Devils Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum-RPG inspiré des univers fantastiques et d'épouvantes. Orienté action et pour public averti
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ballade nocturne [PV Selene]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeVen 13 Sep - 21:42

Après avoir tué le boucher et récupéré sa récompense Vlad se rendit dans la forêt pour ce balader et s’aérer l'esprit. Il faisait encore nuit noir et la lune et les étoiles brillait telle mille diamants parmi les branchages des arbres tordues et noueux qui constituait la forêt dite "Des Rêves Inachevés". Après une dizaine de minutes passé à errer sans but dans la foret il ce posa contre un vieux chênes au fût creux et au branches pourrissantes. Il repensa alors à son ancienne vit en tans qu'humain où il pouvait ce balader parmi les belles forêts verdoyantes et pleines de vie de l'Europe. C'étais bien là la seul et unique chose qu'il regrettais, la douce lumière du soleil. Il en étais presque nostalgique...mais il se dit que cela en valait la peine car les forêts sont plus mystérieuse et incertaines en pleine nuit. Pour lui la proximité d'un danger certain lui permettais de ce sentir plus "en vie", si la chose lui étais permise pour lui qui n’étais ni tout à fait en vie ni tout à faits mort. Il resta donc là à écouter les bruits nocturnes assis au pied de l'arbre qui devait être aussi vieux que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:22

Au coucher du soleil, j'ai laissé Dusk Peak derrière moi en direction de la forêt des Rêves Inachevés.
Depuis que j'ai pénétré dans le dôme, c'est l'endroit où je vais trouver le sommeil dès que les bras de Morphée me guettent.
Je suis une démone, je dors moins que les humains et je doute de pouvoir trouver sereinement le sommeil dans les habitations qu'ils affectionnent.
Pour dormir sereinement, j'ai besoin d'être dans un endroit avec un terrain accidenté et où je peux combattre de toute ma force.
Sans doute une conséquence de ma lutte contre des hordes de démons dans toutes les strates des Enfers, je préfère me tenir continuellement sur mes gardes.
Et c'est donc allongé sur une haute branche que je trouve plus facilement le sommeil.
Marcher seule dans ces bois à la nuit tombée me rappelle mes lointaines étreintes avec celui que j'aimais.
Quand Luc et moi avons découvert nos sentiments, nous avions pris l'habitude de nous retrouver sous les frondaisons d'une forêt qui jouxtait sa demeure.
Un sourire amer déforme mon visage pâle : ces souvenirs devraient me rendre heureuse.
Mais j'ai bien conscience que si Luc ne m'avait jamais rencontrée, il aurait sans doute vécu bien plus longtemps et n'aurait pas connu la mort horrible que mon père lui a réservé.
Je n'ai fait que lui porter malheur, cette constatation m'arrache un soupir résigné tandis que mes bottes font craquer les feuilles mortes sous mes pas.
Mais alors que je m'arrache à ces pensées morbides, un parfum de cuivre m'alerte aussitôt.
Je redresse la tête vivement, comment n'ai-je pu pas repérer cette odeur plus tôt, le parfum caractéristique du sang humain ?...
Soit un villageois a connu un sort funeste de la main de quelque créature sous ces frondaisons, soit son assassin est encore dans les parages.
La main sur les sphères dans mon long manteau noir, j'avance dans les ténèbres en me fiant à mon seul odorat.

Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:32

Vlad fut tiré de ses pensées par un bruit de feuille morte crissant sous les pas de quelqu'un, ou quelque chose. Il scruta alors les alentours à l'aide de sa vision de sang et vit une forme humaine tout en se demandant alors quel fou de villageois pouvait bien venir ce perdre dans la forêt à une heure si tardive, mais en observant plus attentivement le shema dessiné par les veines et artère qui charriait le liquide si précieux qui lui servait à vivre il y remarqua quelques incohérence. Il comprit alors qu'il s’agissait d'un démon, ou plus précisément d'une démone au vue des veines qui dessinait presque parfaitement ses seins. Le vampire décida malgré tout de rester assis sous son arbre et de voir si cette démone étais là à le chercher ou bien si, comme lui, elle recherchait le calme de ces bois lugubre en ce rappelant quelques souvenir d'un lointains passé. Par réflexe notre créature de la nuit voulu mettre la main à son épée et se tenir près à agir, puis ce maudit quand sa main ne trouva que le vide à son coté, il resta donc là tendu et près à réagir à une potentielle menace.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:30

A mesure que j'avance dans les ténèbres de la forêt des Rêves Inachevés, je sais que mes sens ne m'ont pas trompée.
Le parfum de cuivre du sang se fait plus fort à mesure que j'avance et je fronce les sourcils en distinguant avec mes yeux de démone une silhouette masculine adossée à un vieil arbre.
Celui-ci semble bel et bien vivant, pourtant c'est de lui qu'émane la forte odeur de sang qui m'a mené jusqu'à lui.
Et le frisson incontrôlable qui me hérisse l'échine me permet de reconnaître sans le moindre doute la nature de cet homme, un vampire.
Je n'apprécie guère cette espèce, elle a bien trop de points communs avec les démons.
Un goût immodéré pour le sang, un total irrespect des humains sans parler de leur haute opinion d'eux-mêmes.
Autant dire qu'avec les souvenirs douloureux que cette promenade dans les ténèbres de cette forêt a ramené dans ma mémoire, je ne suis pas d'excellente humeur.


- Que fais-tu ici, vampire ?...

Mon regard azur semble s'embraser dans les ténèbres, s'il essaie de me jouer un sale tour, je le saurais par avance !...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeSam 21 Sep - 19:53

Alors que Vlad regardais arriver le démone du coin de l’œil celle ci lui demanda

- Que fais-tu ici, vampire ?...

Au son de sa voix notre créature de la nuit tourna la tête dans sa direction. Il vit alors une jeune fille d'un teint plus blanc que le siens, chose assez rare, mais ce qui retenais surtout son attention c'étais ses magnifiques yeux azur même si ces derniers semblais s'enflammer dans l’obscurité de cette belle nuit d'automne. Il la regarda alors droit dans les deux perles azur qu’étais ses yeux.

-Va savoir, peut être suis-je ici, tout comme toi tu dois l’être, pour me changer les idées. Ou peut être suis-je là pour un tout autre but...

Le vampire rendit alors son regard à la démone et ses yeux prirent une teinte pourpre sombre et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:42

Le vampire reporte ses pupilles sombres dans ma direction et hausse négligemment les épaules, comme si ma question n'avait guère d'importance.

- Va savoir, peut être suis-je ici, tout comme toi tu dois l’être, pour me changer les idées. Ou peut être suis-je là pour un tout autre but...

Mes sourcils noirs se froncent, contrairement à ce qu'il semble croire, je peux parfaitement savoir ce qu'il a en tête.
J'ai du mal à croire qu'un buveur de sang vienne se perdre sciemment dans cette forêt où il n'y a rien, prépare-t-il autre chose ?...
Il me suffit de forcer son esprit pour avoir accès à ses pensées les plus intimes, ce ne sera pas une expérience agréable pour lui mais je saurais exactement ce qu'il a derrière la tête.
Toutefois, le regard qui se charge d'écarlate face à moi m'amène à me tenir sur mes gardes, ai-je réveillé la soif de sang du vampire ?
Je ne le lâche pas un instant des yeux, prête à combattre au moindre geste menaçant.


- Rien qu'à l'odeur de sang frais, je sais que tu as tué quelqu'un dans les heures qui précèdent... Si tu comptes m'ajouter à ton tableau de chasse, je peux t'assurer que tu risques de te casser les dents !...

Aucun démon de mon père n'a réussi à me mettre à mort comme il le souhaitait, je n'ai donc aucune intention de laisser un vampire plonger ses crocs dans ma nuque blanche et s'abreuver à mes veines.
Je me contente de croiser les bras sur ma poitrine et de le fixer de mon regard azur avant de préciser la première question que je lui ai posée.


- Les tiens ont des points communs avec les miens mais autant que je sache, les vampires n'ont jamais été alliés aux démons. Qu'est-ce qui t'amène ici ?...

A-t-il sauté sur l'occasion pour s'abreuver aux veines de la masse de prisonniers du dôme ? Ou bien y-a-t-il désormais une ténébreuse alliance entre démons et vampires ?
Je dois absolument savoir ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeLun 23 Sep - 12:16

Alors que le vampire et la démone ce soutenais le regard, après un temps de réflexion celle si demanda

- Rien qu'à l'odeur de sang frais, je sais que tu as tué quelqu'un dans les heures qui précèdent... Si tu comptes m'ajouter à ton tableau de chasse, je peux t'assurer que tu risques de te casser les dents !...

Vlad ne répondit pas directement et elle enchaina

- Les tiens ont des points communs avec les miens mais autant que je sache, les vampires n'ont jamais été alliés aux démons. Qu'est-ce qui t'amène ici ?...

Vladimir se releva puis s'appuya négligemment contre son arbre puis il répondit à la démone tout en perdant son regard au loin comme aspiré dans ses souvenirs

-Oui il est vrai que j'ai mordu un homme plus tôt dans la nuit, mais sache qu'il s'agissait du boucher fou qui sévissait dans la rue commerçante. Puis après une légère pause.
Quand à la raison qui m’amène ici tu risque d’être déçu, mais étonné. Tout d’abord sache que je ne fais alliance ni avec les démons ni avec quinconce. Je suis venu ici pour me ressourcer, dirons nous, à l’endroit qui m'a vus naitre pour la seconde fois, je voulais revenir ici après mes pérégrination au travers du monde pour revenir voir cette endroit si important ,que ce soit au yeux de ma race comme au mien. Car cette forêt me rappel les moments où j’étais encore en vie juste avant de devenir ce que je suis.

Après sa narration le vampire regarda à nouveau son interlocutrice

-Et toi jeune démone puis-je savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:04

Le vampire se relève et s'adosse confortablement au tronc du vieil arbre dont il occupait les racines jusqu'alors.
Son regard sanguin va se perdre dans les ténèbres qui enlacent amoureusement la forêt où nous nous sommes réfugiés tous deux, comme s'il cherchait à y entrevoir des bribes du passé.


-Oui il est vrai que j'ai mordu un homme plus tôt dans la nuit mais saches qu'il s'agissait du boucher fou qui sévissait dans la rue commerçante.

Je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils en entendant cet aveu.
J'ai eu en effet vent qu'un commerçant armé d'un couteau menaçait ses confrères mais de là à le vider de son sang sans autre forme de procès...
N'y-avait-il pas d'autre moyen de lui faire entendre raison ? Cela ne me rassure guère quant au danger potentiel de mon interlocuteur mais bien vite il daigne répondre à ma question.


- Quant à la raison qui m’amène ici, tu risque d’être déçue mais étonnée. Tout d’abord saches que je ne fais alliance ni avec les démons ni avec quiconque. Je suis venu ici pour me ressourcer, dirons-nous, à l’endroit qui m'a vu naître pour la seconde fois, je voulais revenir ici après mes pérégrinations au travers du monde pour revenir voir cet endroit si important, que ce soit au yeux de ma race comme aux miens. Car cette forêt me rappelle les moments où j’étais encore en vie juste avant de devenir ce que je suis.

Je comprends bien vite la portée de ses paroles : à l'instar de bien d'autres des siens, ce vampire n'est rien d'autre qu'un humain transformé en créature nocturne par un autre vampire.
Si réellement cette forêt est le dernier endroit où il a été un homme à la lumière du jour, je ne peux guère lui reprocher de vouloir s'y retrouver à la recherche de son humanité perdue.
Toutefois, comme s'il venait de se rendre compte qu'il s'était trop confié, il reporte soudainement son regard écarlate sur moi.


-Et toi jeune démone puis-je savoir ce que tu fais ici ?

Je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire amusé, je constate chaque jour à quel point mon apparence est trompeuse et je décroise les bras pour poser une main élégamment sur ma hanche.

- Jeune... A ma connaissance, je suis née bien avant le premier des vampires. Mieux vaut ne pas se fier à mon apparence...

Je lève brièvement les yeux en direction des étoiles que l'on commence à distinguer à travers les frondaisons avant de daigner répondre à ses questions bien légitimes.

- Bien que je sois de la même race, je n'ai rien de commun avec les démons qui grouillent sous le dôme. Je suis même persuadée qu'ils me tueraient s'ils en avaient la moindre occasion. C'est pour éviter tout dommage collatéral que je préfère trouver le sommeil dans cet endroit reculé...

Je me rappelle trop bien de mes siècles de combat acharné au coeur des enfers, luttant pas à pas pour franchir chaque strate.
Je ne me rappelle plus combien de centaines, peut-être de milliers des miens, j'ai affronté et tué de mes mains, marchant dans leur sang dans ma quête de liberté, afin d'échapper au joug de Lucifer.
Aussi je ne doute pas un seul instant que les plus téméraires n'hésiteront pas à tenter de s'emparer de ma tête afin de trouver grâce aux yeux du Seigneur des Ténèbres.
Mes pupilles azurées croisent celles, sanglantes, du vampire.


- Des démons n'hésiteront pas à s'en prendre à toute créature qu'ils trouveront sur leur chemin jusqu'à moi, peu importe qu'elle soit humaine, angélique ou vampire. Mieux vaudrait que tu évites cette forêt si tu y ressens ma présence à l'avenir...

Ce n'est qu'un avertissement de ma part mais libre à lui de faire ce qu'il veut.
J'ai beau avoir rallié le dernier des Vanguards, je n'ai pas le don d'ubiquité et ne peux de fait être partout à la fois.
Mais si je peux éviter de nouveau à une personne d'être tuée par ma seule existence - comme ce fut le cas pour Luc - je ferais tout ce qui est en mon pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:43

Vlad écouta attentivement la réponse de la démone, et sourit légèrement lorsque celle ci mentionna son age. Il se doutais bien qu'elle étais bien plus âgée que lui, mais l'apparence qu'elle arborait étais celle d'une jeune fille dans la fleur de l'age très agréable à l’œil il faut bien l'avouer. Une fois ça réponse terminé le vampire ce décolla de son arbre et en la regardant droit dans les yeux il lui répondit

- Sache ma chère que ce danger potentielle ne me dérange pas le moins du monde. Et je doit même dire que l'idée de parcourir ces bois en ta compagnie me plairais fortement. Mais j'y pense je manque à mes devoirs! Permet moi de me présenter, je me nome Vladimir Markov.

A ces mots notre vampire salua la démone en s’inclinant à la façon du XVIIIeme siècle.

- Et toi puis je savoir ton nom? Demanda le Vlad en se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:13

Tout être normalement constitué devrait comprendre qu'une démone poursuivie par d'autres démons signifie qu'un bain de sang peut se produire d'une minute à l'autre et devrait donc prendre ses jambes à son cou pour éviter ce genre d'ennui.
Visiblement ce n'est pas le cas du vampire qui se redresse afin de planter son regard dans le mien.


- Saches ma chère que ce danger potentiel ne me dérange pas le moins du monde. Et je dois même dire que l'idée de parcourir ces bois en ta compagnie me plairait fortement. Mais j'y pense je manque à mes devoirs ! Permets-moi de me présenter, je me nomme Vladimir Markov.

Ainsi donc il n'a pas compris que seulement s'afficher à mes cotés risque de lui attirer des ennuis ?
Je suppose qu'il est suffisamment âgé pour savoir quel genre de désagrément il court en me proposant sa compagnie.
Il s'incline élégamment devant moi comme un gentilhomme et se redresse à demi pour poser de nouveau son regard dans le mien.


- Et toi puis-je savoir ton nom ?

Je me contente de hausser les épaules, s'il veut savoir mon nom alors que je viens de lui expliquer quel danger il court en ma présence, c'est qu'il se sent capable de défendre sa propre vie.
Je daigne donc lui répondre.


- Sélène Raven.

Je me passe bien d'annoncer mes autres patronymes comme le font la plupart des démons avec fierté.
Nocturne est le nom qui me relie à ma mère, Balbéro, souveraine de toutes les succubes, un nom qui est sensée faire de moi une créature de la nuit et des ténèbres, comme si ma nature démoniaque ne suffisait pas.
Quant à Lucifera, sa seule évocation marque de lui seul mon ascendance avec le Grand Satan, si je pouvais le bannir à jamais, je m'en estimerais heureuse.
C'est pourquoi je me contente de mon premier nom, Raven, l'oiseau noir de mauvais augure, c'est bien ce que je souhaite devenir au sein de ce Devil's Game et de ses organisateurs.
Je tire sur le col de mon manteau pour le réajuster et m'éloigne d'un pas.


- Je ne t'empêcherais pas de m'accompagner si c'est ce que tu souhaites mais je t'ai prévenu, c'est à tes risques et périls !...

Sans attendre de voir s'il me suit, je m'éloigne dans les ténèbres de la forêt, à la seule lueur blafarde de la Lune.
Je souhaite simplement rallier le chêne majestueux qui me sert de couche dans ces bois, j'espère qu'aucune créature ne se dressera en travers de ma route.
Je peux me montrer exécrable si jamais on m'empêche de simplement trouver le sommeil !...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Markov

Vladimir Markov


Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 31

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 60
Points de Réputations Points de Réputations : 2
Rang : E

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:17

Après un haussement d’épaule la démone lui répondit

- Séléne Raven

Ce nom résonna dans la mémoire du vampire, Séléne Raven, Séléne Raven... Et là il se souvint, il s’agissait ni plus ni moins de la fille de Lucifer! Le reste de la vie de Séléne ressurgit dans la mémoire de Vlad au fur et à mesure que les enseignements d'Alucard refaisait surface, ou tout du moins les grandes lignes...Alors que ces souvenirs lui revenait elle ajouta

- Je ne t'empêcherais pas de m'accompagner si c'est ce que tu souhaites mais je t'ai prévenu, c'est à tes risques et périls !...

Et sur ces mots elle partie. Après une légère réflexion Vlad lui dit

- Attends moi! J'aimerai redécouvrir la forêt en ta compagnie si tu n'y vois pas d’inconvenant, cela me changera de mes ballades solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Raven

Sélène Raven


Messages : 142
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : France

Feuille de Personnage
Rubis Rubis: 165
Points de Réputations Points de Réputations : 15
Rang : C

ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitimeSam 5 Oct - 10:42

De ma démarche féline, j'avance doucement sur l'humus tapissé de feuilles mortes de la forêt.
Si je peux éviter d'attirer l'attention d'une créature mal intentionnée à mon égard avant d'aller trouver le sommeil.
Enfin... ce n'est pas comme si un vampire ne se trouvait pas actuellement dans mon dos, en train de me regarder partir.
Un sourire amusé se dessine sur mon visage, je pense qu'il a suffisamment compris pour savoir ce qu'il craint s'il a la bêtise de désirer la moindre goutte de mon sang démoniaque.
Mais je me fige néanmoins en entendant la voix de Vladimir retentir derrière moi.


- Attends-moi! J'aimerais redécouvrir la forêt en ta compagnie si tu n'y vois pas d’inconvénient, cela me changera de mes ballades solitaires.

Je me retourne faiblement dans sa direction en me contentant de hausser les épaules et d'afficher un sourire désabusé.

- Comme il te plaira !...

Je n'attends pas une seconde de plus et je l'entends presser le pas le temps de revenir à ma hauteur.
Le bois semble paisible à cette heure tardive mais je sais que ce n'est qu'une apparence, tout comme celle que j'arbore pour dissimuler ma nature démoniaque aux prisonniers humains du dôme.
D'ailleurs, la situation dans laquelle nous nous trouvons amène une question sur mes lèvres.


- Ca ne te fait rien d'être prisonnier de ce dôme créé par les démons Vladimir ? Vu le taux de mortalité des humains, tu risques un jour ou l'autre d'être à court de sang humain si les choses restent ainsi...

Si jamais la situation qui perdure depuis une décennie se poursuit, les humains ne se reproduiront jamais assez vite dans cette petite cage pour qu'il ait du sang à consommer dans leurs veines.
Encore moins s'il prend la peine de massacrer un commerçant qui harcèle ses concurrents, aussi violent soit-il.
Moi j'ai décidé de pénétrer de plein gré dans cette cage afin de la briser aussi tôt que possible mais je sais que ça ne se fera pas sans mal !...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade nocturne [PV Selene] Empty
MessageSujet: Re: ballade nocturne [PV Selene]   ballade nocturne [PV Selene] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade nocturne [PV Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange(s) de Sélène Raven
» Sélène Raven, Princesse Infernale
» Destins croisés [PV : Sélène et Noctis]
» Sélène Raven, Incarnation de la Vengeance
» Sélène Raven vs Irina Barretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devils Game :: Aux Alentours de Dusk-Peak :: La Forêt des Rêves Inachevés-
Sauter vers: