avait cessé de battre après ma dernière attaque combinée. Je levai la main et usant d'un peu de télékinésie, je fit revenir Slayer à moi. Après avoir rangé mon arme, je regardai l'état de ma jambe et je constatai qu'elle était guérie ! Soudain, l'animal se transforma en cendre, laissant derrière lui une plaque rouge marquée d'une flamme !

-Aaah une autre décoration... !

Je m'approchai et m'accroupis pour prendre l'objet que je gardai dans une main. En me redressant, je tapai un peu sur mes vêtements et je me rhabillai car après ce combat, ma jupe commençait à monter un peu trop haut... !

Un semblant de juge apparut sans prévenir pour m'annoncer que cette victoire m'avait rapportée un sphère de feu ! Voilà qui était bien chouette ! Après l'avoir rangée, j'utilisai mon anneau de juge pour me téléporter dans la tour, à mon étage. En effet, j'avais une petite envie avant d'enchaîner avec une troisième quête, je me souvenais du Juge qui ne m'avait pas offert une sphère en récompense pour avoir vaincu ce monsieur pigeon aux Carpates... Je voulais faire de plus amples connaissances avec ce charmant homme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon de la destruction [Quête de rang A] Empty
MessageSujet: Re: Le démon de la destruction [Quête de rang A]   Le démon de la destruction [Quête de rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de la destruction [Quête de rang A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon de la destruction Rang A
» Le Démon de Pierre [RANG A]
» Le Corbeau [Quête de rang A]
» Quête de Rang C - Esprit, es-tu là ?
» Un Boucher Fou {Quête de rang E}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Hors RPG :: Le Café des Membres :: Les Alentours du Village :: Les Collines-
Sauter vers: